Le 15 août 2020 à 23:59:16 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:58:25 Issou_Rate a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:56:02 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi![]()
Le manque de diversité dans les techaimes des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techaimes et pas mal d'anciennes techaimes plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
Je pense par exemple à la techaime à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techaimes de Zoro
![]()
Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
C'est un truc de FF de se pleindre de ça
en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle techaime et ne parlons pas de RobinN'oublions pas que Robin est censé savoir volé
Je voudrais bien qu'elle exploite ses clones ya un potentiel avec
Ben à Wano c'est parfaitement exploité quand elle s'infiltre 
Le 15 août 2020 à 23:59:43 Issou_Rate a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:57:38 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:54:44 Issou_Rate a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:53:06 Melo_or a écrit :
Sanji sans son gag aurait pu se taper pleins de femmes de Samurais de la capitale ne l'oubliez pasSanji c'est le mec que toutes les meufs aiment bien car il est drôle et gentil mais c'est tout
![]()
Il est coincé dans la FZ, ni plus ni moins
FZ mais ça ne l'a pas empeché de se taper les villageoise du village de Nami et a charmer sacre bleua au point de la faire rougir, si yavait pas la guerre civil yauraot eu un bail avec eux 2
Après sacre bleua semble être une fille ouverte à toutes propositions
Sacre Bleua ? Je voulais ecrire Viola ahii 
La detresse 
Le 16 août 2020 à 00:00:45 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:59:29 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:58:45 Ulrich-Xana01 a écrit :
Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi![]()
Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de RobinJe te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
À part Hell Memorie quel sont les nouvelles technique de Sanji 2 ans plus tard ?
![]()
Robin a eu: Gigantesques Manos pour tous ses membres !
+ Ses clones
Et elle ne les a utilisé que 1x avant de se remettre en GF
+ ta ddb est merité 
Le 16 août 2020 à 00:00:51 Issou_Rate a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:59:16 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:58:25 Issou_Rate a écrit :
Le manque de diversité dans les techaimes des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techaimes et pas mal d'anciennes techaimes plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
Je pense par exemple à la techaime à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techaimes de Zoro
![]()
en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle techaime et ne parlons pas de RobinN'oublions pas que Robin est censé savoir volé
Je voudrais bien qu'elle exploite ses clones ya un potentiel avec
Ben à Wano c'est parfaitement exploité quand elle s'infiltre
Ouais mais avec plusieurs clones je veux dire ! Imagine 3 Robin hakifié se fight contre Black Maria ? 
Ou Robin qui brain les gens avec ses multiples clones avant de se barrer avec ses ailes 
Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de RobinJe te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
À part Hell Memorie quel sont les nouvelles technique de Sanji 2 ans plus tard ?
![]()
+ Ses clones
Le pas de lune c'est déjà bien 
[00:00:56] <Melo_or>
Le 15 août 2020 à 23:53:06 Melo_or a écrit :
Sanji sans son gag aurait pu se taper pleins de femmes de Samurais de la capitale ne l'oubliez pasSanji c'est le mec que toutes les meufs aiment bien car il est drôle et gentil mais c'est tout
![]()
FZ mais ça ne l'a pas empeché de se taper les villageoise du village de Nami et a charmer sacre bleua au point de la faire rougir, si yavait pas la guerre civil yauraot eu un bail avec eux 2
La detresse
C'est son script qui applique le filtre anti censure
Le 16 août 2020 à 00:02:45 FeridBathory_ a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
>Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
>
> Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
>
> Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
>
> Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
je ddb
![]()
+ Ses clonesLe pas de lune c'est déjà bien
Le pas de Lune a impresionné Luffy contrairement au Gigant Manos de Robin passé aussi inaperçu qie son personnage depuis l'ellipse 
Le 16 août 2020 à 00:03:28 410conformiste4 a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:53:06 Melo_or a écrit :
>Sanji sans son gag aurait pu se taper pleins de femmes de Samurais de la capitale ne l'oubliez pas
Sanji c'est le mec que toutes les meufs aiment bien car il est drôle et gentil mais c'est tout
![]()
La detresseC'est son script qui applique le filtre anti censure
Viola serait donc censurer ? Ah oui en meme temps elle a cogité avec Doffy j'oubliais 
Le 16 août 2020 à 00:00:48 Klopomnui a écrit :
Ce qui m'enerve dans one piece c'est les indices sur la suite où tu dois attendre 2 ans avant d'avoir une réponse quand c'est pas 10 ansLe dernier en date c'est l'histoire de brook maintenant qu'on sait qu'elle n'est pas complete qu'est ce qu'il va se passer, j'ai l'impression qu'il nous prepare la mort de brook
A part le doute sur le fait de savoir si son ancien capitaine est vraiment mort, je ne vois pas ce qu'il manque
Puis il ne peut pas préparer la mort de Brook car il est déjà mort yohoho ![]()
[00:04:40] <Melo_or>
> Le 15 août 2020 à 23:54:44 Issou_Rate a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:53:06 Melo_or a écrit :
> >Sanji sans son gag aurait pu se taper pleins de femmes de Samurais de la capitale ne l'oubliez pas
>
> Sanji c'est le mec que toutes les meufs aiment bien car il est drôle et gentil mais c'est tout
![]()
>
> Il est coincé dans la FZ, ni plus ni moins
Viola serait donc censurer ? Ah oui en meme temps elle a cogité avec Doffy j'oubliais
Les 4 premières lettres attardin 
Ce qui m'enerve dans one piece c'est les indices sur la suite où tu dois attendre 2 ans avant d'avoir une réponse quand c'est pas 10 ansLe dernier en date c'est l'histoire de brook maintenant qu'on sait qu'elle n'est pas complete qu'est ce qu'il va se passer, j'ai l'impression qu'il nous prepare la mort de brook
Ce qui me frustre le plus c'est qu'on sait toujours pas pourquoi le bateau de capone s'est fait aspirer par un vaisseau volant au moment de l'ellipse
Le 16 août 2020 à 00:03:38 Melo_or a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:56:02 Melo_or a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
> >Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
> >
> > Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
> >
> > Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
> >
> > Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
>
> C'est un truc de FF de se pleindre de ça
> en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de Robin
Je te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
![]()
Le pas de Lune a impresionné Luffy contrairement au Gigant Manos de Robin passé aussi inaperçu qie son personnage depuis l'ellipse
Le seul problème , il est lent avec son pas de lune , sur wci , il se fait aider 
Le 16 août 2020 à 00:05:31 410conformiste4 a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:57:38 Melo_or a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:54:44 Issou_Rate a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 23:53:06 Melo_or a écrit :
> > >Sanji sans son gag aurait pu se taper pleins de femmes de Samurais de la capitale ne l'oubliez pas
> >
> > Sanji c'est le mec que toutes les meufs aiment bien car il est drôle et gentil mais c'est tout
![]()
> >
> > Il est coincé dans la FZ, ni plus ni moins
>
> FZ mais ça ne l'a pas empeché de se taper les villageoise du village de Nami et a charmer sacre bleua au point de la faire rougir, si yavait pas la guerre civil yauraot eu un bail avec eux 2
Ah... oui 
Robin tellement sous exploitée avec son fruit du démon pété
Sanji a les nouvelles techniques de sa canette
> Le 15 août 2020 à 23:57:38 Melo_or a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:54:44 Issou_Rate a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 23:53:06 Melo_or a écrit :
