Le 13 juin 2020 à 16:54:05 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:52:54 Charlemange a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:50:26 pmulliWdnAunuN a écrit :
Coup dur pour Nagui2022 au vu des retours de signalement que j'ai reçusTu es content ?
J'avais pourtant dis hier soir que ça ne servais à rien de se ban
Et que j'étais prêt à parler OP avec toi en toute tranquilité
T'es pas un génie l'ahuri
le fameux ban de 20j qui s'est terminé en une soirée
désolé de pas être une serpillière qui s'aplatit devant ceux qui le traitent d'ahuri
Les GENIAL modo qui m'ont relaxé ![]()
Ahuri c'est pas une insulte, t'a qu'a avoir un vrai pseudo l'ahuri ![]()
[16:53:27] <kukeri>
Le 13 juin 2020 à 16:45:06 UEFA_ChampBan3 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
Je connais vite fait
Il a l'air plus intéressant que los famosos théorociens du One Piece game français
Je suis persuadé que Black Maria est un serpent peut être un python ou un truc du genre
Peut être un black mamba selon des kheys du topic ? ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:53:41 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:51:30 PCKYI_ a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:50:00 Yang_MiII a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:46:58 Melo_or a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:45:41 Yang_MiII a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
>Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
>
> Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
>
> C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
Inshallah ce serait bien
et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
D'un coup on passera de 11 morts à 500 minimum
Y a des persos de l'équipage qu'on voit tellement jamais qu'il pourrait mourir aussi
Qui a un souvenir marquant avec Brooke
Qui se dit "ah yes une scène avec Brooke" ?
Qui pleurerait Brooke
Qui aime Brooke
Brook a eu son moment de gloire à Whole Cake Island , pour le coup , le mugi le plus osef actuellement est Robin.
Robin va avoir un intérêt sur la fin.
Le plus osef c'est chopper.
Pré ellipse il était dans les gros bras de l'équipage, maintenant il est dans les gros lâche. En plus law sert de meilleur médecin que Chopper pour les Mugi en ce moment. Qu'il crève ce sale renne. J'espère qui big mom va le bouffer.
A Skypeia il faisait pas les gros bras Chopper quand il devait protéger le Merry. ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:55:05 Pierre-Basile2 a écrit :
Chopper faut absolument le buter, j'espère qu'il va se prendre des gros penaltys dans la tête
Personnage relégué au rang de mascotte alors que son zoan est surpuissant ![]()
Oda ce génie qui a tout prévu ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:56:30 Sekiboy a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:45:41 Yang_MiII a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
> >Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
> >
> > Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
> >
> > C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
>
> Inshallah ce serait bien
>
> et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
![]()
Y a des persos de l'équipage qu'on voit tellement jamais qu'il pourrait mourir aussi
Qui pleurerait Brooke
Qui aime Brooke
Brook a eu son moment de gloire à Whole Cake Island , pour le coup , le mugi le plus osef actuellement est Robin.
Pré ellipse il était dans les gros bras de l'équipage, maintenant il est dans les gros lâche. En plus law sert de meilleur médecin que Chopper pour les Mugi en ce moment. Qu'il crève ce sale renne. J'espère qui big mom va le bouffer.A Skypeia il faisait pas les gros bras Chopper quand il devait protéger le Merry.
Ouais mais après il a vaincu un ordalie en solo là où Luffy a galérer à en vaincre 1 à 3
Coup dur pour Nagui2022 au vu des retours de signalement que j'ai reçusTu es content ?
désolé de pas être une serpillière qui s'aplatit devant ceux qui le traitent d'ahuri
T'as vraiment ddb un khey parce qu'il t'as traité d'Ahuri ? ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:56:07 Melo_or a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:53:49 Yang_MiII a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:52:10 Melo_or a écrit :
> >Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
> >
> > Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
> >
> > C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
>
>
> et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
![]()
Qui pleurerait Brooke
Qui aime Brooke
T'as pris le mauvais bougre khey
Cest lui qui nous a ammené la musique Bink no SakéCest lui qui a le plus surpris à WCI avec son Duo avec Pedro et son vole des Poneglyphes + son semi fight avec Big Mom
Vous avez trop de mémoire aussi perso je lis un chapitre par semaine et j'oublie celui de la semaine dernière
J'ai tellement dla memoire que jai oublié la mort la plus recente du manga et qu'un khey me l'a rappelé
(Yasui ? Yazuie je crois)
Brook est memorable à WCI et Thriller Barck
Je sais pas qui c'est ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:45:41 Yang_MiII a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
>Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
>
> Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
>
> C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
Inshallah ce serait bien
et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
Qui pleurerait Brooke
Qui aime Brooke
Pré ellipse il était dans les gros bras de l'équipage, maintenant il est dans les gros lâche. En plus law sert de meilleur médecin que Chopper pour les Mugi en ce moment. Qu'il crève ce sale renne. J'espère qui big mom va le bouffer.
