Smoker qui devient Amiral avec un des pires logias et sans passer son temps scotché à un top combattant comme Coby le trap mignon de Garp, et toi ? 
Le 14 août 2020 à 14:55:41 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:49:56 jean_bosh a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:47:53 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:46:26 jean_bosh a écrit :
RASENGANOrbe Tourbillonnante
Gum Gum
Gomu Gomu no
autant j'adore la VF de One Piece y'a pas mal de voix cool, autant celle de Naruto dès le 1er episode j'ai ri
(Jiraya > all en vf)
La VF qui recycle les mêmes doubleurs pour faire plusieurs personnages principaux
Les voix de meufs qui sont toutes les mêmes
Le budget de la VFPour le Budget, en meme temps quand les studios de doublage ferme de plus en plus par manque de moyen tu m'etonnes que le nombres de mains d'oeuvres baissent et sont obligés de refaire les memes voix pour certains animes, un sujet bien triste.
One Piece s'en sort bien je trouve, et les animes récents ont de plus en plus de diversités de voix, ils ont un plus grand casting ça passe bien. Mais je suppose que tu t'en manqueQuestion VO, on peut aussi parler des voix de Loli qui sont toutes pareilles, ou de chouineuse comme Elisabeth ou Shiraoshi, irritable à écouter.
Et quand je vois des gens qui meprisent et crachent sur la VF sans comprendre tout le travaille derriere ça m'irrite
Oui y'a du boulot derrière, ça n'en reste pas moins médiocre comparé aux seiyus jap 
Le 14 août 2020 à 14:58:39 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:57:47 SmokerAmiral a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:54:25 Azzee123 a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:52:01 SmokerAmiral a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:51:01 Azzee123 a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:50:11 SmokerAmiral a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:49:51 Azzee123 a écrit :
> >je viens de me refaire l'acte Wano en entier et l'impression que j'avais se confirme je trouve que le manga se penche trop sûr des histoires annexes ( histoire des fourreaux rouges là) et j'ai plus l'impression de suivre l'aventure des mugiwaras ..
>
> BTG ?
encore le taré qui pense que smoker sera amiral un jour
C'est obligatoire khey, c'est comme si tu me disais que Coby deviendrait pas Amiral
"garp"
Coby a dit qu'il voulait devenir Amiral, c'est un bon toutou qui n'a pas la force de caractère de Garp. Il sera un bon clébard pour les dragons célestes
Coby ce psychopathe pathologique ultra sensible qui ne reculera devant rien pour devenir Amiral
Coby qui tente de se racheter auprès d'Akainu pour passer contre-amiral 
Le 14 août 2020 à 14:59:12 SmokerAmiral a écrit :
Smoker qui devient Amiral avec un des pires logias et sans passer son temps scotché à un top combattant comme Coby le trap mignon de Garp, et toi ?
Smoker qui enchaîne les défaites et qui devient Amiral parce que Fujitora s'est foulé la cheville et que Ryokugyu est mort de faim 
Le 14 août 2020 à 14:57:17 jean_bosh a écrit :
Shanks Crocus Roger Kuma Dragon Mr3 qui avaient la même VFUn mot sur ça les VF fags ?
Rien, car ce comedien est une pepite, le mec a reussi a faore plusieurs voix differentes sans que cela soit derangeant malgré le manque de budget alors que les voix Japonaises de Assassinations classroom avait à mon gout quasi tous la meme voix.
Encore une fois la VF subi des probleme de studio mais reussisse a sen sortir malgré le petit casting la où les jap nont aucune excuse 
Le 14 août 2020 à 14:59:37 jean_bosh a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:55:41 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:49:56 jean_bosh a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:47:53 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:46:26 jean_bosh a écrit :
RASENGANOrbe Tourbillonnante
Gum Gum
Gomu Gomu no
autant j'adore la VF de One Piece y'a pas mal de voix cool, autant celle de Naruto dès le 1er episode j'ai ri
(Jiraya > all en vf)
La VF qui recycle les mêmes doubleurs pour faire plusieurs personnages principaux
Les voix de meufs qui sont toutes les mêmes
Le budget de la VFPour le Budget, en meme temps quand les studios de doublage ferme de plus en plus par manque de moyen tu m'etonnes que le nombres de mains d'oeuvres baissent et sont obligés de refaire les memes voix pour certains animes, un sujet bien triste.
One Piece s'en sort bien je trouve, et les animes récents ont de plus en plus de diversités de voix, ils ont un plus grand casting ça passe bien. Mais je suppose que tu t'en manqueQuestion VO, on peut aussi parler des voix de Loli qui sont toutes pareilles, ou de chouineuse comme Elisabeth ou Shiraoshi, irritable à écouter.
