Le 21 août 2020 à 12:25:02 Macross8299 a écrit :
Entre nous wano kuni pour l'instant c'est pas Dingo, à part Luffy kaido et les flashback l'arc est faible
Je dirais pas que c'est vraiment mauvais, mais je pense que la hype est vraiment trop haute. Tout le monde a énormément d'attente pour cette arc au niveau des révélations et des combats 
Quand on voit Yamato et Carrot.
On se dit que ce serait tellement mieux que ça s'arrête à Jimbei.
Enfin pour Yamato , on laisse encore le bénéfice du doute , malgré le forcing.
Bon les kheyous j'ecris pas ce message par plaisir loin de la... Je sais pas vous mais moi Wano me hype pas plus que ça, entre tous ces personnages qui sortent de nulle part, le sucage au max des samouraïs et d oden j accroche pas plus que ça mais bon c est personnel après tout. Ce qui me dérange un peu plus c'est les pauses à répétitions qu on se mange en ce moment. Je suis le premier à défendre un chapitre toutes les 2 semaines, Oda n'est plus tout jeune, ça lui laisse le temps de se reposer et de s appliquer sur ses dessins, sans compter que ca rallonge l espérance de vie du manga... Mais 2 semaines pour nous pondre 13 pages, sans compté la qualité des dessins franchement médiocres. Oda a jamais été le meilleur d un point de vue graphique mais la je suis desolé il y a des planches vraiment dégueulasses c est pas du tout au niveau de One piece. Sans compter qu on se remange 2 semaines d attentes avant le prochain chapitre, et ça sert à rien de dire : oui mais c est pas lui c est le Jump qui est en pause... on s en fou le résultat est le même et vous pensez bien qu Oda peut prendre ce temps en plus en consideration pour s organisé. Je sais que tout les youtubeurs sucent Wano et Oda au max depuis quelques temps mais moi franchement j ai du mal a m y retrouver, pour le moment Wano est juste surcoté de ouf pour moi et je trouvé cet arc assez brouillon dans l ensemble.
L'irrespect de Franky bordel 
"oups je crois que j'ai percuté quelque chose" 
Tout va bien, ce n'était "qu'un" Yonkou 
Il a fait quoi de dingue Chopper post-ellipse déjà ?
Le 21 août 2020 à 12:27:14 PrinceDuBitum1 a écrit :
Bon les kheyous j'ecris pas ce message par plaisir loin de la... Je sais pas vous mais moi Wano me hype pas plus que ça, entre tous ces personnages qui sortent de nulle part, le sucage au max des samouraïs et d oden j accroche pas plus que ça mais bon c est personnel après tout. Ce qui me dérange un peu plus c'est les pauses à répétitions qu on se mange en ce moment. Je suis le premier à défendre un chapitre toutes les 2 semaines, Oda n'est plus tout jeune, ça lui laisse le temps de se reposer et de s appliquer sur ses dessins, sans compter que ca rallonge l espérance de vie du manga... Mais 2 semaines pour nous pondre 13 pages, sans compté la qualité des dessins franchement médiocres. Oda a jamais été le meilleur d un point de vue graphique mais la je suis desolé il y a des planches vraiment dégueulasses c est pas du tout au niveau de One piece. Sans compter qu on se remange 2 semaines d attentes avant le prochain chapitre, et ça sert à rien de dire : oui mais c est pas lui c est le Jump qui est en pause... on s en fou le résultat est le même et vous pensez bien qu Oda peut prendre ce temps en plus en consideration pour s organisé. Je sais que tout les youtubeurs sucent Wano et Oda au max depuis quelques temps mais moi franchement j ai du mal a m y retrouver, pour le moment Wano est juste surcoté de ouf pour moi et je trouvé cet arc assez brouillon dans l ensemble.
Faut pas se le cacher , mais pas hypé des masses non plus.
Oda nous a trop teasé cet arc 
Mais vu qu'il nest pas fini je prefere ne pas le juger 
J’aurais espéré que la flotte de Luffy débarque ![]()
Sinon déçu des lieutenants de kaido. Je m’attendais à des putains de zoan mythiques aussi ![]()
Le 21 août 2020 à 12:26:53 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:25:22 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:22:06 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:18:59 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:16:42 Melo_or a écrit :
> Le 21 août 2020 à 12:15:37 KJBlackBotRem2 a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 12:14:26 Melo_or a écrit :
> >> Le 21 août 2020 à 12:12:19 410conformiste4 a écrit :
> > >> Le 21 août 2020 à 12:10:22 Poko8576 a écrit :
> > > > > Le 21 août 2020 à 12:08:53 King_Artaban a écrit :
> > > > > > Le 21 août 2020 à 09:31:35 Gnagngan a écrit :
> > > > > > Sanji se tape contre King
> > > > > > Zoro contre des Gifters
> > > > > >
> > > > > > On voit qui compte depuis Tougato
> > > > >
> > > > > Franchement au point où j'en suis je serais même pas surpris si oda faisait ça juste pour emmerder les hordes de zorotards/sanji haters, après tout il avait dit dans une interview que quand des gens chient sur un de ses persos il aime le faire revenir en grâce, et c'était pareil à l'époque où les gens chiaient sur zoro (le surnommaient zero), quand le manga en était à l'arc water seven.
