Manga ou animé ?
Pavé anti ??? Partie 2. Les balises spoils ne concernent que les animes-only.
Carrot est une Mink introduite dans l'arc Zô , elle fait partie de l'escouade de mousquetaires dirigée par Inu. 
Elle a une introduction , assez stylée , faut se l'avouer , pour être parvenue à faire suer Zoro , montrant ainsi son agilité pour avoir aisément esquiver son coup d'épée. 
Le personnage semblait promettre du bon pour la suite , mais vous vous doutez bien que ça n'a pas été le cas , sinon je n'en parlerais pas. 
Dès le moment où elle avait commencé à se taper l'incruste dans l'équipage comme une télécommande entre 2 bourrelets de Jimbei. 
On a tout de suite découvert une nouvelle facette du personnage , qui n'a pour le coup , vraiment rien avoir avec la façon dont elle nous a été présentée au début et croyez moi que ce n'était pas une partie de plaisir de voir une telle décadence. 
On a à présent là un personnage impulsif , naïf , surtout attachiant et n'est bonne qu'à mordiller l'oreille de Luffy comme le ferait une sale chienne. 
Et son cas ne s'est pas du tout arrangé une fois arrivé chez Big Merde , pratiquement tout un épisode où on avait elle et Chopper entrain de s'extasier sur des sucreries. 
Chopper , cette merde , c'est comme si Oda avait chié cette abomination "https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543650393-ugandan-chopper.jpg" et qu'il s'était contenté de vomir par- dessus pour nous pomper cette immondice "
" . 
Ouais , pour le coup , c'était vraiment pas à quoi on s'attendait. 
Heureusement que l'on a eu la forme Sulong qui a pour le coup pas mal rehausser le niveau de Carrot , après il se peut qu'un autre Mink aurait pu faire le taf , mais Carrot étant introduite comme étant agile , elle semblait clairement être l'une des meilleures dans son domaine, pour le coup , je dois dire que le personnage marque un point sur ce passage, mais bon 90% du temps elle est agaçante, mais comme pour Flampe , c'est pas non plus sa personnalité que l'on va s'attaquer le plus , bien qu'il y'ait encore pas mal de choses à dire dessus. 
On va plus se centrer que l'escroquerie Carrot , plus précisément l'escroquerie du "Carrot Mugi". 
Une escroquerie qui se renforce pas mal depuis l'arc Wano , comme si Oda avait compris que ce personnage puait la merde et qu'elle n'allait rien valoir pour la suite de l'oeuvre. 
Déjà , parlons de son nombre d'apparition dans l'arc Wano actuellement. 
Wano Panel Time (Top 40) 909-985
1. Luffy: 887
2. Zoro: 430
3. Oden: 413
4. Kin'emon: 404
5. Kiku: 328
6. Kawamatsu: 264
7. Orochi: 244
8. Hiyori: 242
9. Sanji: 226
10. Kaido: 206
11. Tama: 196
12. Hyogoro: 195
13. Denjiro: 190
14. Raizo: 188
15. Momo: 185
16. Kanjuro: 179
17. Law: 178
18. Nami: 172
19. Inu: 168
20. Ashura: 167
21. Chopper: 142
21. Queen: 142
23. Shinobu: 140
23. Linlin: 140
25. Robin: 133
26. Usopp: 129
27. Franky: 120
28. Neko: 119
29. Yasu: 117
30. Hawkins: 114
31. Kid: 110
32. Toko: 102
33. Onimaru: 97
34. Brook: 88
Absolument tous les mugis à part toi figurent dans ce top "40" , mais bon d'après les pros-Carrot , elle deviendra une future mugi. 
Mais qu'en est-il alors de ses interventions ? Après tout le nombre d'apparitions n'est pas suffisant pour jauger l'utilité ou l'impact d'un personnage. 
''We're here, guys!
Luffy! Garchu!
He was a match for Duke Inuarashi...
The plan's falling apart, what're we going to do?!
Choniki, you guys look so cool!
The cold weather shouldn't be a problem for us, since we have fur.
Hey, Kin'emon! Everyone! We're here!
Jinbe!
Choniki, you look so cool! I didn't know the Sunny had this!
You should focus on the battle!
Choniki!
"No big deal?" That's Big Mom!
Gyahhhhhhhhh!
Go away, Mr. Sun! Stop calling Big Mom here!
Yeah, but...
Yeah!
Oof!
Très pertinent et perspicace. 
Putain , même les interventions de Chopper sont bien plus utiles , même Robin la ghost parvient à avoir plus d'apparitions et d'interventions moins randoms. 
Tu n'es plus qu'à présent l'ombre de toi même , n'en déplaise aux Carrot fags , c'est bien pour ça que l'on a eu l'arrivée de Jimbei peu naturelle qui arrive tranquillement sans la moindre égratignure visiblement ou bien l'introduction de Yamato qui semble avoir été faite au dernier moment qui dit carrément vouloir rejoindre l'équipage , d'où le bâclage du personnage (mais pour ce personnage , je laisse encore le bénéfice du doute). 
Surtout que tes feats à Wano se résument simplement à avoir vaincu un homie , très remarquable. 
Et oui , faut savoir se rendre à l'évidence d'une chose à présent , le Carrot mugi est totalement mort ou bien ça sera la pire des intégrations au sein des mugis. 
Faut savoir que le personnage n'a pas de passé intéressant , n'a pas de rêve si ce n'est que celui de découvrir le monde , mais bon ce rêve reste commun au sein des mugis , n'a pas réellement d'arc propre à lui même et surtout , il ne fait que devenir l'ombre de lui même , le peu d'apparitions et d'interventions ne font qu'éloigner Carrot des mugis. 
