[23:15:27] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:12:54 LeBani1 a écrit :
[23:07:33] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:06:01 LeBani1 a écrit :
[23:02:19] <SmokerAmiral>
> Le 16 août 2020 à 23:00:55 LeBani1 a écrit :
>>[22:57:39] <Publicagent>
> >> Le 16 août 2020 à 22:56:32 SmokerAmiral a écrit :
> >>> Le 16 août 2020 à 22:54:32 LeBani1 a écrit :
> >> >>[22:42:05] <DenjiroGOAT>
> >> > >> Le 16 août 2020 à 22:35:08 LeBani1 a écrit :
> >> > >>>[22:30:31] <DenjiroGOAT>
> >> > >> >> Le 16 août 2020 à 22:26:24 LeBani1 a écrit :
> >> > >> >>>[22:24:34] <DenjiroGOAT>
> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
> >> > >> >>
> >> > >> >> Non
> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
> >> > >> >
> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
> >> > >> >
> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
> >> > >>
> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
> >> > >>
> >> > >>
> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
> >> > >>
> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
> >> > >
> >> > >
> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
> >> > >
> >> > >allo ??
> >> >
> >> > Mais t'es un desco toi c'est pas possible autrement
![]()
> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
> >> >
> >> >
> >> >
> >> >
> >> > Allô ? ??
> >>
> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
> >
> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
>
> Aya
> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
>
> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux"La différence de taille "aya
Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
?Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
Non rayleigh aussi était pas à fond et pourtant c'est lui sui l'a blessé
Si il était pas à fond pourquoi il s'est pas donné au max pour aidé Luffy comme il le voulais ? Il a Alzheimer ?
Aya 
Si kizaru était pas à fond pourquoi n'a t'il pas capturé luffy du coup ? Feneantise ? Non quand tu te tape avec les supernovas en même temps t'es tout sauf fenéant 
Le 16 août 2020 à 23:18:58 LeBani1 a écrit :
[23:14:07] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:12:26 LeBani1 a écrit :
[23:06:13] <Publicagent>
Petit rappel selon Oda Barbe Blanche plus grand pirate mais Kaido plus fortPas du tout
Big mom a dit que si lola avait épousé loki elle aurait eu assez de puissance pour vaincre "le roux , kaido ET MÊME barbe blanche " elle a bien mis l'accent sur barbe blanche donc elle le met,au-dessus des autres
J'ai dit selon Oda pas selon Big Mom khey faut savoir lire
Les sources
?
Et bordel t'es d'une maudite fois
J'ai déjà donné la source, et je suis de mauvaise fois parce que je corrige tes propos ? ![]()
[23:16:53] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:15:13 LeBani1 a écrit :
[23:10:34] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:06:41 LeBani1 a écrit :
[23:03:18] <Publicagent>
> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
> >> > >> >>
> >> > >> >> Non
> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
> >> > >> >
> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
> >> > >> >
> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
> >> > >>
> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
> >> > >>
> >> > >>
> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
> >> > >>
> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
> >> > >
> >> > >
> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
> >> > >
> >> > >allo ??
> >> >
![]()
> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
> >> >
> >> >
> >> >
> >> >
> >> > Allô ? ??
> >>
> >
>
> Aya
> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
>
> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
où il a pris l'avantage ?
Il saigne alors que les 2 sont nonchalant
Clairement rayleigh a pris l'avantage
Arrête de faire l'aveugleRayleigh se plaint de pas pouvoir aider Luffy et les autres il est absolument pas nonchalant c'est Kizaru qui s'en branle plutôt
Non
T'es sérieux là?
Les 2 s'en branlent arrête de faire le fanboyJe suis pas un fanboy j'essaye de comprendre pourquoi il s'est pas mis au max selon toi si il voulait aider Luffy ?
Pourquoi kizaru s'est pas mis à fond su il voulait capturer luffy ? ![]()
Si je me souviens bien, Kizaru dit même à Rayleigh de s'inquiéter pour lui avant de s'inquiéter des mugi
Le 16 août 2020 à 23:20:57 Publicagent a écrit :
Le 16 août 2020 à 23:18:58 LeBani1 a écrit :
[23:14:07] <Publicagent>
Petit rappel selon Oda Barbe Blanche plus grand pirate mais Kaido plus fortPas du tout
Big mom a dit que si lola avait épousé loki elle aurait eu assez de puissance pour vaincre "le roux , kaido ET MÊME barbe blanche " elle a bien mis l'accent sur barbe blanche donc elle le met,au-dessus des autres
J'ai dit selon Oda pas selon Big Mom khey faut savoir lire
Les sources
?