La trinitie de Grand Line : Chopper Robin et Franky (a part sur Zo Robin na pas rellement brillé, quoique sur Wano yavait les bains
)
Le 13 juin 2020 à 16:57:21 Pierre-Basile2 a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:46:58 Melo_or a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:45:41 Yang_MiII a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
> > >Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
> > >
> > > Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
> > >
> > > C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
> >
> > Inshallah ce serait bien
> >
> > et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
![]()
>
> D'un coup on passera de 11 morts à 500 minimum
Qui pleurerait Brooke
Qui aime Brooke
Pré ellipse il était dans les gros bras de l'équipage, maintenant il est dans les gros lâche. En plus law sert de meilleur médecin que Chopper pour les Mugi en ce moment. Qu'il crève ce sale renne. J'espère qui big mom va le bouffer.A Skypeia il faisait pas les gros bras Chopper quand il devait protéger le Merry.
Ouais mais après il a vaincu un ordalie en solo là où Luffy a galérer à en vaincre 1 à 3
Le plus débile des Ordalie surtout. ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:57:29 Sekiboy a écrit :
désolé de pas être une serpillière qui s'aplatit devant ceux qui le traitent d'ahuriT'as vraiment ddb un khey parce qu'il t'as traité d'Ahuri ?
Un khey solide ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:57:48 pmulliWdnAunuN a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:56:16 Charlemange a écrit :
désolé de pas être une serpillière qui s'aplatit devant ceux qui le traitent d'ahuriLes GENIAL modo qui m'ont relaxé
Ahuri c'est pas une insulte, t'a qu'a avoir un vrai pseudo l'ahuri
Quelle chance que tu suces bien, les modos doivent apprécier voir des serpillières dans ton genre
J'ai boosté l'ahuri ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:57:29 Sekiboy a écrit :
désolé de pas être une serpillière qui s'aplatit devant ceux qui le traitent d'ahuriT'as vraiment ddb un khey parce qu'il t'as traité d'Ahuri ?
Il Dénonce ![]()
[16:58:34] <Charlemange>
> Le 13 juin 2020 à 16:50:26 pmulliWdnAunuN a écrit :
> Coup dur pour Nagui2022 au vu des retours de signalement que j'ai reçus
Tu es content ?
désolé de pas être une serpillière qui s'aplatit devant ceux qui le traitent d'ahuriLes GENIAL modo qui m'ont relaxé
Quelle chance que tu suces bien, les modos doivent apprécier voir des serpillières dans ton genre
J'ai boosté l'ahuri
Il faut pas ddb khey il faut rester en accord avec la paz 
Le 13 juin 2020 à 16:57:33 Yang_MiII a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:56:07 Melo_or a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:53:49 Yang_MiII a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:52:10 Melo_or a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:46:58 Melo_or a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:45:41 Yang_MiII a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
> > >Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
> > >
> > > Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
> > >
> > > C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
> >
> > Inshallah ce serait bien
> >
> > et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
![]()
>
> D'un coup on passera de 11 morts à 500 minimum
Qui pleurerait Brooke
Qui aime Brooke
T'as pris le mauvais bougre khey
Cest lui qui nous a ammené la musique Bink no SakéCest lui qui a le plus surpris à WCI avec son Duo avec Pedro et son vole des Poneglyphes + son semi fight avec Big Mom
Vous avez trop de mémoire aussi perso je lis un chapitre par semaine et j'oublie celui de la semaine dernière
J'ai tellement dla memoire que jai oublié la mort la plus recente du manga et qu'un khey me l'a rappelé
(Yasui ? Yazuie je crois)
Brook est memorable à WCI et Thriller Barck
Je sais pas qui c'est
Le mec a la coupe Afro avec une gueule chelou sur Wano ![]()
Mort crucifié (jai relu : chap 943)
Le 13 juin 2020 à 16:57:40 Melo_or a écrit :
> >
> >
>
>
![]()
Qui pleurerait Brooke
Qui aime Brooke
Pré ellipse il était dans les gros bras de l'équipage, maintenant il est dans les gros lâche. En plus law sert de meilleur médecin que Chopper pour les Mugi en ce moment. Qu'il crève ce sale renne. J'espère qui big mom va le bouffer.La trinitie de Grand Line : Chopper Robin et Franky (a part sur Zo Robin na pas rellement brillé, quoique sur Wano yavait les bains
)
Je déteste Franky aussi ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:58:00 Sekiboy a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:50:00 Yang_MiII a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:46:58 Melo_or a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 16:45:41 Yang_MiII a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
> > > >Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
> > > >
> > > > Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
> > > >
> > > > C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
> > >
> > > Inshallah ce serait bien
> > >
> > > et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
![]()
> >
> > D'un coup on passera de 11 morts à 500 minimum
>
> Y a des persos de l'équipage qu'on voit tellement jamais qu'il pourrait mourir aussi
>
> Qui a un souvenir marquant avec Brooke
>
> Qui se dit "ah yes une scène avec Brooke" ?
