[16:39:14] <CaribbeanPirate>
Le 13 août 2020 à 16:35:42 LaBaleineBleu a écrit :
[16:32:15] <FeridBathory_>
En parlant de Yamato j'ai vraiment l'impression que sa mère est Toki , une légère ressemblanceJ'avais émis l'hypothèse sur mon autre compte que pour punir toki ,kaido l'aurait......j'ai besoin d'expliquer
?
Le truc c'est qu'elle avait 8 ans quand Oden est mort, donc née plus ou moins en même temps que Momo, Oden et Toki étaient tous les 2 en mer avec Blanchounet à ce moment là, ça ne marche donc pas
Si .
Toki c'est la femme de oden hein .
Et elle avait pas 2 ans ![]()
C'est même elle qui a envoyé momo dans le futur ![]()
Ça marche totalement ![]()
Le 13 août 2020 à 16:42:42 LaBaleineBleu a écrit :
En parlant de Yamato j'ai vraiment l'impression que sa mère est Toki , une légère ressemblanceJ'avais émis l'hypothèse sur mon autre compte que pour punir toki ,kaido l'aurait......j'ai besoin d'expliquer
?
Le truc c'est qu'elle avait 8 ans quand Oden est mort, donc née plus ou moins en même temps que Momo, Oden et Toki étaient tous les 2 en mer avec Blanchounet à ce moment là, ça ne marche donc pas
Si .
Et elle avait pas 2 ans
Ça marche totalement
A la naissance de Yamato (il y a 28 ans, la même année que la naissance de Momo), Oden et Toki voguaient sur les mers avec Barbe Blanche (Momo est né sur le Moby Dick). Comment Kaido a violé la femme d'Oden, quand celle-ci était à l'autre bout du monde en pleine mer? Et personne n'a remarqué qu'elle s'est éclipsée du bateau pour accoucher de Yamato?
Bah Toki est rentré a un moment sur Wa pendant que Oden faisait son voyage avec Roger 
Le 13 août 2020 à 16:46:29 FeridBathory_ a écrit :
Bah Toki est rentré a un moment sur Wa pendant que Oden faisait son voyage avec Roger
1497 - Naissance de Yamato et de Momonosuke. Oden et Toki sont tous les 2 en mer.
1499 - Naissance de Hiyori; juste avant qu'Oden ne rencontre Roger. Yamato a 2 ans à ce moment-là. Toki n'est pas rentrée à Wano entre temps.
Je suis incollable sur OP les gars
Si je vous dit que vous vous trompez, vous vous trompez
Quand c'est pas sur et vérifié j'utilise le conditionnel ![]()
[16:44:56] <CaribbeanPirate>
Le 13 août 2020 à 16:42:42 LaBaleineBleu a écrit :
?
Si .
Et elle avait pas 2 ans
Ça marche totalementA la naissance de Yamato (il y a 28 ans, la même année que la naissance de Momo), Oden et Toki voguaient sur les mers avec Barbe Blanche (Momo est né sur le Moby Dick). Comment Kaido a violé la femme d'Oden, quand celle-ci était à l'autre bout du monde en pleine mer? Et personne n'a remarqué qu'elle s'est éclipsée du bateau pour accoucher de Yamato?
J'avais oublié c'est détail ![]()
Le 13 août 2020 à 16:39:02 LaBaleineBleu a écrit :
[16:36:33] <SmokerAmiral>
Le 13 août 2020 à 16:34:35 LaBaleineBleu a écrit :
[16:32:53] <FeridBathory_>
Le 13 août 2020 à 16:28:06 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> Le 13 août 2020 à 16:25:44 LaBaleineBleu a écrit :
>>[16:19:03] <Elsa_Granhiert2>
> >> Le 13 août 2020 à 16:18:44 InjectionDePAZ a écrit :
> >>J'ai compris la volonté du D
![]()
> >> Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece
![]()
> >
> >Nami c'est bonnet J
>
> Ptdr
>
> La volonté du" D" et en réalité la transmission de la volonté et le fait de ramener les gens à sa cause selon moi
> Liffy a hérité de la volonté de roger
> Teach de celle de xebec
> Coby de celle de garp
> Yamato de oden ( je pense que les kozuki sont des D étant donné que jusqu'a maintenant les seuls capables d'entendre zuneisha sont des D et kozuki )
> Et j'ai remarqué que TOUT les D avaient ramené au moins une personne à leur cause.
