Le 14 août 2020 à 00:16:09 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 14 août 2020 à 00:13:04 FeridBathory_ a écrit :
Le 14 août 2020 à 00:11:45 ZiarboId a écrit :
Oda ne fait pas souvent mourir les personnages car ceux-ci ont généralement quelque chose à apporter au background du monde par la suite. Je vois pas trop ce qu'Orichi a à offrirMe semble c'est parce qu'il a fait une promesse aussi à sa grand-mère , celle de ne pas jouer avec la mort
La promesse faite à sa grand mère c'était plutôt que les mugi ont pour principe de jamais tuer
![]()
Mais les autres personnages il peut en gros
ce cuck de luffy ne va donc jamais venger ace 
Oda ne fait pas souvent mourir les personnages car ceux-ci ont généralement quelque chose à apporter au background du monde par la suite. Je vois pas trop ce qu'Orichi a à offrirMe semble c'est parce qu'il a fait une promesse aussi à sa grand-mère , celle de ne pas jouer avec la mort
La promesse faite à sa grand mère c'était plutôt que les mugi ont pour principe de jamais tuer
![]()
Ah oui , mais bon apparemment il ne le fait pas , et puis on veut des morts épiques , pas des morts juste pour faire des morts , j'espère y en aura au moins une avec cette grande guerre c'est le bon moment 
Le 14 août 2020 à 00:21:52 SmokerAmiral a écrit :
Acte 3 > acte 1 > acte 2 je trouve
L'acte 3, c'est enfin le combat après des dizaines (voir des centaines de chapitres) de construction d'une guerre totale, normal que ça hype 
Le 14 août 2020 à 00:23:56 Glopoloo a écrit :
![]()
ce cuck de luffy ne va donc jamais venger ace
Si Luffy finit par tuer quelqu'un, c'est très couillu de la part d'Oda
En plus ça ne ressemblerait au Luffy que l'on connaît
Le 14 août 2020 à 00:21:52 SmokerAmiral a écrit :
Acte 3 > acte 1 > acte 2 je trouve
Même avis.
Le 14 août 2020 à 00:32:29 FeridBathory_ a écrit :
En plus ça ne ressemblerait au Luffy que l'on connaît
Si Teach finit par être le tueur de Ace, Shanks et Sabo, y a de grandes chances que Louffy pète un câble
Le 14 août 2020 à 00:36:00 ZiarboId a écrit :
En plus ça ne ressemblerait au Luffy que l'on connaîtSi Teach finit par être le tueur de Ace, Shanks et Sabo, y a de grandes chances que Louffy pète un câble
Ça serait vraiment badass , un Luffy complètement hors de lui , mais encore faudrait que ça arrive , j'ai surtout du mal à voir Sabo mourir à son tour 
[00:41:35] <FeridBathory_>
En plus ça ne ressemblerait au Luffy que l'on connaîtSi Teach finit par être le tueur de Ace, Shanks et Sabo, y a de grandes chances que Louffy pète un câble
Ça serait vraiment badass , un Luffy complètement hors de lui , mais encore faudrait que ça arrive , j'ai surtout du mal à voir Sabo mourir à son tour
Je pense que sabo mourra......
Ce ne serait pas logique de tuer ace mais pas sabo ......
Ce serait BEAUCOUP plus beau si ace et sabo c'était tout les 2 sacrifier pour que luffy puisse atteindre son rêve et que 1 seule des 3 frères puissent rester vivant et accomplir sa destinée....devenir le roi des pirates.
Imagine toi .....
Ace c'est sacrifier pour luffy avant l'ellipse.
Sabo c'est sacrifier pour luffy après l'ellipse.
Et luffy atteint son rêve grâce à ses 2 frères....
