Le 13 août 2020 à 16:08:15 KidChameleon a écrit :
mdr il reste au minimum encore 500 chapitres désolé les gars
Oda sera mort avant 
Le 13 août 2020 à 16:06:19 FeridBathory_ a écrit :
Lors du combat luffy vs Katakuri , Oda a utilisé beaucoup de facilité , on sens qu'il voulait a tout pris faire avancer luffy en terme de puissance
pas vraiment terrible ce combat, un katakuri qui avait le dessus tout le long mais luffy qui gagne quand même
Luffy avait plus de volonté ![]()
là où katakuri se battait plus parce que c'est son taf ![]()
Le 13 août 2020 à 15:45:55 SakuziBunta a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:44:33 LaBaleineBleu a écrit :
[15:42:05] <SakuziBunta>
Le 13 août 2020 à 15:40:33 LaBaleineBleu a écrit :
De toute manière mihawk est le plus fort du manga pour le moment donc osefVista > Mihawk
Mihawk était concentré sur luffy et s'en blc de vista
Ensuite ça ne veux rien dire étant donné que même les yonko peuvent se prendre des raclées par des niveaux commandant de yonko( cf jimbei vs big mom
)
Trouve d'autres arguments2 sabres > 1 lame. CQDF
non quand t'as que une lame, tu peux la porter à deux mains
Le 13 août 2020 à 16:02:50 KidChameleon a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:00:25 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:58:03 KidChameleon a écrit :
Shanks a des relations avec le Gorosei, on n'en connaît pas encore les détails mais il arrive à se pointer devant eux sans qu'ils appellent au secours à Akainu
j'pense que le Gorosei est plus puissant qu'Akainu, ils peuvent se défendre tout seul
Le gorosei niveau Barbe Blanche ?
quand ils sont montrés ça se voit qu'ils ont l'allure d'un petit équipage avec chacun son rôle avec le sabreur et tout
j'suis sûr que le Gorosei ils sont très puissants en terme de combat, de toute manière y a moyen que ça soit d'anciens amiraux
Je pense plutôt que la plus grande partie de leur puissance réside dans le pouvoir politique.
Sinon ça créerait réellement un énorme déséquilibre entre Gouvernement Mondial et Pirates , surtout si t'ajoutes à ça Ym.
Le 13 août 2020 à 16:08:15 KidChameleon a écrit :
mdr il reste au minimum encore 500 chapitres désolé les gars
a up mais ca fait beaucoup dit comme ca. autant en plein arc en 4 5 chapitre parfois ca n avance pas.
autant des fois comme ici en 2 scan on fait un bon en avancé. ca peut aller vite comme être encore long
a la fin de l'arc wano pendant la transition , on aura une idée bien précise selon moi
Le 13 août 2020 à 16:04:40 Dgfip1994 a écrit :
je reprend les discussions sur le nombre de scan . selon vous vu la longueur de l'arc wano pour en terminer avec les foureaux rouges , a combien de scan et donc de tome oda finira son oeuvre ?sachant la longueur de wano , l'arc devrait pas se terminer avant le scan 1015 120 soit le tome 101 . ET Pour ce qui reste a suivre on peut aisement penser une fin vers un scan 1250 1300 et je dirais , minimum 1300
En tous cas , certainement pas dans 5 ans.
[16:07:47] <Elsa_Granhiert2>
Le 13 août 2020 à 16:03:46 LaBaleineBleu a écrit :
[15:59:49] <Elsa_Granhiert2>
Le 13 août 2020 à 15:57:42 LaBaleineBleu a écrit :
[15:55:12] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:52:33 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
> >> Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
> >>>[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
> >> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
> >> >> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
> >> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Non pas forcément.
> >> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
> >> >> >> >
> >> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
> >> >> >>
> >> >> >>
![]()
> >> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
> >> >> >> Et c'est pareil pour katakuri.
> >> >> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
> >> >> >
> >> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
> >> >>
> >> >> Comme tout les seconds quoi
> >> >>
> >> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
> >> >>
> >> >> Tu a mis luffy
> >> >>
> >> >>
> >> >> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
> >> >
> >> >Luffy de Wano > Katakuri
> >>
> >> Et comment
?
