Le 12 août 2020 à 15:31:12 DofIamingo a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:26:33 Stichio a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:23:44 DofIamingo a écrit :
Marco n'est pas au courant qu'il y a alliance entre Kaido et Big Mom, donc aucune raison de se bastonner avec PerosperoJ'ai lu ta CDV, bien d'avoir tord sur tout ?
Pour l'instant à part Kaido Zoan du Leviathan (et encore, j'étais pas loin du compte
) le reste est en suspens
Bah Shiliew n'a pas le fdd de Joz 
Le 12 août 2020 à 15:32:16 robert_lediable a écrit :
[15:29:20] <InjectionDePAZ>
Le 12 août 2020 à 15:25:52 robert_lediable a écrit :
[15:22:42] <InjectionDePAZ>
Le 12 août 2020 à 15:21:21 robert_lediable a écrit :
j'ai repris OP depuis que je m'étais arrêté au manga au début de TBmalgré tout j'ai rattrape mon retard vite fait
je suis ni ravi ni déçu
maintenant je pense pas m'y remettre avant l'an prochain au plus tôt
Tu avais arrêté depuis combien de temps ? Tu as lu le manga ou regardé l'anime ?
le début de Thriller Bark, ça doit etre 2007 non ?
Une pause de 13 ans ? Bordel, que c'est long
Avec une pause aussi longue tu aurais dû tout reprendre depuis le début. One Piece Kai existe hein, c'est l'anime One Piece mais sans les ajouts non-canon et la lenteur habituelle.oui, j'aurai mieux fait de faire ça propre, mais j me seraifait spoil de toute façon et j'avais un site streaming tout péter
Je vois pas comment t'as fait pour tenir toute la partie Nouveau Monde avec l'anime normal, si t'étais venu plus tôt je t'aurais donné un lien pour One Piece Kai.... Et sans les pubs, en 720p (voir 1080p) 
non j'étais vraiment sans rien voir pendant 13 ans:rire:
je voyais passer des noms sans rien piger sur google c'est tout
Bon, Ener il revient quand là ? ![]()
Le 12 août 2020 à 15:23:20 RainnnSound a écrit :
T'es adulte? Oui je regarde des dessins animés
Ta vie à un sens ? Oui je troll sur un topic JVC 
Le 12 août 2020 à 15:35:45 kamillu a écrit :
Bon, Ener il revient quand là ?
Dans peu de temps
ou pas
Vous précipitez trop pour Shiryû ![]()
Effectivement il a le FDD d'Absalom, mais regardez attentivement et vous verrez qu'il cesse d'être invisible une fois qu'il a tiré son épée de son fourreau.
C'est donc possible que le FDD de l'invisibilité soit a son épée et non à lui-même, comme les armes de Spandam et Mr 4 par exemple. Ce qui laisse possible le fait que lui-même ait un autre FDD.
Zoro devrait donc affronter un adversaire invincible et invisible ![]()
Pour Croco et Teach, de mémoire rien ne nous dit qu'ils ne se connaissaient pas auparavant ![]()
[15:36:43] <Issou_Rate>
Bon, Ener il revient quand là ?Dans peu de temps
ou pas
![]()
Le fake d'hier, j'aimerais tellement qu'Oda s'en inspire ![]()
Le 12 août 2020 à 15:37:33 kamillu a écrit :
[15:36:43] <Issou_Rate>
Bon, Ener il revient quand là ?Dans peu de temps
ou pas
![]()
Le fake d'hier, j'aimerais tellement qu'Oda s'en inspire
Oda vient sur le topic, c'est un fait 
Le 12 août 2020 à 15:37:18 DofIamingo a écrit :
Vous précipitez trop pour ShiryûEffectivement il a le FDD d'Absalom, mais regardez attentivement et vous verrez qu'il cesse d'être invisible une fois qu'il a tiré son épée de son fourreau.
C'est donc possible que le FDD de l'invisibilité soit a son épée et non à lui-même, comme les armes de Spandam et Mr 4 par exemple. Ce qui laisse possible le fait que lui-même ait un autre FDD.
