Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
[08:09:19] <Yoyonche>
987 je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujetPar contre pause la semaine prochaine
Non
Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
Kinemon a bien précisé qu'ils étaient prêts à mourir pour Luffy, ça serait étonnant que y en ait pas au moins un qui meurt.
Le 07 août 2020 à 08:09:19 Yoyonche a écrit :
987 je sens que Kaido va détruire les 9 samouraïs mais difficilement, il sera encore plus blessé.
Ça annonce la guerre sans préliminaires, on entre tout de suite dans le vif du sujetPar contre pause la semaine prochaine
AAAAAH NOOON 
PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE 
Le prochain chapitre va être magistral
Et à la fin on est d'accord que c'est Nekomamushi en mode sulong ?
Bon, je propose une motion supprimant l'obligation de mettre des balise spoil pendant les jours de chapitre 
D'une part cela rendra le topic plus lisible, et d'autre part ça nous permettra de discuter plus facilement... Avis aux animefags et individus n'ayant pas encore lu le dernier chapitre : Ne venez pas sur ce topac aujourd'hui 
[08:16:32] <410conformiste4>
Le prochain chapitre va être magistral![]()
Oui oui, du moins ça arrive, il ne l'est pas sur la case je crois
Le 07 août 2020 à 08:16:32 410conformiste4 a écrit :
Le prochain chapitre va être magistral![]()
Bah oui, qui veux-tu que ce soit ? 
Bordel, le WSJ en pause la semaine prochaine.... L'attente me gave bordel 
Le 07 août 2020 à 08:16:45 InjectionDePAZ a écrit :
Bon, je propose une motion supprimant l'obligation de mettre des balise spoil pendant les jours de chapitre
D'une part cela rendra le topic plus lisible, et d'autre part ça nous permettra de discuter plus facilement... Avis aux animefags et individus n'ayant pas encore lu le dernier chapitre : Ne venez pas sur ce topac aujourd'hui
De toute façon, je trouve qu'il faut être assez taré pour venir ici sans être à jour de la publication japonaise ![]()
Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?
Le 07 août 2020 à 08:21:16 410conformiste4 a écrit :
Je crois pas, perospero regarde en arriere comme si marco venait d'arriver pour l'arreter ![]()
J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy 
D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ? 
Incroyable chapitre sinon 
Luffy qui sort sa bite pour la poser sur 2 empereurs en meme temps 
La page avec Kaido un genou à terre 
Kinemon qui dit que Luffy sera la roi des pirates 
Le plan avec l'armée des Minks present pour prendre leur revanche

Ahi ce chapitre 
Kaido en dragon qui va raser Onigashima pour faire un terrain vague pour se battre 
Le 07 août 2020 à 08:24:04 GrosV13 a écrit :
Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?Je crois pas, perospero regarde en arriere comme si marco venait d'arriver pour l'arreter
Non, la langue de Perospero est en vue de face, donc Perorin semble avancer et montre son dos à Marco, comme s'ils marchaient l'un devant l'autre 

Le 07 août 2020 à 08:27:56 InjectionDePAZ a écrit :
Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?Je crois pas, perospero regarde en arriere comme si marco venait d'arriver pour l'arreter
Non, la langue de Perospero est en vue de face, donc Perorin semble avancer et montre son dos à Marco, comme s'ils marchaient l'un devant l'autre
Bah soit marco masque sa presence et perospero ne l'a pas vu
Soit marco est allié avec Lui 
Soit Marco fake une alliance avec lui
Que 3 possibilités 
[08:27:56] <InjectionDePAZ>
Ayaaaa j'avais même pas capté, je veux pas faire le hater mais c'est pas beau, quasi illisible 
Le 07 août 2020 à 08:25:05 InjectionDePAZ a écrit :
Mais c'est moi ou Marco et Perospero débarquent en allié ?J'en ai bien l'impression, peut-être que Perorin ne savait pas que Marco est un allié de Luffy
D'ailleurs, est-ce que Marco est un allié de Luffy ?
À mon avis, Marco et Perospero sont alliés provisoirement pour rentrer sur l'île. Perospero doit croire que Big Mom est prise en otage par Kaido. Quand il va voir que sa mama s'est alliée avec Kaido, il va changer de bord.
Pour Marco et Luffy, non pas encore mais ça ne saurait tarder.
Le 07 août 2020 à 08:10:34 ElDestino a écrit :
[08:09:19] <Yoyonche>
Non
Kaido ne défonceras pas les fourreaux rouges
Je pense que si, sinon luffy servira à rien dans cet arc alors.
Les fourreaux vont mettre Kaido en difficulté mais perdront. Puis Loufi vient tout défoncer. 
Je le vois comme ça.
Le 07 août 2020 à 08:29:06 GrosV13 a écrit :
Le 07 août 2020 à 08:27:56 InjectionDePAZ a écrit :
Bah soit marco masque sa presence et perospero ne l'a pas vu
Soit marco est allié avec Lui
Soit Marco fake une alliance avec luiQue 3 possibilités
Prédiction chapitre 988 : L'ombre qu'avait vu Marco sur la mer était Perospero sur son "gros caillou de bonbon" qu'il utilise pour aller en mer 
Ce dernier étant paumé, Marco l'a aidé et a fait le GPS pour lui, et en échange Perorin s'allie temporairement avec lui 
Le 07 août 2020 à 08:29:29 SilverRayIeigh a écrit :
[08:27:56] <InjectionDePAZ>
Ayaaaa j'avais même pas capté, je veux pas faire le hater mais c'est pas beau, quasi illisible
Oui j'ai trouvé plusieurs dessins brouillons 
Ce genre de dessin ne seront pas brouillon quand le tome sortira, ca arrive souvent que y ait des erreurs ou des dessins chelou modifier dans la parution du tome
Oda qui prefere trainer sur le topic que dessiner 
Par contre j'ai toujours pas compris cette histoire d'éditeur qui chiale ? 
Heureusement que j'y ai prêté aucune attention, j'ai l'impression qu'ils y'en a qui gueulent alors que je chapitre est quand même génial