Le 21 août 2020 à 11:17:17 410conformiste4 a écrit :
Bon je viens de relire le chapitre donc faisons une petite analyse de ce qui est probable d'arriver par la suite sur le très long terme![]()
Tout d'abord l'armée Minks va s'occuper de Jack et ses guerriers laissant les Fourreaux Rouges (y compris Inuarashi et Nekomamushi) affronter Kaido
Jack dit une chose assez flippante : le mode Sulong ne dure pas longtemps
J'imagine donc ceci pour ces 2 affrontements : tant que le mode Sulong sera actif, les Fourreaux Rouges et les minks aurons l'avantage sur leurs adversaires respectifs, les minks vaincrons les soldats de Jack mais ce dernier et Kaido seront seulement affaibli
Quand le mode Sulong s'arrêtera, les Fourreaux Rouges et les minks vont commencer à se trouver en situation désavantageuse
Néanmoins je mise sur Inuarashi qui va enfin avoir son heure de gloire en se surpassant avec le mode Sulong (sui je rappelle peut être dangereux pour l'utilisateur si il prolonge son utilisation) et infligeant de lourd dégât à Kaido avec l'aide d'autres Fourreaux Rouges![]()
Inuarashi mourra dans les minutes qui suivent d'une attaque et les FR ainsi que les Minks seront totalement désespéré
![]()
À ce moment-là,
le pouvoir du scénariola suite logique des choses va faire intervenirle plot armorLuffy et les autres Supernova![]()
À côté de ça, si Big Mom n'est pas devenu à nouveau amnésique après le vroum vroum qu'elle s'est prise
elle va affronter Luffy Brook et Franky (le nouveau monster trio)
![]()
Mais selon moi le scénario le plus probable est une amnésie de Big Mom que Perospero va apprécier, en effet ça sera beaucoup plus facile de convaincre Big Mom de se retourner contre l'équipage aux cent bêtes
![]()
Sanji va donc affronter King et je l'imagine bien se faire aider Marco, malgré le Raid Suit j'imagine mal Sanji vaincre seul le commandant le plus fort du Yonko le plus fort
![]()
Yamato va nous cassez les couilles pour le 6ème chapitre d'affilé en allant voir Momonosuke et lui dire "mon fils tu vas bien ?
"
Zoro va affronter Who'sWho
![]()
Je vois bien Queen affronter Jinbei et Robin
![]()
Et Black Maria affronter Nami et Shinobu, les deux dévergondées de l'alliance vs la Reine des p...
Un scénar qui tient la route !
Le 21 août 2020 à 11:52:03 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 11:49:41 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 21 août 2020 à 11:48:06 King_Artaban a écrit :
Oda qui fait enfin fermer les gueules des sanjis haters, qui prennent leurs fantasmes pour la réalité et n'ont toujours pas compris que sanji et zoro font jeu égal, le tout à un niveau proche de luffy (si ce n'est au même niveau, mais ça c'est discutable pour le coup)Hâte de voir les combats de sanji et zoro le meilleur duo tout manga confondu, dommage qu'il nous cale encore une putain de pause
EDIT : oda fait d'une pierre de coup en faisant fermer les gueules des big mom haters aussi, confirmant qu'elle "fait jeu égal avec kaido", sah quel plaisir ce scan
Abuse pas non plus pour Sanji
On verra ce que ce combat lui résultera mais je suis content qu'il est sauvé Momo sans se faire reperer comme Shinobu, sah...
Esperons qu'il tienne en combat aussi mais on verra
Ouaip il a eu des moments importants c'est déja ca 
Le combat va etre sympa je pense 
Le 21 août 2020 à 08:58:27 Sekiboy a écrit :
Le 21 août 2020 à 08:55:17 NuggetMaster a écrit :
Le 21 août 2020 à 08:27:08 Lotei a écrit :
Spoil 988 Sanji a bien géré pour le coup, parcontre on est d'accord que le coup de King ne l'aura pas blessé ?Bah il le sera forcément un peu mais ce n'est que le début du combat.
