Le 07 août 2020 à 08:42:02 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:37:37 Yoyonche a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:36:13 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:33:21 GrosV13 a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:31:34 InjectionDePAZ a écrit :
> Le 07 août 2020 à 08:29:06 GrosV13 a écrit :
>> Le 07 août 2020 à 08:27:56 InjectionDePAZ a écrit :
> >> Le 07 août 2020 à 08:24:04 GrosV13 a écrit :
> > >> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
> > > >Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
> > >
> > >
> > >
> > > Je crois pas, perospero regarde en arriere comme si marco venait d'arriver pour l'arreter
> >
> > Non, la langue de Perospero est en vue de face, donc Perorin semble avancer et montre son dos à Marco, comme s'ils marchaient l'un devant l'autre
![]()
> >
>
>
>
>
> Bah soit marco masque sa presence et perospero ne l'a pas vu
> Soit marco est allié avec Lui
> Soit Marco fake une alliance avec lui
>
>
> Que 3 possibilités
Prédiction chapitre 988 : L'ombre qu'avait vu Marco sur la mer était Perospero sur son "gros caillou de bonbon" qu'il utilise pour aller en mer
Ce dernier étant paumé, Marco l'a aidé et a fait le GPS pour lui, et en échange Perorin s'allie temporairement avec luiBah apres perospero a pas l'air de vouloir de l'alliance kaido big mom.
Peut etre qu'ils sont alliés pour faire face à Kaido et perospero souhaite partir avec mama
J'annonce : Séparation en deux camps des mioches de Big Mom, ceux qui souhaitent l'alliance avec Al-Kaido et les autres
Et là, arrivée de Katakuri pour s'allier Avec Luffy
Katakuri surveille WCI, impossible
![]()
Le 07 août 2020 à 08:38:02 Yoyonche a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
[08:31:17] <Yoyonche>
Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
> Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
>Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
>[08:09:19] <Yoyonche>
>987 <spoil> je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
>Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujet </spoil>
>
>Par contre pause la semaine prochaine
Non
Kaido ne défonceras pas les fourreaux rougesJe pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
Je le vois comme ça.Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
C'est un shonen gros
Crocodile, Ener, Doflamingo, Katakuri... Tout est possibleLuffy a vaincu Crocodile parce qu'il a trouvé son point faible (= eau, sang)
Luffy a vaincu Ener parce qu'il avaitla plot armorl'avantage de l'élément (caoutchouc > foudre)
Luffy a vaincu Doflamingo parce que ce dernier était très affaibli par les attaques de Law et la Bird Cage
Pour le cas Katakuri, ce dernier s'est volontairement percé le bide à cause de sa soeur incompétente
Et kaido sera affaibli à cause des 9 fourreaux 
Le 07 août 2020 à 08:42:18 MezoutOzil a écrit :
Putain de bordel de merde 10/10!Quel chapitre incroyable
La deuxième page où ils transpercent Kaido![]()
Les feelings, Big Mom qui aime bien Luffy ayaaaa
![]()
Et la dernière page
MASTERCLASS
D'où BM aime bien Luffy ? Elle dit explicitement qu'elle est venue ici pour le massacrer 
Le 07 août 2020 à 08:43:34 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:42:18 MezoutOzil a écrit :
Putain de bordel de merde 10/10!Quel chapitre incroyable
La deuxième page où ils transpercent Kaido![]()
Les feelings, Big Mom qui aime bien Luffy ayaaaa
![]()
Et la dernière page
MASTERCLASS
D'où BM aime bien Luffy ? Elle dit explicitement qu'elle est venue ici pour le massacrer
C est un massacre amical 
faudra m'expliquer comment kinemon fait pour bomber le torse comme ca, durant dressrosa et punk hazard limite c'est un baggy 2.0 qui fait que fuir, et la le mec hésite pas une seule seconde à s'en prendre au personnage le plus puissant du manga
Le 07 août 2020 à 08:44:19 vurtne-1 a écrit :
faudra m'expliquer comment kinemon fait pour bomber le torse comme ca, durant dressrosa et punk hazard limite c'est un baggy 2.0 qui fait que fuir, et la le mec hésite pas une seule seconde à s'en prendre au personnage le plus puissant du manga
Pouvoir de l'amitié tout ça 
Le 07 août 2020 à 08:44:19 vurtne-1 a écrit :
Il avait intérêt à ne pas faire de vagues pour ne pas qu'on le reconnaisse 
sinon notre kaido qui est presenté comme le personnage le plus baleze du manga il aurait pas pu éviter l'attaque des 9 fourreaux ? Je sais pas moi, le haki du futur ou armement ca serait la moindre des choses non ?
Nekomamushi est tellement plus mit en avant que son collègue Inu
[08:38:02] <Yoyonche>
Le 07 août 2020 à 08:36:54 ElDestino a écrit :
[08:31:17] <Yoyonche>
Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
[08:09:19] <Yoyonche>
987 je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujetPar contre pause la semaine prochaine
Non
Kaido ne défonceras pas les fourreaux rougesJe pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer.
