Je me demande si les numbers ont pas tous un zoan antique, à la manière des tobiroppos 
Quand on voit la silhouette de certains ils ont vraiment pas l'air humain, celui-là a une forme reptilienne
Après c'est des pouvoirs très rares donc je préfère ne pas trop m'emballer mais ça rehausserait le niveau parce que Hatcha a vraiment un design random ![]()
Le 12 août 2020 à 16:01:10 InjectionDePAZ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:59:27 Melo_or a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:57:19 InjectionDePAZ a écrit :
Vegapunk qui a vécu dans les années 2000
Vegapunk qui se pointe avec un iPhone 11 habillé en street-wear
Vegapunk, cet astrophysicien certifié du forumVegapunk qui est en fait à l'origine des Iphone
Vegapunk = Steve Jobs, théorie OFFICIELLE et CONFIRMÉE par ODA LUI-MÊME
Si Vegapunk apparait a coté du pomme croqué ça serait le plus gros foreshadowing de l'Oeuvre, Vegapunk teasé depuis les année 40 
Le 12 août 2020 à 16:00:11 Melo_or a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:58:31 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Vegapunk qui a inventé le One PieceKanjuro qui a dessiné One Piece et Vegapunk scénarise l'histoire
Octo fourni l'encre pour dessiner et chopper ses poils de cul pour les pinceau 
Le 12 août 2020 à 16:01:31 NAGUl2022 a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:58:49 FeridBathory_ a écrit :
Nous savons que Trafalgar est quelqu'un de très intelligent qui prépare des plan bien calculéSans Luffy Law meurt à Punk Hazard, à Dressrosa, aux Sabaody, à marineford, et même à Zo
Sans Smoker Law repart de Punk Hazard en corbillard 
Le 12 août 2020 à 16:01:55 FeridBathory_ a écrit :
Vegapunk qui peut fabriquer des fusées pour rencontrer Ener
Vegapunk qui a construit en secret le vaisseau d'Ener 
Le 12 août 2020 à 16:01:55 FeridBathory_ a écrit :
Vegapunk qui peut fabriquer des fusées pour rencontrer Ener
La technologie a été perdue, qu'ils nous disent 
Wait.... Siècle oublié = Guerre froide, mais oui c'est CLAIR 
Le 12 août 2020 à 16:02:52 NAGUl2022 a écrit :
Le 12 août 2020 à 16:00:11 Melo_or a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:58:31 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Vegapunk qui a inventé le One PieceKanjuro qui a dessiné One Piece et Vegapunk scénarise l'histoire
Octo fourni l'encre pour dessiner et chopper ses poils de cul pour les pinceau
Chopper qui aura ete au moins utile pour ça 
Vegapunk = père de Kuma= fils de Kaido 
Le 12 août 2020 à 16:01:40 Ziama a écrit :
Je me demande si les numbers ont pas tous un zoan antique, à la manière des tobiropposQuand on voit la silhouette de certains ils ont vraiment pas l'air humain, celui-là a une forme reptilienne
![]()
Après c'est des pouvoirs très rares donc je préfère ne pas trop m'emballer mais ça rehausserait le niveau parce que Hatcha a vraiment un design random
Ayyyya cette horreur 
On dirait le Crocodile de Mario et Sonic aux jeux olympiques 
Je me demande si les numbers ont pas tous un zoan antique, à la manière des tobiropposQuand on voit la silhouette de certains ils ont vraiment pas l'air humain, celui-là a une forme reptilienne
![]()
Après c'est des pouvoirs très rares donc je préfère ne pas trop m'emballer mais ça rehausserait le niveau parce que Hatcha a vraiment un design random
Evident ça, limite si Oda ne fait pas ça j'en serai surpris, quel genre de FDD leur proposera t il ? 
Le 12 août 2020 à 16:04:13 NAGUl2022 a écrit :
![]()
Ayyyya cette horreur
Vector 
![]()
Ayyyya cette horreur
Hatcha est le gamin du goûter de BM 
Le 12 août 2020 à 16:03:59 Pierre-Basile3 a écrit :
Le pere de Kuina c'est Yamato alors 
Le sensei de Zoro qui rejoindra possiblement les Mugis 
Le 12 août 2020 à 16:04:54 Elsa_Granhiert2 a écrit :
![]()
Ayyyya cette horreur
Vector
il est cool ce bougre dans Sonic X 
Vous êtes tellement pas drôle avec votre délire de vegapunk sérieux tellement mauvais ce topic genre entre les gens qui raconte leurs vie et vous c'est insupportable
Le 12 août 2020 à 16:05:37 Melo_or a écrit :
Vegapunk = père de Kuma= fils de KaidoLe pere de Kuina c'est Yamato alors
Le sensei de Zoro qui rejoindra possiblement les Mugis
Père de Kuina = le frère de Mihawk 
Crédite Goji quand tu utilises ses theories stp 
Luffy a accompli le rêve de Law. Si Luffy mourrait à Dressrosa, Law semblait déterminé à le suivre dans la mort.
Pour moi c'est fini, Law est un allié fidèle de Luffy ![]()
Le 12 août 2020 à 16:06:13 ledebatdegerard a écrit :
Vous êtes tellement pas drôle avec votre délire de vegapunk sérieux tellement mauvais ce topic genre entre les gens qui raconte leurs vie et vous c'est insupportable
Bienvenue sur le Topic, propose tes débats nous sommes preneurs 
Tout cela dans le respect biensûr 
Le 12 août 2020 à 16:04:54 Elsa_Granhiert2 a écrit :
![]()
Ayyyya cette horreur
Vector
Exact j'avais oublié son nom