Surtout que sa personnalité n'est pas des plus intéressantes , elle est agaçante et n'est qu'une version ratée de Chopper , une version ratée de quelque chose qui est déjà raté... 
Et c'est même pire que Flampe en terme de personnalité , parce que Flampe au moins est faite pour être détestée , alors que Carrot , on était censés l'affectionner mais c'est tout l'inverse qui s'est produit à cause de son forcing et son coté grave agaçant. 
Même l'animé a compris la douille et c'est bien pour ça que tu n'apparais pas dans les 2 derniers openings. 
Si autant de personnes te renient à présent , c'est tout simplement parce que les gens ont la phobie du vide. 
Le 21 août 2020 à 00:27:08 Reo84 a écrit :
Manga ou animé ?
animé direct https://11anim.com/opi-1-vostfr c'est mieux
Le 21 août 2020 à 00:24:54 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:21:55 TaoGan a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:19:38 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:18:40 TaoGan a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:16:49 Melo_or a écrit :
> Le 21 août 2020 à 00:15:31 TaoGan a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 00:13:36 410conformiste4 a écrit :
> >Buster call sur le jeudi 20 août
>
> Faut assumer le bide
Jamais pauvre fou
Le bide cest de 10 à 20 page mais en dessous cest la mort
La passion nest pas morte, pas encoreLa mort, c'est la suppression des posts. Il faut conserver ce bide, comme ça on pourra le regarder de haut, ça nous motivera à poster et à ne pas bider.
Ou alors ça enfoncera l'idee que la hype de One Piece meurt a cause du bide. Bien joué
Mais de toute facon le 20 et le 21 seront fusionné donc pas de DDB massive pour le moment
Tu veux pas aller jouer à Dr au lieu d'essayer de camoufler tant bien que mal ce bide ?
La hype OP ne meurt jamais, seuls les incultes disent le contraire. Le bide ne changera rien à ça
Au contraire je ne camoufle pas le bide, je l'expose via des menaces
La hype de One Piece vit toujours mais les pauses la ralentissent au point de nous en faire detacher... mais il ne faut pas qu'on cede !
Si les pauses influent négativement sur ta hype, il te faut plus de passion 
Tous unis tels les mugis, nous surmonterons cette épreuve ![]()
Le 21 août 2020 à 00:28:38 AnusDeMacaque a écrit :
Manga ou animé ?animé direct https://11anim.com/opi-1-vostfr c'est mieux
Sur de toi ?
Flampée c'est vraiment une ****** c'est sûr 
Le 21 août 2020 à 00:30:11 Reo84 a écrit :
Sur de toi ?
Personnellement je dirais manga 
Manga ou animé ?
Perso je suivais l'animé jusqu'a il y a deux semaines environ certains moment sont vraiment trop long et étirés selon moi 
Le 21 août 2020 à 00:28:54 TaoGan a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:24:54 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:21:55 TaoGan a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:19:38 Melo_or a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:18:40 TaoGan a écrit :
> Le 21 août 2020 à 00:16:49 Melo_or a écrit :
>> Le 21 août 2020 à 00:15:31 TaoGan a écrit :
> >> Le 21 août 2020 à 00:13:36 410conformiste4 a écrit :
> > >Buster call sur le jeudi 20 août
> >
> > Faut assumer le bide
>
> Jamais pauvre fou
> Le bide cest de 10 à 20 page mais en dessous cest la mort
> La passion nest pas morte, pas encore
La mort, c'est la suppression des posts. Il faut conserver ce bide, comme ça on pourra le regarder de haut, ça nous motivera à poster et à ne pas bider.
Ou alors ça enfoncera l'idee que la hype de One Piece meurt a cause du bide. Bien joué
Mais de toute facon le 20 et le 21 seront fusionné donc pas de DDB massive pour le moment
Tu veux pas aller jouer à Dr au lieu d'essayer de camoufler tant bien que mal ce bide ?
La hype OP ne meurt jamais, seuls les incultes disent le contraire. Le bide ne changera rien à ça
Au contraire je ne camoufle pas le bide, je l'expose via des menaces
La hype de One Piece vit toujours mais les pauses la ralentissent au point de nous en faire detacher... mais il ne faut pas qu'on cede !Si les pauses influent négativement surbta hype, il te faut plus de passion
Tous unis tels les mugis, nous surmonterons cette épreuve
Beau ça 
Sinon tes pavés Poko... pourquoi tu ne les a pas posté avant ? 
Flampe tout le monde sera daccord pour dire que cest une boulet. Mais Carrot ça pourrait faire debat 
En tout cas je valide ces 2 vérités 
Le 21 août 2020 à 00:30:11 Reo84 a écrit :
Sur de toi ?
bah oui j'ai commencé comme ça moi
Bon je vais commencer l'anime on verra plus tard ![]()
Poko qui veut dynamiser le topic 1 heure trop tard 
Vivi > Carrot 
Jimbei n'est pas dans le top 40 
Le 21 août 2020 à 00:32:46 Reo84 a écrit :
Bon je vais commencer l'anime on verra plus tard
Donne nous des nouvelles alors 
Le 21 août 2020 à 00:33:00 Pierre-Basile3 a écrit :
Lui , ça ne compte pas, il apparaît récemment. ![]()
Je reviendrai vite ![]()
Le 21 août 2020 à 00:32:46 Reo84 a écrit :
Bon je vais commencer l'anime on verra plus tard
donne des nouvelles
Et oui j'ai pas posté les pavés hier vu que c'était full spoil.
Le 21 août 2020 à 00:33:00 Pierre-Basile3 a écrit :
Jimbe nest pas un Mugi 
Cest juste un Poisson qui finira roti a la fin de Wano 
Le 21 août 2020 à 00:34:58 Reo84 a écrit :
Je reviendrai vite
Ca marche a+