Si ils nous font vraiment un Sanji / King c'est couscous royal
Zoro qui va être réduit à combattre des gifters et numbers toute sa vie.
Non Zoro aura le combat contre Queen qui est l'équivalent de King en termes de puissance, Queen et King sont présentés dans leur relation EXACTEMENT comme sanji et zoro, c'est pas par hasard
Le 21 août 2020 à 09:00:54 FromIngeToIT a écrit :
Ayaaaa, le yonkou circus continuePendant que les Amiraux cassaient des culs à Marine Ford, Les Yonkos, soit disant plus fort que tout, galèrent contre des randoms
Ou alors le plus evident serait de dire que Oda fait de la merde et vous aimez la bouffer parce que ça vous trouerais le cul de se l'avouer
Oui encore une chapitre de mauvaise qualité... mais comme vos avis se calquent sur ceux de youtubeur...
Les zoro tards amers sont de sortie ![]()
Bordel y'a pas à dire, oda qui met en PLS scan après scan tous les singes qui se faisaient leur propre interprétation complètement pétée du manga c'est un délice ![]()
Je suis pro queen mais king bordel cet alpha!
Impressionnant la différence de taille entre lui et Sanji.
Ça va pas être facile de le battre.
La classe le duo Brook Franky. En espérant que Big Mom résiste à ce coup.
Pff pas de chap la semaine prochaine... Normalement c'est 3 de suite... 
PAS DE PANIQUE À BORD LE FUN ET LA VITESSES D'ABORD

ou est who s who ?
Le 21 août 2020 à 09:20:27 NuggetMaster a écrit :
Le 21 août 2020 à 09:12:55 Kathane3 a écrit :
Complètement d’accord, le chapitre se raccroche tellement mal avec le précédent et détruit toute la mise en scene de la revanche des fourneaux rouges sur kaido.La transformation des minks tombe complètement à plat et laisse entendre qu’elle n’aura aucun impact.
Les mugiwaras sont greffés au combat de manière complètement aléatoire.
Les rencontres avec big moms sont de pire en pire elle n’inspire plus aucune crainte vu que c’est un running gag sur pâte incapable d’aller au bout de ses actions.
Wano aura vraiment été une mascarade jusqu’au bout on doit avoir à peine 1/8e de l’arc de potable.
Je prends ce message en exemple mais c'est incroyable comme vous chiez dans la colle les gars
À la limite que vous soyez deg' que le chapitre soit moche et court je veux bien mais je vois pas en quoi l'arc dénote de l'esprit One Piece
Ca prépare bien les combats quoi :
- Sanji est à l'écart avec King et ça va être un beau combat
- Jack vs les sulong
- Un peu plus de doute avec Big Mom mais Luffy va devoir se la faire en compagnie de Brook et FranckyLes mecs qui disent que les empereurs se font soumettre par des lambdas
Mais calmez vous quoi, il vous faudra combien de temps avant de comprendre que les mugis et leurs alliés ne sont pas des lambdas ? Vous avez lu cet arc et ceux d'avant en diagonale ou quoi ?
Non c'est juste que comme une énorme partie de la commu "fan" de one piece ils lisent le manga non pas comme il est mais en fonction de ce qu'ils ont envie qu'il soit, et ils interprètent à cette fin le moindre détail comme allant dans leur sens
C'est les mêmes types qui te sortaient que sanji ne faisait plus partie du monster trio voire qu'il était devenu moins fort qu'usopp, que zoro était lvl kaido, que kaido était bien plus fort que BM, etc.
Du coup forcément quand oda finit par leur mettre le nez dans le caca sans possibilité de pirouette intellectuelle de leur part, ils sont dégoûtés et crachent sur le manga. Mais oda s'en branle en fait, parce qu'ils ne représentent qu'eux mêmes, les autres continuent de kiffer le manga tranquille
Les zorosexuels calmez vous 
Oda qui fait enfin fermer les gueules des sanjis haters, qui prennent leurs fantasmes pour la réalité et n'ont toujours pas compris que sanji et zoro font jeu égal, le tout à un niveau proche de luffy (si ce n'est au même niveau, mais ça c'est discutable pour le coup)Hâte de voir les combats de sanji et zoro le meilleur duo tout manga confondu, dommage qu'il nous cale encore une putain de pause
EDIT : oda fait d'une pierre de coup en faisant fermer les gueules des big mom haters aussi, confirmant qu'elle "fait jeu égal avec kaido", sah quel plaisir ce scan
La puissance qui est sa seule qualité actuellement, qualité que personne n'a nié , dommage.
