Le 17 août 2020 à 14:29:19 LePseudo8375 a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:26:52 LePseudo8375 a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:18:59 SmokerAmiral a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:10:09 Larry-Covert a écrit :
Le 17 août 2020 à 13:52:54 SmokerAmiral a écrit :
> Le 17 août 2020 à 13:51:37 Larry-Covert a écrit :
> Kidd qui provoque 3 yonko on en talk ?
> Meilleur SN hors mugis
Barbe Noire est une SN
Nope
Il fait parti de la pire génération mais pas un SN
Les SN c'est des rookies à plus de 100 Millions, hors Barbe Noire n'est pas un rookieJ'ai confondu génération terrible et SN
En fait génération terrible c'est juste supernova + barbe noire, je comprends pas bien le sens de ce groupe mais bon
En plus barbe noire était pirate à l'époque de barbe blanche/roger donc c'est pas du tout la même génération
Oui mais Teach a créé son équipage à ce moment-là 
Le 17 août 2020 à 14:31:36 410conformiste4 a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:29:19 LePseudo8375 a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:26:52 LePseudo8375 a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:18:59 SmokerAmiral a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:10:09 Larry-Covert a écrit :
> Le 17 août 2020 à 13:52:54 SmokerAmiral a écrit :
> > Le 17 août 2020 à 13:51:37 Larry-Covert a écrit :
> > Kidd qui provoque 3 yonko on en talk ?
> > Meilleur SN hors mugis
>
> Barbe Noire est une SN
Nope
Il fait parti de la pire génération mais pas un SN
Les SN c'est des rookies à plus de 100 Millions, hors Barbe Noire n'est pas un rookieJ'ai confondu génération terrible et SN
En fait génération terrible c'est juste supernova + barbe noire, je comprends pas bien le sens de ce groupe mais bon
En plus barbe noire était pirate à l'époque de barbe blanche/roger donc c'est pas du tout la même génération
Oui mais Teach a créé son équipage à ce moment-là
Ah oui ça peut faire un lien en effet
Le 17 août 2020 à 14:23:58 410conformiste4 a écrit :
Vous la voyez comment la mort de Kaido ?![]()
Ce que l'on sait de Kaido, c'est qu'il souhaite mourir mais aussi qu'il est alcoolique, or, le fait qu'il soit alcoolique symbolise sûrement le fait qu'il a vécu quelque chose de triste et depuis il n'a plus aucune raison de vivre
![]()
Personnellement j'imagine une histoire d'amour où il aurait perdu sa femme et depuis il a sombré dans l'alcool et désire mourir, ça serait bateau mais y a toujours moyen d'en faire quelque chose de beau
![]()
Ainsi sa mort serait épique car l'alliance aura réussi quelque chose qui n'a jamais abouti malgré les nombreuses tentatives de la Marine
![]()
Mais elle serait aussi touchante car il serait enfin heureux, dis comme ça c'est bizarre mais ça peut être cohérent
C'est sur qu'il doit mourrir ??? 
Le 17 août 2020 à 14:34:40 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:23:58 410conformiste4 a écrit :
Vous la voyez comment la mort de Kaido ?Ce que l'on sait de Kaido, c'est qu'il souhaite mourir mais aussi qu'il est alcoolique, or, le fait qu'il soit alcoolique symbolise sûrement le fait qu'il a vécu quelque chose de triste et depuis il n'a plus aucune raison de vivre
Personnellement j'imagine une histoire d'amour où il aurait perdu sa femme et depuis il a sombré dans l'alcool et désire mourir, ça serait bateau mais y a toujours moyen d'en faire quelque chose de beau
Ainsi sa mort serait épique car l'alliance aura réussi quelque chose qui n'a jamais abouti malgré les nombreuses tentatives de la Marine
Mais elle serait aussi touchante car il serait enfin heureux, dis comme ça c'est bizarre mais ça peut être cohérent
C'est sur qu'il doit mourrir ???
Bah oui, l'enfermer à Impel Down ça ne sera pas suffisant, et les fourreaux rouges veulent venger Oden, et une vengeance c'est pas juste envoyé quelqu'un en prison, c'est la tuer 
La Pire génération = Tous les pirates qui ont débarqués en même temps dans le NW et ont commencé à y foutre le bordel (d'ailleurs Luffy ne devrait même pas y être puisque rentré 2 ans plus tard mais c'est surement MarineFord qui le fait rentrer dedans).
