Le 18 août 2020 à 00:46:07 Nagasunehiko a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:41:57 Melo_or a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:38:46 Nagasunehiko a écrit :
Bon charlotteAmande et youngkamikaze perduskurt
Tu meurs comme Kenny toi ahii
Jai vraiment pas ma langue dans ma poche et pourtant le cunni n'est pas ma spécialité
Bon. Celle là passe ![]()
Mais si tu derapes avec des blagues salaces sans meme mettre de sticker qui vont avec cest dommage 
Le 18 août 2020 à 00:45:48 Melo_or a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:43:04 TaoGan a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:39:50 Melo_or a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:34:44 TaoGan a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:30:02 Melo_or a écrit :
>
> Idem
Monokuma est donc le meme dans les 2 autres jeux, je vois
Sa voix je lui aurai plus donné un truc façon Koro Sensei mais celle que jentend ne me gene pasC'est la mascotte de Dr en même temps. Par de Monokuma = pas de tuerie.
Je vois, elle était pas mauvaise non, mais elle ne m'a pas marqué, contrairement à l'autre. Mais sinon le doublage est bon dans l'ensemble. J'aimais bien les gémissement de Korekiyo
![]()
Korekiyo ? Ce psycopathe qui aime sa soeur ? Ahiiii il me ma malaisait lui avant son Breakdown
Ahi tu m'étonnes. Je le trouvais cool au début, puis il a commencé à partir en couilles quand il a eu son laboratoire, puis gros psychopathe à la fin. Son exécution est assez terrible cependant.
![]()
la pire execution ça reste celle de Keade jetais dans le mal
![]()
Horrible celle-là, je m'y attendais pas..
Le 18 août 2020 à 00:32:17 Melo_or a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:30:59 Kapicou a écrit :
one piece of sheetUn troll ça tombe bien ! Viens debattre de One Piece avec nous et explique pourquoi tu n'aimes pas, une diversité d'oppinion fera du plus grand bien à notre topic
1) Sheet =/= shit
2) Je préfère Akira ou DBZ, les émotions et la qualité générale de l'anime est bien plus trépidante ! Même Olive et Tom possède plus de dynamisme. One Piece, on dirait l'équivalent de la Trap music comparé à Nate Dogg, ou bien Micheal Jackson comparé à Zazie, Kurt Cobain à Claudio Capéo.
Le 18 août 2020 à 00:47:22 Ms_Luffy a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:44:03 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 17 août 2020 à 22:22:38 Ms_Luffy a écrit :
https://voca.ro/flzYA74u0jIPetite dedi
Mais on entend rien dans cette dédi
Si tu as mis les écouteurs oui et comme le volume n'est pas terrible il faut mettre à fond malheureusement
C'est bon je viens d'entendre, t'avait une voix assez petite dedans c'est pour ça 
Le 18 août 2020 à 00:48:12 TaoGan a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:34:44 TaoGan a écrit :
> Le 18 août 2020 à 00:30:02 Melo_or a écrit :
> >
> > Idem
>
> Monokuma est donc le meme dans les 2 autres jeux, je vois
> Sa voix je lui aurai plus donné un truc façon Koro Sensei mais celle que jentend ne me gene pas
C'est la mascotte de Dr en même temps. Par de Monokuma = pas de tuerie.
Je vois, elle était pas mauvaise non, mais elle ne m'a pas marqué, contrairement à l'autre. Mais sinon le doublage est bon dans l'ensemble. J'aimais bien les gémissement de Korekiyo
![]()
Korekiyo ? Ce psycopathe qui aime sa soeur ? Ahiiii il me ma malaisait lui avant son Breakdown
Ahi tu m'étonnes. Je le trouvais cool au début, puis il a commencé à partir en couilles quand il a eu son laboratoire, puis gros psychopathe à la fin. Son exécution est assez terrible cependant.
![]()
![]()
en plus cetait la heroine, jlaimais beaucoup... sah rip Kaede
Le 18 août 2020 à 00:49:03 Kapicou a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:32:17 Melo_or a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:30:59 Kapicou a écrit :
one piece of sheetUn troll ça tombe bien ! Viens debattre de One Piece avec nous et explique pourquoi tu n'aimes pas, une diversité d'oppinion fera du plus grand bien à notre topic
1) Sheet =/= shit
2) Je préfère Akira ou DBZ, les émotions et la qualité générale de l'anime est bien plus trépidante ! Même Olive et Tom possède plus de dynamisme. One Piece, on dirait l'équivalent de la Trap music comparé à Nate Dogg, ou bien Micheal Jackson comparé à Zazie, Kurt Cobain à Claudio Capéo.
