[15:55:12] <Elsa_Granhiert2>
Le 13 août 2020 à 15:52:33 LaBaleineBleu a écrit :
[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
> >> >> >>
> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
> >> >> >
> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
> >> >>
> >> >> Non pas forcément.
> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
> >> >
> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
> >>
> >>
![]()
> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
> >> Et c'est pareil pour katakuri.
> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
> >
> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
>
> Comme tout les seconds quoi
>
> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
>
> Tu a mis luffy
>
>
> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
Luffy de Wano > Katakuri
Et comment
?
Luffy = HDA au max, HDO au max
Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffyIl a dépassé Katakuri (de très peu)
Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet 
Shanks a des relations avec le Gorosei, on n'en connaît pas encore les détails mais il arrive à se pointer devant eux sans qu'ils appellent au secours à Akainu
j'pense que le Gorosei est plus puissant qu'Akainu, ils peuvent se défendre tout seul
Le 13 août 2020 à 15:56:39 LaBaleineBleu a écrit :
[15:50:29] <InjectionDePAZ>
Le 13 août 2020 à 15:45:47 LaBaleineBleu a écrit :
[15:42:55] <InjectionDePAZ>
Le 13 août 2020 à 15:39:50 LaBaleineBleu a écrit :
>[15:38:10] <Louffy1996>
>> Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
>> >>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
>> >
>> >N'inverse pas les rôles par contre
>>
>> Les yonko sont plus fort que akainu hein
>> J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainu
>
>L'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
Oui mais si akainu pouvait battre un yonko y'a aucun doute là-dessus ils se seraient tous fait fumé
Il peut sûrement défoncé teach et faire un beau combat contre les autres mais sinon il les bat sûrement pasLes Yonko ne se font pas démolir par la marine tout simplement parce qu'ils représentent l'équilibre de One Piece, certains font parti intégrante de la pègre (cf. Big Maman) dont le GM profite, d'autres possèdent une immense quantité de territoires... La marine peut battre un Yonko, c'est juste qu'elle n'a aucun intérêt à le faire
En battant un yonko la marine montrerait sa toute toute-puissance aux autres pirates
Elle pourrait vaincre kaido ,shanks ou barbe noir mais pourtant elle ne l'a jamais faitTout le monde reconnaît sa toute puissance, et tout le monde même BN prend ses jambes à son cou quand un amiral apparaît
![]()
C'était il y'a 1 ans mais soite
Kaido fait parti intégrante du marché noir, il fabrique (fabriquait) des armes pour les guerrilleros, le GM peut en profiter d'une manière ou d'une autre
![]()
Et pourtant il s'est fait capturé 7 fois et la Marine voulait l'exécuter exécuté au moins 3 fois
Shanks a des relations avec le Gorosei, on n'en connaît pas encore les détails mais il arrive à se pointer devant eux sans qu'ils appellent au secours à Akainu, et ils lui parlent même comme un pote
BN est, et a un équipage, beaucoup trop puissant, je pense que c'est le seul équipage qu'ils ne peuvent vaincre sans risquer de tomberL'équipage de barbe noir n'est pas plus puissant que les autres hein
C'est même le contraire
Quand tu vois comment burgess le second de barbe noir c'est pris une PLS par sabo
Le second de BN c'est pas Burgess hein 
Post avant "mi ci li capitaine di li primière flotte" 
[15:58:03] <KidChameleon>
Shanks a des relations avec le Gorosei, on n'en connaît pas encore les détails mais il arrive à se pointer devant eux sans qu'ils appellent au secours à Akainu
j'pense que le Gorosei est plus puissant qu'Akainu, ils peuvent se défendre tout seul
Impossible 
Akainu peut offrir un très beau combat à un yonko et même là il se fait sûrement battre 
Et toi tu pense que les gorosei qui sont 5 sont quasiment à égalité avec les yonko 
Le 13 août 2020 à 15:57:42 LaBaleineBleu a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
>[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
>> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>> >> >> >>
>> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
>> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>> >> >> >
>> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
>> >> >>
>> >> >> Non pas forcément.
>> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
>> >> >
>> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
>> >>
>> >>
![]()
>> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
>> >> Et c'est pareil pour katakuri.
>> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
>> >
>> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
>>
>> Comme tout les seconds quoi
>>
>> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
>>
>> Tu a mis luffy
>>
>>
>> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
>
>Luffy de Wano > Katakuri
Et comment
?
Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffyIl a dépassé Katakuri (de très peu)
Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con
Quand bien même il était drogué, une lance de 2 metres dans le bide fera toujours plus mal et d'effet
Justement Luffy s'est pris le même type de blessure à cause de la drogue dans mes souvenirs 
C'est le topic One Piece ou Two Piece ici ? Je suis pas sûr en voyant certains post 
Le 13 août 2020 à 15:58:03 KidChameleon a écrit :
Le gorosei niveau Barbe Blanche ? 
