Le 14 août 2020 à 14:28:21 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:25:53 SmokerAmiral a écrit :
Akainu aura été le MVP de Marineford, gg à luiAkainu a eu la promo qu'il voulait au final, gg Ace grace a toi il est devenu le patron de la Marine
Merci à Ace pour avoir débloqué le Parcoursup de Akainu 
Le 14 août 2020 à 14:27:10 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:25:04 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:23:21 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:19:53 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:17:31 ZamasuRoiSoleil a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:15:59 Melo_or a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:10:51 ZamasuRoiSoleil a écrit :
> >Bref , selon moi, si Ace avait survécu ,il serait devenu capitaine de l'équipage et serait un Empereur voire plus
> > En tout cas la Marine l'aurait peut être considéré comme RDP
>
> Je ne pense pas je le vois encore comme un Corsaire-tier, il reste le plus jeune des Commandants mais Jack qui avait 26 ans Pre-T nous a montré bien plus de puissance que lui, d'autant plus que Ace en tant que Capitaine des pirates de BB ca n'aurait pas tenu
>
> Ce perso etait destiné à mourir jeune, à cause de son attitude
>
> Y'a bien plus convainquant qu'Ace en futur RDP comme les SuperNovas et Ace ne fait pas parti alors que BN SI
Ace a 20 ans hein
Son Haki des Rois est ultra puissant, après je pense qu'il ne le maîtrisait pas
Luffy aurait répondu à la provocation , mais il voulait absolument sortir Ace de MarinefordPour Luffy ça reste un cas à part, il est le heros et n'est pas destiné à mourir si tôt dans l'histoire.
Apres Ace reste le plus jeune commandant de Yonko, un exploit.
Mais je le vois encore en corsaire-tierNon mais moi je te parle de caractère, évidemment que Luffy ne mourra pas , par contre il aurait répondu à la provocation cest sûr
Honnetement, je sais pas, parfois Luffy peut faire preuve de maturité surtout si ya un Jimbe qui le raisonne à coté, sur le coup il aurait été en colere mais je ne pense pas qu'il aurait foncé sur Akainu, sachant pertinement qu'il n'a pas le level
(Comme face aux 3 Amiraux où il a preferé fuir face à eux en leur lançant un bout de bois)
Je t'ai répété en haut que Luffy avait un but bien precis
Il voulait sauver Ace à tout prix
En temps normal il aurait foncé dedans
Ace reste con dans l'histoire, il vient d'etre secouru, il est encore faible et na pas toutes ses forces mais il a eu la bonne idee de se fight contre Akainu au lieu d'ecouter les autres.
Luffy aura été plus mature que son idiot de frère, sah... cette ironie. Le petit frere plus censé que le grand 
Le 14 août 2020 à 14:28:47 kannibalen a écrit :
Salut les clés, j'arrive sur le topic et totalement HS mais vous avez une idée de combien de temps encore ils vont faire chier avec leurs pauses tout les deux chapitres ? Ils vont pas casser les couilles jusqu'au 1000 au moins rassurez moi ?
J'imagine jusqu'à la fin de l'année 
Minimum 
Le 14 août 2020 à 14:28:44 SmokerAmiral a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:26:21 BakaBakaNoMi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H0Wcy_mTTzA
Bordel les PNJ dans les commentaires
"Agneugneugneu oNe pIEcE fANs cRiEd heRE . YoU cAN’t wAtCH tHiS aNd nOt feEl nO tYPe Of wAy"Dans les commentaires il y a un type qui affirme que Luffy aura le niveau de Akainu juste après Wano
From second de Yonko to Amiral en chef
Y'en a qui devraient rester sur 9gag, saloperies de normies 
Le 14 août 2020 à 14:24:06 jean_bosh a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:22:22 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:21:23 jean_bosh a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:15:30 SmokerAmiral a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:12:45 jean_bosh a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:08:41 SmokerAmiral a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 13:14:26 jean_bosh a écrit :
> >> Le 14 août 2020 à 13:02:44 TaupinenPLS a écrit :
> > >L'autre jour j'ai encore vu un génie penser que la traduction glennat est moins bonne que les traductions de fan en parlant de Katakuri
> > >
> > > Voici le niveau de français de scantrad : https://twitter.com/scantradfrance/status/1294013483818913792
> > >
> > > Ça devient vraiment lourd, plus le temps passe plus je me retrouve à attendre la sortie officielle le dimanche, scantrad ne sert plus à rien
> >
> > Glenat pue la merde
> >
> > Quand un jap entend " Katakuri " il y voit le rapport avec la nourriture instantanément (Katakuriko)
> > Un français qui lit Dent-de-chien ?
