Le 16 août 2020 à 23:30:23 SmokerAmiral a écrit :
Le 16 août 2020 à 23:28:50 LeBani1 a écrit :
[23:23:25] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:20:48 LeBani1 a écrit :
[23:15:27] <Publicagent>
> Le 16 août 2020 à 23:12:54 LeBani1 a écrit :
>>[23:07:33] <Publicagent>
> >> Le 16 août 2020 à 23:06:01 LeBani1 a écrit :
> >>>[23:02:19] <SmokerAmiral>
> >> >> Le 16 août 2020 à 23:00:55 LeBani1 a écrit :
> >> >>>[22:57:39] <Publicagent>
> >> >> >> Le 16 août 2020 à 22:56:32 SmokerAmiral a écrit :
> >> >> >>> Le 16 août 2020 à 22:54:32 LeBani1 a écrit :
> >> >> >> >>[22:42:05] <DenjiroGOAT>
> >> >> >> > >> Le 16 août 2020 à 22:35:08 LeBani1 a écrit :
> >> >> >> > >>>[22:30:31] <DenjiroGOAT>
> >> >> >> > >> >> Le 16 août 2020 à 22:26:24 LeBani1 a écrit :
> >> >> >> > >> >>>[22:24:34] <DenjiroGOAT>
> >> >> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
> >> >> >> > >> >>
> >> >> >> > >> >> Non
> >> >> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
> >> >> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
> >> >> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
> >> >> >> > >> >
> >> >> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
> >> >> >> > >> >
> >> >> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
> >> >> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
> >> >> >> > >
> >> >> >> > >
> >> >> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
> >> >> >> > >
> >> >> >> > >allo ??
> >> >> >> >
> >> >> >> > Mais t'es un desco toi c'est pas possible autrement
![]()
> >> >> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> > Allô ? ??
> >> >> >>
> >> >> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
> >> >> >
> >> >> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
> >> >>
> >> >> Aya
> >> >> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
> >> >>
> >> >> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
> >> >
> >> >Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
> >> >Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
> >>
> >> "La différence de taille "aya
> >> Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
> >> ?
> >
> >Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
>
> Non rayleigh aussi était pas à fond et pourtant c'est lui sui l'a blessé
Si il était pas à fond pourquoi il s'est pas donné au max pour aidé Luffy comme il le voulais ? Il a Alzheimer ?
Aya
Si kizaru était pas à fond pourquoi n'a t'il pas capturé luffy du coup ? Feneantise ? Non quand tu te tape avec les supernovas en même temps t'es tout sauf fenéant
Khey dit moi pourquoi Rayleigh était pas à fond alors qu'il se plaint de pas pouvoir aider Luffy, il se contredit ? S'il te plait répond moi je veux savoir
Mais pourquoi kizaru l'a pas dégommer
Le reste du combat a été offscreen, impossible de dire qui a fui
Mais je suppose qu'avec la disparition des mugiwaras ils avaient plus de raisons de se battre
Effectivement et pour se passer les nerfs ,il a capturé 500 pirates
OKLM ![]()
Du coup l'homme poisson le plus puissant de One Piece c'est qui ? 
Jack ne compte pas, c'est pas un vrai homme poisson, c'est un hybride 
Kawamatsu? 
Jinbei? 
Sasaki? 
[23:28:26] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 23:27:48 LeBani1 a écrit :
[23:22:07] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 23:20:57 Publicagent a écrit :
Le 16 août 2020 à 23:18:58 LeBani1 a écrit :
>[23:14:07] <Publicagent>
>> Le 16 août 2020 à 23:12:26 LeBani1 a écrit :
>>>[23:06:13] <Publicagent>
>> >Petit rappel selon Oda Barbe Blanche plus grand pirate mais Kaido plus fort
>>
>> Pas du tout
>>
>> Big mom a dit que si lola avait épousé loki elle aurait eu assez de puissance pour vaincre "le roux , kaido ET MÊME barbe blanche " elle a bien mis l'accent sur barbe blanche donc elle le met,au-dessus des autres
>
>J'ai dit selon Oda pas selon Big Mom khey faut savoir lire
Les sources
?
