Par contre si le manga prend fin dans 5 ans vous pouvez oublier une partie des Flashback attendus... On aura sûrement un flash-back relatif à la rivalité Shanks / Teach, un flash-back sur Dragon et les revos et un dernier sur le siècle oublié... Ym potentiellement s'il n'est pas lié au siècle oublié.
Mais un FB sur Mihawk, kid, Weeble, un second FB sur un autre Mugi... Ça ne sera probablement pas fait ou alors dans des spin off...
Le 18 août 2020 à 20:00:06 InjectionDePAZ a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:57:08 Ulrich-Xana01 a écrit :
Coucou !![]()
Ça parle de quoi ?
Aujourd'hui c'est le jour des spoils
J'ai trouvé un concept, les "semi-spoils". Ils ne révèlent pas directement les évènements, mais donnent une idée de ce qui se passe pour les curieux qui ne veulent pas gâcher la surprise
Go page 3048 pour les spoils & semi-spoils
J'ai vu ça tout à l'heure effectivement
Le concept est sympa 
Même l'histoire des rocks, je sens que ça fera l'objet d'un spin off
Le 18 août 2020 à 20:01:28 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre si le manga prend fin dans 5 ans vous pouvez oublier une partie des Flashback attendus... On aura sûrement un flash-back relatif à la rivalité Shanks / Teach, un flash-back sur Dragon et les revos et un dernier sur le siècle oublié... Ym potentiellement s'il n'est pas lié au siècle oublié.Mais un FB sur Mihawk, kid, Weeble, un second FB sur un autre Mugi... Ça ne sera probablement pas fait ou alors dans des spin off...
Le coup des 5 ans j'y crois pas du tout
Si Oda avait dit dans 10 ans la ça aurait été possible 
Par contre si le manga prend fin dans 5 ans vous pouvez oublier une partie des Flashback attendus... On aura sûrement un flash-back relatif à la rivalité Shanks / Teach, un flash-back sur Dragon et les revos et un dernier sur le siècle oublié... Ym potentiellement s'il n'est pas lié au siècle oublié.Mais un FB sur Mihawk, kid, Weeble, un second FB sur un autre Mugi... Ça ne sera probablement pas fait ou alors dans des spin off...
Croire que le manga sera fini dans 5 ans 
Le 18 août 2020 à 19:44:17 Fujigrotas a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:41:38 Wainwright a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Bienvenue dans l'univers de manga le plus complet qui soit
Si jamais tu veux regarder l'anime, je peux te passer un lien pour One Piece Kai. C'est un format qui enlève les scènes allongées, non-canon et qui donne un anime aussi proche du manga que possiblePar contre évite de traîner ici, tu vas te faire monstrueusement spoiler
Je vais éviter du coup, c'était juste pour voir si j'étais tout seul à commencer le manga, 10 ans après tout le monde ![]()
J'essaie de me forcer à lire parce que je déteste ça, et je me disais que One Piece ça devrait passer. Et je suis assez surpris, mais j'enchaine plutôt vite les chapitres, les personnages sont bien cools à part Nami pour le moment j'espère qu'elle sera pas dans l'équipage final ![]()
J'ai bien aussi le petit du premier chapitre, j'ai hâte de voir s'il va réussir ![]()
Le 18 août 2020 à 19:47:47 Pierre-Basile3 a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Continue la lecture en manga khey
Le début est assez redondant, mais à partir du moment où ils se dirigent vers grand line tu devrais bien kiffer
Le début est classique je trouve, mais c'est bien fait donc ça me dérange pas plus que ça pour le moment.
Le 18 août 2020 à 19:45:29 KJBlackBotRem2 a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Ahiii super
T'es là toi ! 
5 ans c'est littéralement impossible
En fait, c'est simple si One Piece finit dans 5 ans, on peut-être sûr que la fin sera poubelle-tier
La boucle des 5 ans , remember.
