Le 12 août 2020 à 15:45:20 FeridBathory_ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:43:01 CaribbeanPirate a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:39:47 FeridBathory_ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:37:18 DofIamingo a écrit :
Vous précipitez trop pour ShiryûEffectivement il a le FDD d'Absalom, mais regardez attentivement et vous verrez qu'il cesse d'être invisible une fois qu'il a tiré son épée de son fourreau.
C'est donc possible que le FDD de l'invisibilité soit a son épée et non à lui-même, comme les armes de Spandam et Mr 4 par exemple. Ce qui laisse possible le fait que lui-même ait un autre FDD.
Zoro devrait donc affronter un adversaire invincible et invisible
Pour Croco et Teach, de mémoire rien ne nous dit qu'ils ne se connaissaient pas auparavant
Et comment son épée a mangé le FDD ? Pour moi , il a bien mangé le FDD et il ne l'a pas donné à son épée, ça serait un gâchis !
De la même façon que l'épée de Spandam, ou le fusil de Mr 4, ou la masse de gaz de Caesar qui a mangé le FDD de l'Axolotl.
Oui , je sais , mais je me demande de quelle façon ont-ils pu leur donner un FDD
Vegapunk a trouvé comment faire 
De plus, les FDD de l'épée de Spandam et le fusil de Mr 4 sont, entre nous, osef-tier 
Le 12 août 2020 à 15:45:07 Larry---Covert a écrit :
Bonjour et Super Powers>>Hope
Obligé t'es le secondaire de Sekiboy 
Super Power ressemble à un fan made niveau sonore comme graphique, rien ne va enfin apres cest mon avis, paix sur vous nonobstant 
Le 12 août 2020 à 15:45:41 Yoyonche a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:40:11 InjectionDePAZ a écrit :
20 connectés, qu'est-ce qu'il se passe ?C'est parce que je viens d'arriver, moi et mes théories absolument fabuleuses
bon retour à toi 
En parlant de FDD de Mr 4, la déception total pour équipage de Kaido.
J'imaginais un équipage full fdd zoan et non smile
Une armée de lion gorille et Cie
Le 12 août 2020 à 15:45:41 ZamasuWuhanStar a écrit :
Teach était dans l'équipage de BB à 14 ansIl avait 38 ans pré ellipse
Donc il etait dans l'équipage pendant au moins 23 ans
Crocodile a 44 ans pré ellipse
Si Crocodile était dans l'équipage de BB, il aurait connu Teach
Et BB a vaincu Crocodile
Si BB s'était battu contre un de ses "fils" , Teach aurait connaissance de l'histoire sauf qu'il ne fait aucune mention de ça quand ils se croisent à Impel Down, et on sait très bien que le secret de Croco est teasé à ID, c'était le moment parfait pour que Teach glisse une petite phrase de provocation
Zamasu qui se met à argumenter 
Donc demain Robin battra Kaido 
Le 12 août 2020 à 15:45:41 ZamasuWuhanStar a écrit :
Teach était dans l'équipage de BB à 14 ansIl avait 38 ans pré ellipse
Donc il etait dans l'équipage pendant au moins 23 ans
Crocodile a 44 ans pré ellipse
Si Crocodile était dans l'équipage de BB, il aurait connu Teach
Et BB a vaincu Crocodile
Si BB s'était battu contre un de ses "fils" , Teach aurait connaissance de l'histoire sauf qu'il ne fait aucune mention de ça quand ils se croisent à Impel Down, et on sait très bien que le secret de Croco est teasé à ID, c'était le moment parfait pour que Teach glisse une petite phrase de provocation
Croco a un lien avec Iva et Barbe Blanche connait le secret voila pourquoi il veut le tuer 
Le 12 août 2020 à 12:35:28 PhallusLeJuste a écrit :
Le 12 août 2020 à 12:15:04 DenjiroGOAT a écrit :
Le 11 août 2020 à 23:55:47 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 11 août 2020 à 23:34:58 DenjiroGOAT a écrit :
opinion impopulaire : tous les amiraux logia + shanks/mihawk/dragon/teach sont plus fort que kaido et big momBTG ? Akainu a tank 2 séismes puis a donné des claques humilante à des top tiers, tout ce qu'a fait Big Mom c'est donner son cul à une 40aine de mecs dont un tontatta
J'aime ton pseudo.

Le 12 août 2020 à 15:47:29 FeridBathory_ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:43:31 Melo_or a écrit :
N'epeche ça serait bien que durant la découberte du One Piece les armes du SSG poursuivent les Mugis, et Vegapunk en personne ainsi que les forces de la Marine assistent aussi à la découverte du One Piece, + Big News Morgan.Imaginez le Bazar que ça serait sil filme ça façon Baggy sur Marineford : La decouverte du One Piece en direct
Tu crois , ils vont le laisser prendre le One Piece ? J'imagine pas le bazars
C'est ce qui va causer la derniere grande guerre de One Piece... son arc finale composé uniquement de bataille navale avec les forces de Poseidon, Pluton et Uranus en 1ere ligne 
Le 12 août 2020 à 15:48:00 FeridBathory_ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:46:13 InjectionDePAZ a écrit :
> Le 12 août 2020 à 15:37:18 DofIamingo a écrit :
>Vous précipitez trop pour Shiryû
>
> Effectivement il a le FDD d'Absalom, mais regardez attentivement et vous verrez qu'il cesse d'être invisible une fois qu'il a tiré son épée de son fourreau.