Je le vois comme ça.Luffy battre kaido ? Mais vous allez bien oui
C'est un shonen gros
Crocodile, Ener, Doflamingo, Katakuri... Tout est possible
C'est pas question de ça, c'est question de cohérence. Luffy à battu tout ses ennemis de manières cohérente, soit parce qu'il était plus fort soit à l'aide d'un tiers. Là luffy ne battra jamais un Kaido comme il a battu un dofla
Le 07 août 2020 à 08:46:13 vurtne-1 a écrit :
sinon notre kaido qui est presenté comme le personnage le plus baleze du manga il aurait pas pu éviter l'attaque des 9 fourreaux ? Je sais pas moi, le haki du futur ou armement ca serait la moindre des choses non ?
Il avait la tête ailleurs à cause de la fête, de la décapitation d'Orochi, de l'exécution de Momo, de son discours... Pour rappel il faut être calme et concentré pour utiliser le HDO du futur 
Pour le HDA, je pense qu'il était juste sûr de sa résistance, pensant que rien ne peut le transpercer 
On voit bien Big Mom qui fait que sourire en parlant à Luffy
El famoso elle a la haine contre lui ![]()
Kinemon il est en face du mec qui a tué son shogun hein, normal qu'il soit en mode sérieux vener
Les pages Kaido - Vassaux d'Oden sont incroyables
Le 07 août 2020 à 08:46:13 vurtne-1 a écrit :
En fait je commence à me dire que Kaido est tellement puissant naturellement, qu'il a une peau tellement robuste qu'il nutilise pas de Haki.
Ou alors il est devenu tellement oisif avec le temps par manque de défis qu'il a perdu l'envie m/la capacité de l'utiliser.
Le 07 août 2020 à 08:49:42 MezoutOzil a écrit :
On voit bien Big Mom qui fait que sourire en parlant à Luffy![]()
El famoso elle a la haine contre lui
Kinemon il est en face du mec qui a tué son shogun hein, normal qu'il soit en mode sérieux vener
Les pages Kaido - Vassaux d'Oden sont incroyables
Au fait big mom je pense meme pas qu'elle est tant de haine que ca pour luffy 
Elle doit le defoncer pour son honneur à travers le monde et le fait qu'il soit venu dans son territoire poser sa bite et s enfuir en etant vivant 
Le 07 août 2020 à 08:48:21 Bagast a écrit :
Nekomamushi est tellement plus mit en avant que son collègue Inu
Neko est plus extraverti qu'Inu ![]()
Sinon on en talk de la taille gigantesque du crâne d'Onigashima ?
Voyez, sur le haut du crâne, le truc qui ressemble à un ver ? C'est Kaido forme Dragon 

Bon, j'ai plusieurs choses à dire sur le chap :
Déjà Luffy pose vraiment ses corones depuis le début de wano, il est venu avec un objectif, faire tomber pas un mais deux yonkos, il perd pas le nord
Kinemon et les FR toujours masterclass bordel de merde ![]()
Marco et Perospero en alliance ? J'vois pas Perospero trahir sa mère, même si ça va ralentir le rythme, faut bien 2/3 cases qui explique leur arrivée en même temps
Ulti de retour, je l'aime bien donc c'est cool, d'ailleurs les autres tobi roppo ils se touchent ? A part Sasaki qui s'est fait capturé on a aucune news des autres, Page One, Black Maria, X Drake etc
Sanji toujours disparu
Le 07 août 2020 à 08:51:01 InjectionDePAZ a écrit :
Voyez, sur le haut du crâne, le truc qui ressemble à un ver ? C'est Kaido forme Dragon
Y a eu des calculs qui ont été fait lorsque qu'on a eu les premières planches d'Onigashima, le crâne devrait appartenir à une créature ayant fait plus d'un 1km de haut presque 2 de mémoire
Marco et Perospero en alliance ? J'vois pas Perospero trahir sa mère, même si ça va ralentir le rythme, faut bien 2/3 cases qui explique leur arrivée en même temps
Elle traite ses gosses comme des sous-merde, ce serait pas trop étonnant que l'un d'entre eux essayent de la baiser, Katakuri en tête d'affiche d'ailleurs ![]()
Big Mom s'en bat les couilles de Kaido ayaaaaa
Le 07 août 2020 à 08:54:18 410conformiste4 a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:51:01 InjectionDePAZ a écrit :
Y a eu des calculs qui ont été fait lorsque qu'on a eu les premières planches d'Onigashima, le crâne devrait appartenir à une créature ayant fait plus d'un 1km de haut presque 2 de mémoire
Prédiction : Il s'agirait de l'ancêtre de Oz 
On attribuerait le surnom "Transporteur de continents" de manière héréditaire, même si la distribution de ce titre a cessé à un moment donné entre Oz et Little Oz Jr