A ce moment-là (après la mort de BB), on a eu BN et son crew + tous les SN et leur crew qui sont arrivés en même temps dans le NW, voilà pourquoi il est mis dans la même génération qu'eux.
Le 17 août 2020 à 01:31:19 LeBani1 a écrit :
[01:24:33] <DenjiroGOAT>
Le 17 août 2020 à 00:54:24 Sasanlagadou
> > >> >> >> > >> >> >> >> >> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
> > >> >> >> > >> >> >> >> >> >
> > >> >> >> > >> >> >> >> >> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
> > >> >> >> > >> >> >> >> >>
> > >> >> >> > >> >> >> >> >> Aya
> > >> >> >> > >> >> >> >> >> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
> > >> >> >> > >> >> >> >> >>
> > >> >> >> > >> >> >> >> >> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
> > >> >> >> > >> >> >> >> >
> > >> >> >> > >> >> >> >> >Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
> > >> >> >> > >> >> >> >> >Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
> > >> >> >> > >> >> >> >>
> > >> >> >> > >> >> >> >> "La différence de taille "aya
> > >> >> >> > >> >> >> >> Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
> > >> >> >> > >> >> >> >> ?
> > >> >> >> > >> >> >> >
> > >> >> >> > >> >> >> >Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
> > >> >> >> > >> >> >>
> > >> >> >> > >> >> >> Non rayleigh aussi était pas à fond et pourtant c'est lui sui l'a blessé
> > >> >> >> > >> >> >
> > >> >> >> > >> >> >Si il était pas à fond pourquoi il s'est pas donné au max pour aidé Luffy comme il le voulais ? Il a Alzheimer ?
> > >> >> >> > >> >>
> > >> >> >> > >> >> Aya
> > >> >> >> > >> >>
> > >> >> >> > >> >> Si kizaru était pas à fond pourquoi n'a t'il pas capturé luffy du coup ? Feneantise ? Non quand tu te tape avec les supernovas en même temps t'es tout sauf fenéant
> > >> >> >> > >> >
> > >> >> >> > >> >Khey dit moi pourquoi Rayleigh était pas à fond alors qu'il se plaint de pas pouvoir aider Luffy, il se contredit ? S'il te plait répond moi je veux savoir
> > >> >> >> > >>
> > >> >> >> > >> Mais pourquoi kizaru l'a pas dégommer
> > >> >> >> > >
> > >> >> >> > >Certes, c'est une autre question.
> > >> >> >> > >Mais moi je base uniquement sur tes postulats. Tu as dit que les deux était nonchalant et que Rayleigh dominait. Or sur cette base pourquoi ne s'est il donc pas mis à fond pour aller aider Luffy comme il s'en ai plaint à deux reprises ?
> > >> >> >> >
> > >> >> >> > Parceque le paysage aurait était dégommé
> > >> >> >> > C'est comme si newgate se mettait à fond à marinford, y'aurait rien qui resterait
> > >> >> >> >
> > >> >> >> >
> > >> >> >> > >Si tu ne peux répondre à ça alors la situation que tu as énoncé est incohérente khey
> > >> >> >>
> > >> >> >> Newgate vieux et voulant tuer BN et Akainu était à fond
> > >> >> >
> > >> >> >il l'a chopper par derrière
> > >> >>
> > >> >>
> > >> >>
> > >> >> Non
> > >> >>
> > >> >> Il s'est relevé
> > >> >
> > >> >barbe blanche a chopper akainu par derriere pour prendre l'avantage dans le combat
> > >>
> > >>
> > >>
> > >>
> > >> À la fin akainu a fini en PLS alors que barbe blanche se battait encore
> > >
> > >ba ouais car c'était un tour par tour
> > >
> > >un coup barbe blanche -> akainu -> barbe blanche
> > >
> > >donc forcément il gagne
> > >
> > >akainu en face a face > vieux barbe blanche
> >
> > Non tu specule
>
> ba non c'est le manga, en 1v1 ils se battaient a égalité mais akainu dominait du a la maladie de barbe blanche
>
> > De ce qu'on a vue akainu avait clairement perdu l'avantage
>
> > ba oui car barbe blanche l'a attaqué dans le dos, pour se venger de la mort d'ace je rappel, donc la ou il était le plus vener
>
> > et était en PLS donc vieux barbe blanche + malade + épée de 2 metres dans le bide >akainu
>
> non, akainu > vieux barbe blanche
Dire qu'akainu > vieux barbe blanche reviendrait à dire que tout l'arc de MarineFord n'a aucun sens, la marine a déployer des moyens monstrueux, et je veut bien comprendre que BB à son équipage, mais à part Marco, Vista et Jozu, rien ne justifie l'intervention d'un amiral.
