Le 15 août 2020 à 23:29:45 Issou_Rate a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:20:59 CharlotteAmande a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:19:02 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:18:05 CharlotteAmande a écrit :
Sanji> zoro et luffyle retour d'un Collector pur
Le plus grand collector ban 1 mois pour les nichon de nami, sinon Sanji avec le raid suit il os zoro
N... Nami-san ... ![]()
Le 15 août 2020 à 23:27:27 Yang_MiII a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:25:12 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:21:49 Yang_MiII a écrit :
Un autre reproche au manga en général : l'absence de batailles navales rangées alors que c'est un mange de piratesUn autre reproche qui va avec : le non-impact de l'handicap de pas pouvoir nager à part pour des gags; les mecs sont en bateau et t'en a jamais qui meurt noyés pendant une bataille navale en coulant avec le bateau
Bataille navale ? Ok :
Water 7 avec Garp = fuite
Ennies Lobby = fuite epique avec le Merry
Baratie = Bateau = Bataille Navale avec un abordage
Dressrosa avec Big Mom vs Sanji group = Bataille Navale
WCI = Fuite des Mugis sous formes de bataille navaleYen a peu mais yen a, mais on en veut plus je suis daccord avec toi
Mais ça c'est des combats qui pourraient se passer au sol ça apporte rien que ce soit sur des bateaux en vrai t'as 0 stratégies navales
Faire semblant de tirer au canon comme dans Pirates des Caraïbes au moins
T'inquiete mec, meme si je t'ai cité mes exemples j'en veux une vraie de bataille navale comme les pirates qu'ils sont censés representer mais Oda a crée des perso trop puissant, assez puissant pour etre comparer a un canon humain 
Le 15 août 2020 à 23:28:23 FeridBathory_ a écrit :
Pour les batailles navales Oda a expliqué dans un SBS pourquoi il n'en faisait pas
Dans lequel ?
Le 15 août 2020 à 23:28:06 CharlotteAmande a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:22:44 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:18:05 CharlotteAmande a écrit :
Sanji> zoro et luffyle retour d'un Collector pur
Le plus grand collector ban 1 mois pour les nichon de nami, sinon Sanji avec le raid suit il os zoro
Attention a tes paroles sage femme, si tu les prononces plus forts les pros Zoro se reveilleront tel des chiens enragés pour contrer tes vices paroles
J'entend le bruit des sabre qui approche
Fuis ! 
Le 15 août 2020 à 23:29:12 Issou_Rate a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:25:12 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:21:49 Yang_MiII a écrit :
Un autre reproche au manga en général : l'absence de batailles navales rangées alors que c'est un mange de piratesUn autre reproche qui va avec : le non-impact de l'handicap de pas pouvoir nager à part pour des gags; les mecs sont en bateau et t'en a jamais qui meurt noyés pendant une bataille navale en coulant avec le bateau
Bataille navale ? Ok :
Water 7 avec Garp = fuite
Ennies Lobby = fuite epique avec le Merry
Baratie = Bateau = Bataille Navale avec un abordage
Dressrosa avec Big Mom vs Sanji group = Bataille Navale
WCI = Fuite des Mugis sous formes de bataille navaleYen a peu mais yen a, mais on en veut plus je suis daccord avec toi
J'adorerai avoir pendant une transition entre deux arcs une vrai bataille navale avec tout ce que ça implique sur 3-5 chapites
![]()
Il y aurait une vrai tension notamment avec les FDD et leCanon du Sunny qui servirait enfin à quelque chose
Le canon du Sunny jmen souviens que quand ils ont fait face à Duval
... chaud.
Je partage ton avis, et Oda nous en fera une pour le finale de One Piece, enfin je lespere 
[23:28:23] <FeridBathory_>
Pour les batailles navales Oda a expliqué dans un SBS pourquoi il n'en faisait pas
Oui, il disait que les personnes sur les navires étaient plus fort que les canons
Le 15 août 2020 à 23:30:08 ElYouyou7 a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:25:52 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:22:13 ElYouyou7 a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:10:48 Melo_or a écrit :
Parmis les choses que vous reprochez le plus à One Piece, manga comme anime, ça serait quoi cher Fans ?je ne cautionnerai pas les reponses du genre :"One Piece a 0 defaut"
![]()
Perso je dirais le rythme lent de l'anime.
La transition dans le NM a été raté.
