y'a aussi la vieille sur l'ile du tonnere , j'ai l'impression oda a abandonné cette idée
Le 16 août 2020 à 00:06:30 Noooo0b a écrit :
Robin tellement sous exploitée avec son fruit du démon pété
Sanji a les nouvelles techniques de sa canette
et pas seulement meme sans canette Sanji a eu de nouvelles technique classe comme son feu Arc En Ciel ou son feu hakifié en carbone haki 
Le 16 août 2020 à 00:07:48 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:02:45 FeridBathory_ a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:00:45 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:59:29 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:58:45 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:56:02 Melo_or a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
> >Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
> >
> > Le manque de diversité dans les techaimes des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techaimes et pas mal d'anciennes techaimes plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
> >
> > Je pense par exemple à la techaime à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techaimes de Zoro
![]()
> >
> > Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
>
> C'est un truc de FF de se pleindre de ça
> en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle techaime et ne parlons pas de Robin
Je te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techaimes que Sanji
je ddb
À part Hell Memorie quel sont les nouvelles techaime de Sanji 2 ans plus tard ?
![]()
Robin a eu: Gigantesques Manos pour tous ses membres !
+ Ses clonesLe pas de lune c'est déjà bien
Sky Walk*
![]()
Le pas de lune est le nom pour le CP9
Et pas Moonwalk
Le 16 août 2020 à 00:01:37 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:56:02 Melo_or a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
>Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
>
> Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
>
> Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
>
> Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
C'est un truc de FF de se pleindre de ça
en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de RobinJe te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
À part Hell Memorie quel sont les nouvelles technique de Sanji 2 ans plus tard ?
![]()
+ Ses clonesEt elle ne les a utilisé que 1x avant de se remettre en GF
+ ta ddb est merité
Non jusqu'a Dressrosa plutôt
Mais bon en terme de technique Oda a été plus inventif pour Robin que Sanji !
Mais en développement Sanji>Robin bien sur ![]()
Le 16 août 2020 à 00:09:11 Ulrich-Xana01 a écrit :
> >Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
> >
> > Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
> >
> > Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
> >
> > Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
>
> en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de Robin
Je te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
À part Hell Memorie quel sont les nouvelles technique de Sanji 2 ans plus tard ?
![]()
+ ta ddb est merité
![]()
![]()
Mais en développement Sanji>Robin bien sur
Oda aurait ete plus inventif avec elle s'il lui avait donné le Haki, avec ça elle aurait detruit le game 
On rappel aussi que Brook est le père d'Aokiji 
Le 16 août 2020 à 00:11:06 Issou_Rate a écrit :
Brook c'est le successeur de Gaimon dans sa tâche du gardien du One Piece 
Le 16 août 2020 à 00:07:48 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:02:45 FeridBathory_ a écrit :
![]()
> >
> > Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
> >
> > Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
> >
>
> en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de Robin
Je te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
![]()
+ Ses clonesLe pas de lune c'est déjà bien
Sky Walk*
![]()
Le pas de lune est le nom pour le CP9
Pas de lune c'est plus jolie 
Non j'en doute ![]()
Par contre sa relation avec Roger est tres interessante ![]()
robin la derniere fois qu'elle s'est battu c'est quand? moi j'en envie de dire à skypiea contre le gros , à l'epoque elle faisait parti des meilleur mugi juste derriere le monster trio
elle a pris le plus gros down de l'equipage
combien de post aujourdhui ? 
Le 16 août 2020 à 00:11:36 Melo_or a écrit :
On rappel aussi que Brook est le père d'AokijiBrook c'est le successeur de Gaimon dans sa tâche du gardien du One Piece
Et donc le beau-père de Robin 
Le 16 août 2020 à 00:11:50 RoadToSplitOP a écrit :
robin la derniere fois qu'elle s'est battu c'est quand? moi j'en envie de dire à skypiea contre le gros , à l'epoque elle faisait parti des meilleur mugi juste derriere le monster trio
C'est plus un down, elle a eté enterré vivante, c'est pour ça qu'elle a autant blanchit depuis l'ellipse à force de rester dans l'ombre de ses camarades 
C'est Chopper qui s'est pris le plus gros nerf 
Le 16 août 2020 à 00:08:31 RoadToSplitOP a écrit :
y'a aussi la vieille sur l'ile du tonnere , j'ai l'impression oda a abandonné cette idée
Je connais l'histoire par cœur donc je vais répondre à cette question ! De base après l'ile des hommes poissons, quand ils ont reçu le nouveau log pose il est dit que l'aiguille qui bouge le plus, veut dire que c'était l'ile la plus dangeureuse !
Et si il avait suivit le log pose, les mugiwara serait arriver sur l'ile au tonnerre mais malheureusement en chemin ils sont tombé sur Punk Hasard qui n'est pas indiqué par le log pose
Y a même une scène durant l'arc ou on voit Smoker qui attendait les mugiwara devant l'ile au tonnerre car il savait que Luffy choisirait de venir sur cette ile ! Malheureusement Punk Hasard s'est mis sur leur chemin 
Le 16 août 2020 à 00:12:25 Issou_Rate a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:11:36 Melo_or a écrit :
On rappel aussi que Brook est le père d'AokijiBrook c'est le successeur de Gaimon dans sa tâche du gardien du One Piece
Et donc le beau-père de Robin
Robin a un lien avec le One Piece !? Ah oui Pedokiji c'est vrai 
Sauf que Robin ne peut pas attraper une personne , si elle est trop rapide et trop forte pour elle 
Le 16 août 2020 à 00:13:17 Issou_Rate a écrit :
elle a pris le plus gros down de l'equipageC'est Chopper qui s'est pris le plus gros nerf
Chopper de 2 ans plutard nest pas le meme, c'est un clones, une experience du vrai Chopper mort 
Le 16 août 2020 à 00:10:58 Melo_or a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:09:11 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:58:45 Ulrich-Xana01 a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:56:02 Melo_or a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > >Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
> > >
> > > Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
> > >
> > > Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
> > >
> > > Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
> >
> > C'est un truc de FF de se pleindre de ça
> > en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de Robin
>
> Je te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
![]()
+ ta ddb est merité
![]()
![]()
Mais en développement Sanji>Robin bien sur
Oda aurait ete plus inventif avec elle s'il lui avait donné le Haki, avec ça elle aurait detruit le game
C'est pas faux oui ![]()
Le 16 août 2020 à 00:13:22 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:08:31 RoadToSplitOP a écrit :
y'a aussi la vieille sur l'ile du tonnere , j'ai l'impression oda a abandonné cette idéeJe connais l'histoire par cœur donc je vais répondre à cette question ! De base après l'ile des hommes poissons, quand ils ont reçu le nouveau log pose il est dit que l'aiguille qui bouge le plus, veut dire que c'était l'ile la plus dangeureuse !
![]()
Et si il avait suivit le log pose, les mugiwara serait arriver sur l'ile au tonnerre mais malheureusement en chemin ils sont tombé sur Punk Hasard qui n'est pas indiqué par le log pose
![]()
Y a même une scène durant l'arc ou on voit Smoker qui attendait les mugiwara devant l'ile au tonnerre car il savait que Luffy choisirait de venir sur cette ile ! Malheureusement Punk Hasard s'est mis sur leur chemin
aucun souvenir de ça je me souviens juste de Lily la Geante en chemin avec sa Paella