Le 06 août 2020 à 21:13:43 ElYouyou7 a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:08:46 SmokerAmiral a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:07:21 ElYouyou7 a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:01:48 SmokerAmiral a écrit :
Le 06 août 2020 à 20:59:53 ElYouyou7 a écrit :
> Le 06 août 2020 à 20:56:54 SmokerAmiral a écrit :
>> Le 06 août 2020 à 20:54:32 FrancoisF676 a écrit :
> >> Le 06 août 2020 à 20:52:53 SmokerAmiral a écrit :
> > >> Le 06 août 2020 à 20:52:07 FrancoisF676 a écrit :
> > > >Il y en a qui ont lu les spoils ? Ça s'annonce comment ?
> > >
> > > J'ai lu 1 seul spoil, ça s'annonce fou
> >
> > Rahhh bordel j'ai trop hâte
>
> Certains s'attendaient à autre chose, perso le seul spoil que j'ai pris j'étais sur les fesses
C'est quoi comme spoil ?
Attention spoil 987 attends <spoil> encore <spoil> Les FR qui maravent Kaido
</spoil></spoil>
Exactement la raison de mon désappointement.
J'étais persuadé que ça se ferait pas, mais finalement si ça se fait.
Donc je suis sur le cul
Mais oui ça semble chelou vu l'adversaireC'est absurde de mon point de vue. Même si Oda a essayé de limiter la casse, sans trop vouloir te spoiler.
C'est cohérent d'un point de vue scénarstique <spoil> <spoil> préparer la défaite de Kaido </spoil></spoil> mais d'un point de vue froid et rationnel <spoil><spoil> si Luffy a pas réussi à blesser Kaido c'est pas 2 clampins du pays des Wa qui devraient y arriver en théorie
</spoil></spoil>
Le 06 août 2020 à 21:15:09 Chacale57 a écrit :
J'arrive pas à vous comprendre, le scan explique pourtant bien ce qu'il se passe...C'est leur rage qui leur permet de le maraver ! Un déglingue une main, l'autre la deuxième, 2 veulent transpercer le centre du corps, un autre tente de lui décapiter la tête, tout ça pendant la chute. Derrière ça Kaido se relève tranquille, la décapitation a pas fonctionné, il a été déstabilisé par le souvenir d'Oden (son point faible depuis 2ans), il se transforme en dragon et va se mesurer a eux en 9 vs 1. NEUFF !! Pas 2, pas 3 personnes mais 9 Gars ! Et c'est pas des randoms du tout, pour le 3 quarts d'entre eux ça fait 20ans qu'ils attendent ce moment.
C'est plutot du 1000 vs 1
Il y a l'armée complète des Minks qui vont passer en Sulong avec eux.
Je viens d'enfin acheter le tome 89 (fin de WCI) et Big Mom dans cet arc n'arrête pas de dire que si elle apprenait que Perospero lui a menti elle devra le tuer, vous pensez que lui ou un autre de ses enfants va se faire tuer par Big Mom plus tard à cause d'un mensonge ?