> >
> > Glenat qui ne fait pas la MàJ " 21e siècle " à l'heure des échanges sur des forums UK/US, les vostfr, les scantrad (oui c'est un paramètre à prendre en compte).
> > Comment tu veux discuter sur Worstgen si pour toi Inuarashi = Caborage
>
> Caborage et Chavipère c'est une masterclass hein
Tellement une masterclass que les seules fois où j'en entends parler c'est quand on parle de Glénat.
Tellement une masterclass que ce n'est pas passé dans le langage "courant" de One PieceGlénat se fait chier pour rien
Bah perso je lis les scans et les tomes et je préfère les noms français aux noms interminables
"Nekomamushi" sérieux
On lit un nom ou on récite l'alphabet japonais là ?Akainu Aokiji Kizaru ne te posent pas pb
parce que cest facile à lire rapidement et cest efficace, pas besoin de traduire
Donc on a besoin de traduire Inuarashi en Caborage car le lien avec le chien n'est pas évident ...
En revanche on ne traduit pas les surnoms des amiraux qui font directement référence à Momotaro ?
D'accord, c'est intéressant
Moi je confonds toujours les deux inuarashi et nekomamushi je sais jamais qui est le chien ou le chat
Le 14 août 2020 à 14:26:21 BakaBakaNoMi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H0Wcy_mTTzA
Bordel les PNJ dans les commentaires
"Agneugneugneu oNe pIEcE fANs cRiEd heRE . YoU cAN’t wAtCH tHiS aNd nOt feEl nO tYPe Of wAy"
Surcôté mais j'ai toujours de la peine pour Luffy, toute la saga de Marineford pour sauver un suicidaire qui se donne la mort 5 minute apres son sauvetage 
Salut les clés, j'arrive sur le topic et totalement HS mais vous avez une idée de combien de temps encore ils vont faire chier avec leurs pauses tout les deux chapitres ? Ils vont pas casser les couilles jusqu'au 1000 au moins rassurez moi ?
A mon avis vu que l'effet covid est "parti", Oda va reprendre le rythme habituel... J'espère qu'il va nous faire un double chapitre pour fêter ça 
Le 14 août 2020 à 14:30:21 LePseudo8375 a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:12:45 jean_bosh a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:08:41 SmokerAmiral a écrit :
> >> Le 14 août 2020 à 13:14:26 jean_bosh a écrit :
> > >> Le 14 août 2020 à 13:02:44 TaupinenPLS a écrit :
> > > >L'autre jour j'ai encore vu un génie penser que la traduction glennat est moins bonne que les traductions de fan en parlant de Katakuri
> > > >
> > > > Voici le niveau de français de scantrad : https://twitter.com/scantradfrance/status/1294013483818913792
> > > >
> > > > Ça devient vraiment lourd, plus le temps passe plus je me retrouve à attendre la sortie officielle le dimanche, scantrad ne sert plus à rien
> > >
> > > Glenat pue la merde
> > >
> > > Quand un jap entend " Katakuri " il y voit le rapport avec la nourriture instantanément (Katakuriko)
> > > Un français qui lit Dent-de-chien ?
> > >
> > > Glenat qui ne fait pas la MàJ " 21e siècle " à l'heure des échanges sur des forums UK/US, les vostfr, les scantrad (oui c'est un paramètre à prendre en compte).
> > > Comment tu veux discuter sur Worstgen si pour toi Inuarashi = Caborage
> >
> > Caborage et Chavipère c'est une masterclass hein
>
> Tellement une masterclass que les seules fois où j'en entends parler c'est quand on parle de Glénat.
> Tellement une masterclass que ce n'est pas passé dans le langage "courant" de One Piece
>
> Glénat se fait chier pour rien
Bah perso je lis les scans et les tomes et je préfère les noms français aux noms interminables
"Nekomamushi" sérieux
On lit un nom ou on récite l'alphabet japonais là ?Akainu Aokiji Kizaru ne te posent pas pb
parce que cest facile à lire rapidement et cest efficace, pas besoin de traduire
Donc on a besoin de traduire Inuarashi en Caborage car le lien avec le chien n'est pas évident ...
En revanche on ne traduit pas les surnoms des amiraux qui font directement référence à Momotaro ?
