988 Jack va se faire violer s'il a les 3 mousquetaires + Neko et inu en sulong... Je suis en train de me refaire zo en ce moment et il n'y a pas une grande différence de niveau entre eux...
Le 19 août 2020 à 00:59:00 SmokerAmiral a écrit :
ça vient d'où déjà le fanmade de Kureha qui dit avoir reçu la chirurgie de jouvence ?
Aucune idée, et la théorie qu'elle est immortelle,C'est de la merde
C'est juste un ressort humoristique de Maître Oda
C'est quoi le masque que portait Law au début de Wano, et pourquoi en portait-il un ? 
Le 19 août 2020 à 11:42:20 InjectionDePAZ a écrit :
C'est quoi le masque que portait Law au début de Wano, et pourquoi en portait-il un ?
Il était en mode infiltration
Le 19 août 2020 à 11:45:49 RoadToSplitOP a écrit :
Le 19 août 2020 à 11:42:20 InjectionDePAZ a écrit :
C'est quoi le masque que portait Law au début de Wano, et pourquoi en portait-il un ?Il était en mode infiltration
Ah oui c'est vrai. Il a du style quand même 
Le 19 août 2020 à 11:31:52 ZamasuRoiEpop a écrit :
Le 19 août 2020 à 00:59:00 SmokerAmiral a écrit :
ça vient d'où déjà le fanmade de Kureha qui dit avoir reçu la chirurgie de jouvence ?Aucune idée, et la théorie qu'elle est immortelle,C'est de la merde
C'est juste un ressort humoristique de Maître Oda
Ca vient des fans-chapitres Retour à LA Reverie, assez cools.
+ Kureha a du vécu, c'est le premier personnage de OP à parler de la volonté du D, et à prononcer le vrai nom de Roger (Gol D. et pas Gold)
En fait oda a dit que akainu pourrait trouver le one piece en 1 an.
Or pour trouver le one piece il faut les poneglyphe et battre des empereurs.
Donc si kaido et big mom doivent faire alliance pour trouver le one piece, ça veut dire que seul cela leurs prendrait trop de temps soit cela serait trop difficile.
Donc akainu est surement plus forts en 1 vs 1.
On sait ce que Barbe Noire cherchait sur Drum ?
Probablement pas un médecin puisqu'il avait déjà Doc Q dans son équipage... Un FDD quelconque ? Celui de Chopper ?
Quelqu'un ou des informations qu'il posséderait ? Kureha ? Hiluluk ? 
Le 19 août 2020 à 12:35:16 Pierre-Basile3 a écrit :
On sait ce que Barbe Noire cherchait sur Drum ?![]()
Probablement pas un médecin puisqu'il avait déjà Doc Q dans son équipage... Un FDD quelconque ? Celui de Chopper ?
![]()
Peut-être qu'il cherchait le FDD de Law, et qu'il ne savait pas que Law l'avait mangé 
Son plan serait alors tombé... à Law 
Le 19 août 2020 à 12:37:36 InjectionDePAZ a écrit :
![]()
Peut-être qu'il cherchait le FDD de Law, et qu'il ne savait pas que Law l'avait mangé
Son plan serait alors tombé... à Law
Peut-être
En tout cas il n'est pas du genre à piller toutes les îles qu'il accoste. Jaya il a rien fait à part manger des tartes 
Le 19 août 2020 à 12:40:47 Pierre-Basile3 a écrit :
![]()
Son plan serait alors tombé... à LawPeut-être
![]()
En tout cas il n'est pas du genre à piller toutes les îles qu'il accoste. Jaya il a rien fait à part manger des tartes
Il n'avait pas pillé Jaya après son passage ? 
Le 19 août 2020 à 12:41:49 InjectionDePAZ a écrit :
Le 19 août 2020 à 12:40:47 Pierre-Basile3 a écrit :
![]()
Son plan serait alors tombé... à LawPeut-être
![]()
Il n'avait pas pillé Jaya après son passage ?
Nop je crois pas. Le bordel à Jaya a été foutu par Bellamy... Qui était le plus faible des 3 capitaines présents à Jaya ( Luffy / Teach/ Bellamy). 
Le 19 août 2020 à 09:29:52 Wainwright a écrit :
Le 18 août 2020 à 23:34:30 Melo_or a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:41:38 Wainwright a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Juste avant de dormir je tombe sur toi ! Content que ça te plaise, Wright
Merci de m'avoir recommandé ce manga en tout cas, je pensais pas accrocher aussi vite
Eh eh t'inquiete ça fait plaisir de voir que le Blabla a pu te faire découvrir One Piece 
En tout cas bonne aventure et evite les spoils 
Le 19 août 2020 à 13:22:06 Melo_or a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Juste avant de dormir je tombe sur toi ! Content que ça te plaise, Wright
Merci de m'avoir recommandé ce manga en tout cas, je pensais pas accrocher aussi vite
Eh eh t'inquiete ça fait plaisir de voir que le Blabla a pu te faire découvrir One Piece
En tout cas bonne aventure et evite les spoils
A moins qu'il ne regarde pas la moindre chose concernant One Piece sur internet, le pauvre va forcément se faire spoil un jour ou l'autre 
Sinon on en talk qu'apparement Kaido a une force brute supérieure à celle de BB ? 
Kinemon et O-kiku > BB ![]()
Le 19 août 2020 à 13:23:38 InjectionDePAZ a écrit :
Le 19 août 2020 à 13:22:06 Melo_or a écrit :
En tout cas bonne aventure et evite les spoilsA moins qu'il ne regarde pas la moindre chose concernant One Piece sur internet, le pauvre va forcément se faire spoil un jour ou l'autre
S'il reste dans une grotte coupé des RS en lisant One Piece, y'a moyen qu'il survive aux spoils 
Le 19 août 2020 à 13:25:18 FrancoisF676 a écrit :
Sinon on en talk qu'apparement Kaido a une force brute supérieure à celle de BB ?Kinemon et O-kiku > BB
ahiii BB etait malade mais au top de sa forme > Kaido 
Le 19 août 2020 à 13:26:20 Melo_or a écrit :
Sinon on en talk qu'apparement Kaido a une force brute supérieure à celle de BB ?Kinemon et O-kiku > BB
A aucun moment les deux ne peuvent se combattre à pleine puissance hein 
Quand BB était à son prime, Kaido était mousse des Rocks, level Baggy à 9 ans 
Le 19 août 2020 à 13:27:39 InjectionDePAZ a écrit :
A aucun moment les deux ne peuvent se combattre à pleine puissance hein
Quand BB était à son prime, Kaido était mousse des Rocks, level Baggy à 9 ans
Ah ouais pas faux, merci du rappel 
Kaido qui passait la serpierre quand BB allait se fight contre Garp 
BB prime > Kaido prime ça ne fait aucun doute ![]()