Un fan de DBZ ? Il se trouve qu'il y en a un ici qui a une pp de perso de DBZ, les fans de DBZ arrivent a aimer One Piece en general cest bizarre, ya de l'emotion de l'aventure comme dans DB mais sur mer, y'a de bons personnages et antagonistes et le fil rouge est captivant 
Je réitère mes propos, Smoker > Garp 
Là où Garp trahit 2 fois la Marine et 1 fois sa famille en 1 seul arc, Smoker reste fidèle à ses convictions, et se bat toujours même si ses adversaires sont plus forts que lui 
Masi Garp a pas eu trop de développement donc je lui accorde le bénéfice du doute temporairement 
Bonne nuit au topic 
Le 18 août 2020 à 00:56:47 Melo_or a écrit :
Le 18 août 2020 à 00:48:12 TaoGan a écrit :
> Le 18 août 2020 à 00:34:44 TaoGan a écrit :
>> Le 18 août 2020 à 00:30:02 Melo_or a écrit :
> > >
> > > Idem
> >
> > Monokuma est donc le meme dans les 2 autres jeux, je vois
> > Sa voix je lui aurai plus donné un truc façon Koro Sensei mais celle que jentend ne me gene pas
>
> C'est la mascotte de Dr en même temps. Par de Monokuma = pas de tuerie.
>
> Je vois, elle était pas mauvaise non, mais elle ne m'a pas marqué, contrairement à l'autre. Mais sinon le doublage est bon dans l'ensemble. J'aimais bien les gémissement de Korekiyo
![]()
![]()
![]()
en plus cetait la heroine, jlaimais beaucoup... sah rip Kaede
Oui, en plus elle changeait pas mal avec les deux héros précédents, c'était bien.. Mais Shuuichi est un très bon MC aussi ![]()
Le 18 août 2020 à 01:01:36 Melo_or a écrit :
Bonne nuit au topic
Bonne nuit 
Bonne nuit au topic
Bonne nuit 
Bonne nuit au topic
Bonne nuit à demain. 
Le 18 août 2020 à 00:59:46 SmokerAmiral a écrit :
Là où Garp trahit 2 fois la Marine et 1 fois sa famille en 1 seul arc, Smoker reste fidèle à ses convictions, et se bat toujours même si ses adversaires sont plus forts que lui
Masi Garp a pas eu trop de développement donc je lui accorde le bénéfice du doute temporairement
Les 2 sont totalement différents, perso je trouve Garp plus attachant. 
Le 18 août 2020 à 01:09:04 Poko8576 a écrit :
Masi Garp a pas eu trop de développement donc je lui accorde le bénéfice du doute temporairementLes 2 sont totalement différents, perso je trouve Garp plus attachant.
Garp en a rien à foutre du boulot, il est là pour se mettre bien et rigoler (la seule fois où il a été sérieux c'est pour tenter de tuer Akainu) 
Donc forcément on préfère un mec qui prend rien au sérieux et qui a cette stature de "vénérable ancien" dont le passé mystérieux et révélé très partiellement force le respect, à un jeune loup qui veut monter en galons et s'impliquer à fond dans la marine 
Mais perso je préfère un mec qui s'investit à fond et qui est une étoile montante à un mec qu'on a juste vu pour les gags (sur 100 pages il est sérieux pendant 5 pages à peine, un gag ambulant le Garp) 
Le 18 août 2020 à 01:17:10 SmokerAmiral a écrit :
Masi Garp a pas eu trop de développement donc je lui accorde le bénéfice du doute temporairementLes 2 sont totalement différents, perso je trouve Garp plus attachant.