Et bordel t'es d'une maudite foisJ'ai déjà donné la source, et je suis de mauvaise fois parce que je corrige tes propos ?
Je reviens, le sommeil n'a pas frappé + oui il te repondra ça quand tu nes pas daccord, veridique car jai deja debattu avec lui 
Big Mom + Elbaf, défonce tout le monde ![]()
+ la page 3000 nest pas random a ceux qui le pensent bande de rageux sous pretexte que vous ny etiez pas 
Chaud cette rage 
Le 16 août 2020 à 23:21:36 Gnagngan a écrit :
Si je me souviens bien, Kizaru dit même à Rayleigh de s'inquiéter pour lui avant de s'inquiéter des mugi
C'était même Rayleigh qui suait le plus lors de leur affrontement quand il avait vu ses limites en évoquant sa vieillesse.
Le 16 août 2020 à 23:20:45 DenjiroGOAT a écrit :
Le 16 août 2020 à 23:18:03 SmokerAmiral a écrit :
Le 16 août 2020 à 23:16:40 DenjiroGOAT a écrit :
sinon l'ordre c'est barbe blanche > shanks > kaido et ellepas kaido > shanks
Dur à dire
l'ordre que big mom a donné *
Ah oui je vois 
Par contre les paroles dans One Piece sont à prendre avec des pincettes quand c'est pour fanfaronner, cf Luffy qui dit qu'il va éclater Big Mom, et d'autres exemples qui m'échappent sur le coup là 
[23:17:18] <Gnagngan>
Le 16 août 2020 à 23:14:20 LeBani1 a écrit :
[23:09:41] <snA9Ahcia>
Le 16 août 2020 à 23:06:41 LeBani1 a écrit :
[23:03:18] <Publicagent>
> >> > >> >>
> >> > >> >> Non
> >> > >> >
> >> > >> >
> >> > >>
> >> > >>
> >> > >>
> >> > >>
?
> >> > >
> >> > >
> >> > >
> >> > >allo ??
> >> >
![]()
> >> >
> >> >
> >> >
> >> >
> >> > Allô ? ??
> >>
> >
>
> Aya
>
où il a pris l'avantage ?
Il saigne alors que les 2 sont nonchalant
Clairement rayleigh a pris l'avantage
Arrête de faire l'aveugleil lui a fait une égratignure au visage, c'est R il a perdu 3 gouttes de 100
![]()
et plus tard il était essouflé alors que kizaru pétait encore la forme
Quand il était essoufflé
?
À un moment, il dit qu'il a plus la force de sa jeunesse, il sue bien contre Kizaru et explique qu'il pourra pas sauver les Mugi
Photo
?
Je trouve pas 
Et ça veut pas dire qu'il était forcément à fond sinon garp aussi le serait quand il a balancé le boulet de Canon, mais je vois ce que tu veux dire 
Le 16 août 2020 à 23:20:48 LeBani1 a écrit :
[23:15:27] <Publicagent>
Le 16 août 2020 à 23:06:01 LeBani1 a écrit :
>[23:02:19] <SmokerAmiral>
>> Le 16 août 2020 à 23:00:55 LeBani1 a écrit :
>>>[22:57:39] <Publicagent>
>> >> Le 16 août 2020 à 22:56:32 SmokerAmiral a écrit :
>> >>> Le 16 août 2020 à 22:54:32 LeBani1 a écrit :
>> >> >>[22:42:05] <DenjiroGOAT>
>> >> > >> Le 16 août 2020 à 22:35:08 LeBani1 a écrit :
>> >> > >>>[22:30:31] <DenjiroGOAT>
>> >> > >> >> Le 16 août 2020 à 22:26:24 LeBani1 a écrit :
>> >> > >> >>>[22:24:34] <DenjiroGOAT>
>> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
>> >> > >> >>
>> >> > >> >> Non
>> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
>> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
>> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
>> >> > >> >
>> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
>> >> > >> >
>> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
>> >> > >>
>> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
>> >> > >>
>> >> > >>
>> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
>> >> > >>
>> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
>> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
>> >> > >
>> >> > >
>> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
>> >> > >
>> >> > >allo ??