Je me dis même que si on voit les enfants des mugiwara, pourquoi luffy ne donnerait t'il pas le fruit de ses 2 grands frères à son fils par exemple
Le 14 août 2020 à 01:20:08 LaBaleineBleu a écrit :
Ce serait BEAUCOUP plus beau si ace et sabo c'était tout les 2 sacrifier pour que luffy puisse atteindre son rêve et que 1 seule des 3 frères puissent rester vivant et accomplir sa destinée....devenir le roi des pirates.
Imagine toi .....
Et luffy atteint son rêve grâce à ses 2 frères....Je me dis même que si on voit les enfants des mugiwara, pourquoi luffy ne donnerait t'il pas le fruit de ses 2 grands frères à son fils par exemple
C'est vrai que vu comme ça c'est plutôt beau , 2 frères qui meurent pour Luffy , en le sauvant pour qu'il puisse atteindre son plus grand rêve celui de devenir roi des pirates.
Seulement personnellement je trouverai tout de même dommage de le faire mourir après l'avoir réintroduit il n'y a pas longtemps ( Dressrosa, me semble-t-il) , je veux bien qu'il reste au côté de Luffy et qu'il lui reste un frère , et pas qu'un deuxième meurt , je veux bien le voir évoluer 
[01:31:39] <FeridBathory_>
Le 14 août 2020 à 01:20:08 LaBaleineBleu a écrit :
Imagine toi .....
Et luffy atteint son rêve grâce à ses 2 frères....Je me dis même que si on voit les enfants des mugiwara, pourquoi luffy ne donnerait t'il pas le fruit de ses 2 grands frères à son fils par exemple
C'est vrai que vu comme ça c'est plutôt beau , 2 frères qui meurent pour Luffy , en le sauvant pour qu'il puisse atteindre son plus grand rêve celui de devenir roi des pirates.
Seulement personnellement je trouverai tout de même dommage de le faire mourir après l'avoir réintroduit il n'y a pas longtemps ( Dressrosa, me semble-t-il) , je veux bien qu'il reste au côté de Luffy et qu'il lui reste un frère , et pas qu'un deuxième meurt , je veux bien le voir évoluer
Moi aussi mais bon....mon goût pour la poésie me pousse à vouloir qu'il meure ![]()
bordel à relecture, j'pense que l'arc wano est le meilleur arc
je viens juste de finir Zou là, et tu captes bien plus de détails, et en lecture suivie plutôt qu'un chapitre par ci par là, j'pense que Wano est vraiment excellent
j'ai des frissons là quand ils dévoilent le secret de momonosuke et qu'ils parlent de la mort d'Oden maintenant que je sais comment tout s'est passé
A chaque quinzaine de chapitre je me refais l'arc en cours moi, ça me permet d'être dans le bain et affuté pour la suite
Le 14 août 2020 à 01:45:51 KidChameleon a écrit :
bordel à relecture, j'pense que l'arc wano est le meilleur arcje viens juste de finir Zou là, et tu captes bien plus de détails, et en lecture suivie plutôt qu'un chapitre par ci par là, j'pense que Wano est vraiment excellent
j'ai des frissons là quand ils dévoilent le secret de momonosuke et qu'ils parlent de la mort d'Oden maintenant que je sais comment tout s'est passé
This.
Y a un chapitre ou pas ?
Le 14 août 2020 à 01:52:16 UMLA a écrit :
Y a un chapitre ou pas ?
Semaine prochaine
bordel à relecture, j'pense que l'arc wano est le meilleur arcje viens juste de finir Zou là, et tu captes bien plus de détails, et en lecture suivie plutôt qu'un chapitre par ci par là, j'pense que Wano est vraiment excellent
Et encore Wa n'est pas terminé , hâte pour la suite , un arc pleins d'actions 
Bof , moi à l'inverse, Wano m'a poussé à rendre l'arc Zô plus fade que d'habitude vu que l'arc est loin d'être si convaincant que ça actuellement, principalement à cause de ce qui s'est passé avant le FB.
Re les clé
Vous pensez que se sera quoi le one piece ? Perso j'espère que se sera un bout de papier sur lequel il est écrit " ceci est le one pie"