Caribou qui bat un des beast pirates on en talk ? 
Plus de feat que Chopper post T 
Non mais franchement Kaido on en talk ou pas ? 
Je rappelle les rumeurs autour de ce personnage :
- Jugé apparemment invincible, le mec n’arrive pas à se suicider (même dans ça il arrive encore à décevoir
)
- On dit que c’est le personnage le plus fort du monde, maintenant que Barbe Blanche est décédé
(certains prétendent même que le titre stipule « plus forte créature du monde » et qu’ainsi il n’est pas précisé que Barbe Blanche était plus fort que lui)
- Il n'a été blessé qu'une fois dans sa vie et c'est par la lame d'Oden (personnage relativement puissant ayant tout de même échangé un coup avec Roger) soit 20 ans en arrière avant l'intrigue actuelle
- Il a littéralement OS Luffy en Gear 4 et ultra-déterminé avec un simple coup de massue 
Bien, à première vue on a donc affaire à la crème de la crème, le genre d'antagoniste qui donnera du fil à retordre à notre héros et qui laissent les lecteurs dans le noir complet, ne sachant comment on pourrait triompher d'un tel personnage... 
Bien, à présent revenons-en aux faits actuels :
On en parle que ça fait 20 ans que Kaido squatte Onigashima pour fabriquer des armes 
Oui oui on parle bien ici d'armes, vous savez le genre d'éléments inutiles car contrés par n'importe quel perso sachant un minimum utiliser son FDD ou le haki
Bien Kaido la loppette qui utilise l'excuse de monter une armée (pendant 20 ans bordel ayaaaa alors qu'il aura fallu que quelques jours aux Samuraïs pour se faire des alliés Top-tiers
) afin d'éviter la confrontation avec les autres Yonkos
On en parle de sa fameuse peau invincible ? Ayaaaaaa la créature la plus forte du monde qui se fait trancher par la Grande O-kiku et j'ai nommé l'INCROYABLE Kinemon
)
Kinemon aka le perso qui s'est fait trancher par Law sans effort et rappelons le palmarès d'O-kiku : mettre KO des sbires de Holdem
Bon vous allez me dire, oui mais bon c'est parce qu'il a été pris de surprise qu'il a pu se faire trouer par du Baggy-tier (ce qui en soit est déjà très humiliant
)
Certes, alors on en parle que la créature la plus effrayante du monde continue à faire des cauchemars pour une simple cicatrice ? 
"Aieuhhhhhh la cicatrice d'Oden continue de me hanter jezifzejfioez
"
En plus de ça il crie de douleur 
Non mais sans déconner on parle du personnage le plus puissant du monde là, à côté on a Barbe Blanche qui n'a aucune égratinure sur le dos après s'être fait trancher un nombre incalculable de fois
Et là on a Kaido qui hurle à l'agonie pour une épée (équivalent à un cure-dent vu sa taille) planté dans son bras 
Même Big Mom, la Yonko jusqu'alors la plus ridicule, se fout de la gueule de cet ivrogne en demandant, sourire aux lèvres (preuve évidente qu'elle se fout de sa gueule) si il est mort
Kaido qui amène les Fourreaux Rouges sur le toit, sentant alors qu'un réel défi se dresse face à lui
Kaido, le grand guerrier des mers, anciennement dans l'équipage des Rocks, ayant échangé des coups avec les plus grands, ayant OS Oden, avait finalement un adversaire de taille face à lui 
Les TERRIFIANTS Fourreaux Rouges comptant parmi eux les meilleurs épéistes (https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584706264-60967-png.jpg ) et ninja ( (https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596804953-1596804823146.jpg ) de tout Wano
Non mais Kaido cette vaste blague 
Vivement qu'il se fasse atomiser par Perospero qu'on en parle plus
3 000 !
CARROT ET YAMATO MUGIWARA !!!!
REIJU VINSMOKE, NEROBASTA, JERICHO ET MEREOLEONA VERMILLION SONT MES WAIFUS !!! 