Le 18 août 2020 à 20:03:47 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le coup des 5 ans j'y crois pas du tout
![]()
Si Oda avait dit dans 10 ans la ça aurait été possible
One piece devait déjà finir dans 5 ans il y a 3 ans. ![]()
Non mais Oda veut boucler one piece, il en a marre. Il va mettre énormément de choses à la trape
Le 18 août 2020 à 20:05:13 Wainwright a écrit :
Le 18 août 2020 à 19:44:17 Fujigrotas a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Bienvenue dans l'univers de manga le plus complet qui soit
Si jamais tu veux regarder l'anime, je peux te passer un lien pour One Piece Kai. C'est un format qui enlève les scènes allongées, non-canon et qui donne un anime aussi proche du manga que possiblePar contre évite de traîner ici, tu vas te faire monstrueusement spoiler
Je vais éviter du coup, c'était juste pour voir si j'étais tout seul à commencer le manga, 10 ans après tout le monde
J'essaie de me forcer à lire parce que je déteste ça, et je me disais que One Piece ça devrait passer. Et je suis assez surpris, mais j'enchaine plutôt vite les chapitres, les personnages sont bien cools à part Nami pour le moment j'espère qu'elle sera pas dans l'équipage final
J'ai bien aussi le petit du premier chapitre, j'ai hâte de voir s'il va réussir
Le 18 août 2020 à 19:47:47 Pierre-Basile3 a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Continue la lecture en manga khey
Le début est assez redondant, mais à partir du moment où ils se dirigent vers grand line tu devrais bien kifferLe début est classique je trouve, mais c'est bien fait donc ça me dérange pas plus que ça pour le moment.
Le 18 août 2020 à 19:45:29 KJBlackBotRem2 a écrit :
J'ai commencé à lire One Piece, j'ai fini le tome 3. Franchement, j'aime bien, ça a l'air bien barré et sympa comme aventure.Ahiii super
T'es là toi !
Continue à lire en manga, si tu te mets à l'anime, même en kai, ça va te donner envie de lire tellement c'est lent 
Le 18 août 2020 à 20:05:52 Pierre-Basile3 a écrit :
Non mais Oda veut boucler one piece, il en a marre. Il va mettre énormément de choses à la trape

Oui il en a marre mais il doit bien finir l'histoire 5 ans c'est pas possible 
5 ans ou plus peu importe. Oda a prévu les événements qu'il compte traiter avant la fin de son manga et il a décidé de pas tergiverser sur des éléments qui prennent du temps et qui peuvent faire l'objet d'un spin off. D'où son annonce du "dernier voyage" après onigashima.
Le 18 août 2020 à 20:07:46 Pierre-Basile3 a écrit :
5 ans ou plus peu importe. Oda a prévu les événements qu'il compte traiter avant la fin de son manga et il a décidé de pas tergiverser sur des éléments qui prennent du temps et qui peuvent faire l'objet d'un spin off. D'où son annonce du "dernier voyage" après onigashima.
Ça vient pas de lui cette annonce il me semble mais de l'éditeur (sûrement pour attirer de nouveaux clients)
Puis je ne pense pas qu'Oda va sacrifier la fin d'une oeuvre de toute une vie pour prendre sa retraite 2-3 années en avance ![]()
Le 18 août 2020 à 20:09:36 FrancoisF676 a écrit :
5 ans ou plus peu importe. Oda a prévu les événements qu'il compte traiter avant la fin de son manga et il a décidé de pas tergiverser sur des éléments qui prennent du temps et qui peuvent faire l'objet d'un spin off. D'où son annonce du "dernier voyage" après onigashima.Ça vient pas de lui cette annonce il me semble mais de l'éditeur (sûrement pour attirer de nouveaux clients)
Puis je ne pense pas qu'Oda va sacrifier la fin d'une oeuvre de toute une vie pour prendre sa retraite 2-3 années en avance
L'éditeur qui a pleuré il y a quelques chapitres ![]()
Oda n'est pas du genre à retirer des éléments de son histoire comme ça 
5 ans ou plus peu importe. Oda a prévu les événements qu'il compte traiter avant la fin de son manga et il a décidé de pas tergiverser sur des éléments qui prennent du temps et qui peuvent faire l'objet d'un spin off. D'où son annonce du "dernier voyage" après onigashima.Ça vient pas de lui cette annonce il me semble mais de l'éditeur (sûrement pour attirer de nouveaux clients)
Puis je ne pense pas qu'Oda va sacrifier la fin d'une oeuvre de toute une vie pour prendre sa retraite 2-3 années en avance
Vu tous les FB / combats teasés c'est pas juste 2/3 ans ![]()
La fameuse rivalité Shiliew / Magellan faut oublier par exemple ![]()
Le 18 août 2020 à 20:12:39 Pierre-Basile3 a écrit :
Vu tous les FB / combats teasés c'est pas juste 2/3 ans
La fameuse rivalité Shiliew / Magellan faut oublier par exemple
Oui mais bon Shiliew/Magellan on va dire que ça tient du bonus et un peu osef en soi
Par contre il peut pas se permettre de bâcler ou oublier les FB de Mihawk, Ym, Xebec, Barbe noire ect...
Personne ne parle des spoilers qui sont sortis ?? Plutôt badass ce qu'il se passe :o ! Non ?