Si les deux avait en 1v1 dès le début de MarineFord, BB aurait gagner. Facilement ou pas c'est pas le propos, mais scénaristiquement parlant un Amiral ne peut être plus fort qu'un Yonko, question d'équilibre des puissances.ba si justement, comme tu dis, question équilibre de puissance les 2 sont a égalité voir domination pour les amiraux logia sur les yonko actuel
jinbei et doffy ont bien dit respectivement, que la marine de sakazuki est la plus puissante marine de tous les temps
et que la marine domine les mers/conquiert le nouveau mondela marine est en train de vaincre les yonko en gros
akainu et barbe blanche se sont battu au début de la guerre, ils étaient a égalité
ensuite akainu a pris l'avantage a cause de la maladie de barbe blanche
Que la marine gagne sur les yonko c'est normal, si la marine n'était pas la force majeur du monde, les pirates détruirait tout et l'ordre ne regnerait pas.
avant ellipse c'était pas le cas, les 2 pouvoirs étaient équilibrés, maintenant la marine prend le dessus en fait
pour ça que des kaido et big mom s'allient, pour prendre le one piece, mais aussi pour faire face a la grande guerre CAR les pouvoirs commencent a être déséquilibrés (la marine qui devient trop puissante + shichibukai remplacé) pour se protéger des autres factions
Quand on parle d'égalité, on doit détailler le propos : les Yonko ne sont pas des entités identiques, c'est à dire que il faut les prendre 1 par 1 et non pas comme une menace de 4 personnes pouvant s'abattre d'un coup.
je sais
change rien qu'individuellement logia amiraux =/> yonkoderrière les yonko ta de grosse puissance militaire et équipage puissant, le plus fort des yonko, barbe blanche, a perdu face a la marine, shanks a sauvé le cul de tout le monde, que ce soit barbe noire ou le reste de l'équipage de barbe blanche
Le plus fort des yonko n'a pas perdu face à la Marine mais face à la Marine ET les pirates et sa tu ne le met pas dans l'équation.
ba c'est juste le scénario, sengoku aurait tres bien pu s'en charger mais ne l'a pas fait car c'est scénaristiquement barbe noire qui devait le faire
d'ailleurs ce meme sengoku (avec garp) s'est battu avec teach et son équipage après
Par ailleurs ce n'est pas un amiral qui a battu barbe blanche mais barbe blanche qui s'est battu avec la Marine entière et qui a échangé des coup avec les 3 amiraux mais qui au final a mis une PLS à ton "amiral " sakazuki.
ba oui car attaqué par derriere
d'ailleurs ce meme akainu qui revient 2 chapitres apres et qui peut encore se battre avec tout l'équipage de barbe blanche en meme temps sans joz mais avec croc
akainu n'était même pas inconscient suite aux attaques de barbe blanche, il devait juste dégager du scénario 2 secondes si tu n'a pas compris
La marine domine car elle à les moyens de stop un Yonko et son équipage grâce aux amiraux et à la marine, mais à partir du moment ou deux yonko s'unissent (on a bien vu la réaction à l'alliance entre big mom et kaido) que cela signerai la fin de l'équilibre, puisque 2 yonko et leurs équipages deviendrait un ennemi trop lourd à vaincre.
non, marine > kaido et big mom
si une guerre totale éclate entre les 2 la marine vaincra, elle a déjà vaincu le plus fort des yonko avant ellipse alors qu'elle est encore plus fort maintenant
d'ailleurs akainu était plus inquiété par la puissance des saumurai que l'alliance kaido/big mom
genre sans ça kizaru y serait allé
et justement la marine n'a pas l'air d’être vraiment inquiète sur ça justement, c'est kaido et big mom qui sont obligés de s'allier pour prendre le one piece et résister au déséquilibre des puissances causés par la marine (SSG)
tout seul ils se font soulever, a 2 ils perdent juste
Non sinon le système des pirates serait éradiqué depuis bien longtemps.