> >
> >Luffy = HDA au max, HDO au max
>
> Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
> Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffy
>
>
> >Il a dépassé Katakuri (de très peu)
>
>
>
>
> Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet
Justement Luffy s'est pris le même type de blessure à cause de la drogue dans mes souvenirs
Dans mes souvenirs luffy ne s'est pas pris toute la lance dans le bide
Peut-être qu'il s'est fait fait transpercée mais à aucun moment il s'est pris toute la lanceEt katakuri a clair laissé luffy gagner
Quand luffy en forme snake man était dans le gros trou que l'attaque de katakuri a faite, katakuri n'a pas utilisé son éveil alors que s'était le moment de le tuer
Katakuri n'était pas à fond à moins que tu puisse me prouver le contraireOui Katakuri était plus fort que Luffy à la fin de ce combat, mais pas de beaucoup
Depuis Luffy a un Haki niveau Amiral (il peut faire le même truc que les Amiraux qui projettent leur fluide à Marineford)
Zoro aussi pouvait le faire et sa depuis l'île des homme poisson 

Je retrouve plus l'image mais dans le manga on voit bien que les épées touchent un bouclier invisible 
Le 13 août 2020 à 16:11:52 LaBaleineBleu a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:57:42 LaBaleineBleu a écrit :
>[15:55:12] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 15:52:33 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
>> >>>[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> >> >> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
>> >> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Non pas forcément.
>> >> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
>> >> >> >>
>> >> >> >>
![]()
>> >> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
>> >> >> >> Et c'est pareil pour katakuri.
>> >> >> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
>> >> >> >
>> >> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
>> >> >>
>> >> >> Comme tout les seconds quoi
>> >> >>
>> >> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
>> >> >>
>> >> >> Tu a mis luffy
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
>> >> >
>> >> >Luffy de Wano > Katakuri
>> >>
>> >> Et comment
?
>> >
>> >Luffy = HDA au max, HDO au max
>>
>> Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
>> Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffy
>>
>>
>> >Il a dépassé Katakuri (de très peu)
>>
>>
>>
>>
>> Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
>
>Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet
Justement Luffy s'est pris le même type de blessure à cause de la drogue dans mes souvenirs
Peut-être qu'il s'est fait fait transpercée mais à aucun moment il s'est pris toute la lanceEt katakuri a clair laissé luffy gagner
Quand luffy en forme snake man était dans le gros trou que l'attaque de katakuri a faite, katakuri n'a pas utilisé son éveil alors que s'était le moment de le tuer
Katakuri n'était pas à fond à moins que tu puisse me prouver le contraireOui Katakuri était plus fort que Luffy à la fin de ce combat, mais pas de beaucoup
Depuis Luffy a un Haki niveau Amiral (il peut faire le même truc que les Amiraux qui projettent leur fluide à Marineford)Zoro aussi pouvait le faire et sa depuis l'île des homme poisson
Je retrouve plus l'image mais dans le manga on voit bien que les épées touchent un bouclier invisible
Donc Zoro avait un meilleur Haki que Luffy, tout va bien 
Je vais chercher, ça m'intrigue 
[16:12:49] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:57:42 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:55:12] <Elsa_Granhiert2>
> >> Le 13 août 2020 à 15:52:33 LaBaleineBleu a écrit :
> >>>[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >>>[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
> >> >> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
> >> >> >> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
> >> >> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Non pas forcément.
> >> >> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>
![]()
> >> >> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
> >> >> >> >> Et c'est pareil pour katakuri.
> >> >> >> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
> >> >> >> >
> >> >> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
> >> >> >>
> >> >> >> Comme tout les seconds quoi
> >> >> >>
> >> >> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
> >> >> >>
> >> >> >> Tu a mis luffy
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
> >> >> >
> >> >> >Luffy de Wano > Katakuri
> >> >>
> >> >> Et comment
?
> >> >
> >> >Luffy = HDA au max, HDO au max
> >>
> >> Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
> >> Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffy
> >>
> >>
> >> >Il a dépassé Katakuri (de très peu)
> >>
> >>
> >>
> >>
> >> Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
> >
> >Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
>
>
>
> Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet
Depuis Luffy a un Haki niveau Amiral (il peut faire le même truc que les Amiraux qui projettent leur fluide à Marineford)Zoro aussi pouvait le faire et sa depuis l'île des homme poisson
Je retrouve plus l'image mais dans le manga on voit bien que les épées touchent un bouclier invisibleDonc Zoro avait un meilleur Haki que Luffy, tout va bien
Goji en a parlé dans sa vidéo sur le ryuo et la force de dragon 
> >> >> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>
![]()
> >> >> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >>
> >> >> Et comment
?
> >> >
> >>
> >> Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >> Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
> >
> >Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
>
>
>
> Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet
Je retrouve plus l'image mais dans le manga on voit bien que les épées touchent un bouclier invisibleDonc Zoro avait un meilleur Haki que Luffy, tout va bien
Le lien de la vidéo https://youtu.be/bvVb5I2dhIM
Le 13 août 2020 à 16:12:49 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>
![]()
> >> >> >> >
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >>
> >> >> Et comment
?