Et bordel t'es d'une maudite foisJ'ai déjà donné la source, et je suis de mauvaise fois parce que je corrige tes propos ?
Je reviens, le sommeil n'a pas frappé + oui il te repondra ça quand tu nes pas daccord, veridique car jai deja debattu avec lui
Aya mais t'es fou toi
Dit il avec son sticker nu
Dit il avec son sticker chopper drogué
Le 16 août 2020 à 23:31:02 LeBani1 a écrit :
[23:27:14] <ZamasuLeRoi>
LeBani, c'est quoi ton pseudo habituel ?Je sens une légere odeur de soufre qui est de couleur .... Jaune
Non
Mon pseudo habituel est LeviLeBani
Vous me connaissez et vous savez que de base je suis sympa
Mais certains d'entre vous ddb en masse et je ne sais pas pourquoi
Et le rapport avec le souffre?
LeviLeBani !? 
Nan tes LaBaleineBleu je reconnais la façon dont tu utilises ton emoji pour parler de Mihawk 
Le 16 août 2020 à 23:12:54 LeBani1 a écrit :
>[23:07:33] <Publicagent>
>> Le 16 août 2020 à 23:06:01 LeBani1 a écrit :
>>>[23:02:19] <SmokerAmiral>
>> >> Le 16 août 2020 à 23:00:55 LeBani1 a écrit :
>> >>>[22:57:39] <Publicagent>
>> >> >> Le 16 août 2020 à 22:56:32 SmokerAmiral a écrit :
>> >> >>> Le 16 août 2020 à 22:54:32 LeBani1 a écrit :
>> >> >> >>[22:42:05] <DenjiroGOAT>
>> >> >> > >> Le 16 août 2020 à 22:35:08 LeBani1 a écrit :
>> >> >> > >>>[22:30:31] <DenjiroGOAT>
>> >> >> > >> >> Le 16 août 2020 à 22:26:24 LeBani1 a écrit :
>> >> >> > >> >>>[22:24:34] <DenjiroGOAT>
>> >> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
>> >> >> > >> >>
>> >> >> > >> >> Non
>> >> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
>> >> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
>> >> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
>> >> >> > >> >
>> >> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
>> >> >> > >> >
>> >> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
>> >> >> > >>
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
>> >> >> > >>
>> >> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
>> >> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
>> >> >> > >
>> >> >> > >
>> >> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
>> >> >> > >
>> >> >> > >allo ??
>> >> >> >
>> >> >> > Mais t'es un desco toi c'est pas possible autrement
![]()
>> >> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> > Allô ? ??
>> >> >>
>> >> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
>> >> >
>> >> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
>> >>
>> >> Aya
>> >> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
>> >>
>> >> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
>> >
>> >Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
>> >Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
>>
>> "La différence de taille "aya
>> Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
>> ?
>
>Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
Non rayleigh aussi était pas à fond et pourtant c'est lui sui l'a blessé
Si il était pas à fond pourquoi il s'est pas donné au max pour aidé Luffy comme il le voulais ? Il a Alzheimer ?
Aya
Si kizaru était pas à fond pourquoi n'a t'il pas capturé luffy du coup ? Feneantise ? Non quand tu te tape avec les supernovas en même temps t'es tout sauf fenéant
Khey dit moi pourquoi Rayleigh était pas à fond alors qu'il se plaint de pas pouvoir aider Luffy, il se contredit ? S'il te plait répond moi je veux savoir
Certes, c'est une autre question.
Mais moi je base uniquement sur tes postulats. Tu as dit que les deux était nonchalant et que Rayleigh dominait. Or sur cette base pourquoi ne s'est il donc pas mis à fond pour aller aider Luffy comme il s'en ai plaint à deux reprises ?