Le 13 août 2020 à 15:55:42 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:54:05 aaargh_0ban a écrit :
One Pierceaaargh_1ban

[15:58:07] <Elsa_Granhiert2>
[15:42:55] <InjectionDePAZ>
> Le 13 août 2020 à 15:39:50 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:38:10] <Louffy1996>
> >> Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
> >>>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
> >> >> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
> >> >>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
> >> >
> >> >N'inverse pas les rôles par contre
> >>
> >> Les yonko sont plus fort que akainu hein
> >> J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainu
> >
> >L'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
>
> Oui mais si akainu pouvait battre un yonko y'a aucun doute là-dessus ils se seraient tous fait fumé
> Il peut sûrement défoncé teach et faire un beau combat contre les autres mais sinon il les bat sûrement pas
Les Yonko ne se font pas démolir par la marine tout simplement parce qu'ils représentent l'équilibre de One Piece, certains font parti intégrante de la pègre (cf. Big Maman) dont le GM profite, d'autres possèdent une immense quantité de territoires... La marine peut battre un Yonko, c'est juste qu'elle n'a aucun intérêt à le faire
En battant un yonko la marine montrerait sa toute toute-puissance aux autres pirates
Elle pourrait vaincre kaido ,shanks ou barbe noir mais pourtant elle ne l'a jamais faitTout le monde reconnaît sa toute puissance, et tout le monde même BN prend ses jambes à son cou quand un amiral apparaît
![]()
Kaido fait parti intégrante du marché noir, il fabrique (fabriquait) des armes pour les guerrilleros, le GM peut en profiter d'une manière ou d'une autre
![]()
Et pourtant il s'est fait capturé 7 fois et la Marine voulait l'exécuter exécuté au moins 3 fois
Shanks a des relations avec le Gorosei, on n'en connaît pas encore les détails mais il arrive à se pointer devant eux sans qu'ils appellent au secours à Akainu, et ils lui parlent même comme un pote
BN est, et a un équipage, beaucoup trop puissant, je pense que c'est le seul équipage qu'ils ne peuvent vaincre sans risquer de tomberL'équipage de barbe noir n'est pas plus puissant que les autres hein
C'est même le contraire
Quand tu vois comment burgess le second de barbe noir c'est pris une PLS par saboLe second de BN c'est pas Burgess hein
Post avant "mi ci li capitaine di li primière flotte"
Le second est le bras droit 
Et le bras droit est le commandant de la première flotte 
Même si sheliew est sûrement plus fort c'est burgess le second 
Je sais je joue avec les mots 
Le 13 août 2020 à 16:00:26 aaargh_0ban a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:55:42 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:54:05 aaargh_0ban a écrit :
One Pierceaaargh_1ban

Le 13 août 2020 à 16:00:25 Elsa_Granhiert2 a écrit :
quand ils sont montrés ça se voit qu'ils ont l'allure d'un petit équipage avec chacun son rôle avec le sabreur et tout
j'suis sûr que le Gorosei ils sont très puissants en terme de combat, de toute manière y a moyen que ça soit d'anciens amiraux
[15:59:49] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
> >> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
> >>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
> >> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
> >> >> >> >
> >> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
> >> >> >>
> >> >> >> Non pas forcément.
> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
> >> >> >
> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
> >> >>
> >> >>
![]()
> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
> >> >> Et c'est pareil pour katakuri.
> >> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
> >> >
> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
> >>
> >> Comme tout les seconds quoi
> >>
> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
> >>
> >> Tu a mis luffy
> >>
> >>
> >> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
> >
> >Luffy de Wano > Katakuri
>
> Et comment
?
Justement Luffy s'est pris le même type de blessure à cause de la drogue dans mes souvenirs
Dans mes souvenirs luffy ne s'est pas pris toute la lance dans le bide 
Peut-être qu'il s'est fait fait transpercée mais à aucun moment il s'est pris toute la lance 
Et katakuri a clair laissé luffy gagner 
Quand luffy en forme snake man était dans le gros trou que l'attaque de katakuri a faite, katakuri n'a pas utilisé son éveil alors que s'était le moment de le tuer 
Katakuri n'était pas à fond à moins que tu puisse me prouver le contraire 
Le 13 août 2020 à 16:00:47 LaBaleineBleu a écrit :
[15:58:07] <Elsa_Granhiert2>
>[15:42:55] <InjectionDePAZ>
>> Le 13 août 2020 à 15:39:50 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:38:10] <Louffy1996>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
>> >>>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
>> >> >> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
>> >> >>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
>> >> >
>> >> >N'inverse pas les rôles par contre
>> >>
>> >> Les yonko sont plus fort que akainu hein
>> >> J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainu
>> >
>> >L'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
>>
>> Oui mais si akainu pouvait battre un yonko y'a aucun doute là-dessus ils se seraient tous fait fumé
>> Il peut sûrement défoncé teach et faire un beau combat contre les autres mais sinon il les bat sûrement pas
>
>Les Yonko ne se font pas démolir par la marine tout simplement parce qu'ils représentent l'équilibre de One Piece, certains font parti intégrante de la pègre (cf. Big Maman) dont le GM profite, d'autres possèdent une immense quantité de territoires... La marine peut battre un Yonko, c'est juste qu'elle n'a aucun intérêt à le faire
![]()
![]()
C'est même le contraire
Quand tu vois comment burgess le second de barbe noir c'est pris une PLS par saboLe second de BN c'est pas Burgess hein
Post avant "mi ci li capitaine di li primière flotte"Le second est le bras droit
Et le bras droit est le commandant de la première flotte
Même si sheliew est sûrement plus fort c'est burgess le second
Je sais je joue avec les mots
Oda a dit que dans l'équipage de BB les commandants de flotte étaient pas classés par puissance 
Donc l'équipage de BN, calqué sur l'équipage susnommé, adopte la même forme 
Aokiji et Shiliew c'est devant Burgess 
Ah je suis con j'avais pas lu la dernière phrase 
je reprend les discussions sur le nombre de scan . selon vous vu la longueur de l'arc wano pour en terminer avec les foureaux rouges , a combien de scan et donc de tome oda finira son oeuvre ?
