7 pages à 20h... 
Je sais que les spoils ralentissent la vie du topic mais a ce point là ? On dirait qu'on a eu à faire à Kuma sur Sabaody avec la pls qu'il a infligé aux Mugis 
La hype ne doit pas se mourir maintenant les kheys pas avant Vendredi 
La Piraterie n'est jamais finie 
Ma Menace de la derniere fois tient toujours ! 
Je propose de poster vos theories dès maintenant si vous en avez les concerné, dans tous les cas ça bide autant se lancer maintenant, je compte sur vous les fans de One Piece 
Alors les kheys, hypé pour le prochain scan ?![]()
Melo_or, comment sent tu le prochain chapitre ?![]()
Le 19 août 2020 à 19:57:37 Lotei a écrit :
Alors les kheys, hypé pour le prochain scan ?
Ma hype dépendra de l'intrigue présenté 
Moi je veux le retour de Sanji, Franky, Brook, et qu'on revoit Momo mais sauvé 
(Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun spoil)
Le 19 août 2020 à 19:58:52 Lotei a écrit :
Melo_or, comment sent tu le prochain chapitre ?
Je suis positif mais avec un peu de crainte que ça soit centré sur du Yamato ou Luffy 
Le 19 août 2020 à 19:59:36 Melo_or a écrit :
Alors les kheys, hypé pour le prochain scan ?Ma hype dépendra de l'intrigue présenté
Moi je veux le retour de Sanji, Franky, Brook, et qu'on revoit Momo mais sauvé(Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun spoil)
Moi non plus, je ne lis plus les spoils, c'est comme un sevrage tabagique, sinon oui, le retour de Sanji bordel, je l'attends tellement, il va nous faire un Mr.Prince v2, Brook et Franky qui prennent le poneglyphe ça serait cool, Momo je m'en fou perso, il pourrait mourir, ça ne changera rien au fait qu'il a assumé son nom, il est encore plus coriaces que Luffy à son âge !
![]()
Le 19 août 2020 à 20:03:02 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 19:59:36 Melo_or a écrit :
Alors les kheys, hypé pour le prochain scan ?Ma hype dépendra de l'intrigue présenté
Moi je veux le retour de Sanji, Franky, Brook, et qu'on revoit Momo mais sauvé(Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun spoil)
Moi non plus, je ne lis plus les spoils, c'est comme un sevrage tabagique, sinon oui, le retour de Sanji bordel, je l'attends tellement, il va nous faire un Mr.Prince v2, Brook et Franky qui prennent le poneglyphe ça serait cool, Momo je m'en fou perso, il pourrait mourir, ça ne changera rien au fait qu'il a assumé son nom, il est encore plus coriaces que Luffy à son âge !
Momo en vrai soit il meurt et il passe pour un heros aupres de son peuple soit il survit et Sanji le sauve 
Smoker interviendra à Wano 
Il fera le taxi en transportant des navires de la Marine par les airs pour les larguer à Onigashima, puis se fera OS par Marco
Le 19 août 2020 à 20:00:10 Melo_or a écrit :
Melo_or, comment sent tu le prochain chapitre ?Je suis positif mais avec un peu de crainte que ça soit centré sur du Yamato ou Luffy
Pourtant je trouve ce duo assez pertinent, pourquoi tu ne l'aimes pas? Ils sont liés, mais c'est vrai que niveau focus ça ferait chier de pas voir brook et Franky![]()
Sanji, brook et Franky doivent imperativement revenir là jen ai la claque de les voir absent, sils ne sont pas la faite une entracte avec Coby capturé 
Le 19 août 2020 à 20:05:50 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:00:10 Melo_or a écrit :
Melo_or, comment sent tu le prochain chapitre ?Je suis positif mais avec un peu de crainte que ça soit centré sur du Yamato ou Luffy
Pourtant je trouve ce duo assez pertinent, pourquoi tu ne l'aimes pas? Ils sont liés, mais c'est vrai que niveau focus ça ferait chier de pas voir brook et Franky
Yamato est vide pour le moment, a se comparer a Oden et avec une enieme maivaise relation pere fille 
Le 19 août 2020 à 20:05:32 SmokerAmiral a écrit :
Il fera le taxi en transportant des navires de la Marine par les airs pour les larguer à Onigashima, puis se fera OS par Marco![]()
Possible, ou alors ca sera Tashieusegi 
Il fera le taxi en transportant des navires de la Marine par les airs pour les larguer à Onigashima, puis se fera OS par Marco![]()
Quand même, si Smoker devait intervenir je le verrai avec un rôle en plus, je pense qu'il possède le Haki des rois mais ça ne me dérangerait pas que ce ne soit pas le cas.
Smoker serait là pour lier la marine aux pirates dans cette guerre. Je pense qu'il interviendra dans des moments très précis comme tu le précises par exemple![]()
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitre ![]()
Le 19 août 2020 à 20:09:40 Neobloccc a écrit :
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitre
Les Flashbacks dans One Piece sont vraiment bon je trouve, on pourrait me faire un arc flashbacks ça ne me dérangerait guerre![]()
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitre
Moi pour le siecle oublié mais pas pour Onigashima ou Kaido et sa fille 
Le 19 août 2020 à 20:09:38 Lotei a écrit :
Quand même, si Smoker devait intervenir je le verrai avec un rôle en plus, je pense qu'il possède le Haki des rois mais ça ne me dérangerait pas que ce ne soit pas le cas.
Smoker serait là pour lier la marine aux pirates dans cette guerre. Je pense qu'il interviendra dans des moments très précis comme tu le précises par exemple
Je pense pas qu'il aura le Haki des Rois, mais je l'espère car ça confirmerait qu'il peut devenir Amiral en chef (le seul Marine à avoir le HDR est Sengoku) 
On sait qu'il est allé voir Végapunk après Punk Hazard, et Orochi a réclamé Vegapunk. Le lien est mi ce, mais il est là 
Le 19 août 2020 à 20:10:56 Lotei a écrit :
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitreLes Flashbacks dans One Piece sont vraiment bon je trouve, on pourrait me faire un arc flashbacks ça ne me dérangerait guerre
Corazon et Law... beau FB avec celui de Doffy au milieu, je valide ton commentaire 
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitreLes Flashbacks dans One Piece sont vraiment bon je trouve, on pourrait me faire un arc flashbacks ça ne me dérangerait guerre
L'arc "enfance de Luffy" 
Le 19 août 2020 à 20:12:44 SmokerAmiral a écrit :
L'arc "enfance de Luffy"
Un de mes preferés car ya un air de Tom Sawyer 
Sans lui on ne me verrat pas dans ce topic