Garp en a rien à foutre du boulot, il est là pour se mettre bien et rigoler (la seule fois où il a été sérieux c'est pour tenter de tuer Akainu)
Donc forcément on préfère un mec qui prend rien au sérieux et qui a cette stature de "vénérable ancien" dont le passé mystérieux et révélé très partiellement force le respect, à un jeune loup qui veut monter en galons et s'impliquer à fond dans la marine
Mais perso je préfère un mec qui s'investit à fond et qui est une étoile montante à un mec qu'on a juste vu pour les gags (sur 100 pages il est sérieux pendant 5 pages à peine, un gag ambulant le Garp)
Pour le coup, c'est bien ça, ça dépend de comment on perçoit les choses et c'est d'ailleurs plus ou moins pour cette même raison que pas mal de gens apprécient beaucoup Aokiji. 
Après, c'est aussi son indépendance que j'apprécie chez lui, rien que le fait qu'il chie sur les Tenryubtos , le fait de ne pas se soumettre à eux , c'est cette même indépendance que j'apprécie chez Crocodile , ça permet aux persos de facilement les demarquer des autres et les rendre plus attachants d'un certain point de vue. 
Le 18 août 2020 à 01:22:46 Poko8576 a écrit :
Mais perso je préfère un mec qui s'investit à fond et qui est une étoile montante à un mec qu'on a juste vu pour les gags (sur 100 pages il est sérieux pendant 5 pages à peine, un gag ambulant le Garp)Pour le coup, c'est bien ça, ça dépend de comment on perçoit les choses et c'est d'ailleurs plus ou moins pour cette même raison que pas mal de gens apprécient beaucoup Aokiji.
Après, c'est aussi son indépendance que j'apprécie chez lui, rien que le fait qu'il chie sur les Tenryubtos , le fait de ne pas se soumettre à eux , c'est cette même indépendance que j'apprécie chez Crocodile , ça permet aux persos de facilement les demarquer des autres et les rendre plus attachants d'un certain point de vue.
Je vois tout à fait, Garp est le mec le plus indépendant de la Marine, il a refusé les promotions pour la garder justement 
Perso j'aime bien les 2 même si je préfère Smoker, Garp est mon second marine préféré 
Le 18 août 2020 à 01:24:28 Larry-Covert a écrit :
Perso j'aime bien les 2 même si je préfère Smoker, Garp est mon second marine préféré
La propagande en marche 
Le 18 août 2020 à 01:24:15 SmokerAmiral a écrit :
Mais perso je préfère un mec qui s'investit à fond et qui est une étoile montante à un mec qu'on a juste vu pour les gags (sur 100 pages il est sérieux pendant 5 pages à peine, un gag ambulant le Garp)Pour le coup, c'est bien ça, ça dépend de comment on perçoit les choses et c'est d'ailleurs plus ou moins pour cette même raison que pas mal de gens apprécient beaucoup Aokiji.
Après, c'est aussi son indépendance que j'apprécie chez lui, rien que le fait qu'il chie sur les Tenryubtos , le fait de ne pas se soumettre à eux , c'est cette même indépendance que j'apprécie chez Crocodile , ça permet aux persos de facilement les demarquer des autres et les rendre plus attachants d'un certain point de vue.Je vois tout à fait, Garp est le mec le plus indépendant de la Marine, il a refusé les promotions pour la garder justement
C'est à dire ? 
"Les" ? "La" ? 
Le 18 août 2020 à 01:26:03 Poko8576 a écrit :
Le 18 août 2020 à 01:24:15 SmokerAmiral a écrit :
> Le 18 août 2020 à 00:59:46 SmokerAmiral a écrit :
>Je réitère mes propos, Smoker > Garp
> Là où Garp trahit 2 fois la Marine et 1 fois sa famille en 1 seul arc, Smoker reste fidèle à ses convictions, et se bat toujours même si ses adversaires sont plus forts que lui
> Masi Garp a pas eu trop de développement donc je lui accorde le bénéfice du doute temporairement
Les 2 sont totalement différents, perso je trouve Garp plus attachant.
Après, c'est aussi son indépendance que j'apprécie chez lui, rien que le fait qu'il chie sur les Tenryubtos , le fait de ne pas se soumettre à eux , c'est cette même indépendance que j'apprécie chez Crocodile , ça permet aux persos de facilement les demarquer des autres et les rendre plus attachants d'un certain point de vue.Je vois tout à fait, Garp est le mec le plus indépendant de la Marine, il a refusé les promotions pour la garder justement
C'est à dire ?
"Les" ? "La" ?
On lui a plusieurs fois proposé de devenir Amiral