sachant la longueur de wano , l'arc devrait pas se terminer avant le scan 1015 120 soit le tome 101 . ET Pour ce qui reste a suivre on peut aisement penser une fin vers un scan 1250 1300 et je dirais , minimum 1300
[16:02:50] <KidChameleon>
quand ils sont montrés ça se voit qu'ils ont l'allure d'un petit équipage avec chacun son rôle avec le sabreur et tout
j'suis sûr que le Gorosei ils sont très puissants en terme de combat, de toute manière y a moyen que ça soit d'anciens amiraux
Je pense qu'ils sont niveau second de yonko mais plus fort q'uakainu faut pas abuser parceque sinon ils seraient tous allés fumé teach et la série serait terminée depuis 
Le 13 août 2020 à 16:02:50 KidChameleon a écrit :
Ils ont un flow mais rien ne dit qu'ils sont forts en combat 
Pour les anciens amiraux il y a déjà le poste bidon de contrôleur des forces armées (comme Sengoku) 
Le 13 août 2020 à 16:04:40 Dgfip1994 a écrit :
je reprend les discussions sur le nombre de scan . selon vous vu la longueur de l'arc wano pour en terminer avec les foureaux rouges , a combien de scan et donc de tome oda finira son oeuvre ?sachant la longueur de wano , l'arc devrait pas se terminer avant le scan 1015 120 soit le tome 101 . ET Pour ce qui reste a suivre on peut aisement penser une fin vers un scan 1250 1300 et je dirais , minimum 1300
Compte au moins 1250 chapitres 
Le 13 août 2020 à 16:03:46 LaBaleineBleu a écrit :
[15:59:49] <Elsa_Granhiert2>
>[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
>> >>>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >> >> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> >> >> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
>> >> >> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Katakuri est déjà à son prime
>> >> >> >>
>> >> >> >> Non pas forcément.
>> >> >> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
>> >> >> >
>> >> >> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
>> >> >>
>> >> >>
![]()
>> >> >> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
>> >> >> Et c'est pareil pour katakuri.
>> >> >> Et je voudrais bien le voir ton top 15
>> >> >
>> >> >Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
>> >>
>> >> Comme tout les seconds quoi
>> >>
>> >> >Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
>> >>
>> >> Tu a mis luffy
>> >>
>> >>
>> >> >J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
>> >
>> >Luffy de Wano > Katakuri
>>
>> Et comment
?
>
>Luffy = HDA au max, HDO au max
Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffy>Il a dépassé Katakuri (de très peu)
Dans mes souvenirs luffy ne s'est pas pris toute la lance dans le bide
Peut-être qu'il s'est fait fait transpercée mais à aucun moment il s'est pris toute la lanceEt katakuri a clair laissé luffy gagner
Quand luffy en forme snake man était dans le gros trou que l'attaque de katakuri a faite, katakuri n'a pas utilisé son éveil alors que s'était le moment de le tuer
Katakuri n'était pas à fond à moins que tu puisse me prouver le contraire
Oui Katakuri était plus fort que Luffy à la fin de ce combat, mais pas de beaucoup 
Depuis Luffy a un Haki niveau Amiral (il peut faire le même truc que les Amiraux qui projettent leur fluide à Marineford) 
mdr il reste au minimum encore 500 chapitres désolé les gars
Le 13 août 2020 à 16:06:19 FeridBathory_ a écrit :
Lors du combat luffy vs Katakuri , Oda a utilisé beaucoup de facilité , on sens qu'il voulait a tout pris faire avancer luffy en terme de puissance
Luffy qui éveille son HDO en plein combat, et toi ? 
+ un nouveau gear 4