Le 16 août 2020 à 00:25:46 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:24:38 Issou_Rate a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:22:32 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:20:14 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:18:59 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Le 16 août 2020 à 00:15:18 Melo_or a écrit :
>> Le 16 août 2020 à 00:13:22 Ulrich-Xana01 a écrit :
> >> Le 16 août 2020 à 00:08:31 RoadToSplitOP a écrit :
> > >y'a aussi la vieille sur l'ile du tonnere , j'ai l'impression oda a abandonné cette idée
> >
> > Je connais l'histoire par cœur donc je vais répondre à cette question ! De base après l'ile des hommes poissons, quand ils ont reçu le nouveau log pose il est dit que l'aiguille qui bouge le plus, veut dire que c'était l'ile la plus dangeureuse !
![]()
> >
> > Et si il avait suivit le log pose, les mugiwara serait arriver sur l'ile au tonnerre mais malheureusement en chemin ils sont tombé sur Punk Hasard qui n'est pas indiqué par le log pose
![]()
> >
> > Y a même une scène durant l'arc ou on voit Smoker qui attendait les mugiwara devant l'ile au tonnerre car il savait que Luffy choisirait de venir sur cette ile ! Malheureusement Punk Hasard s'est mis sur leur chemin
>
> aucun souvenir de ça je me souviens juste de Lily la Geante en chemin avec sa Paella
Rhalala retapez vous One Piece sérieusement
![]()
Et le truc dont tu parles est un filler bordel
jle sais attardin et je ne lis pas en manga a la base
Stop le mepris des classesJaloux de pas connaître One Piece aussi bien que moi
Mon cher Ulrich, vous faites preuves là de discrimination envers votre camarade de classe inférieure
![]()
Ceci est tout bonnement désagréable
merci à toi toujours aussi juste
J'agis pour une justice juste et équitable 
Le 16 août 2020 à 00:25:16 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:22:32 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:20:14 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:18:59 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:15:18 Melo_or a écrit :
> Le 16 août 2020 à 00:13:22 Ulrich-Xana01 a écrit :
>> Le 16 août 2020 à 00:08:31 RoadToSplitOP a écrit :
> >y'a aussi la vieille sur l'ile du tonnere , j'ai l'impression oda a abandonné cette idée
>
> Je connais l'histoire par cœur donc je vais répondre à cette question ! De base après l'ile des hommes poissons, quand ils ont reçu le nouveau log pose il est dit que l'aiguille qui bouge le plus, veut dire que c'était l'ile la plus dangeureuse !
![]()
>
> Et si il avait suivit le log pose, les mugiwara serait arriver sur l'ile au tonnerre mais malheureusement en chemin ils sont tombé sur Punk Hasard qui n'est pas indiqué par le log pose
![]()
>
> Y a même une scène durant l'arc ou on voit Smoker qui attendait les mugiwara devant l'ile au tonnerre car il savait que Luffy choisirait de venir sur cette ile ! Malheureusement Punk Hasard s'est mis sur leur chemin
aucun souvenir de ça je me souviens juste de Lily la Geante en chemin avec sa Paella
Rhalala retapez vous One Piece sérieusement
![]()
Et le truc dont tu parles est un filler bordel
jle sais attardin et je ne lis pas en manga a la base
Stop le mepris des classesJaloux de pas connaître One Piece aussi bien que moi
Ça va... en vrai je suis admiratif face à ça
C'est vrai ? Tu es adorable ![]()
Le 16 août 2020 à 00:26:16 Issou_Rate a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:24:44 CharlotteAmande a écrit :
Par contre on m'explique pourquoi l'attaque de jimbe à eu 0 effet sur big mom ?Il l'envoie valser au dessus du Sunny il me semble
Elle revient comme neuf
le bail de la peau de big mom 
Par contre on m'explique pourquoi l'attaque de jimbe à eu 0 effet sur big mom ?
Big = Grosse
Mom = Daronne
Jimbe bien qu'il soit un gros thon incappable de garder un equipage plus de 5min, est fort mais Grosse Daronne est un plus gros poisson. Meme la grossitude de Jimbe est inneficace face à elle. Chaud 
n'empeche ya eu deux changements négatifs parmis les mugiwara, c'est franky et chopper, chopper pour sa forme kung fu point à chier et franky surtout au niveau des bras qui sont moches
bonne nuit au topic 
Le 16 août 2020 à 00:30:29 snA9Ahcia a écrit :
n'empeche ya eu deux changements négatifs parmis les mugiwara, c'est franky et chopper, chopper pour sa forme kung fu point à chier et franky surtout au niveau des bras qui sont moches
Si il y avait que ça...