> > >Sanji sans son gag aurait pu se taper pleins de femmes de Samurais de la capitale ne l'oubliez pas
> >
> > Sanji c'est le mec que toutes les meufs aiment bien car il est drôle et gentil mais c'est tout
![]()
> >
> > Il est coincé dans la FZ, ni plus ni moins
>
> FZ mais ça ne l'a pas empeché de se taper les villageoise du village de Nami et a charmer sacre bleua au point de la faire rougir, si yavait pas la guerre civil yauraot eu un bail avec eux 2
Sacre Bleua ? Je voulais ecrire sacre bleua ahii
sacre bleua serait donc censurer ? Ah oui en meme temps elle a cogité avec Doffy j'oubliais
C'est encore un enfant, soit indulgent avec lui 
Le 16 août 2020 à 00:04:55 Issou_Rate a écrit :
A part le doute sur le fait de savoir si son ancien capitaine est vraiment mort, je ne vois pas ce qu'il manque
![]()
Puis il ne peut pas préparer la mort de Brook car il est déjà mort yohoho
Bah si on l'a bien vu dans le flashback de wano
Le 16 août 2020 à 00:06:03 LePseudo8375 a écrit :
Ce qui me frustre le plus c'est qu'on sait toujours pas pourquoi le bateau de capone s'est fait aspirer par un vaisseau volant au moment de l'ellipse
Shiki 
Le 16 août 2020 à 00:06:04 FeridBathory_ a écrit :
Le 16 août 2020 à 00:03:38 Melo_or a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:58:45 Ulrich-Xana01 a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:56:02 Melo_or a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > >Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
> > >
> > > Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
> > >
> > > Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
> > >
> > > Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
> >
> > C'est un truc de FF de se pleindre de ça
> > en vrai je sais pas, Luffy se diverge bien en tant que heros mais Sanji et Zoro n2 et n3 ont quasi pas de nouvelle technique et ne parlons pas de Robin
>
> Je te spoil Robin m'a plus impressioner en terme de nouvelles techniques que Sanji
je ddb
![]()
Le seul problème , il est lent avec son pas de lune , sur wci , il se fait aider
C'etait un moyen de montrer que ses freres ne sont pas si mauvais que ça : pour moi ça reste des crevures et Sanji est censé etre rapide, le numero 2 en vitesse 
Le 16 août 2020 à 00:06:34 Issou_Rate a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:59:43 Issou_Rate a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:57:38 Melo_or a écrit :
> >> Le 15 août 2020 à 23:54:44 Issou_Rate a écrit :
> > >> Le 15 août 2020 à 23:53:06 Melo_or a écrit :
> > > >Sanji sans son gag aurait pu se taper pleins de femmes de Samurais de la capitale ne l'oubliez pas
> > >
> > > Sanji c'est le mec que toutes les meufs aiment bien car il est drôle et gentil mais c'est tout
![]()
> > >
> > > Il est coincé dans la FZ, ni plus ni moins
> >
> > FZ mais ça ne l'a pas empeché de se taper les villageoise du village de Nami et a charmer sacre bleua au point de la faire rougir, si yavait pas la guerre civil yauraot eu un bail avec eux 2
>
> Après sacre bleua semble être une fille ouverte à toutes propositions
Sacre Bleua ? Je voulais ecrire sacre bleua ahii
sacre bleua serait donc censurer ? Ah oui en meme temps elle a cogité avec Doffy j'oubliais
C'est encore un enfant, soit indulgent avec lui
Je ne suis pas un enfant ! Je suis un adulte précoce 
> Le 15 août 2020 à 23:54:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
>Il existe un autre défaut dans One Piece plutôt énervant que peu de gens remarque et qui pourtant irrite ceux qu'ils l'ont remarqué dont moi
![]()
>
> Le manque de diversité dans les techniques des Mugiwara ! On revoit trop souvent les mêmes techniques et pas mal d'anciennes techniques plutôt forte et badass ne revienne quasi jamais ou sont même vu que 1 ou 2 fois
![]()
>
> Je pense par exemple à la technique à 9 sabre de Zoro, Ashura Brume Argentée qu'il utilise que deux fois, alors qu'elle faisait parti des meilleurs techniques de Zoro
![]()
>
> Je repense aussi à pas mal d'attaque combiné apparut seulement une fois ! Je ne dirais pas tous les noms car ça ferait trop le gros fan de One Piece mais certains voient de quoi je parle
je ddb
![]()
Sky Walk*
Le pas de lune est le nom pour le CP9