Le 18 août 2020 à 10:56:23 InjectionDePAZ a écrit :
Le 18 août 2020 à 10:54:24 410conformiste4 a écrit :
Pazification des spoilsQuels sont vos attentes pour le prochain chapitre ?
Ceux qui ont lu les potentiels spoils (de grande chance que ça soit des fakes) essayez de donner vos attentes sur les personnages dont les spoils ne parlent pas, merciPerso, je m'attends à ce que Kaido se retrouve en désavantage face aux Fourreaux Rouges et à la masse de minks en Sulong
mais qu'un changement météorologique, potentiellement causé par Big Mom, redonne l'avantage à Kaido
Sanji a probablement délivré Momonosuke
Et Perospero va tenter de raisonner Big Mom pour qu'elle s'allie au samouraï le temps de vaincre Kaido
Perso j'ai toujours et encore l'infime espoir qu'Ener se pointera d'une manière ou d'une autre, faire un gros focus sur la lune comme ça c'est pas rien
(J'avoue que j'ai été encore plus hypé par le fan-art de la semaine dernière)
Si Ener viens, il suffit que Kaido ou Big Mom lui rote dessus pour que ça ait un effet de Haki des rois et qu'il retourne sur la Lune 
Le 18 août 2020 à 10:57:31 laayouun a écrit :
Ceux qui ont lu les potentiels spoils (de grande chance que ça soit des fakes) essayez de donner vos attentes sur les personnages dont les spoils ne parlent pas, merciPerso, je m'attends à ce que Kaido se retrouve en désavantage face aux Fourreaux Rouges et à la masse de minks en Sulong
mais qu'un changement météorologique, potentiellement causé par Big Mom, redonne l'avantage à Kaido
Et Perospero va tenter de raisonner Big Mom pour qu'elle s'allie au samouraï le temps de vaincre Kaido
Mais à chaque fois qu'un général sucré se fait battre il combat plus ?
Celui vs Urouge, Cracker et Katakuri vs Luffy
Pour l'instant on voit que Smoothie
Celui qui s'est fait vaincre par Urouge a été destitué oui, Crackers et Katakuri prennent juste du repos et surtout ils doivent rester à WCI pour protéger les lieux en l'absence de Mama 
On commence à s'habituer à ce rythme de 1 chapitres toutes les 2 semaines ![]()
Le 18 août 2020 à 10:57:41 410conformiste4 a écrit :
Perso j'ai toujours et encore l'infime espoir qu'Ener se pointera d'une manière ou d'une autre, faire un gros focus sur la lune comme ça c'est pas rien
Si Ener viens, il suffit que Kaido ou Big Mom lui rote dessus pour que ça ait un effet de Haki des rois et qu'il retourne sur la Lune
Ahi cette violence 
Mais en vrai, je me demande ce qu'il vaut vraiment s'il s'entraîne. S'il développe un HDA au même niveau que son HDO tout pété, je pense qu'il a moyen de faire des dégâts 
Le 18 août 2020 à 10:59:19 FrancoisF676 a écrit :
On commence à s'habituer à ce rythme de 1 chapitres toutes les 2 semaines
Non
Le 18 août 2020 à 11:00:34 InjectionDePAZ a écrit :
Ahi cette violence
Mais en vrai, je me demande ce qu'il vaut vraiment s'il s'entraîne. S'il développe un HDA au même niveau que son HDO tout pété, je pense qu'il a moyen de faire des dégâts
Seul sur la Lune il va faire comment pour apprendre que l'HDA existe ? 
Le 18 août 2020 à 11:04:45 410conformiste4 a écrit :
Le 18 août 2020 à 10:59:19 FrancoisF676 a écrit :
On commence à s'habituer à ce rythme de 1 chapitres toutes les 2 semainesNon
Le 18 août 2020 à 11:00:34 InjectionDePAZ a écrit :
Ahi cette violence
Mais en vrai, je me demande ce qu'il vaut vraiment s'il s'entraîne. S'il développe un HDA au même niveau que son HDO tout pété, je pense qu'il a moyen de faire des dégâtsSeul sur la Lune il va faire comment pour apprendre que l'HDA existe ?
Il a peut-être développé son HDO et l'a amélioré avec son FDD au point qu'il peut entendre et voir ce qu'il se passe sur Terre ? Comme une sorte de satellite 
988 ça redistribue un peu les cartes pour les combats et c'est vrai que Sanji et Marco vs King c'est pas déconnant comme combat. Je vois bien Zoro se faire Queen en 1vs1 du coup. D'autant plus qu'avec son cou, Queen a une technique assez proche de celle de Kaku. Et Jack vs les Minks.
