[09:05:27] <NuggetMaster>
Le 07 août 2020 à 08:56:55 NuggetMaster a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:48:25 ElDestino a écrit :
[08:38:02] <Yoyonche>
Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
>[08:31:17] <Yoyonche>
>> Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
>>> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
>> >Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
>>
>> J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
![]()
>> D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?
>
>À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
>
> Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
>
>> Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
>>>[08:09:19] <Yoyonche>
>> >987 <spoil> je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
>> >Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet </spoil>
>> >
>> >Par contre pause la semaine prochaine
>>
>> Non
>> Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
>
>Je pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
>Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
>Je le vois comme ça.
Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
C'est un shonen gros
Crocodile, Ener, Doflamingo, Katakuri... Tout est possibleC'est pas question de ça, c'est question de cohérence. Luffy à battu tout ses ennemis de manières cohérente, soit parce qu'il était plus fort soit à l'aide d'un tiers. Là luffy ne battra jamais un Kaido comme il a battu un dofla
Après tout le Roi des pirates lui-même a eu besoin de l'aide de son rival dans la marine pour faire tomber l'équivalent d'un empereur de luxe (Rocks) à l'époque
Y'a pas de victoires au rabais ou de défaites encourageantes dans One Piece, les persos gagnent ou perdent point, peu importe la manière d'y arriver.
Très très très hâte du combat Ussop - Chopper. Chopper va enfin devoir montrer un tantinet de skill avec sa forme géante, Ussop va devoir ruser (+ utiliser les armes de Francky ?) pour faire tomber quelques géants aussi
Quant à Perospero et Marco, c'est bien possible que le premier fils de BM ait envie de sauter sur l'occasion de cette grande guerre pour prendre la tête de l'équipage. Sur WCI on voyait bien que sa loyauté vacillait, obligé de tout gérer parce que sa mère est incontrôlable, mais il semble pourtant tenir à son empire. Accompagné de Katakuri en second (je ne pense pas que celui-ci souhaite être capitaine) il peut mieux gérer les affaires que la vieille.
+ Perospero va se marier avec Yamato après cette saga ; ça conclurait le cycle des mariages forcés de Big Mom, et si les deux empereurs sont déchus l'alliance de leurs deux équipages pourra compenser leur perte de puissance.
Même si l'idée est là, ça me parait un peu tirer par les cheveux
Le 07 août 2020 à 09:08:01 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:04:40 Bagast a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:01:07 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:58:44 Bagast a écrit :
Rayleigh qui va arriver a Wano pour se taper contre Kaido et Big mom pendant quelques planches, en se souvenant de God ValleyBon c'est pratiquement impossible mais vous pensez il va venir ? Je pense pas mais je kifferai tellement
On parle bien du vieillard qui a désespérément besoin d'une Ventoline après 10 secondes de combat contre Kizaru ?
Rayleigh est une antiquité, il a beau être l'ancien second de Roger, à son âge il va se faire défoncer par un adversaire puissant, même en mid-diffLes deux ne se battaient pas à fond je pense, Rayleigh reste masterclass hein
Le 07 août 2020 à 09:01:33 Choysia_32 a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:52:06 Bagast a écrit :
Bon, j'ai plusieurs choses à dire sur le chap :Déjà Luffy pose vraiment ses corones depuis le début de wano, il est venu avec un objectif, faire tomber pas un mais deux yonkos, il perd pas le nord
Kinemon et les FR toujours masterclass bordel de merde
Marco et Perospero en alliance ? J'vois pas Perospero trahir sa mère, même si ça va ralentir le rythme, faut bien 2/3 cases qui explique leur arrivée en même temps
Ulti de retour, je l'aime bien donc c'est cool, d'ailleurs les autres tobi roppo ils se touchent ? A part Sasaki qui s'est fait capturé on a aucune news des autres, Page One, Black Maria, X Drake etc
Sanji toujours disparu
Fut un temps Perospero avait pensé tuer sa mère, c'est celui qui en a le plus peur je crois, il ne supporte plus ses excès de colère et le fait qu'elle soit incontrôlable.