En anime ? en manga ? Ou tu as un reproche niveau scenario ?
Pour les deux. Le manga aurait pu prendre une nouvelle dimension surtout après une pause de 2 ans. Au final, très peu d'évolution et on reprend sur le pire arc de One Piece avant d'enchainer sur le deuxième pire arc.
Chaud vu comme ça, mais ces 2 arc bien que penible a cause de leur antagoniste ou intrigue secondaire, ont un element centrale non negligeable, sinon ouais je peux comprendre ton insatisfaction sur ça.
Le 15 août 2020 à 23:34:32 410conformiste4 a écrit :
[23:28:23] <FeridBathory_>
Pour les batailles navales Oda a expliqué dans un SBS pourquoi il n'en faisait pasOui, il disait que les personnes sur les navires étaient plus fort que les canons
Exact 
[23:31:50] <Issou_Rate>
Pour les batailles navales Oda a expliqué dans un SBS pourquoi il n'en faisait pasDans lequel ?
C'était pas dans un SBS mais quelque part d'autres, j'ai mis son explication au dessus ce post là
Le 15 août 2020 à 23:35:47 410conformiste4 a écrit :
[23:31:50] <Issou_Rate>
Pour les batailles navales Oda a expliqué dans un SBS pourquoi il n'en faisait pasDans lequel ?
C'était pas dans un SBS mais quelque part d'autres, j'ai mis son explication au dessus ce post là
Cimer 
Le 15 août 2020 à 23:30:19 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:24:30 FeridBathory_ a écrit :
Parmis les choses que vous reprochez le plus à One Piece, manga comme anime, ça serait quoi cher Fans ?je ne cautionnerai pas les reponses du genre :"One Piece a 0 defaut"
![]()
Trop de non développement
Des personnages presque vides , exemple tu as plus de chance d'aimer un personnage pour son design que pour son développement
Des questions sans réponses
Le manque de tension , en pleine guerre1er point : Comment ça ? Sanji, Kinemon, Law, Luffy et Doflamingo ne sont pas des personnages assez developpés pour toi ?
Sinon en mise en avant je le conçois si tu me cites Robin et Usopp, ils ne brillent pas beaucoup a cause de leur non mise en avant malgré leur developpement de personnage. (Usopp sans Dressrosa il aurait rien eu et Robin na eu qu'une moitiée de chapitre importante = Poneglyphe, sinon pas de mise en avant)2eme point : on les aura, patience, plus que 5 ans comme le dis Oda
3eme point : pas faux, Oda ne tue pas ses persos au présent et là ! Là cest un point indiscutable. Une erreur de scenarisation dont j'ai du mal avec One Piece manga comme anime. Tres mauvais et je partage ton avis.
Je n'ai pas dit que Law , Kinemon , Sanji et Doflamingo n'étaient pas développés , c'est une généralisation , ce que veux dire c'est qu'il y a beaucoup de personnages mais peu son développés , Ben Beckman ? Shanks depuis le chapitre 1 ? Teach ? Des personnages qui paraissent importants à l'histoire mais dont nous ne savons rien nous manquons d'information. Concernant après le groupe , les Mugiwaras , Oda à mis un groupe sur wci en avant Brook , Nami , Chopper , cependant je remarque que Robin est très peu présente , très discrète , mais elle nous a été présentée un peu comme ça , une femmes qui lit dans son coin par exemple , et qui est tranquille. Concernant Ussop , il a bien eu de beau moment , et récemment Dressrosa 
Le 15 août 2020 à 23:31:56 Melo_or a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:18:05 CharlotteAmande a écrit :
>Sanji> zoro et luffy
le retour d'un Collector pur
Attention a tes paroles sage femme, si tu les prononces plus forts les pros Zoro se reveilleront tel des chiens enragés pour contrer tes vices paroles
Fuis !
Zoro est un Célestin go muscu incapable de pecho une 9/10 qui lui fait du rentre dedans 
alors que à côté ta le giga bg de la mort 10/10 Sanji
cuisinier inteligent drole et il a du succès avec les femmes

Le 15 août 2020 à 23:34:53 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:30:08 ElYouyou7 a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:25:52 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:22:13 ElYouyou7 a écrit :
![]()
La transition dans le NM a été raté.
En anime ? en manga ? Ou tu as un reproche niveau scenario ?