> > > > >
> > > > > Mais je n'ai pas non plus de doute sur le fait qu'oda rappelle l'égalité-rivalité-fraternité des deux personnages par la suite en donnant un rôle tout aussi important à zoro
> > > >
> > > > C'est sérieux ?
> > > > Ce serait vraiment moyen qu'Oda se force à mettre en avant des personnages par rapport à ce qu'ils sont censés valoir juste parce qu'ils se font chier dessus.
> > >
> > > Je pense pas, sinon Chopper serait utile depuis le temps
> >
> > Nan Chopper les filles voulaient qu'il soit plus mignon et Kawaii, et resultat Oda le rendait de plus en plus mignon pour ses lectrices et la pa$$ion des goodies
>
> C'est le pire perso de l'equipage actuellement
nous sommes d'accord
Meme Jimbe vaut mieuxJe trouve ca trop triste j'adorai sa transformation quand il prenait les 3 rumble ball et devenait un montre géant et incontrollable
Maintenant c'est juste le cheval d'Ussop
Chopper faisait parti de mes Mugis preferés pre-T, il etait cool avait le sens de ses responsabilités, peureux mais savait affronté sa peur, un vrai bro mais bon, il a ete remplacé par une copie kawaii
Exactement, heureusement le duo Ussop/Chopper me fait toujours aussi kiffer et j'espère serieusement le revoir dans cet arc
Mettre Usopp en avant serait une bonne idée je le trouve un peu effacé à Wano en tant que guerrier des mers
C'est vrai qu'il est un peu éffacé, après il a quand meme vraiment brillé a Dressrosa mais WCI + Zoo + Wano il est carrément effacé... 
Après il y a de plus en plus de personnages importants c'est une vrai galère pour mettre tout le monde en avant... 
Au final chopper est vraiment celui le plus délaissé meme si on compte Jimbei.... Meme Nami a pu avoir un peu de gloire grace a Zeus et a la vivre Card de big mom 
Le 21 août 2020 à 12:26:59 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:25:02 Macross8299 a écrit :
Entre nous wano kuni pour l'instant c'est pas Dingo, à part Luffy kaido et les flashback l'arc est faibleJe dirais pas que c'est vraiment mauvais, mais je pense que la hype est vraiment trop haute. Tout le monde a énormément d'attente pour cette arc au niveau des révélations et des combats
Totalement d'accord avec toi, le problème c'est la hype
Le 21 août 2020 à 12:28:00 DesertStrike a écrit :
Il a fait quoi de dingue Chopper post-ellipse déjà ?
Il a insulté Ceasar de pauvre fou sur PH 
A demandé à Ceasar de retirer son poison sur Zo et Ceasar sen foutait (Sanji l'a menacé pour que ça marche) 
A regardé Luffy se faire soigner par la soeur de Sanji cette 10/10 
A fait un duo plus que penible avec Carrot 
Le 21 août 2020 à 12:31:16 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:26:53 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:25:22 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:22:06 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:18:59 KJBlackBotRem2 a écrit :
> Le 21 août 2020 à 12:16:42 Melo_or a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 12:15:37 KJBlackBotRem2 a écrit :
> >> Le 21 août 2020 à 12:14:26 Melo_or a écrit :
> > >> Le 21 août 2020 à 12:12:19 410conformiste4 a écrit :
> > > >> Le 21 août 2020 à 12:10:22 Poko8576 a écrit :
> > > > > > Le 21 août 2020 à 12:08:53 King_Artaban a écrit :
> > > > > > > Le 21 août 2020 à 09:31:35 Gnagngan a écrit :
> > > > > > > Sanji se tape contre King
> > > > > > > Zoro contre des Gifters
> > > > > > >
> > > > > > > On voit qui compte depuis Tougato
> > > > > >
> > > > > > Franchement au point où j'en suis je serais même pas surpris si oda faisait ça juste pour emmerder les hordes de zorotards/sanji haters, après tout il avait dit dans une interview que quand des gens chient sur un de ses persos il aime le faire revenir en grâce, et c'était pareil à l'époque où les gens chiaient sur zoro (le surnommaient zero), quand le manga en était à l'arc water seven.
> > > > > >
> > > > > > Mais je n'ai pas non plus de doute sur le fait qu'oda rappelle l'égalité-rivalité-fraternité des deux personnages par la suite en donnant un rôle tout aussi important à zoro
> > > > >
> > > > > C'est sérieux ?