J'vous promet que si Perospero trahit sa mère ça devient mon Charlotte préféré (désolé Katakuri)
El famoso "ils ne se battent pas à fond"
BB avait 74 ans quand il est mort, et sa puissance a VACHEMENT baissé. Rayleigh a presque 80 ans à l'heure actuelle
Ca se voyait que c'était osef tier, Kizaru faisait à moitié son travail et Rayleigh voulait juste le retenir, Rayleigh devait être un monstre de puissance hein, j'te rappel que même a son âge il a traversé tout calm belt a la nage
Le 07 août 2020 à 09:08:10 SuperMarioRun a écrit :
La semaine pas de pause
Y a pas de pause la semaine pro ??
Le 07 août 2020 à 09:05:27 NuggetMaster a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
>[08:31:17] <Yoyonche>
>> Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
>>> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
>> >Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
>>
>> J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
![]()
>> D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?
>
>À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
>
> Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
>
>> Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
>>>[08:09:19] <Yoyonche>
>> >987 <spoil> je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
>> >Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet </spoil>
>> >
>> >Par contre pause la semaine prochaine
>>
>> Non
>> Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
>
>Je pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
>Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
>Je le vois comme ça.
Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
C'est un shonen gros
Crocodile, Ener, Doflamingo, Katakuri... Tout est possibleC'est pas question de ça, c'est question de cohérence. Luffy à battu tout ses ennemis de manières cohérente, soit parce qu'il était plus fort soit à l'aide d'un tiers. Là luffy ne battra jamais un Kaido comme il a battu un dofla
Après tout le Roi des pirates lui-même a eu besoin de l'aide de son rival dans la marine pour faire tomber l'équivalent d'un empereur de luxe (Rocks) à l'époque
Y'a pas de victoires au rabais ou de défaites encourageantes dans One Piece, les persos gagnent ou perdent point, peu importe la manière d'y arriver.
Très très très hâte du combat Ussop - Chopper. Chopper va enfin devoir montrer un tantinet de skill avec sa forme géante, Ussop va devoir ruser (+ utiliser les armes de Francky ?) pour faire tomber quelques géants aussi
Quant à Perospero et Marco, c'est bien possible que le premier fils de BM ait envie de sauter sur l'occasion de cette grande guerre pour prendre la tête de l'équipage. Sur WCI on voyait bien que sa loyauté vacillait, obligé de tout gérer parce que sa mère est incontrôlable, mais il semble pourtant tenir à son empire. Accompagné de Katakuri en second (je ne pense pas que celui-ci souhaite être capitaine) il peut mieux gérer les affaires que la vieille.
+ Perospero va se marier avec Yamato après cette saga ; ça conclurait le cycle des mariages forcés de Big Mom, et si les deux empereurs sont déchus l'alliance de leurs deux équipages pourra compenser leur perte de puissance.
Intéressant, ça dégagerait le scénario débile où Yamatrans prend la tête de Wano au nez et à la barbe de Momo 
Bordel de merde, on en talk de Perospero, 50 ans, vit chez sa mère sans copine ? Ce déchet 
Le 07 août 2020 à 09:09:51 Bagast a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:08:01 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:04:40 Bagast a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:01:07 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:58:44 Bagast a écrit :
Rayleigh qui va arriver a Wano pour se taper contre Kaido et Big mom pendant quelques planches, en se souvenant de God ValleyBon c'est pratiquement impossible mais vous pensez il va venir ? Je pense pas mais je kifferai tellement
On parle bien du vieillard qui a désespérément besoin d'une Ventoline après 10 secondes de combat contre Kizaru ?