ba non puisque les 2 se valaient, sauf que la marine de maintenant est la plus forte de tous les temps selon jinbei, et on arrive a la fin du manga
voir ma première réponse a ton post
D'ailleurs si on veut vraiment parler puissance, Fujitora n'ai absolument pas une menace comparé à Akainu, donc forcement que la marine est plus puissante, car le commandant en chef l'est aussi.
fuji est tres sous estimer aussi a cause de la mauvaise compréhension de son role a dressrosa et contexte
la marine d'akainu en général > la marine de kong avec prime garp et sengoku, tout le monde est devenu plus fort en général grâce a son leadership, donc t'étonne pas si tu vois des smoker ou momonga a l'avenir se battre avec des mecs équivalant a jack ou pirate fort comme ça
Ça n'arrivera pas forcément à cause de akainu mais stv
ba c'est jinbei qui le dit
sous le leadership d'akainu la marine est devenu bien plus puissante qu'auparavant, donc ça comprend tous les soldats en général, y compris les vice-amiraux
les niveaux de puissances seront réévaluer pour les besoins du scénario
Ils ne se sont pas 'battus', ils ont échanger 2 coups et si je ne me trompe pas BB avait déja reçu un sabre de 2m dans le bide.
ba le combat a été offscreen, comme la plupart de la guerre
Oui mais ON A VUE AKAINU SE PRENDRE UNE PLS POINT FINAL.
oui car barbe blanche a attaqué akainu par derrière
tu le fais expres de ne pas comprendre ou pas ?
Je vais te donner un exemple : kaido a pne shot oden
car il l'a pris par surprise, sans ça il mourrait, c'est trop dur a comprendre ? Ba la c'est pareil, akainu en face a face > barbe blanche
Le débat sur Akainu qui tient depuis 10 jours 
Le 17 août 2020 à 01:36:38 LeBani1 a écrit :
Bordel les pro marine vous vous dit pas que si la Marine était plus puissante que les yonko alors les yonko seraient tombés depuis longtemps ?
ba non car elle ne l'était pas avant, maintenant si, et ça va arriver dans tous les cas, faut relire mes posts et le manga, marine de maintenant > toutes les marines précédentes
et les yonko actuel eux même sont moins fort que les roger barbe blanche etc
Si amiral loggia>=yonko alors la Marine n'aurait qu'à envisager 2 amiraux et 1 buster call et les yonko seront battus 1 par 1 sauf qu'il en est TOUT AUTRES.
ba oui car tu peux pas envoyer akainu et kizaru avec quelque vice amiraux faire le taf a WCI et en meme temps te préparer a une attaque surprise de kaido, la elle perdrait car trop de puissance militaire en moins
Vous aimez bien prendre l'exemple de barbe blanche pour dire que les yonko sont à égalité avec les amiraux mais je rappelle qu'à la fin du combat
et akainu s'est barré
non, il est tombé *
Si le combat aurait continué alors newgate aurait gagné c'est une évidence.
non
N'oubliez pas non plus que les yonko ne sont pas un bloc uni mais des puissance individuelle.
La Marine entière + shishibukai +amiraux = yonko .
euh non, la marine + shichibukai >> 1 seul yonko
on l'a bien vu a marineford avec le plus fort des empereurs, genre t'avais aucun amiral de battu, shanks a sauvé le cul de l'équipage de barbe blanche et teach, sans lui les 2 seraient tombés
Le 17 août 2020 à 14:43:00 DenjiroGOAT a écrit :
Le 17 août 2020 à 01:31:19 LeBani1 a écrit :
[01:24:33] <DenjiroGOAT>
Le 17 août 2020 à 00:54:24 Sasanlagadou
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >> >
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >>
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >> Aya
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >>
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
> > > >> >> >> > >> >> >> >> >Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
> > > >> >> >> > >> >> >> >>
> > > >> >> >> > >> >> >> >> "La différence de taille "aya
> > > >> >> >> > >> >> >> >> Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
> > > >> >> >> > >> >> >> >> ?
> > > >> >> >> > >> >> >> >
> > > >> >> >> > >> >> >> >Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
> > > >> >> >> > >> >> >>
> > > >> >> >> > >> >> >> Non rayleigh aussi était pas à fond et pourtant c'est lui sui l'a blessé
> > > >> >> >> > >> >> >
> > > >> >> >> > >> >> >Si il était pas à fond pourquoi il s'est pas donné au max pour aidé Luffy comme il le voulais ? Il a Alzheimer ?