Le 16 août 2020 à 22:05:06 FrancoisF676 a écrit :
Le 16 août 2020 à 22:04:08 LeBani1 a écrit :
[21:58:42] <FrancoisF676>
Le 16 août 2020 à 21:57:53 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:56:09 FrancoisF676 a écrit :
> Le 16 août 2020 à 21:54:28 DenjiroGOAT a écrit :
>> Le 16 août 2020 à 21:52:44 FrancoisF676 a écrit :
> >> Le 16 août 2020 à 21:51:36 DenjiroGOAT a écrit :
> > >mihawk dans un 1v1 bat shanks
![]()
> > >
> > > je veux dire, les 2 étaient rivaux, les 2 sont des épéistes, l'un a le titre l'autre non
> > >
> > > aussi scénaristiquement ça n'a aucun sens que zoro ne surpasse pas le plus fort de sa catégorie
> > >
> > > les théories "shyrui bouffera le fruit du diamant (déjà c'est faux) et battra mihawk"
> >
> > Oui oui donc Zoro aura le level Yonko à la fin de One Piece si je comprends bien
> >
> > Bordel
>
> ba évidemment
>
> allo, luffy deviendra plus fort que roger, évidemment que zoro sera au dessus de tous les yonko actuel, c'est un shonen
>
> justement "bordel" pour penser l'inverse
Zoro qui à la fin de One Piece pourrait 1vs1 Kaido on y croit
perso on verra mais je le vois second d'empereur
Pas Yonko levelBah oui même level que Mihawk donc en-dessous de Yonko
Et pourtant Zoro c'est un de mes persos préférésMais vous êtes fou
Depuis le début du manga zoro est luffy sont au même niveau
Ce serait stupide que luffy mette une lumière à zoroDonc à Whole Cacke tu vas me dire que Zoro se fait Katakuri oklm ?
a voir, zoro perdrait mais il réussirait a bien le blesser s'il va a 100% (genre ashura)
AYAA PEMT VEC MELO 
Le 16 août 2020 à 22:06:40 Larry-Covert a écrit :
Caribou qui bat un des beast pirates on en talk ?
Plus de feat que Chopper post T
Chaud + gg au 3000 
3000 
https://youtu.be/0riMEBnLVpM
Le 16 août 2020 à 22:06:11 jean_bosh a écrit :
Je chie sur Usopp et sur cette catin de YamatoDoivent crever pour le One Piece
Je partage ton avis uaimement pour Yamato
Pas touche à Usopp 
[22:05:06] <FrancoisF676>
Le 16 août 2020 à 22:04:08 LeBani1 a écrit :
[21:58:42] <FrancoisF676>
Le 16 août 2020 à 21:57:53 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:56:09 FrancoisF676 a écrit :
> Le 16 août 2020 à 21:54:28 DenjiroGOAT a écrit :
>> Le 16 août 2020 à 21:52:44 FrancoisF676 a écrit :
> >> Le 16 août 2020 à 21:51:36 DenjiroGOAT a écrit :
> > >mihawk dans un 1v1 bat shanks
![]()
> > >
> > > je veux dire, les 2 étaient rivaux, les 2 sont des épéistes, l'un a le titre l'autre non
> > >
> > > aussi scénaristiquement ça n'a aucun sens que zoro ne surpasse pas le plus fort de sa catégorie
> > >
> > > les théories "shyrui bouffera le fruit du diamant (déjà c'est faux) et battra mihawk"
> >
> > Oui oui donc Zoro aura le level Yonko à la fin de One Piece si je comprends bien
> >
> > Bordel
>
> ba évidemment
>
> allo, luffy deviendra plus fort que roger, évidemment que zoro sera au dessus de tous les yonko actuel, c'est un shonen
>
> justement "bordel" pour penser l'inverse
Zoro qui à la fin de One Piece pourrait 1vs1 Kaido on y croit
perso on verra mais je le vois second d'empereur
Pas Yonko levelBah oui même level que Mihawk donc en-dessous de Yonko
Et pourtant Zoro c'est un de mes persos préférésMais vous êtes fou
Depuis le début du manga zoro est luffy sont au même niveau
Ce serait stupide que luffy mette une lumière à zoroDonc à Whole Cacke tu vas me dire que Zoro se fait Katakuri oklm ?