Alors comme ça on spoil sans mettre une balise ? Hop je choppe mon Denden muchi doré 
On parle pas de berserk zen
Ussop le démon qui one shot Kaido avec son lance pièrre a 18 lames ![]()
Avant Jaya, Usopp dit à Chopper : "j'ai déjà vaincu 10 colosses". Mensonge non encore réalisé d'usopp. S'il y a 10 Numbers si ça se trouve il va se faire les 10 avec Chopper et le Brachiotank 
j'ai du mal avec sanji vs king , l'argument que les gens donnent est "sanji peut voler" , je pense tout de même que king grâce à son fdd est bcps plus rapide.
Le 18 août 2020 à 11:24:23 RoadToSplitOP a écrit :
j'ai du mal avec sanji vs king , l'argument que les gens donnent est "sanji peut voler" , je pense tout de même que king grâce à son fdd est bcps plus rapide.
988J'ai eu du mal aussi en voyant le spoil, mais quand on y pense... Les deux peuvent voler, les deux manient le feu d'une certaine manière, les deux ont un costume noir (Sanji et sa tenue germa) 
Sans oublier que le combat a été forshadow depuis le chapitre 126
Le 18 août 2020 à 11:26:54 InjectionDePAZ a écrit :
j'ai du mal avec sanji vs king , l'argument que les gens donnent est "sanji peut voler" , je pense tout de même que king grâce à son fdd est bcps plus rapide.988J'ai eu du mal aussi en voyant le spoil, mais quand on y pense... Les deux peuvent voler, les deux manient le feu d'une certaine manière, les deux ont un costume noir (Sanji et sa tenue germa)
Sans oublier que le combat a été forshadow depuis le chapitre 126![]()
988 je préfère largement ce combat que le king vs Zoro sur le seul argument que ce sont les numéros 2. De toute façon ni Sanji ni Zoro ne pourront se faire King en 1v1 s'il est du calibre de Katakuri. Marco va sûrement prendre le relais. Je préfère imaginer Zoro se faire Queen en 1vs1 que king en 2vs1.
Le 18 août 2020 à 11:29:17 JulesLeNul a écrit :
Le 18 août 2020 à 11:26:54 InjectionDePAZ a écrit :
j'ai du mal avec sanji vs king , l'argument que les gens donnent est "sanji peut voler" , je pense tout de même que king grâce à son fdd est bcps plus rapide.988J'ai eu du mal aussi en voyant le spoil, mais quand on y pense... Les deux peuvent voler, les deux manient le feu d'une certaine manière, les deux ont un costume noir (Sanji et sa tenue germa)
Sans oublier que le combat a été forshadow depuis le chapitre 126![]()
988 je préfère largement ce combat que le king vs Zoro sur le seul argument que ce sont les numéros 2. De toute façon ni Sanji ni Zoro ne pourront se faire King en 1v1 s'il est du calibre de Katakuri. Marco va sûrement prendre le relais. Je préfère imaginer Zoro se faire Queen en 1vs1 que king en 2vs1.
tous les combats de zoro sont contre des sabreur , à part M1 mais lui son corps est une lame.
Et je doute que queen se bat avec des lames.
Au pire Jack en 1vs1 mais maintenant qu'on a vu luffy laissé debuter les FR vs Kaido , je vois bien luffy s'occuper de jack en attendant , comme il l'a dit à Zo
La balise vdd...
988 sinon on a vu Queen se battre avec la même technique que Kaku avec son cou. Sinon Zoro peut se faire who's who ou Sasaki en sabreur. Si Zoro doit se faire un ennemi aérien avec les veilles techniques de couper l'air, je me permets de le dire mais ça serait bien de la merde. C'est du déjà vu 1 milliard de fois. Les combats au sabre qui se limitent à couper le vent ça suffit
Bon bah reste plus qu'à déserter le topic, foutu spoils qui arrivent trop tôt
Bordel les trolls qui postent des spoils sans balise... Vous vous croyez drôle ? Il s'est passé quoi dans votre vie pour que vous en arrivez à là ? Vous n'avez pas été victimes d'un accident de poussette quand vous étiez gosse par hasard ? 
Le 18 août 2020 à 11:40:46 Pierre-Basile3 a écrit :
La balise vdd...
si tu parles de moi , y'a aucun spoil sur mon message hein , c'est juste des faits