> > > >> >> >> > >> >>
> > > >> >> >> > >> >> Aya
> > > >> >> >> > >> >>
> > > >> >> >> > >> >> Si kizaru était pas à fond pourquoi n'a t'il pas capturé luffy du coup ? Feneantise ? Non quand tu te tape avec les supernovas en même temps t'es tout sauf fenéant
> > > >> >> >> > >> >
> > > >> >> >> > >> >Khey dit moi pourquoi Rayleigh était pas à fond alors qu'il se plaint de pas pouvoir aider Luffy, il se contredit ? S'il te plait répond moi je veux savoir
> > > >> >> >> > >>
> > > >> >> >> > >> Mais pourquoi kizaru l'a pas dégommer
> > > >> >> >> > >
> > > >> >> >> > >Certes, c'est une autre question.
> > > >> >> >> > >Mais moi je base uniquement sur tes postulats. Tu as dit que les deux était nonchalant et que Rayleigh dominait. Or sur cette base pourquoi ne s'est il donc pas mis à fond pour aller aider Luffy comme il s'en ai plaint à deux reprises ?
> > > >> >> >> >
> > > >> >> >> > Parceque le paysage aurait était dégommé
> > > >> >> >> > C'est comme si newgate se mettait à fond à marinford, y'aurait rien qui resterait
> > > >> >> >> >
> > > >> >> >> >
> > > >> >> >> > >Si tu ne peux répondre à ça alors la situation que tu as énoncé est incohérente khey
> > > >> >> >>
> > > >> >> >> Newgate vieux et voulant tuer BN et Akainu était à fond
> > > >> >> >
> > > >> >> >il l'a chopper par derrière
> > > >> >>
> > > >> >>
> > > >> >>
> > > >> >> Non
> > > >> >>
> > > >> >> Il s'est relevé
> > > >> >
> > > >> >barbe blanche a chopper akainu par derriere pour prendre l'avantage dans le combat
> > > >>
> > > >>
> > > >>
> > > >>
> > > >> À la fin akainu a fini en PLS alors que barbe blanche se battait encore
> > > >
> > > >ba ouais car c'était un tour par tour
> > > >
> > > >un coup barbe blanche -> akainu -> barbe blanche
> > > >
> > > >donc forcément il gagne
> > > >
> > > >akainu en face a face > vieux barbe blanche
> > >
> > > Non tu specule
> >
> > ba non c'est le manga, en 1v1 ils se battaient a égalité mais akainu dominait du a la maladie de barbe blanche
> >
> > > De ce qu'on a vue akainu avait clairement perdu l'avantage
> >
> > > ba oui car barbe blanche l'a attaqué dans le dos, pour se venger de la mort d'ace je rappel, donc la ou il était le plus vener
> >
> > > et était en PLS donc vieux barbe blanche + malade + épée de 2 metres dans le bide >akainu
> >
> > non, akainu > vieux barbe blanche
>
> Dire qu'akainu > vieux barbe blanche reviendrait à dire que tout l'arc de MarineFord n'a aucun sens, la marine a déployer des moyens monstrueux, et je veut bien comprendre que BB à son équipage, mais à part Marco, Vista et Jozu, rien ne justifie l'intervention d'un amiral.
> Si les deux avait en 1v1 dès le début de MarineFord, BB aurait gagner. Facilement ou pas c'est pas le propos, mais scénaristiquement parlant un Amiral ne peut être plus fort qu'un Yonko, question d'équilibre des puissances.
ba si justement, comme tu dis, question équilibre de puissance les 2 sont a égalité voir domination pour les amiraux logia sur les yonko actuel
jinbei et doffy ont bien dit respectivement, que la marine de sakazuki est la plus puissante marine de tous les temps
et que la marine domine les mers/conquiert le nouveau mondela marine est en train de vaincre les yonko en gros
akainu et barbe blanche se sont battu au début de la guerre, ils étaient a égalité
ensuite akainu a pris l'avantage a cause de la maladie de barbe blanche
Que la marine gagne sur les yonko c'est normal, si la marine n'était pas la force majeur du monde, les pirates détruirait tout et l'ordre ne regnerait pas.
avant ellipse c'était pas le cas, les 2 pouvoirs étaient équilibrés, maintenant la marine prend le dessus en fait
pour ça que des kaido et big mom s'allient, pour prendre le one piece, mais aussi pour faire face a la grande guerre CAR les pouvoirs commencent a être déséquilibrés (la marine qui devient trop puissante + shichibukai remplacé) pour se protéger des autres factions
Quand on parle d'égalité, on doit détailler le propos : les Yonko ne sont pas des entités identiques, c'est à dire que il faut les prendre 1 par 1 et non pas comme une menace de 4 personnes pouvant s'abattre d'un coup.
