Le 13 août 2020 à 15:31:13 LaBaleineBleu a écrit :
[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>>
>> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> Le plus fort du monde sera katakuri
>> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>
>Katakuri est déjà à son prime
Non pas forcément.
Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être faitBarbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
Et c'est pareil pour katakuri.
Et je voudrais bien le voir ton top 15Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
Comme tout les seconds quoi
Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
Tu a mis luffy
J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
Luffy de Wano > Katakuri 
Le 13 août 2020 à 15:44:33 LaBaleineBleu a écrit :
[15:42:05] <SakuziBunta>
Le 13 août 2020 à 15:40:33 LaBaleineBleu a écrit :
De toute manière mihawk est le plus fort du manga pour le moment donc osefVista > Mihawk
Mihawk était concentré sur luffy et s'en blc de vista
Ensuite ça ne veux rien dire étant donné que même les yonko peuvent se prendre des raclées par des niveaux commandant de yonko( cf jimbei vs big mom
)
Trouve d'autres arguments
2 sabres > 1 lame. CQDF 
[15:45:49] <Elsa_Granhiert2>
[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
> >>
> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
> >> Le plus fort du monde sera katakuri
> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
> >
> >Katakuri est déjà à son prime
>
> Non pas forcément.
> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
Et je voudrais bien le voir ton top 15Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
Tu a mis luffy
Luffy de Wano > Katakuri
Et comment
?
[15:45:55] <SakuziBunta>
De toute manière mihawk est le plus fort du manga pour le moment donc osefVista > Mihawk
Ensuite ça ne veux rien dire étant donné que même les yonko peuvent se prendre des raclées par des niveaux commandant de yonko( cf jimbei vs big mom
)
Trouve d'autres arguments2 sabres > 1 lame. CQDF
Vista a rien pu faire face à mihawk 
Personne n'a pu l'arrêter et tout ce qui ont montré une petite résistance se sont graille une PLS dans la seconde qui a suivi 
Le 13 août 2020 à 15:45:47 LaBaleineBleu a écrit :
[15:42:55] <InjectionDePAZ>
Le 13 août 2020 à 15:39:50 LaBaleineBleu a écrit :
[15:38:10] <Louffy1996>
Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
>> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
>>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
>
>N'inverse pas les rôles par contre
Les yonko sont plus fort que akainu hein
J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainuL'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
Oui mais si akainu pouvait battre un yonko y'a aucun doute là-dessus ils se seraient tous fait fumé
Il peut sûrement défoncé teach et faire un beau combat contre les autres mais sinon il les bat sûrement pasLes Yonko ne se font pas démolir par la marine tout simplement parce qu'ils représentent l'équilibre de One Piece, certains font parti intégrante de la pègre (cf. Big Maman) dont le GM profite, d'autres possèdent une immense quantité de territoires... La marine peut battre un Yonko, c'est juste qu'elle n'a aucun intérêt à le faire
En battant un yonko la marine montrerait sa toute toute-puissance aux autres pirates
Elle pourrait vaincre kaido ,shanks ou barbe noir mais pourtant elle ne l'a jamais fait
Les 3 Amiraux + Akainu à Wano et Kaido repart en slip hein 
La France a les moyens de détruire la Turquie mais elle le fait pas pour des raisons géopolitiques, ça détruirait complètement le monde, One Piece c'est pareil (instabilité politique, résurgence de piraterie, provocation des empereurs qui se montreraient agressifs, etc) 
Le 13 août 2020 à 15:47:49 LaBaleineBleu a écrit :
)
Personne n'a pu l'arrêter et tout ce qui ont montré une petite résistance se sont graille une PLS dans la seconde qui a suivi
On a vu ça avec Crocodile et Baggy 
Le 13 août 2020 à 15:46:24 LaBaleineBleu a écrit :
>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>> >>
>> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> >> Le plus fort du monde sera katakuri
>> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>> >
>> >Katakuri est déjà à son prime
>>
>> Non pas forcément.
>> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
>
>Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
Tu a mis luffy
Luffy de Wano > Katakuri
Et comment
?
Luffy = HDA au max, HDO au max 
Il a dépassé Katakuri (de très peu) 
[15:47:58] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
> >> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
> >>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
> >
> >N'inverse pas les rôles par contre
>
> Les yonko sont plus fort que akainu hein
> J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainu
L'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
Oui mais si akainu pouvait battre un yonko y'a aucun doute là-dessus ils se seraient tous fait fumé
Il peut sûrement défoncé teach et faire un beau combat contre les autres mais sinon il les bat sûrement pasLes Yonko ne se font pas démolir par la marine tout simplement parce qu'ils représentent l'équilibre de One Piece, certains font parti intégrante de la pègre (cf. Big Maman) dont le GM profite, d'autres possèdent une immense quantité de territoires... La marine peut battre un Yonko, c'est juste qu'elle n'a aucun intérêt à le faire
En battant un yonko la marine montrerait sa toute toute-puissance aux autres pirates
Elle pourrait vaincre kaido ,shanks ou barbe noir mais pourtant elle ne l'a jamais faitLes 3 Amiraux + Akainu à Wano et Kaido repart en slip hein
Qu'ils le fasse 
Ils vont se retrouver à galéré comme à marinford 
La France a les moyens de détruire la Turquie mais elle le fait pas pour des raisons géopolitiques, ça détruirait complètement le monde, One Piece c'est pareil (instabilité politique, résurgence de piraterie, provocation des empereurs qui se montreraient agressifs, etc)
Sauf que la Marine aurait tout intérêt à battre teach et pourtant rien en 2 ans 
on a bien vue que kaido etait pas intouchable rien qu'avec les puceaux rouges, j'imagine meme pas si il prenait une mendale d'akainu.
Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
>> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
>>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
>
>N'inverse pas les rôles par contre
Les yonko sont plus fort que akainu hein
J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainuL'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
Elle pourrait vaincre kaido ,shanks ou barbe noir mais pourtant elle ne l'a jamais fait
Tout le monde reconnaît sa toute puissance, et tout le monde même BN prend ses jambes à son cou quand un amiral apparaît 
Kaido fait parti intégrante du marché noir, il fabrique (fabriquait) des armes pour les guerrilleros, le GM peut en profiter d'une manière ou d'une autre 
Shanks a des relations avec le Gorosei, on n'en connaît pas encore les détails mais il arrive à se pointer devant eux sans qu'ils appellent au secours à Akainu, et ils lui parlent même comme un pote 
BN est, et a un équipage, beaucoup trop puissant, je pense que c'est le seul équipage qu'ils ne peuvent vaincre sans risquer de tomber 
[15:48:23] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:40:33 LaBaleineBleu a écrit :
>De toute manière mihawk est le plus fort du manga pour le moment donc osef
Vista > Mihawk
)
Personne n'a pu l'arrêter et tout ce qui ont montré une petite résistance se sont graille une PLS dans la seconde qui a suiviOn a vu ça avec Crocodile et Baggy
On a pas vue le combat face à crocodile 
Et baggy se defragmente par réflexe 
Il aurait fait la même à el famoso shanks 
)
Tu parles du terrible Daz Bones ?
Quelle résistance de la part d'une terreur de la piraterie 
Le 13 août 2020 à 15:47:58 Elsa_Granhiert2 a écrit :
> >
>
L'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
Elle pourrait vaincre kaido ,shanks ou barbe noir mais pourtant elle ne l'a jamais faitLes 3 Amiraux + Akainu à Wano et Kaido repart en slip hein
y a ça et puis si ils envoient akainu et les 3 amiraux, il reste qui pour protéger le reste du monde?
que les pirates se tapent entre eux, ils s'en battent les couilles, trop dangereux d'aller à Wano
imagine Barbe Noir en profite pour attaquer une base du gouvernement mondial
c'est exactement le scénario Impel Down
Le 13 août 2020 à 15:49:35 LaBaleineBleu a écrit :
[15:47:58] <Elsa_Granhiert2>
>[15:38:10] <Louffy1996>
>> Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
>> >>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
>> >
>> >N'inverse pas les rôles par contre
>>
>> Les yonko sont plus fort que akainu hein
>> J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainu
>
>L'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
Qu'ils le fasse
Ils vont se retrouver à galéré comme à marinfordLa France a les moyens de détruire la Turquie mais elle le fait pas pour des raisons géopolitiques, ça détruirait complètement le monde, One Piece c'est pareil (instabilité politique, résurgence de piraterie, provocation des empereurs qui se montreraient agressifs, etc)
Sauf que la Marine aurait tout intérêt à battre teach et pourtant rien en 2 ans
Ils ont gagné à Marineford 
[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
> >> >>
> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
> >> >
> >> >Katakuri est déjà à son prime
> >>
> >> Non pas forcément.
> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
> >
> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
>
>
![]()
> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
> Et c'est pareil pour katakuri.
> Et je voudrais bien le voir ton top 15
Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
Tu a mis luffy
Luffy de Wano > Katakuri
Et comment
?
Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait 
Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffy 
Il a dépassé Katakuri (de très peu)
Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser 
Le 13 août 2020 à 15:50:56 KidChameleon a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:47:58 Elsa_Granhiert2 a écrit :
>[15:38:10] <Louffy1996>
>> Le 13 août 2020 à 15:36:19 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:35:31] <InjectionDePAZ>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:34:25 Louffy1996 a écrit :
>> >>En vrai je pense qu'akainu a le niveau yonko.
>> >
>> >N'inverse pas les rôles par contre
>>
>> Les yonko sont plus fort que akainu hein
>> J'attends tes arguments pour me prouver le contraire et pas le pavé akainu
>
>L'amiral en chef se doit d'avoir le niveau yonko sinon la marine serait anéantie depuis longtemps. Vue le fruit de sengoku j'imagine que dans sa jeunesse il avait ce niveau.