Le 16 août 2020 à 00:44:30 TaoGan a écrit :
n'empeche ya eu deux changements négatifs parmis les mugiwara, c'est franky et chopper, chopper pour sa forme kung fu point à chier et franky surtout au niveau des bras qui sont mochesSi il y avait que ça...
bah le reste pour moi ça passe, mais pas le kung fu point hyper faible, le arm point avait large plus de gueule
Le 16 août 2020 à 00:46:46 snA9Ahcia a écrit :
n'empeche ya eu deux changements négatifs parmis les mugiwara, c'est franky et chopper, chopper pour sa forme kung fu point à chier et franky surtout au niveau des bras qui sont mochesSi il y avait que ça...
bah le reste pour moi ça passe, mais pas le kung fu point hyper faible, le arm point avait large plus de gueule
Perso je trouve que y a rien qui va chez lui, son chapeau, ses couleurs... Après faut dire que le personnage est pas aidé par son développement. Si Chopper avait été plus mis en valeur depuis l'ellipse, je me foutrais de son apparence, mais là...
Bon, ça changera sans doute par la suite, j'espère..
Le 16 août 2020 à 00:28:13 Melo_or a écrit :
Par contre on m'explique pourquoi l'attaque de jimbe à eu 0 effet sur big mom ?Big = Grosse
Mom = DaronneJimbe bien qu'il soit un gros thon incappable de garder un equipage plus de 5min, est fort mais Grosse Daronne est un plus gros poisson. Meme la grossitude de Jimbe est inneficace face à elle. Chaud
Donc grosse darone est plus forte que gros requin bleu car grosse daronne est costaud et elle tient son équipage pas comme la Baleine 🐳
Le 16 août 2020 à 00:58:22 TaoGan a écrit :
Perso je trouve que y a rien qui va chez lui, son chapeau, ses couleurs... Après faut dire que le personnage est pas aidé par son développement. Si Chopper avait été plus mis en valeur depuis l'ellipse, je me foutrais de son apparence, mais là...
en dehors de sanji, zoro jinbei luffy, le reste de l'équipage est relativement faible, incapables d'utiliser de haki à part usopp
Le 16 août 2020 à 01:08:01 snA9Ahcia a écrit :
en dehors de sanji, zoro jinbei luffy, le reste de l'équipage est relativement faible, incapables d'utiliser de haki à part usopp
Certes, cependant ils peuvent être mis en valeur par d'autres moyens, comme Nami ou Brook à WCI.
Le 16 août 2020 à 01:16:11 TaoGan a écrit :
> Le 16 août 2020 à 00:30:29 snA9Ahcia a écrit :
>n'empeche ya eu deux changements négatifs parmis les mugiwara, c'est franky et chopper, chopper pour sa forme kung fu point à chier et franky surtout au niveau des bras qui sont moches
Si il y avait que ça...
Certes, cependant ils peuvent être mis en valeur par d'autres moyens, comme Nami ou Brook à WCI.
oui mais c'est dommage
Tu oublies Franky ! Ce gars n'a clairement pas besoin de Haki pour tout défoncer
Exemple: Dressrosa 

Kaido est un bâtard humain/Oz, cousin de Little Oz Junior 
La théorie que Onigashima = crâne de l'ancêtre d'Oz en est renforcée 
Toutes les formes de Chopper, sans exception, sont devenues à chier après l'ellipse. Même le monster point maîtrisé c'est à chier...
L' intérêt de cette forme c'était la rage sauvage qui s'en dégageait et pas le fait d'être massif... Oda a fait une terrible erreur en pensant que c'était un power up pour Chopper le fait de maîtriser cette forme.
Surtout qu'Oda a exclu la possibilité d'une forme sous 4 Rumble Ball... On a très peu de chances de voir un quelconque power up de Chopper, si ce n'est que sur le plan des Hakis...
Après j'entends bien que Chopper n'est pas un combattant selon certains. Mais pré T, à chaque arc il a son combat et ils sont plutôt cools. Post T, il n'a plus rien. ![]()
Chopper est un animal de compagnie
il est pas fait pour se battre
Le 16 août 2020 à 07:57:29 Lekoums31 a écrit :
Chopper est un animal de compagnieil est pas fait pour se battre
Ça c'est depuis l'ellipse 
En réalité chopper s'est fait tuer par Kuma à Sabaody et il ne s'agit plus que d'un chiot maintenant 
Le 16 août 2020 à 08:00:26 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 août 2020 à 07:57:29 Lekoums31 a écrit :
Chopper est un animal de compagnieil est pas fait pour se battre
Ça c'est depuis l'ellipse
En réalité chopper s'est fait tuer par Kuma à Sabaody et il ne s'agit plus que d'un chiot maintenant
Raton-chien* 
Le Golden haki existe.
Kureha est immortel grâce à l’opération de jouvence.
Dragon va provoquer des pets de stress à Akainu le boulimique.
Crocodile est le meilleur antagoniste et va venir sur Onigashima.