Moi je confonds toujours les deux inuarashi et nekomamushi je sais jamais qui est le chien ou le chat
Caborage = Chien
Chavipere = Chat
Le 14 août 2020 à 14:30:04 SmokerAmiral a écrit :
Salut les clés, j'arrive sur le topic et totalement HS mais vous avez une idée de combien de temps encore ils vont faire chier avec leurs pauses tout les deux chapitres ? Ils vont pas casser les couilles jusqu'au 1000 au moins rassurez moi ?J'imagine jusqu'à la fin de l'année
Minimum
Ayaaaaaa 
Cimer kheyou ![]()
Tu n'es pas HS mon bon khey 
Mais il y a aura encore plus de pauses que d'habitude malheureusement 
J'ai estimé Février 2021 pour le chapitre 1000 
Akainu s'est amélioré pendant l'ellipse ? Comme j'imagine que Amiral en chef > Amiraux il doit avoir progressé pour creuser un petit écart avec les Amiraux 
Le 14 août 2020 à 14:31:38 Melo_or a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:15:30 SmokerAmiral a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:12:45 jean_bosh a écrit :
> >> Le 14 août 2020 à 14:08:41 SmokerAmiral a écrit :
> > >> Le 14 août 2020 à 13:14:26 jean_bosh a écrit :
> > > >> Le 14 août 2020 à 13:02:44 TaupinenPLS a écrit :
> > > > >L'autre jour j'ai encore vu un génie penser que la traduction glennat est moins bonne que les traductions de fan en parlant de Katakuri
> > > > >
> > > > > Voici le niveau de français de scantrad : https://twitter.com/scantradfrance/status/1294013483818913792
> > > > >
> > > > > Ça devient vraiment lourd, plus le temps passe plus je me retrouve à attendre la sortie officielle le dimanche, scantrad ne sert plus à rien
> > > >
> > > > Glenat pue la merde
> > > >
> > > > Quand un jap entend " Katakuri " il y voit le rapport avec la nourriture instantanément (Katakuriko)
> > > > Un français qui lit Dent-de-chien ?
> > > >
> > > > Glenat qui ne fait pas la MàJ " 21e siècle " à l'heure des échanges sur des forums UK/US, les vostfr, les scantrad (oui c'est un paramètre à prendre en compte).
> > > > Comment tu veux discuter sur Worstgen si pour toi Inuarashi = Caborage
> > >
> > > Caborage et Chavipère c'est une masterclass hein
> >
> > Tellement une masterclass que les seules fois où j'en entends parler c'est quand on parle de Glénat.
> > Tellement une masterclass que ce n'est pas passé dans le langage "courant" de One Piece
> >
> > Glénat se fait chier pour rien
>
> Bah perso je lis les scans et les tomes et je préfère les noms français aux noms interminables
> "Nekomamushi" sérieux
> On lit un nom ou on récite l'alphabet japonais là ?
Akainu Aokiji Kizaru ne te posent pas pb
Caborage = Chien
Chavipere = Chat
Oui mais ça va pas m'aider à distinguer inuarashi et nekomamushi
Le 14 août 2020 à 14:31:30 BakaBakaNoMi a écrit :
Salut les clés, j'arrive sur le topic et totalement HS mais vous avez une idée de combien de temps encore ils vont faire chier avec leurs pauses tout les deux chapitres ? Ils vont pas casser les couilles jusqu'au 1000 au moins rassurez moi ?A mon avis vu que l'effet covid est "parti", Oda va reprendre le rythme habituel... J'espère qu'il va nous faire un double chapitre pour fêter ça
J'espère car à chaque fois j'me fais avoir en y croyant et je rage comme un porc 
Le 14 août 2020 à 14:27:18 Melo_or a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:12:45 jean_bosh a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:08:41 SmokerAmiral a écrit :
> >> Le 14 août 2020 à 13:14:26 jean_bosh a écrit :
> > >> Le 14 août 2020 à 13:02:44 TaupinenPLS a écrit :
> > > >L'autre jour j'ai encore vu un génie penser que la traduction glennat est moins bonne que les traductions de fan en parlant de Katakuri
> > > >
> > > > Voici le niveau de français de scantrad : https://twitter.com/scantradfrance/status/1294013483818913792
> > > >
> > > > Ça devient vraiment lourd, plus le temps passe plus je me retrouve à attendre la sortie officielle le dimanche, scantrad ne sert plus à rien
> > >
> > > Glenat pue la merde
> > >
> > > Quand un jap entend " Katakuri " il y voit le rapport avec la nourriture instantanément (Katakuriko)
> > > Un français qui lit Dent-de-chien ?