>> >> >
>> >> > Mais t'es un desco toi c'est pas possible autrement
![]()
>> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
>> >> >
>> >> >
>> >> >
>> >> >
>> >> > Allô ? ??
>> >>
>> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
>> >
>> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
>>
>> Aya
>> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
>>
>> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
>
>Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
>Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
"La différence de taille "aya
Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
?Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
Si il était pas à fond pourquoi il s'est pas donné au max pour aidé Luffy comme il le voulais ? Il a Alzheimer ?
Aya
Si kizaru était pas à fond pourquoi n'a t'il pas capturé luffy du coup ? Feneantise ? Non quand tu te tape avec les supernovas en même temps t'es tout sauf fenéant
Khey dit moi pourquoi Rayleigh était pas à fond alors qu'il se plaint de pas pouvoir aider Luffy, il se contredit ? S'il te plait répond moi je veux savoir ![]()
Le 16 août 2020 à 23:22:34 ZamasuLeRoi a écrit :
Big Mom + Elbaf, défonce tout le monde
Elle défoncera tout le monde en plus de l'arc en lui-même.
Le 16 août 2020 à 23:22:43 Melo_or a écrit :
+ la page 3000 nest pas random a ceux qui le pensent bande de rageux sous pretexte que vous ny etiez pas
Chaud cette rage
Page full fight fag, t'as choisi ton camp 
[23:19:34] <Gnagngan>
Le 16 août 2020 à 23:19:20 LeBani1 a écrit :
[23:14:41] <SmokerAmiral>
> Le 16 août 2020 à 23:06:01 LeBani1 a écrit :
>>[23:02:19] <SmokerAmiral>
> >> Le 16 août 2020 à 23:00:55 LeBani1 a écrit :
> >>>[22:57:39] <Publicagent>
> >> >> Le 16 août 2020 à 22:56:32 SmokerAmiral a écrit :
> >> >>> Le 16 août 2020 à 22:54:32 LeBani1 a écrit :
> >> >> >>[22:42:05] <DenjiroGOAT>
> >> >> > >> Le 16 août 2020 à 22:35:08 LeBani1 a écrit :
> >> >> > >>>[22:30:31] <DenjiroGOAT>
> >> >> > >> >> Le 16 août 2020 à 22:26:24 LeBani1 a écrit :
> >> >> > >> >>>[22:24:34] <DenjiroGOAT>
> >> >> > >> >> >kaido et big mom s'allient pour prendre le one piece mais n'y arriveront pas, genre ensemble ils sont même pas égal a l'équipage de roger
> >> >> > >> >>
> >> >> > >> >> Non
> >> >> > >> >> Avoir le one piece c'est pas une question de puissance mais de DÉCOUVERTE.
> >> >> > >> >> Si ils ont pas trouver le one piece c'est juste qu'ils sont trop con .
> >> >> > >> >> En soit meme baggy ou crocus pourrait être les rois des pirates et pourtant ils sont faible
> >> >> > >> >
> >> >> > >> >ça a évidemment une dimension de puissance, c'est un shonen, c'est comme ça que c'est montré dans le manga
> >> >> > >> >
> >> >> > >> >d'ailleurs barbe blanche qui s'en branlait du one piece avait quand meme une prime supérieur a kaido et big mom
> >> >> > >>
> >> >> > >> Logique il était plus fort SAUF que roger lui a révélé tout les secret du monde
> >> >> > >>
> >> >> > >>
> >> >> > >> >roger avant 60 ans -> prime de 5,5 milliard, kaido et big mom pourraient en rever
> >> >> > >>
> >> >> > >> Mais t'as pas compris que roger a cette prime car il connait tout les secret du monde
?
> >> >> > >> Même avant la mort de roger newgate était déjà considérée comme l'homme le plus fort du monde et pourtant sa prime est moins haute
> >> >> > >
> >> >> > >
> >> >> > >ba oui car il s'en branlait du one piece, (la marine n'était pas au courant que roger lui avait tout dit aussi je rappel, donc elle aurait été encore plus haute avec ça) alors qu'il avait quand mime une prime supérieur a kaido et big mom qui eux veulent prendre le one piece (et n'y arriveront pas)
> >> >> > >
> >> >> > >allo ??