Pour les deux. Le manga aurait pu prendre une nouvelle dimension surtout après une pause de 2 ans. Au final, très peu d'évolution et on reprend sur le pire arc de One Piece avant d'enchainer sur le deuxième pire arc.
Chaud vu comme ça, mais ces 2 arc bien que penible a cause de leur antagoniste ou intrigue secondaire, ont un element centrale non negligeable, sinon ouais je peux comprendre ton insatisfaction sur ça.
Non mais t'as raison sur ce que tu dis mais la majorité des choses et persos qui ont été développées dans le NM sont pas à la hauteur de mes attentes. Après, depuis Zo je trouve que c'est en progrès. ![]()
Le 15 août 2020 à 23:38:08 FeridBathory_ a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:30:19 Melo_or a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:24:30 FeridBathory_ a écrit :
![]()
Trop de non développement
Des personnages presque vides , exemple tu as plus de chance d'aimer un personnage pour son design que pour son développement
Des questions sans réponses
Le manque de tension , en pleine guerre1er point : Comment ça ? Sanji, Kinemon, Law, Luffy et Doflamingo ne sont pas des personnages assez developpés pour toi ?
Sinon en mise en avant je le conçois si tu me cites Robin et Usopp, ils ne brillent pas beaucoup a cause de leur non mise en avant malgré leur developpement de personnage. (Usopp sans Dressrosa il aurait rien eu et Robin na eu qu'une moitiée de chapitre importante = Poneglyphe, sinon pas de mise en avant)2eme point : on les aura, patience, plus que 5 ans comme le dis Oda
3eme point : pas faux, Oda ne tue pas ses persos au présent et là ! Là cest un point indiscutable. Une erreur de scenarisation dont j'ai du mal avec One Piece manga comme anime. Tres mauvais et je partage ton avis.
Je n'ai pas dit que Law , Kinemon , Sanji et Doflamingo n'étaient pas développés , c'est une généralisation , ce que veux dire c'est qu'il y a beaucoup de personnages mais peu son développés , Ben Beckman ? Shanks depuis le chapitre 1 ? Teach ? Des personnages qui paraissent importants à l'histoire mais dont nous ne savons rien nous manquons d'information. Concernant après le groupe , les Mugiwaras , Oda à mis un groupe sur wci en avant Brook , Nami , Chopper , cependant je remarque que Robin est très peu présente , très discrète , mais elle nous a été présentée un peu comme ça , une femmes qui lit dans son coin par exemple , et qui est tranquille. Concernant Ussop , il a bien eu de beau moment , et récemment Dressrosa
Ces perso là de style Ben Beckman je pense quon les verrai quand le moment sera venu avec l'intrigue du dernier poneglyphe, cest le genre de perso mysterieux facon Shanks et BN qui ont leur role a jouer dans l'ombre dommage, mais je peux comprendre ton impatience a les revoirs en forme et puissant 
Toujours pas les 10 pages 
je ddb tout le monde si on a pas depasser 10
Le 15 août 2020 à 23:39:28 CharlotteAmande a écrit :
Le 15 août 2020 à 23:31:56 Melo_or a écrit :
> Le 15 août 2020 à 23:19:02 Melo_or a écrit :
>> Le 15 août 2020 à 23:18:05 CharlotteAmande a écrit :
> >Sanji> zoro et luffy
>
> le retour d'un Collector pur
Fuis !
Zoro est un Célestin go muscu incapable de pecho une 9/10 qui lui fait du rentre dedans
alors que à côté ta le giga bg de la mort 10/10 Sanji
cuisinier inteligent drole et il a du succès avec les femmes![]()
![]()
Il a deja cogité avec des nanas de Cocoyashi et Whiskey Peak + chez les sirene et Pudding et Viola, ça se trouve il est deja papa 
Ce qui compte c'est pas le nombre de pages c'est le voyage t'es sûr que t'as lu OP ? 
Le 15 août 2020 à 23:50:07 Yang_MiII a écrit :
Ce qui compte c'est pas le nombre de pages c'est le voyage t'es sûr que t'as lu OP ?
Osef de l'amitié et du voyage le naufragé, si on fait moins de 10 pages tu trepasses avec ton compte 
Chez les sirènes , il a failli y laisser sa vie 
Le 15 août 2020 à 23:51:16 FeridBathory_ a écrit :
Chez les sirènes , il a failli y laisser sa vie
Ça se trouve il a fait des choses sous l'eau avec ses sirenes pour qu'il finisse en trense comme ça