>
> C'est donc possible que le FDD de l'invisibilité soit a son épée et non à lui-même, comme les armes de Spandam et Mr 4 par exemple. Ce qui laisse possible le fait que lui-même ait un autre FDD.
>
> Pour Croco et Teach, de mémoire rien ne nous dit qu'ils ne se connaissaient pas auparavant
Et comment son épée a mangé le FDD ? Pour moi , il a bien mangé le FDD et il ne l'a pas donné à son épée, ça serait un gâchis !
De la même façon que l'épée de Spandam, ou le fusil de Mr 4, ou la masse de gaz de Caesar qui a mangé le FDD de l'Axolotl.
Oui , je sais , mais je me demande de quelle façon ont-ils pu leur donner un FDD
De plus, les FDD de l'épée de Spandam et le fusil de Mr 4 sont, entre nous, osef-tierAh oui , Vegapunk le gars qui a 200 ans d'avance
500 
Le 12 août 2020 à 15:50:40 FeridBathory_ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:48:57 Melo_or a écrit :
N'epeche ça serait bien que durant la découberte du One Piece les armes du SSG poursuivent les Mugis, et Vegapunk en personne ainsi que les forces de la Marine assistent aussi à la découverte du One Piece, + Big News Morgan.Imaginez le Bazar que ça serait sil filme ça façon Baggy sur Marineford : La decouverte du One Piece en direct
C'est ce qui va causer la derniere grande guerre de One Piece... son arc finale composé uniquement de bataille navale avec les forces de Poseidon, Pluton et Uranus en 1ere ligne
oui oui , pourquoi pas en plus Luffy a plusieurs concurrents
Trafalgar va voler les copies des poneglyph
Law le traitre finale pire que Kanjuro ou Mother Caramel, il va leur faire un de ses coup apres leur alliance montrant que la piraterie cest pas les Bisounours 
Le 12 août 2020 à 15:48:00 FeridBathory_ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:46:13 InjectionDePAZ a écrit :
> Le 12 août 2020 à 15:37:18 DofIamingo a écrit :
>Vous précipitez trop pour Shiryû
>
> Effectivement il a le FDD d'Absalom, mais regardez attentivement et vous verrez qu'il cesse d'être invisible une fois qu'il a tiré son épée de son fourreau.
>
> C'est donc possible que le FDD de l'invisibilité soit a son épée et non à lui-même, comme les armes de Spandam et Mr 4 par exemple. Ce qui laisse possible le fait que lui-même ait un autre FDD.
>
> Pour Croco et Teach, de mémoire rien ne nous dit qu'ils ne se connaissaient pas auparavant
De plus, les FDD de l'épée de Spandam et le fusil de Mr 4 sont, entre nous, osef-tierAh oui , Vegapunk le gars qui a 200 ans d'avance
500 ans* 
Attendez, One Piece se déroule actuellement en 1525 ? 
Et Vegapunk a 500 ans d'avance ? 
Et One Piece est censé se finir en 2025 ? 
On nous cache quelque chose là. 
Pemt
Vegapunk ce perso teasé de tous les cotés... il n'a pas interet à avoir une tronche level Orochi ou Raizo, et avoir l'air credible dans son role de scientifique aussi 
Le 12 août 2020 à 15:54:25 InjectionDePAZ a écrit :
Attendez, One Piece se déroule actuellement en 1525 ?
Et Vegapunk a 500 ans d'avance ?
Et One Piece est censé se finir en 2025 ?
On nous cache quelque chose là.
PEMT ça date dans ce topic 
Le 12 août 2020 à 15:52:03 Melo_or a écrit :
C'est ce qui va causer la derniere grande guerre de One Piece... son arc finale composé uaimement de bataille navale avec les forces de Poseidon, Pluton et Uranus en 1ere ligne
Trafalgar va voler les copies des poneglyphLaw le traitre finale pire que Kanjuro ou Mother Caramel, il va leur faire un de ses coup apres leur alliance montrant que la piraterie cest pas les Bisounours
Pour cela il faut déjà qu'il passe Onigashima 
Trafalgar va voler les copies des poneglyphLaw le traitre finale pire que Kanjuro ou Mother Caramel, il va leur faire un de ses coup apres leur alliance montrant que la piraterie cest pas les Bisounours
Law sauve Luffy a Marineford donc impossible 
Law est un D en plus 
Le 12 août 2020 à 15:54:25 Melo_or a écrit :
Vegapunk ce perso teasé de tous les cotés... il n'a pas interet à avoir une tronche level Orochi ou Raizo, et avoir l'air credible dans son role de scientifique aussi

+ ce foreshadowing du maitre, Vegapunk apparaitra en 2025 à la fin de One Piece 
Vegapunk = Usopp 
Le 12 août 2020 à 15:54:59 Issou_Rate a écrit :
> Le 12 août 2020 à 15:43:31 Melo_or a écrit :
>N'epeche ça serait bien que durant la découberte du One Piece les armes du SSG poursuivent les Mugis, et Vegapunk en personne ainsi que les forces de la Marine assistent aussi à la découverte du One Piece, + Big News Morgan.
>
> Imaginez le Bazar que ça serait sil filme ça façon Baggy sur Marineford : La decouverte du One Piece en direct
C'est ce qui va causer la derniere grande guerre de One Piece... son arc finale composé uaimement de bataille navale avec les forces de Poseidon, Pluton et Uranus en 1ere ligne
Pour cela il faut déjà qu'il passe Onigashima
C'est long sah 
Et la bataille qui na meme.pas commencé