Et quand je vois des gens qui meprisent et crachent sur la VF sans comprendre tout le travaille derriere ça m'irrite
Oui y'a du boulot derrière, ça n'en reste pas moins médiocre comparé aux seiyus jap
Prend la VF de Nami, la 2eme, Kelly Marot, son travaille reste impressionnant, elle a su donner vie à se personnage pendant plus de 600 episodes et elle passait creme 
Aayaaaaaa, nofake une fille qui était dans ma classe est la petite nièce de la doubleuse VF de Chopper 
Elle était pistonnée et a joué dans un film belge 
Le 14 août 2020 à 14:58:39 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:57:47 SmokerAmiral a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:54:25 Azzee123 a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:52:01 SmokerAmiral a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:51:01 Azzee123 a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:50:11 SmokerAmiral a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:49:51 Azzee123 a écrit :
> >je viens de me refaire l'acte Wano en entier et l'impression que j'avais se confirme je trouve que le manga se penche trop sûr des histoires annexes ( histoire des fourreaux rouges là) et j'ai plus l'impression de suivre l'aventure des mugiwaras ..
>
> BTG ?
encore le taré qui pense que smoker sera amiral un jour
C'est obligatoire khey, c'est comme si tu me disais que Coby deviendrait pas Amiral
"garp"
Coby a dit qu'il voulait devenir Amiral, c'est un bon toutou qui n'a pas la force de caractère de Garp. Il sera un bon clébard pour les dragons célestes
Coby ce psychopathe pathologique ultra sensible qui ne reculera devant rien pour devenir Amiral
c'est vrai que avec Aka inu qui a essayé de le tuer, le fait que grace à coby, luffy ait survécu, Aka inu doit pas l'avoir à la bonne
autrement il serait déjà contre amiral, ou vice amiral
parce que coby on l'a pas encore vu à l'oeuvre, mais déjà on nous l'a présenté avec un haki de l'observation surpuissant
déjà, il a eveillé son haki par accident avant luffy
Le 14 août 2020 à 14:50:57 jean_bosh a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:49:51 Azzee123 a écrit :
je viens de me refaire l'acte Wano en entier et l'impression que j'avais se confirme je trouve que le manga se penche trop sûr des histoires annexes ( histoire des fourreaux rouges là) et j'ai plus l'impression de suivre l'aventure des mugiwaras ..Suivre Zoro qui dort ? Super
Zoro somnambule.
vous pensez quoi des gens qui regardent (uniquement) l'anime de one piece ?
Le 14 août 2020 à 15:00:10 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:59:12 SmokerAmiral a écrit :
Smoker qui devient Amiral avec un des pires logias et sans passer son temps scotché à un top combattant comme Coby le trap mignon de Garp, et toi ?Smoker qui enchaîne les défaites et qui devient Amiral parce que Fujitora s'est foulé la cheville et que Ryokugyu est mort de faim
Meme en Amiral il ne se fait pas respecter par le destin 
Le 14 août 2020 à 15:02:20 Azzee123 a écrit :
Ben ils font ce qu'ils veulent, pas d'avis sur ça perso.
Ben , c'est moins bien que de lire le manga mais la Master race cest de faire les deux 
Le 14 août 2020 à 15:01:56 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Aayaaaaaa, nofake une fille qui était dans ma classe est la petite nièce de la doubleuse VF de ChopperElle était pistonnée et a joué dans un film belge
Tranquille 
D'ailleurs le 3eme studio d'enregistrement de One Piece se repasse en Belgique t'as l'occas de croiser la VF d'Usopp en chemin 
Respect, d'ailleurs j'hesite à arreter le Manga pour repasser en anime malgré le rythme lent 
En vrai Kaido est une merde, clairement un des méchants les moins intéressant du manga.
Au début on te le survente comment increvable et vu ce que Big Mom pouvait encaisser sans sourcilier on pouvait s'attendre à un vrai monstre mais là il se fait bolosser par Oden dans un flashback et maintenant par une bande de no name dont tout le monde se fout au point de suer comme un porc et de cracher du sang.
Même au niveau de la personnalité, c'est juste un gros bourrin qui veut tout casser avec un coté "comique" quand il est bourré. En comparaison avec Big Mom qui chiait sur des géants à 5 ans sans haki ni fruit il est juste ridicule.
Son fruit aussi est merdique au passage.
Des merdes à bannir ![]()
[15:02:20] <Azzee123>
Des zinzins
Le 14 août 2020 à 15:07:32 jean_bosh a écrit :
vous pensez quoi des gens qui regardent (uniquement) l'anime de one piece ?Des merdes à bannir
L'ancien Ulrich en sang 
Le 14 août 2020 à 15:06:43 Uldaman08 a écrit :
En vrai Kaido est une merde, clairement un des méchants les moins intéressant du manga.Au début on te le survente comment increvable et vu ce que Big Mom pouvait encaisser sans sourcilier on pouvait s'attendre à un vrai monstre mais là il se fait bolosser par Oden dans un flashback et maintenant par une bande de no name dont tout le monde se fout au point de suer comme un porc et de cracher du sang.
Même au niveau de la personnalité, c'est juste un gros bourrin qui veut tout casser avec un coté "comique" quand il est bourré. En comparaison avec Big Mom qui chiait sur des géants à 5 ans sans haki ni fruit il est juste ridicule.
Son fruit aussi est merdique au passage.
https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1045737636
Bonne lecture