> > >
> > > Glenat qui ne fait pas la MàJ " 21e siècle " à l'heure des échanges sur des forums UK/US, les vostfr, les scantrad (oui c'est un paramètre à prendre en compte).
> > > Comment tu veux discuter sur Worstgen si pour toi Inuarashi = Caborage
> >
> > Caborage et Chavipère c'est une masterclass hein
>
> Tellement une masterclass que les seules fois où j'en entends parler c'est quand on parle de Glénat.
> Tellement une masterclass que ce n'est pas passé dans le langage "courant" de One Piece
>
> Glénat se fait chier pour rien
"Nekomamushi" sérieux
osef de ça Inuarashi honntement j'ai galeré à le lire au début (riez si vous voulez) quand j'ai vu la trad avec Caborage j'ai compris le sens et jai trouvé la trad correct
Aokiji le Faisant Bleu
Akainu le Chien Rouge
Kizaru le Singe JauneCe sont leur surnoms et ils ont eté donné avec la trad au cas où, au final pas besoin de retraduire par dessus
5 syllabes
" C'est difficile à lire " 
Fukurokuju, Ryokugyû se marrent 
Le 14 août 2020 à 14:32:45 SmokerAmiral a écrit :
Akainu s'est amélioré pendant l'ellipse ? Comme j'imagine que Amiral en chef > Amiraux il doit avoir progressé pour creuser un petit écart avec les Amiraux
Akainu a eu le poste parce qu'il a battu Aokiji hein, il n'a pas forcément level up 
Le 14 août 2020 à 14:29:37 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:27:10 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:25:04 Melo_or a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:23:21 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Le 14 août 2020 à 14:19:53 Melo_or a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:17:31 ZamasuRoiSoleil a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:15:59 Melo_or a écrit :
> >> Le 14 août 2020 à 14:10:51 ZamasuRoiSoleil a écrit :
> > >Bref , selon moi, si Ace avait survécu ,il serait devenu capitaine de l'équipage et serait un Empereur voire plus
> > > En tout cas la Marine l'aurait peut être considéré comme RDP
> >
> > Je ne pense pas je le vois encore comme un Corsaire-tier, il reste le plus jeune des Commandants mais Jack qui avait 26 ans Pre-T nous a montré bien plus de puissance que lui, d'autant plus que Ace en tant que Capitaine des pirates de BB ca n'aurait pas tenu
> >
> > Ce perso etait destiné à mourir jeune, à cause de son attitude
> >
> > Y'a bien plus convainquant qu'Ace en futur RDP comme les SuperNovas et Ace ne fait pas parti alors que BN SI
>
> Ace a 20 ans hein
> Son Haki des Rois est ultra puissant, après je pense qu'il ne le maîtrisait pas
> Luffy aurait répondu à la provocation , mais il voulait absolument sortir Ace de Marineford
Pour Luffy ça reste un cas à part, il est le heros et n'est pas destiné à mourir si tôt dans l'histoire.
Apres Ace reste le plus jeune commandant de Yonko, un exploit.
Mais je le vois encore en corsaire-tierNon mais moi je te parle de caractère, évidemment que Luffy ne mourra pas , par contre il aurait répondu à la provocation cest sûr
Honnetement, je sais pas, parfois Luffy peut faire preuve de maturité surtout si ya un Jimbe qui le raisonne à coté, sur le coup il aurait été en colere mais je ne pense pas qu'il aurait foncé sur Akainu, sachant pertinement qu'il n'a pas le level
(Comme face aux 3 Amiraux où il a preferé fuir face à eux en leur lançant un bout de bois)
Je t'ai répété en haut que Luffy avait un but bien precis
Il voulait sauver Ace à tout prix
En temps normal il aurait foncé dedansAce reste con dans l'histoire, il vient d'etre secouru, il est encore faible et na pas toutes ses forces mais il a eu la bonne idee de se fight contre Akainu au lieu d'ecouter les autres.