Ça ne sera sûrement pas à cause du gâteau car ça c'est fini mais un autre mensonge peut-être 
Le 06 août 2020 à 21:18:22 410conformiste4 a écrit :
Je viens d'enfin acheter le tome 89 (fin de WCI) et Big Mom dans cet arc n'arrête pas de dire que si elle apprenait que Perospero lui a menti elle devra le tuer, vous pensez que lui ou un autre de ses enfants va se faire tuer par Big Mom plus tard à cause d'un mensonge ?![]()
Ça ne sera sûrement pas à cause du gâteau car ça c'est fini mais un autre mensonge peut-être
Katakuri / Smoothie lui dira qu'il/elle veut pas se marier avec Yamato pour sceller l'alliance ----> il/elle se fera OS 
Je viens d'enfin acheter le tome 89 (fin de WCI) et Big Mom dans cet arc n'arrête pas de dire que si elle apprenait que Perospero lui a menti elle devra le tuer, vous pensez que lui ou un autre de ses enfants va se faire tuer par Big Mom plus tard à cause d'un mensonge ?![]()
Il me semble qu'elle a déjà tué un de ses enfants (Opéra il s'appelait il me semble)
Le 06 août 2020 à 21:24:17 FrancoisF676 a écrit :
Je viens d'enfin acheter le tome 89 (fin de WCI) et Big Mom dans cet arc n'arrête pas de dire que si elle apprenait que Perospero lui a menti elle devra le tuer, vous pensez que lui ou un autre de ses enfants va se faire tuer par Big Mom plus tard à cause d'un mensonge ?Ça ne sera sûrement pas à cause du gâteau car ça c'est fini mais un autre mensonge peut-être
Il me semble qu'elle a déjà tué un de ses enfants (Opéra il s'appelait il me semble)
Opéra et encore un autre avant au tout début mais ce sont des morts osef, moi je parle d'enfants vraiment forts, ça serait vraiment inattendu 
Le 06 août 2020 à 21:23:50 SmokerAmiral a écrit :
Je viens d'enfin acheter le tome 89 (fin de WCI) et Big Mom dans cet arc n'arrête pas de dire que si elle apprenait que Perospero lui a menti elle devra le tuer, vous pensez que lui ou un autre de ses enfants va se faire tuer par Big Mom plus tard à cause d'un mensonge ?Ça ne sera sûrement pas à cause du gâteau car ça c'est fini mais un autre mensonge peut-être
Katakuri / Smoothie lui dira qu'il/elle veut pas se marier avec Yamato pour sceller l'alliance ----> il/elle se fera OS
Smoothie marié avec Yamato ? 
Le 06 août 2020 à 21:28:52 410conformiste4 a écrit :
Opéra et encore un autre avant au tout début mais ce sont des morts osef, moi je parle d'enfants vraiment forts, ça serait vraiment inattendu
Moscato est pas mort
On le voit à la fin dans la flotte de BM ![]()
Opera non plus à mon avis. Dommage que même pour des persos aussi mineurs Oda ne les fasse pas mourir ![]()
Le 06 août 2020 à 21:30:53 CaribbeanPirate a écrit :
Moscato est pas mort
On le voit à la fin dans la flotte de BM
Opera non plus à mon avis. Dommage que même pour des persos aussi mineurs Oda ne les fasse pas mourir
Oda qui fait mourir Pedro et Vergo, des persos charismatiques et intéressants, peu de temps après leur introduction mais qui ne peut se résigner à faire mourir le père de 2 laiderons ![]()
J'arrive pas à vous comprendre, le scan explique pourtant bien ce qu'il se passe...C'est leur rage qui leur permet de le maraver ! Un déglingue une main, l'autre la deuxième, 2 veulent transpercer le centre du corps, un autre tente de lui décapiter la tête, tout ça pendant la chute. Derrière ça Kaido se relève tranquille, la décapitation a pas fonctionné, il a été déstabilisé par le souvenir d'Oden (son point faible depuis 20ans), il se transforme en dragon et va se mesurer a eux en 9 vs 1. NEUFF !! Pas 2, pas 3 personnes mais 9 Gars ! Et c'est pas des randoms du tout, pour le 3 quarts d'entre eux ça fait 20ans qu'ils attendent ce moment.
Luffy aussi avait la rage hein. Et évidemment, c'est des randoms (relativement à Kaido). Oda a monté tout un tralala sur la résistance de Kaido pour au final qu'au premier coup venu il se fasse transpercer par du Kiku et du Raizo tier, non mais stop là. Et encore heureux qu'il se relève après.
Le 06 août 2020 à 21:17:00 CaribbeanPirate a écrit :
J'arrive pas à vous comprendre, le scan explique pourtant bien ce qu'il se passe...C'est leur rage qui leur permet de le maraver ! Un déglingue une main, l'autre la deuxième, 2 veulent transpercer le centre du corps, un autre tente de lui décapiter la tête, tout ça pendant la chute. Derrière ça Kaido se relève tranquille, la décapitation a pas fonctionné, il a été déstabilisé par le souvenir d'Oden (son point faible depuis 2ans), il se transforme en dragon et va se mesurer a eux en 9 vs 1. NEUFF !! Pas 2, pas 3 personnes mais 9 Gars ! Et c'est pas des randoms du tout, pour le 3 quarts d'entre eux ça fait 20ans qu'ils attendent ce moment.