Rayleigh est une antiquité, il a beau être l'ancien second de Roger, à son âge il va se faire défoncer par un adversaire puissant, même en mid-diffLes deux ne se battaient pas à fond je pense, Rayleigh reste masterclass hein
Le 07 août 2020 à 09:01:33 Choysia_32 a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:52:06 Bagast a écrit :
Bon, j'ai plusieurs choses à dire sur le chap :Déjà Luffy pose vraiment ses corones depuis le début de wano, il est venu avec un objectif, faire tomber pas un mais deux yonkos, il perd pas le nord
Kinemon et les FR toujours masterclass bordel de merde
Marco et Perospero en alliance ? J'vois pas Perospero trahir sa mère, même si ça va ralentir le rythme, faut bien 2/3 cases qui explique leur arrivée en même temps
Ulti de retour, je l'aime bien donc c'est cool, d'ailleurs les autres tobi roppo ils se touchent ? A part Sasaki qui s'est fait capturé on a aucune news des autres, Page One, Black Maria, X Drake etc
Sanji toujours disparu
Fut un temps Perospero avait pensé tuer sa mère, c'est celui qui en a le plus peur je crois, il ne supporte plus ses excès de colère et le fait qu'elle soit incontrôlable.
J'vous promet que si Perospero trahit sa mère ça devient mon Charlotte préféré (désolé Katakuri)
El famoso "ils ne se battent pas à fond"
BB avait 74 ans quand il est mort, et sa puissance a VACHEMENT baissé. Rayleigh a presque 80 ans à l'heure actuelleCa se voyait que c'était osef tier, Kizaru faisait à moitié son travail et Rayleigh voulait juste le retenir, Rayleigh devait être un monstre de puissance hein, j'te rappel que même a son âge il a traversé tout calm belt a la nage
La semaine pas de pauseY a pas de pause la semaine pro ??
Je suis sur que zoro le fait aussi 
La semaine pas de pause
WSJ en pause la semaine prochaine selon le planning 
Le 07 août 2020 à 09:10:34 InjectionDePAZ a écrit :
> Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
>>[08:31:17] <Yoyonche>
> >> Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
> >>> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
> >> >Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
> >>
> >> J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
![]()
> >> D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?
> >
> >À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
> >
> > Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
> >
> >> Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
> >>>[08:09:19] <Yoyonche>
> >> >987 <spoil> je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
> >> >Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet </spoil>
> >> >
> >> >Par contre pause la semaine prochaine
> >>
> >> Non
> >> Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
> >
> >Je pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
> >Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
> >Je le vois comme ça.
>
> Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
C'est un shonen gros
Intéressant, ça dégagerait le scénario débile où Yamatrans prend la tête de Wano au nez et à la barbe de Momo
Bordel de merde, on en talk de Perospero, 50 ans, vit chez sa mère sans copine ? Ce déchet

Le 07 août 2020 à 09:09:52 SuperMarioRun a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:07:48 Choysia_32 a écrit :
Prédiction : La forme Sulong des Minks va être empêché par Big Mom, soit par Zeus (cache la lune et donc empêche la forme Sulong) mais j'y crois moyen, il a l'air d'avoir changé de camp.
Soit par le soleil qui va tellement éclairer qu'il va finir par cacher la luminosité de la lune.En tout cas je sens un gros duel entre Zeus et le Soleil à venir
Pas bête la prédiction
Tu retiendras que c'est moi qui l'ai dit en premier ![]()
Le 07 août 2020 à 09:11:25 InjectionDePAZ a écrit :
La semaine pas de pauseWSJ en pause la semaine prochaine selon le planning
Je vois sur un planning chapitre le 14/08 
Ce chapitre démentiel 
Par contre les minks si ils survivent a Kaido quand ils verront Perospero ils auront envie de le tuer pour venger Pedro ça va foutre le bordel si Marco comprend pas la situation
[09:08:04] <Bagast>
Le 07 août 2020 à 09:05:39 atride_deter a écrit :
[09:03:59] <InjectionDePAZ>
Le 07 août 2020 à 09:02:21 atride_deter a écrit :
j'ai l'impression que vous avez tous oublié à quel point Perospero déteste Kaido, c'est le seul Charlotte à avoir cette haine contre lui, donc pas étonnant qu'il soit le seul à être venu et à s'être allié à Marco pour abattre Kaido, il veut que Big Mom soit seule au dessus de tousIl hait Kaido et n'aime pas sa mère non plus, j'annonce Perorin et une partie de l'équipage de BM alliés à Luffy
il veut sans doute récupérer le pouvoir, possible, c'est la seule tête pensante chez les Charlotte avec Katakuri
mais je vois pas Big Mom se faire abattre maintenant, Luffy fera son retour à WCI
Pas de retour a WCI, on a plus le temps
si, il l'a promis à Katakuri
de toute façon on a encore 5 arcs à faire ![]()
- arc Rêverie (développement Im, Sabo, révo, ...)