Si tu ne peux répondre à ça alors la situation que tu as énoncé est incohérente khey ![]()
Le 16 août 2020 à 23:31:14 LeBani1 a écrit :
[23:27:45] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 23:27:14 ZamasuLeRoi a écrit :
LeBani, c'est quoi ton pseudo habituel ?Je sens une légere odeur de soufre qui est de couleur .... Jaune
LaBalaineBleue, un nouveau arrivé ya pas longtemps
Non
si jai la preuve tu defend Mihawk comme lui 
[23:29:01] <SmokerAmiral>
Le 16 août 2020 à 23:26:28 LeBani1 a écrit :
[23:20:00] <DenjiroGOAT>
kizaru prenait l'avantage sur rayleighrayleigh a blesser kizaru car celui-ci s'en foutait de rayleigh au début
mais juste après rayleigh a dit qu'il n'avait pas tenu une épée depuis longtemps, ça sous-entend que s'il était encore actif en tant que pirate (donc se battre h24 avec une épée) il aurait pu faire bien plus mal a kizaru
enfin c'est ce que j'en ai conclu
Et tu crois que rayleigh était vraiment concentré sur kizaru
?
N'oublie pas que garp a dit à ses officiers qu'ils ne fallait pas essayer de capturer rayleigh étant donné que la Marine ne pouvait pas se figth avec 2 légende en même temps ( rayleigh et barbe blanche) mais si kizaru était plus fort que rayleigh alors pourquoi ne pas l'avoir niker dès le début
?La Marine était censée s'attrouper à Marineford pour sécuriser l'éxecution, c'est le Buster Call qui amène Kizaru à confronter Rayleigh
Pour battre Rayleigh il faut déplacer un Amiral, ça affaiblit les défenses du QG et on a vu que Sengoku prenait peur pour rien en ramenant les grands corsaires quand bien même la Marine seule dominait le game
Les événements se sont passé à l'arc sabondy donc bien avant que la gueule ne commencé
Le 16 août 2020 à 23:31:23 Pierre-Basile3 a écrit :
Du coup l'homme poisson le plus puissant de One Piece c'est qui ?Jack ne compte pas, c'est pas un vrai homme poisson, c'est un hybride
Kawamatsu?
Jinbei?
Sasaki?
Kawamatsu Jimbe nest quun gros thon 
Le 16 août 2020 à 23:31:46 LeBani1 a écrit :
[23:28:26] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 23:27:48 LeBani1 a écrit :
[23:22:07] <Melo_or>
Le 16 août 2020 à 23:20:57 Publicagent a écrit :
> Le 16 août 2020 à 23:18:58 LeBani1 a écrit :
>>[23:14:07] <Publicagent>
> >> Le 16 août 2020 à 23:12:26 LeBani1 a écrit :
> >>>[23:06:13] <Publicagent>
> >> >Petit rappel selon Oda Barbe Blanche plus grand pirate mais Kaido plus fort
> >>
> >> Pas du tout
> >>
> >> Big mom a dit que si lola avait épousé loki elle aurait eu assez de puissance pour vaincre "le roux , kaido ET MÊME barbe blanche " elle a bien mis l'accent sur barbe blanche donc elle le met,au-dessus des autres
> >
> >J'ai dit selon Oda pas selon Big Mom khey faut savoir lire
>
> Les sources
> ?
> Et bordel t'es d'une maudite fois
J'ai déjà donné la source, et je suis de mauvaise fois parce que je corrige tes propos ?