C'est plutot du 1000 vs 1
Il y a l'armée complète des Minks qui vont passer en Sulong avec eux.
Ca m'étonnerait que tous les Minks maitrisent cette forme, dans mon souvenir c'était montré comme quelque chose de difficile à maitriser
le mode sulong n'est pas accessible par tous et encore moins maitriser par tous
on sait que pekoms ne maitrisait pas son mode sulong
donc les randoms je pense pas qu'ils le maitrisent
maintenant je pense Wanda les 3 mousquetaires maitrisent qd meme ce mode
La réaction de Ryo Seinsei au moment de la mort d'Opéra. 
Et y en a qui croient encore que Sanji est le 3ème membre du Monster Trio ?

Le 06 août 2020 à 21:44:44 410conformiste4 a écrit :
Et y en a qui croient encore que Sanji est le 3ème membre du Monster Trio ?![]()
Brook seul mugi à avoir eu des moments de combats stylés depuis l'éllipse. 
Le 06 août 2020 à 21:42:56 comptbanni a écrit :
le mode sulong n'est pas accessible par tous et encore moins maitriser par tous
on sait que pekoms ne maitrisait pas son mode sulong
donc les randoms je pense pas qu'ils le maitrisent
maintenant je pense Wanda les 3 mousquetaires maitrisent qd meme ce mode
?
n'empeche brook est le membre de l'equipage le plus sous-coté
Le 06 août 2020 à 21:46:25 ElYouyou7 a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:53:28 comptbanni a écrit :
n'empeche brook est le membre de l'equipage le plus sous-coté
Brook a neutralisé Big Mom, et les autres mugis ? 
Le 06 août 2020 à 21:59:54 410conformiste4 a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:46:25 ElYouyou7 a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:53:28 comptbanni a écrit :
n'empeche brook est le membre de l'equipage le plus sous-cotéBrook a neutralisé Big Mom, et les autres mugis ?
Usopp a développé le HDO après tout le reste c'est terrible. 
Tout le sait, le monde de One Piece est très vaste et comporte un nombre incalculable de personnages. Parmi ces personnages, certains divisent la communauté. On va parler d'un cas très spécial, un des personnages principaux dont on suit les péripéties depuis le début de l'œuvre, j'ai nommé Usopp. 
En réponse au pavé anti-Usopp (posté il y a déjà un bon moment) je vais tenter de prouver la grandeur de ce personnage 
On nous le présente directement comme étant le fils du 3ème comandant de l'équipage de Shanks le mentor de Luffy, qui est en réalité un des 4 empereurs. ![]()
On parle bien du gars qui maîtrise le haki de l'observation +++ qui lui permet de voir ce qui se passe des années dans le futur. Il dévoile des événements qui auront lieu plusieurs mois voire années dans le futur tout en camouflant cette compétence sous forme de "mensonges" 
Katakuri en sueur face à cette prestation
-East Blue
De par son charisme incommensurable, il
pecho une 9/10 détenant une fortune et aspirant à devenir médecin pour "bien s'occuper d'Usopp" à son retour au village 
Encore une fois, Captain Usopp nous montre qu'il excelle dans tous les domaines et nous fait une démonstration de son talent artistique en tant que designer officiel du drapeau du futur roi des pirates ![]()
Vient facilement à bout d'un homme-poisson (10x plus fort qu'un humain) à l'aide une bouteille d'alcool et d'un lance-pierre 
-Grand Line
Oda qui propose enfin un combat qui repose sur la stratégie et non pas sur de la force brute par le biais du duo Usopp Chopper à Alabasta en combattant 2 cadres de baroque works ![]()
D'ailleurs sans son ingéniosité, Nami serait morte face à miss doublefinger mais l'arme conçue par Usopp l'a sauvée (Nami sans bâton = level Cobby à l'époque où il était l'esclave d'Alvida) 
Nami morte l'équipage ne peut plus naviguer = fin de l'aventure pour les pirates au chapeau de paille. Même les power-up de Nami ne sont possible que grâce à notre héros au long nez. (Boost de l'arme sur Zo + pas de bâton = zeus qui reste auprès de big mom) 
Champion incontesté de boxe avec plus de 50 victoires à son actif. 