>
> Qui pleurerait Brooke
>
> Qui aime Brooke
Le plus débile des Ordalie surtout.
Ça reste quand même un exploit qu'il ne pourrait pas réitérer maintenant ![]()
Sinon evitez le HS avec les histoires de Ban svp on parle tranquille de One Piece là ![]()
Imagine ta vie c'est de ghost un topic 
Imagine ta vie c'est de cliquer sur un point d'exclamation et de valider 
Imagine 
Le 13 juin 2020 à 16:59:08 1212121212876 a écrit :
[16:58:34] <Charlemange>
> Le 13 juin 2020 à 16:52:54 Charlemange a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 16:50:26 pmulliWdnAunuN a écrit :
> > Coup dur pour Nagui2022 au vu des retours de signalement que j'ai reçus
>
> Tu es content ?
>
> J'avais pourtant dis hier soir que ça ne servais à rien de se ban
>
> Et que j'étais prêt à parler OP avec toi en toute tranquilité
>
> T'es pas un génie l'ahuri
![]()
J'ai boosté l'ahuri
Il faut pas ddb khey il faut rester en accord avec la paz
Un khey s'en était deja occupé avant moi ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:59:27 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:58:00 Sekiboy a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:51:30 PCKYI_ a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:50:00 Yang_MiII a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 16:46:58 Melo_or a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 16:45:41 Yang_MiII a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2020 à 16:43:52 DearApril a écrit :
> > > > >Je sais pas si vous connaissez Mr Morj, c’est un des YouTubeurs One Piece les plus pertinents et malins. Certaines de ses théories ont été avérées. Sa nouvelle théorie stipule que l’alliance va perdre face à Kaido.
> > > > >
> > > > > Selon lui, la structure des arcs contient souvent une à deux défaites des Mugiwara avant la victoire finale (cf. Alabasta, Waterseven et Enies Lobby etc.). Pour lui, ces défaites permettent une reconfiguration nécessaire qui mènera à la victoire. Le One Shot que Luffy s'est mangé n’a pas amené cette reconfiguration nécessaire à ses yeux.
> > > > >
> > > > > C’est justement parce que tous les éléments se la victoire sont là - plusieurs milliers d’hommes, l’arrivée de Marco etc. - que les Mugiwara vont d’abord échouer avant de revenir à nouveau, plus forts encore.
> > > >
> > > > Inshallah ce serait bien
> > > >
> > > > et si tous les persos secondaires pouvaient mourir histoire de plus avoir besoin d'une mémoire d'éléphant pour tout suivre correctement
![]()
> > >
> > > D'un coup on passera de 11 morts à 500 minimum
> >
> > Y a des persos de l'équipage qu'on voit tellement jamais qu'il pourrait mourir aussi
> >
> > Qui a un souvenir marquant avec Brooke
> >
> > Qui se dit "ah yes une scène avec Brooke" ?
> >
> > Qui pleurerait Brooke
> >
> > Qui aime Brooke
>
> Brook a eu son moment de gloire à Whole Cake Island , pour le coup , le mugi le plus osef actuellement est Robin.
Le plus débile des Ordalie surtout.
Ça reste quand même un exploit qu'il ne pourrait pas réitérer maintenant
Quel exploit de péter la gueule à un attardé mental. ![]()