Le 21 août 2020 à 12:00:27 Macross8299 a écrit :
PAS DE PANIQUE À BORD LE FUN ET LA VITESSES D'ABORD![]()
C'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça !
Le 21 août 2020 à 12:06:15 [BG]BloodTears a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:00:27 Macross8299 a écrit :
PAS DE PANIQUE À BORD LE FUN ET LA VITESSES D'ABORD![]()
C'est les ratz, c'est les ratz qui sont là pour ça !
YO YO YO YO YO JE SUIS LE RAT QUI FAIT DU RAP 
Le 21 août 2020 à 09:31:35 Gnagngan a écrit :
Sanji se tape contre King
Zoro contre des GiftersOn voit qui compte depuis Tougato
Franchement au point où j'en suis je serais même pas surpris si oda faisait ça juste pour emmerder les hordes de zorotards/sanji haters, après tout il avait dit dans une interview que quand des gens chient sur un de ses persos il aime le faire revenir en grâce, et c'était pareil à l'époque où les gens chiaient sur zoro (le surnommaient zero), quand le manga en était à l'arc water seven.
Mais je n'ai pas non plus de doute sur le fait qu'oda rappelle l'égalité-rivalité-fraternité des deux personnages par la suite en donnant un rôle tout aussi important à zoro
je crois que ce chapitre vient de plomber ma hype one piece, c'est officielj j'arrete one piece pour au moins 3-4 mois
Le 21 août 2020 à 12:08:53 King_Artaban a écrit :
Franchement au point où j'en suis je serais même pas surpris si oda faisait ça juste pour emmerder les hordes de zorotards/sanji haters, après tout il avait dit dans une interview que quand des gens chient sur un de ses persos il aime le faire revenir en grâce, et c'était pareil à l'époque où les gens chiaient sur zoro (le surnommaient zero), quand le manga en était à l'arc water seven.
Mais je n'ai pas non plus de doute sur le fait qu'oda rappelle l'égalité-rivalité-fraternité des deux personnages par la suite en donnant un rôle tout aussi important à zoro
C'est sérieux ?
Ce serait vraiment moyen qu'Oda se force à mettre en avant des personnages par rapport à ce qu'ils sont censés valoir juste parce qu'ils se font chier dessus. ![]()
Le 21 août 2020 à 12:09:54 RoadToSplitOP a écrit :
je crois que ce chapitre vient de plomber ma hype one piece, c'est officielj j'arrete one piece pour au moins 3-4 mois
pourquoi ? ![]()
Simple question : sur quoi te bases-tu pour affirmer que Sanji et Zoro ont un niveau très proche de Luffy ?
Un niveau égal je veux bien croire (et encore je trouve ça incohérent étant donné que Sanji ne s'entraîne jamais contrairement à Zoro, mais soit) mais proche de Luffy alors qu'ils vont affronter leurs premiers commandants seulement maintenant j'ai du mal à y croire 
Les fightfags qui viennent d'arriver vous pensez quoi de la supériorité démontré par Franky et Brook sur Big Merde ?

Le 21 août 2020 à 12:10:22 Poko8576 a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:08:53 King_Artaban a écrit :
C'est sérieux ?
Ce serait vraiment moyen qu'Oda se force à mettre en avant des personnages par rapport à ce qu'ils sont censés valoir juste parce qu'ils se font chier dessus.
Je pense pas, sinon Chopper serait utile depuis le temps 
Le 21 août 2020 à 12:09:54 RoadToSplitOP a écrit :
Ah vraiment a ce point la ?