- arc Elbaf (guerre entre Loki et Usopp/Hajrudin pour le pouvoir + armée des 8000 géants d'Usopp)
- arc Bilca (retour d'Ener, développement Urouge, Vegapunk)
- arc îles finales (Loadstar, Raftel + développement Shanks)
- arc guerre finale à Marie-Joie (Im/Sakazuki contre Teach contre Luffy)
Le 07 août 2020 à 09:07:48 Choysia_32 a écrit :
Prédiction : La forme Sulong des Minks va être empêché par Big Mom, soit par Zeus (cache la lune et donc empêche la forme Sulong) mais j'y crois moyen, il a l'air d'avoir changé de camp.
Soit par le soleil qui va tellement éclairer qu'il va finir par cacher la luminosité de la lune.En tout cas je sens un gros duel entre Zeus et le Soleil à venir
Zeus vs Le Soleil (la nuit) qui gagne ? 
Au passage, salutations les kheys 
Le 07 août 2020 à 09:11:29 GrosV13 a écrit :
>[08:38:02] <Yoyonche>
>> Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
>>>[08:31:17] <Yoyonche>
>> >> Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
>> >>> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
>> >> >Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
>> >>
>> >> J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
![]()
>> >> D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?
>> >
>> >À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
>> >
>> > Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
>> >
>> >> Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
>> >>>[08:09:19] <Yoyonche>
>> >> >987 <spoil> je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
>> >> >Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet </spoil>
>> >> >
>> >> >Par contre pause la semaine prochaine
>> >>
>> >> Non
>> >> Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
>> >
>> >Je pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
>> >Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
>> >Je le vois comme ça.
>>
>> Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
>
>C'est un shonen gros
>Crocodile, Ener, Doflamingo, Katakuri... Tout est possible
C'est pas question de ça, c'est question de cohérence. Luffy à battu tout ses ennemis de manières cohérente, soit parce qu'il était plus fort soit à l'aide d'un tiers. Là luffy ne battra jamais un Kaido comme il a battu un dofla
- Cette 10/10, bordel on en TALK ? Sans vergogne perso 
- ....... 
- On lui dit ? 
La manière dont est annoncée la venue de Marco et Perospero est très bizarre. Un retournement de situation en vue ?
> Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
>>[08:31:17] <Yoyonche>
> >> Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
> >>> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
> >> >Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
> >>
> >> J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
![]()
> >> D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?
> >
> >À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
> >
> > Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
> >
> >> Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
> >>>[08:09:19] <Yoyonche>
> >> >987 <spoil> je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
> >> >Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet </spoil>
> >> >
> >> >Par contre pause la semaine prochaine
> >>
> >> Non
> >> Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
> >
> >Je pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
> >Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
> >Je le vois comme ça.
>
> Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
C'est un shonen gros
Perospero qui fait des topics " [TINDER] Cette 10/10 pour me marier, vous en thinkez what ? " Ce petit khey ![]()
Le 07 août 2020 à 09:11:25 InjectionDePAZ a écrit :
La semaine pas de pauseWSJ en pause la semaine prochaine selon le planning
Non jure ??? Ils font chier eux
Je viens de finir 
C'est bien 
Ya une pause next week? 