Je reviens, le sommeil n'a pas frappé + oui il te repondra ça quand tu nes pas daccord, veridique car jai deja debattu avec lui
Aya mais t'es fou toi
Dit il avec son sticker nu
Dit il avec son sticker chopper drogué
mon Chopper a eu une hype pas comme le tiens 
Le 16 août 2020 à 23:31:17 ZamasuLeRoi a écrit :
Le 16 août 2020 à 23:30:23 SmokerAmiral a écrit :
>[23:15:27] <Publicagent>
>> Le 16 août 2020 à 23:12:54 LeBani1 a écrit :
>>>[23:07:33] <Publicagent>
>> >> Le 16 août 2020 à 23:06:01 LeBani1 a écrit :
>> >>>[23:02:19] <SmokerAmiral>
>> >> >> Le 16 août 2020 à 23:00:55 LeBani1 a écrit :
>> >> >>>[22:57:39] <Publicagent>
>> >> >> >> Le 16 août 2020 à 22:56:32 SmokerAmiral a écrit :
>> >> >> >>> Le 16 août 2020 à 22:54:32 LeBani1 a écrit :
>> >> >> >> >>[22:42:05] <DenjiroGOAT>
>> >> >> >> > >> Le 16 août 2020 à 22:35:08 LeBani1 a écrit :
>> >> >> >> > >>>[22:30:31] <DenjiroGOAT>
>> >> >> >> > >> >> Le 16 août 2020 à 22:26:24 LeBani1 a écrit :
>> >> >> >> > >> >>>[22:24:34] <DenjiroGOAT>
>> >> >> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
>> >> >> >> > >> >>
>> >> >> >> > >> >> Non
>> >> >> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
>> >> >> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
>> >> >> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
>> >> >> >> > >> >
>> >> >> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
>> >> >> >> > >> >
>> >> >> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
>> >> >> >> > >>
>> >> >> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
>> >> >> >> > >>
>> >> >> >> > >>
>> >> >> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
>> >> >> >> > >>
>> >> >> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
>> >> >> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
>> >> >> >> > >
>> >> >> >> > >
>> >> >> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
>> >> >> >> > >
>> >> >> >> > >allo ??
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Mais t'es un desco toi c'est pas possible autrement
![]()
>> >> >> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Allô ? ??
>> >> >> >>
>> >> >> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
>> >> >> >
>> >> >> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
>> >> >>
>> >> >> Aya
>> >> >> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
>> >> >>
>> >> >> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
>> >> >
>> >> >Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
>> >> >Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
>> >>
>> >> "La différence de taille "aya
>> >> Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
>> >> ?
>> >
>> >Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
>>
>> Non rayleigh aussi était pas à fond et pourtant c'est lui sui l'a blessé
>
>Si il était pas à fond pourquoi il s'est pas donné au max pour aidé Luffy comme il le voulais ? Il a Alzheimer ?
Aya
Le reste du combat a été offscreen, impossible de dire qui a fui
Mais je suppose qu'avec la disparition des mugiwaras ils avaient plus de raisons de se battreEffectivement et pour se passer les nerfs ,il a capturé 500 pirates
![]()
OKLM
Il passait par là, autant remplir les quotas pour avoir la prime 
Sankogu qui suait quand on lui a dit que Kizaru avait pris 500 lambdas en grippe pour faire gonfler son salaire 
[23:29:05] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:27:06 LeBani1 a écrit :
[23:20:57] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:18:58 LeBani1 a écrit :
[23:14:07] <Publicagent>
> Le 16 août 2020 à 23:12:26 LeBani1 a écrit :
>>[23:06:13] <Publicagent>
> >Petit rappel selon Oda Barbe Blanche plus grand pirate mais Kaido plus fort
>
> Pas du tout
>
> Big mom a dit que si lola avait épousé loki elle aurait eu assez de puissance pour vaincre "le roux , kaido ET MÊME barbe blanche " elle a bien mis l'accent sur barbe blanche donc elle le met,au-dessus des autres
J'ai dit selon Oda pas selon Big Mom khey faut savoir lire
Les sources
?
Et bordel t'es d'une maudite foisJ'ai déjà donné la source, et je suis de mauvaise fois parce que je corrige tes propos ?
Non
Tu m'as donné aucune source hein
Les photos sont où
?J'ai pas dis que je te l'avais donné à toi spécifiquement j'ai dit que je l'avais déjà donné, donc ta négation n'a pas de sens.
Une source n'est pas nécessairement une photo.