Luffy aura été plus mature que son idiot de frère, sah... cette ironie. Le petit frere plus censé que le grand
Ace est comme Gol D Roger, il devient fou de rage quand on insulte les gens qu'il aime 
Ce n'est pas de la connerie mais de l'honneur 
Le 14 août 2020 à 14:32:46 LePseudo8375 a écrit :
> Le 14 août 2020 à 14:21:23 jean_bosh a écrit :
>> Le 14 août 2020 à 14:15:30 SmokerAmiral a écrit :
> >> Le 14 août 2020 à 14:12:45 jean_bosh a écrit :
> > >> Le 14 août 2020 à 14:08:41 SmokerAmiral a écrit :
> > > >> Le 14 août 2020 à 13:14:26 jean_bosh a écrit :
> > > > >> Le 14 août 2020 à 13:02:44 TaupinenPLS a écrit :
> > > > > >L'autre jour j'ai encore vu un génie penser que la traduction glennat est moins bonne que les traductions de fan en parlant de Katakuri
> > > > > >
> > > > > > Voici le niveau de français de scantrad : https://twitter.com/scantradfrance/status/1294013483818913792
> > > > > >
> > > > > > Ça devient vraiment lourd, plus le temps passe plus je me retrouve à attendre la sortie officielle le dimanche, scantrad ne sert plus à rien
> > > > >
> > > > > Glenat pue la merde
> > > > >
> > > > > Quand un jap entend " Katakuri " il y voit le rapport avec la nourriture instantanément (Katakuriko)
> > > > > Un français qui lit Dent-de-chien ?
> > > > >
> > > > > Glenat qui ne fait pas la MàJ " 21e siècle " à l'heure des échanges sur des forums UK/US, les vostfr, les scantrad (oui c'est un paramètre à prendre en compte).
> > > > > Comment tu veux discuter sur Worstgen si pour toi Inuarashi = Caborage
> > > >
> > > > Caborage et Chavipère c'est une masterclass hein
> > >
> > > Tellement une masterclass que les seules fois où j'en entends parler c'est quand on parle de Glénat.
> > > Tellement une masterclass que ce n'est pas passé dans le langage "courant" de One Piece
> > >
> > > Glénat se fait chier pour rien
> >
> > Bah perso je lis les scans et les tomes et je préfère les noms français aux noms interminables
> > "Nekomamushi" sérieux
> > On lit un nom ou on récite l'alphabet japonais là ?
>
> Akainu Aokiji Kizaru ne te posent pas pb
Caborage = Chien
Chavipere = ChatOui mais ça va pas m'aider à distinguer inuarashi et nekomamushi
Inu = Chien
Neko = Chat
> > > > > >L'autre jour j'ai encore vu un génie penser que la traduction glennat est moins bonne que les traductions de fan en parlant de Katakuri
> > > > > >
> > > > > > Voici le niveau de français de scantrad : https://twitter.com/scantradfrance/status/1294013483818913792
> > > > > >
> > > > > > Ça devient vraiment lourd, plus le temps passe plus je me retrouve à attendre la sortie officielle le dimanche, scantrad ne sert plus à rien
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quand un jap entend " Katakuri " il y voit le rapport avec la nourriture instantanément (Katakuriko)
> > > > >
> > > > > Glenat qui ne fait pas la MàJ " 21e siècle " à l'heure des échanges sur des forums UK/US, les vostfr, les scantrad (oui c'est un paramètre à prendre en compte).
> > > > > Comment tu veux discuter sur Worstgen si pour toi Inuarashi = Caborage
> > > >
> > >
> > > Tellement une masterclass que les seules fois où j'en entends parler c'est quand on parle de Glénat.
> > > Tellement une masterclass que ce n'est pas passé dans le langage "courant" de One Piece
> > >
> >
> > Bah perso je lis les scans et les tomes et je préfère les noms français aux noms interminables
>
Caborage = Chien
Chavipere = ChatOui mais ça va pas m'aider à distinguer inuarashi et nekomamushi
Chat vipère = Neko 
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
Caborage = Chien
Dis toi que "Neko" ça veut dire "Chat en jap 
Le 14 août 2020 à 14:32:27 ZamasuRoiSoleil a écrit :
Salut les clés, j'arrive sur le topic et totalement HS mais vous avez une idée de combien de temps encore ils vont faire chier avec leurs pauses tout les deux chapitres ? Ils vont pas casser les couilles jusqu'au 1000 au moins rassurez moi ?Tu n'es pas HS mon bon khey
Mais il y a aura encore plus de pauses que d'habitude malheureusement
J'ai estimé Février 2021 pour le chapitre 1000
Cimer pour l'info; kheyou solide