La France a les moyens de détruire la Turquie mais elle le fait pas pour des raisons géopolitiques, ça détruirait complètement le monde, One Piece c'est pareil (instabilité politique, résurgence de piraterie, provocation des empereurs qui se montreraient agressifs, etc)y a ça et puis si ils envoient akainu et les 3 amiraux, il reste qui pour protéger le reste du monde?
que les pirates se tapent entre eux, ils s'en battent les couilles, trop dangereux d'aller à Wano
imagine Barbe Noir en profite pour attaquer une base du gouvernement mondial
c'est exactement le scénario Impel Down
Garp et Sengoku ça devrait suffir, mais si l'Amiral en chef part du QG c'est symboliquement honteux, ça affaiblit le QG 
C'est vrai que BN s'est renforcé, il faudrait rameuter tous les effectifs et ça affaiblirait les bases du G1, G2, etc 
One Pierce
Le 13 août 2020 à 15:52:33 LaBaleineBleu a écrit :
[15:48:57] <Elsa_Granhiert2>
>[15:29:08] <Elsa_Granhiert2>
>> Le 13 août 2020 à 15:22:45 LaBaleineBleu a écrit :
>>>[15:21:19] <Elsa_Granhiert2>
>> >> Le 13 août 2020 à 15:19:52 LaBaleineBleu a écrit :
>> >>>[15:18:40] <Elsa_Granhiert2>
>> >> >> Le 13 août 2020 à 15:16:46 LaBaleineBleu a écrit :
>> >> >>>[15:14:51] <FeridBathory_>
>> >> >> >Même avec les fruits les plus forts , luffy sera roi des pirates
>> >> >>
>> >> >> Roi des pirates =/= homme le plus fort du monde
>> >> >> Le plus fort du monde sera katakuri
>> >> >> Quand on voit les similitudes roger /newgate et luffy/katakuri c'est une évidence
>> >> >
>> >> >Katakuri est déjà à son prime
>> >>
>> >> Non pas forcément.
>> >> Il a dans la quarantaine mais quand on sait que barbe blanche était à son prime 2 ans après que l'équipage des rocks ait était dissous le parallèle peut-être fait
>> >
>> >Barbe Blanche était déjà très très fort, là Katakuri est même pas top 15 des meilleurs combattants actuels
>>
>>
![]()
>> Barbe blanche devait être niveau second de yonko ou amiral à cette époque.
>> Et c'est pareil pour katakuri.
>> Et je voudrais bien le voir ton top 15
>
>Barbe Blanche était plus que second de Yonko, je l'imagine assez proche d'un Amiral (après, il y a un sacré écart entre un mec comme Akainu et Fujitora le birdcaged)
>Les 4 Yonkos, Akainu, Sengoku, 3 Amiraux, Marco, Beckmann, Luffy, Aokiji, Sabo, Dragon (pure spéculation), Rayleigh
Tu a mis luffy
>J'ai posé ça dans le désordre tu auras remarqué
Luffy de Wano > Katakuri
Et comment
?
Pareil pour katakuri quoi ,sauf que lui il a son éveil et il n'a même pas voulu l'utilisé face au snake man alors qu'il le pouvait
Tu sais pourquoi ? Parcequ'il s'amusait avec luffyIl a dépassé Katakuri (de très peu)
Katakuri c'est enfoncé un Trident de 2 metres dans le bide ,je tenais à le préciser
Oui, et Luffy s'est fait détruire alors qu'il était drogué (à cause de la petite pouffe là) donc Katakuri a ramené les choses à égalité même si c'est complètement con 
Le 13 août 2020 à 15:54:05 aaargh_0ban a écrit :
One Pierce
aaargh_1ban 
[15:50:29] <InjectionDePAZ>
> >
>
Elle pourrait vaincre kaido ,shanks ou barbe noir mais pourtant elle ne l'a jamais faitTout le monde reconnaît sa toute puissance, et tout le monde même BN prend ses jambes à son cou quand un amiral apparaît
![]()
C'était il y'a 1 ans mais soite
Kaido fait parti intégrante du marché noir, il fabrique (fabriquait) des armes pour les guerrilleros, le GM peut en profiter d'une manière ou d'une autre
![]()
Et pourtant il s'est fait capturé 7 fois et la Marine voulait l'exécuter exécuté au moins 3 fois 
Shanks a des relations avec le Gorosei, on n'en connaît pas encore les détails mais il arrive à se pointer devant eux sans qu'ils appellent au secours à Akainu, et ils lui parlent même comme un pote
BN est, et a un équipage, beaucoup trop puissant, je pense que c'est le seul équipage qu'ils ne peuvent vaincre sans risquer de tomber
L'équipage de barbe noir n'est pas plus puissant que les autres hein 
C'est même le contraire 
Quand tu vois comment burgess le second de barbe noir c'est pris une PLS par sabo