Je peux pas me baser juste sur des mot 
C'est comme si je te disais " mais oda a dit que akainu fumé roger " pas de photo ou xvideo donc on peux pas croire
[23:31:15] <SmokerAmiral>
Le 16 août 2020 à 23:29:33 LeBani1 a écrit :
[23:25:45] <SmokerAmiral>
Le 16 août 2020 à 23:24:16 LeBani1 a écrit :
[23:19:35] <SmokerAmiral>
> Le 16 août 2020 à 23:18:25 LeBani1 a écrit :
>>[23:13:33] <SmokerAmiral>
> >> Le 16 août 2020 à 23:12:26 LeBani1 a écrit :
> >>>[23:06:13] <Publicagent>
> >> >Petit rappel selon Oda Barbe Blanche plus grand pirate mais Kaido plus fort
> >>
> >> Pas du tout
> >>
> >> Big mom a dit que si lola avait épousé loki elle aurait eu assez de puissance pour vaincre "le roux , kaido ET MÊME barbe blanche " elle a bien mis l'accent sur barbe blanche donc elle le met,au-dessus des autres
> >
> >Donc Big Mom a avoué que BB prime > Kaido = Shanks > Big Mom, ça conforte mes opinions
>
> Non pas forcément
>
> Ça pouvait aussi dire qu'ils étaient au même niveau et qu'aucun à part barbe blanche ne prenait l'avantage
Je me base aussi sur ce que j'ai vu du manga, et quand je parle des Yonkos j'inclus aussi leurs équipages
Et pourtant elle n'a pas dit qu'elle était plus faible elle a juste dit qu'elle ne pouvait pas gagner
Oui, c'est pourquoi je me base pas seulement sur ses dires mais sur le manga, les propos tenus n'infirmant pas mon classement qui reste plausible
Et pourquoi ?
Mais le manga dit quoi sur elle-même ?
On a vu ce que valait l'équipage de Big Mom, et elle même n'a pas montré des feats étincelants
Pas faux
[23:31:23] <Pierre-Basile3>
Du coup l'homme poisson le plus puissant de One Piece c'est qui ?Jack ne compte pas, c'est pas un vrai homme poisson, c'est un hybride
Kawamatsu?
Jinbei?
Sasaki?
Le roi Neptune sûrement ![]()
Big Mom a ete ridiculisé sinon de base elle en imposait 
Le 16 août 2020 à 23:35:32 LeBani1 a écrit :
Kawamatsu?
Jinbei?
Sasaki?Le roi Neptune sûrement
il sest fait capturé par Hody. 
[23:32:09] <Melo_or>
Non
LeviLeBani !?
Nan tes LaBaleineBleu je reconnais la façon dont tu utilises ton emoji pour parler de Mihawk
Sur la VIE DE MA MÈRE que je suis LeviLeBani ![]()
Je vous ai troll une fois tu te souviens ?
Sakazucouille ?
Le 16 août 2020 à 23:32:33 LeBani1 a écrit :
[23:29:01] <SmokerAmiral>
Le 16 août 2020 à 23:26:28 LeBani1 a écrit :
[23:20:00] <DenjiroGOAT>
kizaru prenait l'avantage sur rayleighrayleigh a blesser kizaru car celui-ci s'en foutait de rayleigh au début
mais juste après rayleigh a dit qu'il n'avait pas tenu une épée depuis longtemps, ça sous-entend que s'il était encore actif en tant que pirate (donc se battre h24 avec une épée) il aurait pu faire bien plus mal a kizaru
enfin c'est ce que j'en ai conclu
Et tu crois que rayleigh était vraiment concentré sur kizaru
?