Le 07 août 2020 à 09:12:45 ElFamosoMustard a écrit :
Par contre les minks si ils survivent a Kaido quand ils verront Perospero ils auront envie de le tuer pour venger Pedro ça va foutre le bordel si Marco comprend pas la situation
J'ai pensé à ça aussi, ça va créer un problème ![]()
Après en vrai c'est Pedro qui s'est tué, pas l'inverse
Le 07 août 2020 à 09:12:55 atride_deter a écrit :
[09:08:04] <Bagast>
Le 07 août 2020 à 09:05:39 atride_deter a écrit :
[09:03:59] <InjectionDePAZ>
Le 07 août 2020 à 09:02:21 atride_deter a écrit :
j'ai l'impression que vous avez tous oublié à quel point Perospero déteste Kaido, c'est le seul Charlotte à avoir cette haine contre lui, donc pas étonnant qu'il soit le seul à être venu et à s'être allié à Marco pour abattre Kaido, il veut que Big Mom soit seule au dessus de tousIl hait Kaido et n'aime pas sa mère non plus, j'annonce Perorin et une partie de l'équipage de BM alliés à Luffy
il veut sans doute récupérer le pouvoir, possible, c'est la seule tête pensante chez les Charlotte avec Katakuri
mais je vois pas Big Mom se faire abattre maintenant, Luffy fera son retour à WCI
Pas de retour a WCI, on a plus le temps
si, il l'a promis à Katakuri
de toute façon on a encore 5 arcs à faire
- arc Rêverie (développement Im, Sabo, révo, ...)
- arc Elbaf (guerre entre Loki et Usopp/Hajrudin pour le pouvoir + armée des 8000 géants d'Usopp)
- arc Bilca (retour d'Ener, développement Urouge, Vegapunk)
- arc îles finales (Loadstar, Raftel + développement Shanks)
- arc guerre finale à Marie-Joie (Im/Sakazuki contre Teach contre Luffy)
L'arc rêverie se déroule entre les actes donc tu peux next, elbaf ok, bilca non, iles finales et guerre finale j'suis ok.
De toute façon il reste une saga après celle des 4 empereurs, Luffy repassera a WCI quand il aura trouvé le One Piece je pense
Le 07 août 2020 à 09:17:22 GIO270 a écrit :
Je viens de finir
C'est bien
Ya une pause next week?
https://claystage.com/one-piece-chapter-release-schedule-for-2020
Là-dessus c'est marqué que le WSJ est en pause la semaine prochaine 
Le 07 août 2020 à 09:14:27 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:11:29 GrosV13 a écrit :
> Le 07 août 2020 à 08:48:25 ElDestino a écrit :
>>[08:38:02] <Yoyonche>
> >> Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
> >>>[08:31:17] <Yoyonche>
> >> >> Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
> >> >>> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
> >> >> >Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
> >> >>
> >> >> J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
![]()
> >> >> D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?
> >> >
> >> >À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
> >> >
> >> > Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
> >> >
> >> >> Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
> >> >>>[08:09:19] <Yoyonche>
> >> >> >987 <spoil> je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
> >> >> >Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet </spoil>
> >> >> >
> >> >> >Par contre pause la semaine prochaine
> >> >>
> >> >> Non
> >> >> Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
> >> >
> >> >Je pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
> >> >Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
> >> >Je le vois comme ça.
> >>
> >> Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
> >
> >C'est un shonen gros
> >Crocodile, Ener, Doflamingo, Katakuri... Tout est possible
>
> C'est pas question de ça, c'est question de cohérence. Luffy à battu tout ses ennemis de manières cohérente, soit parce qu'il était plus fort soit à l'aide d'un tiers. Là luffy ne battra jamais un Kaido comme il a battu un dofla
- Cette 10/10, bordel on en TALK ? Sans vergogne perso
- .......
- On lui dit ?
" L'op qui se tape des trap
"
Le 07 août 2020 à 09:14:21 PhallusLeJuste a écrit :
Au passage, salutations les kheys
Salutation nakama