> > > > > Ce serait vraiment moyen qu'Oda se force à mettre en avant des personnages par rapport à ce qu'ils sont censés valoir juste parce qu'ils se font chier dessus.
> > > >
> > > > Je pense pas, sinon Chopper serait utile depuis le temps
> > >
> > > Nan Chopper les filles voulaient qu'il soit plus mignon et Kawaii, et resultat Oda le rendait de plus en plus mignon pour ses lectrices et la pa$$ion des goodies
> >
> > C'est le pire perso de l'equipage actuellement
>
> nous sommes d'accord
> Meme Jimbe vaut mieux
Je trouve ca trop triste j'adorai sa transformation quand il prenait les 3 rumble ball et devenait un montre géant et incontrollable
Maintenant c'est juste le cheval d'Ussop
Chopper faisait parti de mes Mugis preferés pre-T, il etait cool avait le sens de ses responsabilités, peureux mais savait affronté sa peur, un vrai bro mais bon, il a ete remplacé par une copie kawaii
Exactement, heureusement le duo Ussop/Chopper me fait toujours aussi kiffer et j'espère serieusement le revoir dans cet arc
Mettre Usopp en avant serait une bonne idée je le trouve un peu effacé à Wano en tant que guerrier des mers
C'est vrai qu'il est un peu éffacé, après il a quand meme vraiment brillé a Dressrosa mais WCI + Zoo + Wano il est carrément effacé...
Après il y a de plus en plus de personnages importants c'est une vrai galère pour mettre tout le monde en avant...
Au final chopper est vraiment celui le plus délaissé meme si on compte Jimbei.... Meme Nami a pu avoir un peu de gloire grace a Zeus et a la vivre Card de big mom
Nami ne souffre pas tant que ça Post-T, elle s'en sort bien 
Robin ce neant, Chopper cette decadence, Usopp ce potentiel Ghostfag (nan vraiment a part Dressrosa, Usopp semble tertiaire...)
Il nous reste encore les entre-actes pour avoir savoir ce qui se passe dans le Monde et encore deux actes qui je l'espère seront mieux
Car effectivement, pour l'instant, l'arc est cool mais pas incroyable, Oda nous l'a trop teasé, surtout comme étant un MF 2.0, à voir comment sera donc l'acte 4 
Le 21 août 2020 à 12:31:27 Melo_or a écrit :
Il a fait quoi de dingue Chopper post-ellipse déjà ?Il a insulté Ceasar de pauvre fou sur PH
A demandé à Ceasar de retirer son poison sur Zo et Ceasar sen foutait (Sanji l'a menacé pour que ça marche)
Ah ça ne va m'aider à l'apprécier (t'in ce côté 'mignon) et je ne suis pas un hater ![]()
Enfin je peux revenir le chap est sorti
Alors déjà j'ai trouvé les dessins mal fait a certains moments, la forme Sulong me déçoit , bigmom se fait rouler dessus, nami qui lui prend son petit nuage 
Jack est remis en avant c'est plutôt bien, avec King
King vs Sanji ?
King qui se bouge enfin rip shinobu
Bref j'ai la flemme de commenter un chap décevant 
Le 21 août 2020 à 12:34:35 DesertStrike a écrit :
Il a fait quoi de dingue Chopper post-ellipse déjà ?Il a insulté Ceasar de pauvre fou sur PH
A fait un duo plus que penible avec CarrotAh ça ne va m'aider à l'apprécier (t'in ce côté 'mignon) et je ne suis pas un hater
Si Chopper avait la tete de mon Sticker il serait rentré dans mon top 3 des Mugis 
On peut au moins lui donner un point sur le fait qu'il a rehausser le niveau de son duo avec Carrot.
Le 21 août 2020 à 12:35:04 FeridBathory_ a écrit :
Enfin je peux revenir le chap est sortiAlors déjà j'ai trouvé les dessins mal fait a certains moments, la forme Sulong me déçoit , bigmom se fait rouler dessus, nami qui lui prend son petit nuage
Jack est remis en avant c'est plutôt bien, avec King
King vs Sanji ?
King qui se bouge enfin rip shinobuBref j'ai la flemme de commenter un chap décevant
ouais la forme Su Long jai ete deçu je l'admet... ![]()
La roue arrière sur Big Mom c'est la scène la plus mémorable pour moi, faut qu'elle se défende ![]()
Le 21 août 2020 à 12:36:29 Poko8576 a écrit :
A fait un duo plus que penible avec CarrotOn peut au moins lui donner un point sur le fait qu'il a rehausser le niveau de son duo avec Carrot.
2 merdouilles kawaii qui font duo... Chopper est en effet le moins pire des 2