> >> >> >
> >> >> > Mais t'es un desco toi c'est pas possible autrement
![]()
> >> >> > Tu viens de dire que Big mom et kaido ENSEMBLE étaient moins fort que l'équipage de roger seul ,ce qui est faux
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> > Allô ? ??
> >> >>
> >> >> J'ai pas suivi le débat mais Rayleigh et Roger > Big Mom et Kaido
> >> >
> >> >Rayleigh = niveau second yonkou pas plus
> >>
> >> Aya
> >> Rayleigh à 78 pige prend l'avantage sur un amiral alors que ça fait 20 ans qu'il n'a pas utilisé son épée
> >>
> >> En 1 coup il met une PLS à luffy gearth 4 chose que seul les yonko ont était capable de faire
> >
> >Rayleigh a pas pris l'avantage, blesser un mec grâce à la différence de taille =/= prendre l'avantage
> >Mais évidemment que Rayleigh prime bouffe la fraude Fujitora ou Kizaroux
>
> "La différence de taille "aya
> Dans un monde où il y'a des hommes magma et des hommes qui t'explose des iceberg avec leur crâne tu pense vraiment que ça joue
> ?
Rayleigh a tenu face à un Kizaru pas à fond il l'a absolument pas dominer faut pas se voiler la face khey
Rayleigh soufflait comme un cochon, il était à bloc quelques pages après le début du fight
Source
Le manga
Photo 
Le 16 août 2020 à 23:22:55 Poko8576 a écrit :
Si je me souviens bien, Kizaru dit même à Rayleigh de s'inquiéter pour lui avant de s'inquiéter des mugiC'était même Rayleigh qui suait le plus lors de leur affrontement quand il avait vu ses limites en évoquant sa vieillesse.
Kizaru reste puissant et Rayleigh aussi, mais bon il la juste retenu, en vrai de vrai Kizaru avait les moyens de le vaincre 
[23:19:35] <SmokerAmiral>
Le 16 août 2020 à 23:18:25 LeBani1 a écrit :
[23:13:33] <SmokerAmiral>
Donc Big Mom a avoué que BB prime > Kaido = Shanks > Big Mom, ça conforte mes opinions
Non pas forcément
Ça pouvait aussi dire qu'ils étaient au même niveau et qu'aucun à part barbe blanche ne prenait l'avantage
Je me base aussi sur ce que j'ai vu du manga, et quand je parle des Yonkos j'inclus aussi leurs équipages
Et pourtant elle n'a pas dit qu'elle était plus faible elle a juste dit qu'elle ne pouvait pas gagner 
Le 16 août 2020 à 23:22:34 ZamasuLeRoi a écrit :
Big Mom + Elbaf, défonce tout le monde
ça défonce même pas L'alliance de Rouffy 
Chaud cette rage
La moitié des posts c'est des kheys qui débattent, pas les "olol la page XXXX" habituels 
Le 16 août 2020 à 23:23:34 Pierre-Basile3 a écrit :
Chaud cette ragePage full fight fag, t'as choisi ton camp
J'ai fait vivre le topic, il enchaine les bide, vous avez choisi le camp des GF cest pas mieux 
Le 16 août 2020 à 23:23:34 Pierre-Basile3 a écrit :
Chaud cette ragePage full fight fag, t'as choisi ton camp
Ce sticker mega spoilers
Après c'est subtil, faut être intelligent pour déterminer le bain ![]()
Le 16 août 2020 à 23:24:16 LeBani1 a écrit :
[23:19:35] <SmokerAmiral>
Le 16 août 2020 à 23:18:25 LeBani1 a écrit :
[23:13:33] <SmokerAmiral>
>[23:06:13] <Publicagent>
>Petit rappel selon Oda Barbe Blanche plus grand pirate mais Kaido plus fort
Pas du tout
Donc Big Mom a avoué que BB prime > Kaido = Shanks > Big Mom, ça conforte mes opinions
Non pas forcément
Ça pouvait aussi dire qu'ils étaient au même niveau et qu'aucun à part barbe blanche ne prenait l'avantage
Je me base aussi sur ce que j'ai vu du manga, et quand je parle des Yonkos j'inclus aussi leurs équipages
Et pourtant elle n'a pas dit qu'elle était plus faible elle a juste dit qu'elle ne pouvait pas gagner
Oui, c'est pourquoi je me base pas seulement sur ses dires mais sur le manga, les propos tenus n'infirmant pas mon classement qui reste plausible