je sais
change rien qu'individuellement logia amiraux =/> yonkoderrière les yonko ta de grosse puissance militaire et équipage puissant, le plus fort des yonko, barbe blanche, a perdu face a la marine, shanks a sauvé le cul de tout le monde, que ce soit barbe noire ou le reste de l'équipage de barbe blanche
Le plus fort des yonko n'a pas perdu face à la Marine mais face à la Marine ET les pirates et sa tu ne le met pas dans l'équation.
ba c'est juste le scénario, sengoku aurait tres bien pu s'en charger mais ne l'a pas fait car c'est scénaristiquement barbe noire qui devait le faire
d'ailleurs ce meme sengoku (avec garp) s'est battu avec teach et son équipage après
Par ailleurs ce n'est pas un amiral qui a battu barbe blanche mais barbe blanche qui s'est battu avec la Marine entière et qui a échangé des coup avec les 3 amiraux mais qui au final a mis une PLS à ton "amiral " sakazuki.
ba oui car attaqué par derriere
d'ailleurs ce meme akainu qui revient 2 chapitres apres et qui peut encore se battre avec tout l'équipage de barbe blanche en meme temps sans joz mais avec croc
akainu n'était même pas inconscient suite aux attaques de barbe blanche, il devait juste dégager du scénario 2 secondes si tu n'a pas compris
La marine domine car elle à les moyens de stop un Yonko et son équipage grâce aux amiraux et à la marine, mais à partir du moment ou deux yonko s'unissent (on a bien vu la réaction à l'alliance entre big mom et kaido) que cela signerai la fin de l'équilibre, puisque 2 yonko et leurs équipages deviendrait un ennemi trop lourd à vaincre.
non, marine > kaido et big mom
si une guerre totale éclate entre les 2 la marine vaincra, elle a déjà vaincu le plus fort des yonko avant ellipse alors qu'elle est encore plus fort maintenant
d'ailleurs akainu était plus inquiété par la puissance des saumurai que l'alliance kaido/big mom
genre sans ça kizaru y serait allé
et justement la marine n'a pas l'air d’être vraiment inquiète sur ça justement, c'est kaido et big mom qui sont obligés de s'allier pour prendre le one piece et résister au déséquilibre des puissances causés par la marine (SSG)
tout seul ils se font soulever, a 2 ils perdent juste
Non sinon le système des pirates serait éradiqué depuis bien longtemps.
ba non puisque les 2 se valaient, sauf que la marine de maintenant est la plus forte de tous les temps selon jinbei, et on arrive a la fin du manga
voir ma première réponse a ton post
D'ailleurs si on veut vraiment parler puissance, Fujitora n'ai absolument pas une menace comparé à Akainu, donc forcement que la marine est plus puissante, car le commandant en chef l'est aussi.
fuji est tres sous estimer aussi a cause de la mauvaise compréhension de son role a dressrosa et contexte
la marine d'akainu en général > la marine de kong avec prime garp et sengoku, tout le monde est devenu plus fort en général grâce a son leadership, donc t'étonne pas si tu vois des smoker ou momonga a l'avenir se battre avec des mecs équivalant a jack ou pirate fort comme ça
Ça n'arrivera pas forcément à cause de akainu mais stv
ba c'est jinbei qui le dit
sous le leadership d'akainu la marine est devenu bien plus puissante qu'auparavant, donc ça comprend tous les soldats en général, y compris les vice-amiraux
les niveaux de puissances seront réévaluer pour les besoins du scénario
Ils ne se sont pas 'battus', ils ont échanger 2 coups et si je ne me trompe pas BB avait déja reçu un sabre de 2m dans le bide.
ba le combat a été offscreen, comme la plupart de la guerre
Oui mais ON A VUE AKAINU SE PRENDRE UNE PLS POINT FINAL.
oui car barbe blanche a attaqué akainu par derrière
tu le fais expres de ne pas comprendre ou pas ?
Je vais te donner un exemple : kaido a pne shot oden
car il l'a pris par surprise, sans ça il mourrait, c'est trop dur a comprendre ? Ba la c'est pareil, akainu en face a face > barbe blanche
Le problème étant que ton argumentation ce base énormément sur des présupposer.
