Le 05 août 2020 à 14:54:16 Issou_Rate a écrit :
Le 05 août 2020 à 14:43:09 InjectionDePAZ a écrit :
Liste des personnages dont on attend impatiemment le retour :
- Ener
- Moria
- Barbe Noire et son équipage
- Mihawk, Hancock et les anciens grand corsaires en généralVous continuez ?
Crocodile
Je le vois bien remplacer Doflamingo dans le rôle de personnage important de la pègre 
Le 05 août 2020 à 14:59:31 Choysia_32 a écrit :
Le 05 août 2020 à 14:43:09 InjectionDePAZ a écrit :
Liste des personnages dont on attend impatiemment le retour :
- Ener
- Moria
- Barbe Noire et son équipage
- Mihawk, Hancock et les anciens grand corsaires en généralVous continuez ?
Chopper
C'est quand qu'ils se débarrassent du faux chopper ?
Ca dure depuis après l'ellipse à Sabaody cette intrigue, j'espère que ça vaut le coup
Tu te rappelle de l'intrigues de la Guerre des Oiseaux Geants contre les humains où Chopper setait TP durant l'ellipse ? Les Humains l'ont mangé et l'ont remplacé par un leurre... 
Tony tony Chopper est mort depuis 2 ans 
Le 05 août 2020 à 12:18:07 InjectionDePAZ a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:10:54 BIoodAndWine a écrit :
Zoro vs Law qui gagne ?Law fait un shambles entre les sabres de zoro et trois caillous près de lui, et il gagne
Trop surcôté Law ![]()
Le mec s'est fait laver comme une crotte par Doflamingo, il n'a eu aucune chance ![]()
Ce même Doflamingo qui s'est fait one shot par le nouveau gear de Luffy ![]()
Est ce que tout le monde ici est d'accord pour dire que luffy ne sera jamais l'homme le plus fort du monde ?
Fun fact : Kidd utilise le Haki de l'armement dans stampede 
Le 05 août 2020 à 15:16:11 Choysia_32 a écrit :
Est ce que tout le monde ici est d'accord pour dire que luffy ne sera jamais l'homme le plus fort du monde ?
Je suis d'accord surtout que ca fait pas parti de son reve ![]()
Le 05 août 2020 à 15:12:34 BIoodAndWine a écrit :
Zoro vs Law qui gagne ?Law fait un shambles entre les sabres de zoro et trois caillous près de lui, et il gagne
Trop surcôté Law
Le mec s'est fait laver comme une crotte par Doflamingo, il n'a eu aucune chanceCe même Doflamingo qui s'est fait one shot par le nouveau gear de Luffy
Pas le même style de combat ![]()
Trop surcôté Law
Le mec s'est fait laver comme une crotte par Doflamingo, il n'a eu aucune chanceCe même Doflamingo qui s'est fait one shot par le nouveau gear de Luffy
T'expliques toujours pas comment va faire Zoro une fois que ces épées seront remplacé par des cailloux
Zoro il va se retrouver avec un caillou dans la bouche, l'avaler, mourir 
Haki de Zoro > haki de Law
Le pouvoir de Law n'a donc aucun effet sur Zoro 
Le 05 août 2020 à 15:25:28 410conformiste4 a écrit :
Trop surcôté Law
T'expliques toujours pas comment va faire Zoro une fois que ces épées seront remplacé par des cailloux
![]()
Zoro il va se retrouver avec un caillou dans la bouche, l'avaler, mourir
Comme si Zoro ne pouvait pas se battre sans ses katanas ![]()
Il ramasse un cure dents par terre et l'utilise comme arme, ça sera suffisant contre cet incapable de Law 
Moria qui s'allie à Barbe Noire et fait un edo tensei sur les tous les combattants décédés pour la guerre finale y compris son chéri Absalom qui pourra toujours utiliser les pouvoirs de son ancien fruit comme avec les sharingan/rinnegan 
Non, c'est le shonen le plus centré sur son personnage principal et il ne fait que des 1v1 avec le boss de l'arc, le seul combat hors flashback qui a été montré sans que Luffy soit dans le coin, c'était Ace VS Barbe Noire histoire d'introduire le méchant.