>
> Luffy a carrément ramené des royaumes entiers donc il est surcoût.
> Si ont considère que les kozuki sont des D alors oden et momonsuke ont ramené PLEIN de personnes à leurs cause .
> Pareil pour teach .
> Garp a ramassé la Marine à sa cause .
> Le géant qui a sauvé Rodin a ramené aokiji à sa cause d'une certaine manière.
>
> Mais SURTOUT absolument TOUT les D sont mort avec le sourire au lèvres.
> Quand luffy allait mourir à lought town il avait le sourire au lèvres.
> Pareil pour roger .
> Oden est mort le sourire au lèvres.
> Ace aussi.
> Le géant qui a sauvé robin aussi .
> J'en ai sûrement oublié mais bon
Coby rallie personne à sa cause pour le moment, il a 0 charisme
ayaaa c'est direct
avec ses lunettes rondesIl a glow up de fou coby:rire2:
Ouais mais ça reste un lambda visuellement et en charisme, il est niveau Tashigi là (pas en combat bien sûr, en charisme)
Vs
Usopp large 
Le 13 août 2020 à 16:42:10 FeridBathory_ a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:35:44 SmokerAmiral a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:31:37 LaBaleineBleu a écrit :
[16:28:06] <Elsa_Granhiert2>
Le 13 août 2020 à 16:25:44 LaBaleineBleu a écrit :
>[16:19:03] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 16:18:44 InjectionDePAZ a écrit :
>>J'ai compris la volonté du D
![]()
>> Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece
![]()
>
>Nami c'est bonnet J
Ptdr
La volonté du" D" et en réalité la transmission de la volonté et le fait de ramener les gens à sa cause selon moi
Liffy a hérité de la volonté de roger
Teach de celle de xebec
Coby de celle de garp
Yamato de oden ( je pense que les kozuki sont des D étant donné que jusqu'a maintenant les seuls capables d'entendre zuneisha sont des D et kozuki )
Et j'ai remarqué que TOUT les D avaient ramené au moins une personne à leur cause.Luffy a carrément ramené des royaumes entiers donc il est surcoût.
Si ont considère que les kozuki sont des D alors oden et momonsuke ont ramené PLEIN de personnes à leurs cause .
Pareil pour teach .
Garp a ramassé la Marine à sa cause .
Le géant qui a sauvé Rodin a ramené aokiji à sa cause d'une certaine manière.Mais SURTOUT absolument TOUT les D sont mort avec le sourire au lèvres.
Quand luffy allait mourir à lought town il avait le sourire au lèvres.
Pareil pour roger .
Oden est mort le sourire au lèvres.
Ace aussi.
Le géant qui a sauvé robin aussi .
J'en ai sûrement oublié mais bonCoby rallie personne à sa cause pour le moment, il a 0 charisme
J'ai dit que la volonté du D était une transmission de volonté mais j'ai jamais dit que coby était un D
Au temps pour moi, j'ai survolé la classification
Le 13 août 2020 à 16:32:53 FeridBathory_ a écrit :
>[16:19:03] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 16:18:44 InjectionDePAZ a écrit :
>>J'ai compris la volonté du D
![]()
>> Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece
![]()
>
>Nami c'est bonnet J
Ptdr
La volonté du" D" et en réalité la transmission de la volonté et le fait de ramener les gens à sa cause selon moi
Teach de celle de xebec
Coby de celle de garp
Yamato de oden ( je pense que les kozuki sont des D étant donné que jusqu'a maintenant les seuls capables d'entendre zuneisha sont des D et kozuki )
Et j'ai remarqué que TOUT les D avaient ramené au moins une personne à leur cause.Luffy a carrément ramené des royaumes entiers donc il est surcoût.