N'oublie pas que garp a dit à ses officiers qu'ils ne fallait pas essayer de capturer rayleigh étant donné que la Marine ne pouvait pas se figth avec 2 légende en même temps ( rayleigh et barbe blanche) mais si kizaru était plus fort que rayleigh alors pourquoi ne pas l'avoir niker dès le début
?La Marine était censée s'attrouper à Marineford pour sécuriser l'éxecution, c'est le Buster Call qui amène Kizaru à confronter Rayleigh
Pour battre Rayleigh il faut déplacer un Amiral, ça affaiblit les défenses du QG et on a vu que Sengoku prenait peur pour rien en ramenant les grands corsaires quand bien même la Marine seule dominait le gameLes événements se sont passé à l'arc sabondy donc bien avant que la gueule ne commencé
C'était une semaine avant la guerre environ (3 jours pour le voyage jusqu'aux Kujas, 1 jour sur place et 3 jours pour tenter la libération d'Impel Down puis se pointer à Marineford) 
L'ordre de mobilisation avait déjà était donné, cf Momonga qui dit à Hancock qu'elle n'a pas répondu positivement à lson ordre de mobilisation et Jinbe qui a été enfermé car lui aussi avait refusé l'ordre, cela au moins 1 jour avant le début de l'arc Impel Down 
Le 16 août 2020 à 23:36:18 LeBani1 a écrit :
[23:32:09] <Melo_or>
Non
LeviLeBani !?
Nan tes LaBaleineBleu je reconnais la façon dont tu utilises ton emoji pour parler de MihawkSur la VIE DE MA MÈRE que je suis LeviLeBani
Je vous ai troll une fois tu te souviens ?
Sakazucouille ?
Je me souviens de toi en LaBaleineBleu, LeviLeBani est mort sur le champ de bataille quest le topic 
[23:32:20] <Publicagent>
> Le 16 août 2020 à 23:12:54 LeBani1 a écrit :
>>[23:07:33] <Publicagent>
> >> Le 16 août 2020 à 23:06:01 LeBani1 a écrit :
> >>>[23:02:19] <SmokerAmiral>
> >> >> Le 16 août 2020 à 23:00:55 LeBani1 a écrit :
> >> >>>[22:57:39] <Publicagent>
> >> >> >> Le 16 août 2020 à 22:56:32 SmokerAmiral a écrit :
> >> >> >>> Le 16 août 2020 à 22:54:32 LeBani1 a écrit :
> >> >> >> >>[22:42:05] <DenjiroGOAT>
> >> >> >> > >> Le 16 août 2020 à 22:35:08 LeBani1 a écrit :
> >> >> >> > >>>[22:30:31] <DenjiroGOAT>
> >> >> >> > >> >> Le 16 août 2020 à 22:26:24 LeBani1 a écrit :
> >> >> >> > >> >>>[22:24:34] <DenjiroGOAT>
> >> >> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
> >> >> >> > >> >>
> >> >> >> > >> >> Non
> >> >> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
> >> >> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
> >> >> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
> >> >> >> > >> >
> >> >> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
> >> >> >> > >> >
> >> >> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
> >> >> >> > >>
> >> >> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
> >> >> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
> >> >> >> > >
> >> >> >> > >
> >> >> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
> >> >> >> > >
> >> >> >> > >allo ??
> >> >> >> >
> >> >> >> > Mais t'es un desco toi c'est pas possible autrement
![]()
> >> >> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >> > Allô ? ??
> >> >> >>
> >> >> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
> >> >> >
> >> >> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
> >> >>
> >> >> Aya
> >> >> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
> >> >>
> >> >> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
> >> >
> >> >Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
> >> >Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
> >>
> >> "La différence de taille "aya
> >> Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
> >> ?
> >
> >Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
>
> Non rayleigh aussi était pas à fond et pourtant c'est lui sui l'a blessé
Aya
Certes, c'est une autre question.
Mais moi je base uniquement sur tes postulats. Tu as dit que les deux était nonchalant et que Rayleigh dominait. Or sur cette base pourquoi ne s'est il donc pas mis à fond pour aller aider Luffy comme il s'en ai plaint à deux reprises ?
Parceque le paysage aurait était dégommé ![]()
C'est comme si newgate se mettait à fond à marinford, y'aurait rien qui resterait ![]()
Si tu ne peux répondre à ça alors la situation que tu as énoncé est incohérente khey
Le 16 août 2020 à 23:35:32 LeBani1 a écrit :
Kawamatsu?
Jinbei?
Sasaki?Le roi Neptune sûrement
Le roi neptune est de la race des Sirènes. Oda dit bien qu'ils ne sont pas des hommes poissons ![]()