Le 21 août 2020 à 09:24:26 Gnagngan a écrit :
Les mecs qui disent que les empereurs se font soumettre par des lambdas
Mais les mugi hors Luffy sont censés être des lambdas par rapport aux Empereurs, ils ont pas le niveau. Big Mom l'invincible qui se fait rouler dessus non mais sérieux
Et ? Justement elle va pas perdre comme ça donc quel est le problème ?
Putain deux semaines d'attente pour 12 pages Oda enculé 
Le 21 août 2020 à 09:19:57 Kathane3 a écrit :
Le 21 août 2020 à 09:14:24 Sekiboy a écrit :
Le 21 août 2020 à 09:12:55 Kathane3 a écrit :
Complètement d’accord, le chapitre se raccroche tellement mal avec le précédent et détruit toute la mise en scene de la revanche des fourneaux rouges sur kaido.La transformation des minks tombe complètement à plat et laisse entendre qu’elle n’aura aucun impact.
Les mugiwaras sont greffés au combat de manière complètement aléatoire.
Les rencontres avec big moms sont de pire en pire elle n’aspire plus aucune crainte vu que c’est un running gag sur pâte incapable d’aller au bout de ses actions.
Wano aura vraiment été une mascarade jusqu’au bout on doit avoir à peine 1/8e de l’arc de potable.
C'est pas Wano là , Wano c'est terminé depuis le FB , c'est comme si tu me parlais encore de Water seven arrivé à Ennies Lobby.
On s’en fou, le point important c’est que le niveau sombre, Oda n’est plus qu’un Mangaka lambda porté à bout de bras par sa gloire passé.
On était sur une série de plusieurs chapitres à minimum 8/10 l'ahuri 
Le 21 août 2020 à 09:26:42 NuggetMaster a écrit :
Mais les mugi hors Luffy sont censés être des lambdas par rapport aux Empereurs, ils ont pas le niveau. Big Mom l'invincible qui se fait rouler dessus non mais sérieux
Le problème c'est qu'elle se fait mettre à terre par une moto.
Bon bah les jeux sont faits, Sanji vs King, les Minks random vs Jack et Brook + Franky vs Big Mom 
Le 21 août 2020 à 09:26:13 GIO644 a écrit :
Fin de merde
Fin d'anthologie pour moi. 
Bon j'attends la réaction de one piece passion 
Le 21 août 2020 à 09:27:22 Gnagngan a écrit :
C'est pas n'importe quelle moto !!!! 
Big Mom amnésique au prochain chapitre ![]()
Oda qui va nous la mettre à l'envers encore une fois ![]()
Ok donc Francky, le mec qui crée des armes de guerre à l'âge auquel toi tu chiais encore dans ton froc, le mec qui est tombé sur des plans de Vegapunk (aka le plus grand génie de One Piece), le mec qui s'est constitué un corps de Pacifista de luxe, a fait une simple moto de merde ?
Cette mauvaise foi c'est incroyable parce que bon, c'est pas juste une moto c'est une arme de guerre son truc.
Sanji se tape contre King
Zoro contre des Gifters
On voit qui compte depuis Tougato 
Les mecs qui n'ont toujours pas compris que Brook > Big Mom
Demandez aux habitué du topax je le dis depuis longtemps ![]()
Le 21 août 2020 à 09:20:27 NuggetMaster a écrit :
Le 21 août 2020 à 09:12:55 Kathane3 a écrit :
Complètement d’accord, le chapitre se raccroche tellement mal avec le précédent et détruit toute la mise en scene de la revanche des fourneaux rouges sur kaido.La transformation des minks tombe complètement à plat et laisse entendre qu’elle n’aura aucun impact.
Les mugiwaras sont greffés au combat de manière complètement aléatoire.
Les rencontres avec big moms sont de pire en pire elle n’inspire plus aucune crainte vu que c’est un running gag sur pâte incapable d’aller au bout de ses actions.
Wano aura vraiment été une mascarade jusqu’au bout on doit avoir à peine 1/8e de l’arc de potable.
Je prends ce message en exemple mais c'est incroyable comme vous chiez dans la colle les gars
À la limite que vous soyez deg' que le chapitre soit moche et court je veux bien mais je vois pas en quoi l'arc dénote de l'esprit One Piece
Ca prépare bien les combats quoi :
- Sanji est à l'écart avec King et ça va être un beau combat
- Jack vs les sulong
- Un peu plus de doute avec Big Mom mais Luffy va devoir se la faire en compagnie de Brook et FranckyLes mecs qui disent que les empereurs se font soumettre par des lambdas
Mais calmez vous quoi, il vous faudra combien de temps avant de comprendre que les mugis et leurs alliés ne sont pas des lambdas ? Vous avez lu cet arc et ceux d'avant en diagonale ou quoi ?
+ tout le monde arrêtait pas de se plaindre de la soi-disant baisse de niveau de Francky alors qu'à sa rencontre avec Luffy il était limite à son niveau, maintenant que vous l'avez costaud vous vous plaignez encore
Vous préférez Yamato :
Quand c'était un type trop cool avec un costume bien inspiré un niveau Tobbi roppo surprenant et une honnêteté / simplicité envers Luffy ?
Ou quand "Gneu gneu mon père ce salaud je suis Oden et Momo et mon fils Hihi !" ?
Le 21 août 2020 à 09:31:05 NuggetMaster a écrit :
Ok donc Francky, le mec qui crée des armes de guerre à l'âge auquel toi tu chiais encore dans ton froc, le mec qui est tombé sur des plans de Vegapunk (aka le plus grand génie de One Piece), le mec qui s'est constitué un corps de Pacifista de luxe, a fait une simple moto de merde ?
Cette mauvaise foi c'est incroyable parce que bon, c'est pas juste une moto c'est une arme de guerre son truc.
Big Mom, 6 ans, détruit Erbaf, se fait assomer par une terrible moto 60 ans plus tard. Mais tout va bien
Ce degré de précision avec la moto n'empêche, roue arrière sur la gueule.
Le 21 août 2020 à 09:29:05 QuetzaIcoatl a écrit :
Bon bah les jeux sont faits, Sanji vs King, les Minks random vs Jack et Brook + Franky vs Big Mom
Y'aura jamais de Sanji vs King hein 
Sanji est déjà en train de pioncer là 
Le 21 août 2020 à 09:31:35 Gnagngan a écrit :
Sanji se tape contre King
Zoro contre des GiftersOn voit qui compte depuis Tougato
Oda a fait le bon choix. , à la poubelle l'escrimeur. 
Par contre j'ai pas compris à un moment Momonosuke vole comment ça se fait ?