Si ont considère que les kozuki sont des D alors oden et momonsuke ont ramené PLEIN de personnes à leurs cause .
Pareil pour teach .
Le géant qui a sauvé Rodin a ramené aokiji à sa cause d'une certaine manière.Mais SURTOUT absolument TOUT les D sont mort avec le sourire au lèvres.
Pareil pour roger .
Ace aussi.
J'en ai sûrement oublié mais bonCoby rallie personne à sa cause pour le moment, il a 0 charisme
ayaaa c'est direct
avec ses lunettes rondesSérieux s'il pouvait être un minimum crédible
Mais non, il affiche son sourire niais et est pote avec des pirates
0 charisme, 0 honneurEncore pire s'il se rallie à Hancock juste parce qu'ils sont potes de Luffy
La honte de la Marine 
Le 13 août 2020 à 16:20:23 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:19:37 InjectionDePAZ a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:19:03 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:18:44 InjectionDePAZ a écrit :
J'ai compris la volonté du D
Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece![]()
Nami c'est bonnet J
Tu confonds avec Big Mom ?
Nofake c'est Oda qui le dit
dat feel t'es né avec la volonté du J.
[16:19:03] <Elsa_Granhiert2>
Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece![]()
Nami c'est bonnet J
Ptdr
Teach de celle de xebec
Coby de celle de garp
Pareil pour teach .
Pareil pour roger .
Ace aussi.
il a rallié shanks à sa cause
SUNAAAAAAAACHI 
Le 13 août 2020 à 16:55:00 KidChameleon a écrit :
[16:19:03] <Elsa_Granhiert2>
Nami c'est bonnet J
Ptdr
Teach de celle de xebec
Coby de celle de garp
Pareil pour teach .
Pareil pour roger .
Ace aussi.
il a rallié shanks à sa cause
Shanks voualit déjà arrêter la guerre avant ça 
Le 13 août 2020 à 16:55:14 FeridBathory_ a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:51:44 SmokerAmiral a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:42:10 FeridBathory_ a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:35:44 SmokerAmiral a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:31:37 LaBaleineBleu a écrit :
>[16:28:06] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 16:25:44 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[16:19:03] <Elsa_Granhiert2>
>> >> Le 13 août 2020 à 16:18:44 InjectionDePAZ a écrit :
>> >>J'ai compris la volonté du D
![]()
>> >> Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece
![]()
>> >
>> >Nami c'est bonnet J
>>
>> Ptdr
>>
>> La volonté du" D" et en réalité la transmission de la volonté et le fait de ramener les gens à sa cause selon moi
>> Liffy a hérité de la volonté de roger
>> Teach de celle de xebec
>> Coby de celle de garp
>> Yamato de oden ( je pense que les kozuki sont des D étant donné que jusqu'a maintenant les seuls capables d'entendre zuneisha sont des D et kozuki )
>> Et j'ai remarqué que TOUT les D avaient ramené au moins une personne à leur cause.
>>
>> Luffy a carrément ramené des royaumes entiers donc il est surcoût.
>> Si ont considère que les kozuki sont des D alors oden et momonsuke ont ramené PLEIN de personnes à leurs cause .
>> Pareil pour teach .
>> Garp a ramassé la Marine à sa cause .
>> Le géant qui a sauvé Rodin a ramené aokiji à sa cause d'une certaine manière.
>>
>> Mais SURTOUT absolument TOUT les D sont mort avec le sourire au lèvres.
>> Quand luffy allait mourir à lought town il avait le sourire au lèvres.
>> Pareil pour roger .
>> Oden est mort le sourire au lèvres.
>> Ace aussi.
>> Le géant qui a sauvé robin aussi .