Le 05 août 2020 à 15:51:57 Belgique2Galles a écrit :
Est ce que tout le monde ici est d'accord pour dire que luffy ne sera jamais l'homme le plus fort du monde ?Non, c'est le shonen le plus centré sur son personnage principal et il ne fait que des 1v1 avec le boss de l'arc, le seul combat hors flashback qui a été montré sans que Luffy soit dans le coin, c'était Ace VS Barbe Noire histoire d'introduire le méchant.
Alors je vois pas comment Oda va pouvoir lui donner un aussi gros power up, depuis dressrosa ses performances individuelles sont très limités, en 1 vs 1 il touche pas big mom, il touche pas Kaido.
En plus à Marine Ford on insiste bien sur le fait que sa plus grande force c'est sa capacité à s'entourer.
Il est un peu au dessus du niveau de dofla je dirais.
Quelqu'un a le lien du pavé "avoir un logia en 2020" svp ? 
Le 05 août 2020 à 15:56:03 Choysia_32 a écrit :
Est ce que tout le monde ici est d'accord pour dire que luffy ne sera jamais l'homme le plus fort du monde ?Non, c'est le shonen le plus centré sur son personnage principal et il ne fait que des 1v1 avec le boss de l'arc, le seul combat hors flashback qui a été montré sans que Luffy soit dans le coin, c'était Ace VS Barbe Noire histoire d'introduire le méchant.
Alors je vois pas comment Oda va pouvoir lui donner un aussi gros power up, depuis dressrosa ses performances individuelles sont très limités, en 1 vs 1 il touche pas big mom, il touche pas Kaido.
En plus à Marine Ford on insiste bien sur le fait que sa plus grande force c'est sa capacité à s'entourer.
Il est un peu au dessus du niveau de dofla je dirais.
Qui te dit qu'il va 1v1 Kaido ou Big Mom ? Comme tu l'as dit, sa force principale est sa capacité à transformer la plupart des gens qu'il rencontre en alliés, il va sûrement se faire aider pour battre Kaido comme il s'est fait aidé par Law pour battre Doffy 
Kaido se fera battre en 3v1 ou 4v1 hein, Luffy le prendra solo à la toute fin quand Kaido sera à moitié mort 
Le 05 août 2020 à 15:56:13 Crusch_Karsten a écrit :
Quelqu'un a le lien du pavé "avoir un logia en 2020" svp ?
https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1048379100
Le 05 août 2020 à 16:00:50 Poko8576 a écrit :
Le 05 août 2020 à 15:56:13 Crusch_Karsten a écrit :
Quelqu'un a le lien du pavé "avoir un logia en 2020" svp ?https://www.jeuxvideo.com/larry-thevert/forums/message/1048379100
T'es un dieu 
Je sais pas pourquoi je rigole à chaque fois que je le lis 
Espérons qu'il intègre le pdf de recensement des pavés 
Je ne pense pas que Luffy sera le plus fort à la fin
Déjà Roger est devenu Roi des Pirates en étant moins fort que Barbe Blanche
Roi des Pirates =/= Homme le plus fort du monde
Le 05 août 2020 à 15:57:57 InjectionDePAZ a écrit :
Le 05 août 2020 à 15:56:03 Choysia_32 a écrit :
Il est un peu au dessus du niveau de dofla je dirais.Qui te dit qu'il va 1v1 Kaido ou Big Mom ? Comme tu l'as dit, sa force principale est sa capacité à transformer la plupart des gens qu'il rencontre en alliés, il va sûrement se faire aider pour battre Kaido comme il s'est fait aidé par Law pour battre Doffy
Donc ça ne sera pas l'homme le plus fort du monde,...
Au même titre que barbe blanche par exemple.