> >> >
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >
>
>
>
en meme temps , pour ce qu'oda fait de luffy et de zoro dans leur traitement post elipse , on a réellement l'impression que zoro cache son jeu et qu'il est plus fort que luffy s'il se donne au maximum.
le combat vs katakuri était un des plus mal construits pour moi , oda a tout fait pour faire gagner luffy alors que vraiment ca n'est pas réellement cohérent avec ce qui était montré.
quand a zoro le probleme c'est qu'on n'a jamais vu ce personnage en difficulté depuis l'ellipse, il semble serein et remplit de confiance dans tout ce qu'il fait.
[16:16:00] <Dgfip1994>
>[15:59:49] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 15:57:42 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:55:12] <Elsa_Granhiert2>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:52:33 LaBaleineBleu a écrit :
>> >>>[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >>>[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >> >> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> >> >> >> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
>> >> >> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Non pas forcément.
>> >> >> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >>
![]()
>> >> >> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
>> >> >> >> >> Et c'est pareil pour katakuri.
>> >> >> >> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
>> >> >> >>
>> >> >> >> Comme tout les seconds quoi
>> >> >> >>
>> >> >> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tu a mis luffy
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
>> >> >> >
>> >> >> >Luffy de Wano > Katakuri
>> >> >>
>> >> >> Et comment
?
>> >> >
>> >> >Luffy = HDA au max, HDO au max
>> >>
>> >> Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
>> >> Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffy
>> >>
>> >>
>> >> >Il a dépassé Katakuri (de très peu)
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
>> >
>> >Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
>>
>>
>>
>> Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet
>
>Justement Luffy s'est pris le même type de blessure à cause de la drogue dans mes souvenirs
Je vais chercher, ça m'intrigueen meme temps , pour ce qu'oda fait de luffy et de zoro dans leur traitement post elipse , on a réellement l'impression que zoro cache son jeu et qu'il est plus fort que luffy s'il se donne au maximum.
le combat vs katakuri était un des plus mal construits pour moi , oda a tout fait pour faire gagner luffy alors que vraiment ca n'est pas réellement cohérent avec ce qui était montré.
quand a zoro le probleme c'est qu'on n'a jamais vu ce personnage en difficulté depuis l'ellipse, il semble serein et remplit de confiance dans tout ce qu'il fait.
Si il se bat face à king il vas moins rire ce cactus sur pattes 
Je vais le taillader comme au début de l'aventure 
J'ai compris la volonté du D 
Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece
Le 13 août 2020 à 16:15:17 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >> >> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> >> >> >> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
>> >> >> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Non pas forcément.
>> >> >> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >>
![]()
>> >> >> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
>> >> >> >> >> Et c'est pareil pour katakuri.
>> >> >> >> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
>> >> >> >>
>> >> >> >> Comme tout les seconds quoi
>> >> >> >>
>> >> >> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tu a mis luffy
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
>> >> >> >
>> >> >> >Luffy de Wano > Katakuri
>> >> >>
>> >> >> Et comment
?
>> >> >
>> >> >Luffy = HDA au max, HDO au max
>> >>
>> >> Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
>> >> Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffy
>> >>
>> >>
>> >> >Il a dépassé Katakuri (de très peu)
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
>> >
>> >Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
>>
>>
>>
>> Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet
>
>Justement Luffy s'est pris le même type de blessure à cause de la drogue dans mes souvenirs
Je vais chercher, ça m'intrigueLe lien de la vidéo https://youtu.be/bvVb5I2dhIM
Merci khey 
Le 13 août 2020 à 16:16:00 Dgfip1994 a écrit :
Zoro aussi pouvait le faire et sa depuis l'île des homme poisson
Je vais chercher, ça m'intrigueen meme temps , pour ce qu'oda fait de luffy et de zoro dans leur traitement post elipse , on a réellement l'impression que zoro cache son jeu et qu'il est plus fort que luffy s'il se donne au maximum.
On l'a vu à court d'idées pour passer Denjiro mais bon il était pas dans les meilleures dispositions 
Le 13 août 2020 à 16:18:44 InjectionDePAZ a écrit :
Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece![]()
Nami c'est bonnet J 
Tiens, un PEMT 
Le 13 août 2020 à 16:19:03 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Tous les hommes nés avec le D sont destinés à se marier avec des femmes au bonnet D, c'est pour ça qu'on en voit tellement dans One Piece![]()
Nami c'est bonnet J
Tu confonds avec Big Mom ? 
Le 13 août 2020 à 16:19:37 InjectionDePAZ a écrit :
Le 13 août 2020 à 16:19:03 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Nami c'est bonnet J
Tu confonds avec Big Mom ?
Nofake c'est Oda qui le dit 
Le 13 août 2020 à 16:19:11 InjectionDePAZ a écrit :
Tiens, un PEMT
Sisi