Devient le coach de Luffy et lui enseigne le secret de l'afro, clé de sa victoire contre le grand Foxy 
N'oublions pas ce moment où il pend de vitesse Aokiji lorsque celui-ci donner le coup de grâce à Robin congelée
(Haki de l'observation d'Usopp > celui d'un Amiral de la Marine) 
Le Merry étant fortement endommagé à cause des périples vécus par Luffy et son équipage, Singe D. Luffy prend la décision d'abandonner son navire et de le replacer par un neuf. Décision complètement rejetée par notre héros au long nez qui refuse catégoriquement d'abandonner un frère au sol. 
Il ira même jusqu'à provoquer son capitaine en duel au cours d'un combat légendaire se soldant par la défaite de ce grand guerrier nous offrant ainsi un des moments les plus marquants de toute l'œuvre. 
Plus tard il déclarera la guerre au gouvernement mondial composé du gorosei, kong, l'amiral en chef et les 3 Amiraux, les Shichibukai, le cp, les vices amiraux, coby, les pacifista et des milliers de soldats formés au combat

Remotive un Luffy à bout de force permettant à ce dernier de décrocher la victoire contre Lucci en lançant une dernière attaque désespérée
Grâce au fait qu'il ait conservé Merry, les mugis parviennent à quitter ennies loby et à fuir 5 vices-amiraux 
Usopp qui se tient debout face à l'ennemi qui fait perdre l'envie de vivre à Sanji Luffy et Zoro et l'affronte.

Il parvient à gagner grâce à sa force herculéenne qui lui permet de soulever un marteau pesant 10 tonnes avec lequel il assomme son adversaire. 
-Shin Sekai
De retour après 2 ans qu'il passe dans une forêt extrêmement dangereuse où il va se forger un physique athlétique et en profite également pour améliorer son arme à base de dials (outils qui ont failli venir à bout d'Ener) et de plantes sauvages, qu'il baptisera Kuro Kabuto. La prochaine amélioration de son arme sera notamment dûe à l'usage de munitions à base de granit marin qu'il récupérera sans aucun doute à Wano kuni ![]()
Pipo D. Usopp qui capture un officier de Doflamingo + Ceasar clown (qui a battu Luffy au premier round, Franky, Smoker, Robin et Tashigi + Luffy galère à le battre en gear 3rd au second round) en une seule attaque. Pour rappel Franky et Bartolomeo galèrent à vaincre un officer en 1v1 et Monet > Robin + Nami

Ce valeureux guerrier des mers humilie Sugar 2x jusqu'à la traumatiser, elle qui no diff Chinjao (qui se battait avec Garp et dont la prime s'élève à 500 millions), Sai, Cavendish et Robin et qui était sur le point de transformer Luffy et Law en poupée, grâce à sa précision chirurgicale qui laisse Kinemon et Kanjuro sans voix

Doflamingo, grand corsaire, réclame la tête d'Usopp en échange de 500 millions de berry, soit presque 2x plus que la prime qu'il met sur la tête de Luffy et Law. 
Usopp qui ne peut s'empêcher de rire au nez de Brook, Robin et Franky qui ne possèdent pas le haki de l'observation alors que lui le maîtrise au point de voir à travers des murs. ![]()
La flotte des mugiwara est formée grâce à son sauvetage, rassemblant ainsi au total pas moins de 5600 pirates alliés. ![]()
Sa bravoure fera monter sa prime à 200 millions de berry, autrement dit sa prime surpasse celle de Sanji 
SPOIL WANO <spoil>Il rassemble des milliers de samouraï en distribuant les affiches de Kinemon

Fait preuve de courage et n'hésite pas à rush des "géants", sûrement les numbers, membres les plus puissants de l'équipage de kaido après les calamités/tobiroppo
Retour donc du duo Chopper-Usohachi
</spoil>