À whole cake luffy a progressé ![]()
Maintenant zoro à enma donc il coupe TOUT le monde comme si ils étaient du beurre hein 
Le 16 août 2020 à 22:06:57 Larry-Covert a écrit :
AYAA PEMT VEC MELO
PEMT 
Le 16 août 2020 à 22:06:31 LeBani1 a écrit :
[22:03:56] <FrancoisF676>
Le 16 août 2020 à 22:02:31 DenjiroGOAT a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:59:53 FrancoisF676 a écrit :
Le 16 août 2020 à 21:58:14 DenjiroGOAT a écrit :
> Le 16 août 2020 à 21:56:09 FrancoisF676 a écrit :
>> Le 16 août 2020 à 21:54:28 DenjiroGOAT a écrit :
> >> Le 16 août 2020 à 21:52:44 FrancoisF676 a écrit :
> > >> Le 16 août 2020 à 21:51:36 DenjiroGOAT a écrit :
> > > >mihawk dans un 1v1 bat shanks
![]()
> > > >
> > > > je veux dire, les 2 étaient rivaux, les 2 sont des épéistes, l'un a le titre l'autre non
> > > >
> > > > aussi scénaristiquement ça n'a aucun sens que zoro ne surpasse pas le plus fort de sa catégorie
> > > >
> > > > les théories "shyrui bouffera le fruit du diamant (déjà c'est faux) et battra mihawk"
> > >
> > > Oui oui donc Zoro aura le level Yonko à la fin de One Piece si je comprends bien
> > >
> > > Bordel
> >
> > ba évidemment
> >
> > allo, luffy deviendra plus fort que roger, évidemment que zoro sera au dessus de tous les yonko actuel, c'est un shonen
> >
> > justement "bordel" pour penser l'inverse
>
> Zoro qui à la fin de One Piece pourrait 1vs1 Kaido on y croit
ba oui
comme luffy
kaido n'est pas aussi fort que vous le pensez vous etes juste obnubilé par la hype qu'oda a construit sur ce personnage en tant qu'antagoniste, la réalité c'est qu'il est secondaire, c'est meme pas l'antagoniste final, osef de lui, il va tomber a wano et on passera a autre chose
Bien on va suivre votre logique
Donc en soit vu qu'on imagine que Luffy atteindra le niveau de Roger en théorie Zoro devrait atteindre celui de RayleighTu penses vraiment que Rayleigh se tape Kaido ?
prime rayleigh oui se tape kaido
et big mom
aussi prime zoro sera évidemment plus fort que prime rayleigh, comme luffy > roger
Bon allez tu trolles toi
Mais t'es sérieux toi
?
Bien sûr que rayleigh prime se tape kaido hein
Déjà que après 20 ans sans s'être battu avec une épée il fait saigner un amiral ( il a 78 ans )
À son prime il fume kaido hein
"Il fume Kaido" mais ayaaa t'es un malade toi même BB ou Roger ne fume pas Kaido et galère pour le battre
la réputation de Kaido est basé sur des " on dit "
L'alliance va se faire chicoter
Zoro a jamais eu le même niveau que Luffy et il l’aura jamais
C’est pour ça qu’il est SECOND dans l’équipage 
Pages 3000
GG aux 3000 les khey 
3 000 même si on a perdu pas mal de camarades
Le 16 août 2020 à 22:07:29 jean_bosh a écrit :
L'alliance va se faire chicoter
comme dhab jai envie de dire 
Le 16 août 2020 à 22:07:58 FeridBathory_ a écrit :
3 000 même si on a perdu pas mal de camarades