>> J'en ai sûrement oublié mais bon
>
>Coby rallie personne à sa cause pour le moment, il a 0 charisme
J'ai dit que la volonté du D était une transmission de volonté mais j'ai jamais dit que coby était un D
Au temps pour moi, j'ai survolé la classification
Le 13 août 2020 à 16:32:53 FeridBathory_ a écrit :
> Le 13 août 2020 à 16:28:06 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>> Le 13 août 2020 à 16:25:44 LaBaleineBleu a écrit :
> >>[16:19:03] <Elsa_Granhiert2>
> > >> Le 13 août 2020 à 16:18:44 InjectionDePAZ a écrit :
> > >>J'ai compris la volonté du D
![]()
> > >> Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece
![]()
> > >
> > >Nami c'est bonnet J
> >
> > Ptdr
> >
> > La volonté du" D" et en réalité la transmission de la volonté et le fait de ramener les gens à sa cause selon moi
> > Liffy a hérité de la volonté de roger
> > Teach de celle de xebec
> > Coby de celle de garp
> > Yamato de oden ( je pense que les kozuki sont des D étant donné que jusqu'a maintenant les seuls capables d'entendre zuneisha sont des D et kozuki )
> > Et j'ai remarqué que TOUT les D avaient ramené au moins une personne à leur cause.
> >
> > Luffy a carrément ramené des royaumes entiers donc il est surcoût.
> > Si ont considère que les kozuki sont des D alors oden et momonsuke ont ramené PLEIN de personnes à leurs cause .
> > Pareil pour teach .
> > Garp a ramassé la Marine à sa cause .
> > Le géant qui a sauvé Rodin a ramené aokiji à sa cause d'une certaine manière.
> >
> > Mais SURTOUT absolument TOUT les D sont mort avec le sourire au lèvres.
> > Quand luffy allait mourir à lought town il avait le sourire au lèvres.
> > Pareil pour roger .
> > Oden est mort le sourire au lèvres.
> > Ace aussi.
> > Le géant qui a sauvé robin aussi .
> > J'en ai sûrement oublié mais bon
>
> Coby rallie personne à sa cause pour le moment, il a 0 charisme
ayaaa c'est direct
avec ses lunettes rondesSérieux s'il pouvait être un minimum crédible
Mais non, il affiche son sourire niais et est pote avec des pirates
0 charisme, 0 honneurEncore pire s'il se rallie à Hancock juste parce qu'ils sont potes de Luffy
La honte de la Marine
Sakazuki devrait pour cette fois-ci avoir une bonne raison de le buté
Coby sera sauvé grâce au plot armor, il est le Luffy de la Marine 
À quand Law fait l'échange de corps sur Kaido et ses sbires ? 
Le 13 août 2020 à 17:57:50 Melo_or a écrit :
À quand Law fait l'échange de corps sur Kaido et ses sbires ?
Il peut pas, il est dans son sous-marin... Sous Law 
Pas d'inquiétudes, je referme la porte en sortant
Le 13 août 2020 à 18:01:20 InjectionDePAZ a écrit :
Le 13 août 2020 à 17:57:50 Melo_or a écrit :
À quand Law fait l'échange de corps sur Kaido et ses sbires ?Il peut pas, il est dans son sous-marin... Sous Law
Pas d'inquiétudes, je referme la porte en sortant![]()
Law le Low QI 
Il sort quand le chapitre ?
Ma blagounette qui a fait couler le topoc pendant 28 minutes quand même 
Le 13 août 2020 à 18:30:03 CharlotteMarble a écrit :
Il sort quand le chapitre ?
Vendredi de la semaine prochaine si mes souvenirs sont exacts ![]()
Le 13 août 2020 à 18:31:15 BakaBakaNoMi a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:30:03 CharlotteMarble a écrit :
Il sort quand le chapitre ?Vendredi de la semaine prochaine si mes souvenirs sont exacts
D'accord merci, ça va être loooooooong
Images du perso le plus charismatique