Zoro devrait donc affronter un adversaire invincible et invisible
Pour Croco et Teach, de mémoire rien ne nous dit qu'ils ne se connaissaient pas auparavant
Ça me semble un peu trop gros pour Shilliew
Peut être pas à la même époque pour croco et BN
Le 12 août 2020 à 15:15:16 Yoyonche a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:08:28 InjectionDePAZ a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:02:41 Yoyonche a écrit :
Le 12 août 2020 à 15:00:11 InjectionDePAZ a écrit :
Le 12 août 2020 à 14:59:13 Yoyonche a écrit :
Absent du Topic depuis un bon moment, je vois qu'il n'y a pas eu bcp de pages.
La pause y est pour quelque chose.
Vivement qu'on reprenne le rythme habituel avec 3 scans de suite.
On attend la suite ! Ce que fera queen face à ses ennemis !On attend surtout les détails sur la relation Marco/Perospero... Ennemis ou alliés ?
Ou amants ?
....
Ou enfants cachés de Joy Boy ?![]()
tout était planifié. La mort de BB, puis la chutes des 2 yonkos pour s'emparer de Gaimon et de son coffre, qui je le rappelle à tous, contient le One Piece
![]()
Brook en sera son futur gardien 
20 connectés, qu'est-ce qu'il se passe ? 
Le 12 août 2020 à 15:40:11 InjectionDePAZ a écrit :
Je reviens du Blabla 
[15:29:20] <InjectionDePAZ>
Le 12 août 2020 à 15:25:52 robert_lediable a écrit :
[15:22:42] <InjectionDePAZ>
Le 12 août 2020 à 15:21:21 robert_lediable a écrit :
j'ai repris OP depuis que je m'étais arrêté au manga au début de TBmalgré tout j'ai rattrape mon retard vite fait
je suis ni ravi ni déçu
maintenant je pense pas m'y remettre avant l'an prochain au plus tôt
Tu avais arrêté depuis combien de temps ? Tu as lu le manga ou regardé l'anime ?
le début de Thriller Bark, ça doit etre 2007 non ?
Une pause de 13 ans ? Bordel, que c'est long
Avec une pause aussi longue tu aurais dû tout reprendre depuis le début. One Piece Kai existe hein, c'est l'anime One Piece mais sans les ajouts non-canon et la lenteur habituelle.
je mp quand même
Vous précipitez trop pour ShiryûEffectivement il a le FDD d'Absalom, mais regardez attentivement et vous verrez qu'il cesse d'être invisible une fois qu'il a tiré son épée de son fourreau.
Pour Croco et Teach, de mémoire rien ne nous dit qu'ils ne se connaissaient pas auparavant
Je crois qu'à Impel Down il y en a un qui dit "Tu es ....., je suppose ?" 
Quand Crocodile et Teach se croisent 
Le 12 août 2020 à 15:39:47 FeridBathory_ a écrit :
Et comment son épée a mangé le FDD ? Pour moi , il a bien mangé le FDD et il ne l'a pas donné à son épée, ça serait un gâchis !
De la même façon que l'épée de Spandam, ou le fusil de Mr 4, ou la masse de gaz de Caesar qui a mangé le FDD de l'Axolotl.
N'epeche ça serait bien que durant la découberte du One Piece les armes du SSG poursuivent les Mugis, et Vegapunk en personne ainsi que les forces de la Marine assistent aussi à la découverte du One Piece, + Big News Morgan.
Imaginez le Bazar que ça serait sil filme ça façon Baggy sur Marineford : La decouverte du One Piece en direct 
Bonjour et Super Powers>>Hope
Teach était dans l'équipage de BB à 14 ans
Il avait 38 ans pré ellipse
Donc il etait dans l'équipage pendant au moins 23 ans
Crocodile a 44 ans pré ellipse
Si Crocodile était dans l'équipage de BB, il aurait connu Teach
Et BB a vaincu Crocodile
Si BB s'était battu contre un de ses "fils" , Teach aurait connaissance de l'histoire sauf qu'il ne fait aucune mention de ça quand ils se croisent à Impel Down, et on sait très bien que le secret de Croco est teasé à ID, c'était le moment parfait pour que Teach glisse une petite phrase de provocation 
Le 12 août 2020 à 15:40:11 InjectionDePAZ a écrit :
C'est parce que je viens d'arriver, moi et mes théories absolument fabuleuses