On en sait strictement rien si marine > Big Mom et Kaido, on ne connait même pas la force maximal de la marine et des yonko.
Et encore une fois, pour marineford, BB devait mourir et Akainu devait devenir un antagoniste sur le long terme, les deux avait déja leurs roles avant la guerre, montrer des pages pour montrer qui est le plus fort ne sert à rien et ne fait pas avancer le débat.
D'ailleurs s'il doit y avoir une grande guerre le CP0 pourrait être mobilisé, et je vois mal Lucci et Kaku être moins forts que des tobi roppos 
Le GM domine le game 
+ le projet SSG qui à terme remplacera les corsaires (que des gros combattants sauf Baggy) 
Le 17 août 2020 à 14:59:18 SmokerAmiral a écrit :
D'ailleurs s'il doit y avoir une grande guerre le CP0 pourrait être mobilisé, et je vois mal Lucci et Kaku être moins forts que des tobi roppos
Le GM domine le game
+ le projet SSG qui à terme remplacera les corsaires (que des gros combattants sauf Baggy)
Tellement d'intrigue et de nouveaux perso que j'avais oublier le cp0 tient 
Y'a des membres du CP0 sur wano ou j'ai rever ? 
Soit Kaido meurt dans une bataille épique et il est content.
Soit il gagne la bataille et accède au One Piece et il est content.
Soit il perd sans mourir ou a une mort de merde, ou il est scellé dans un cercueil géant en granit marin au find de la mer avant de revenir dans One Piece Super 100 ans plus tard 
Le 17 août 2020 à 15:03:18 Sasanlagadou a écrit :
Le GM domine le game
+ le projet SSG qui à terme remplacera les corsaires (que des gros combattants sauf Baggy)Tellement d'intrigue et de nouveaux perso que j'avais oublier le cp0 tient
Non t'as pas rêvé, il y en avait 3 dont un chef d'escouade 
Le 17 août 2020 à 15:45:51 Ziama a écrit :
Soit Kaido meurt dans une bataille épique et il est content.
Soit il gagne la bataille et accède au One Piece et il est content.Soit il perd sans mourir ou a une mort de merde, ou il est scellé dans un cercueil géant en granit marin au find de la mer avant de revenir dans One Piece Super 100 ans plus tard
L'Amiral en chef Smoker Junior en sueur 
Le 17 août 2020 à 15:03:18 Sasanlagadou a écrit :
Le GM domine le game
+ le projet SSG qui à terme remplacera les corsaires (que des gros combattants sauf Baggy)Tellement d'intrigue et de nouveaux perso que j'avais oublier le cp0 tient
Oui ils négociaient avec Orochi avant de repartir parce qu'ils refusent de lui donner Vegapunk en échange des armes de Wano.
Drake les a même aperçu dans la capitale, il le dit à Kobby.
Croire au CP0 
Des mecs dont le fion a été lavé y'a deux ans 
Lucci, le smoker du GM 
Terminé pour le haut niveau lui et sa clique ![]()
Le 17 août 2020 à 16:15:58 jeanbna a écrit :
Croire au CP0
Des mecs dont le fion a été lavé y'a deux ans
Lucci, le smoker du GM
Terminé pour le haut niveau lui et sa clique
Croire en Luffy 
Le mec dont le fion a été cassé 1 fois à Logue Town et 2 fois à Alabasta, tout ça en moins de 20 tomes 
Et encore j'en compte à peine 1/3 du total là 
Luffy le Bellamy des supernovas 
Terminé pour le haut niveau lui et sa clique 
Askip les spoils sortiront Mercredi 
Nofake le fils du neveu de mon grand-oncle connaît un assistant d'Oda
Le 17 août 2020 à 16:29:53 Fujigrotas a écrit :
Nofake le fils du neveu de mon grand-oncle connaît un assistant d'Oda![]()
Le fils du neveu de mon grand oncle 
Ce serait pas toi par hasard ? 
Le 17 août 2020 à 16:33:00 snA9Ahcia a écrit :
Le 17 août 2020 à 16:29:53 Fujigrotas a écrit :
Nofake le fils du neveu de mon grand-oncle connaît un assistant d'Oda![]()
Le fils du neveu de mon grand oncle
Ce serait pas toi par hasard ?
Ahi j'ai écrit ça au hasard, j'avais même pas remarqué le lien