Le 13 juin 2020 à 16:22:34 upsalaboom a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:21:12 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:19:32 upsalaboom a écrit :
Sinon on sait ce qu'il est arrivé à l'oeil de Zoro ou pas ?Faciale de Mihawk dans sa pupille
Il a dû trop se retenir Mihawk
Mihawk a accueilli Perona pour quoi faire tu penses ? ![]()
Elle est inutile ![]()
Usopp était 100x plus courageux sur East Blue quand il tenait tête à tous les pirates de Kuro tout seul, ou bien quand il a tiré sur Arlong et affronté Chew.
Même à Alabasta, Enies Lobby ou à Thriller Bark.
Son développement sur le Nouveau Monde est catastrophique, après Oda avait déjà annoncé qu'il resterait quoiqu'il arrive le personnage le plus faible de l'équipage, mais j'aurai préféré qu'il soit moins pleutre.
Le 13 juin 2020 à 16:22:46 PCKYI_ a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:21:27 Sekiboy a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:19:54 PCKYI_ a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:13:18 Melo_or a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:10:43 PCKYI_ a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:09:44 Melo_or a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:07:51 kukeri a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 16:06:52 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 16:06:29 Carddd a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2020 à 16:05:57 kukeri a écrit :
> > > > >Moi j'aimerais un personnage "sérieux" comme nouveau membre de l'équipage parce que Usopp Franky Brook Chopper c'est des gamins immatures ils sont vraiment chiant à part Zoro y'a aucun type badass
> > > >
> > > > Jinbei est sérieux
> > >
> > > Robin est aussi sérieuse mais transparente.
> >
> > Ouais c'est vrai mais dans l'animé ils forcent avec la débilité de Sanji Usopp Franky Chopper h24 les persos intéressants on les vois jamais
>
> Le running gag de Sanji m'exaspere de plus en plus, pre-ellipse cetait pas autant forcé avec + il avait de super scenes, mais là ya plus de gags que de scènes epiques avec lui
Y'a pas que son running gag qui est forcé , Zoro qui se perd tout le temps , Ussop la tapette et encore...
Zoro pre-ellipse cetait comblé avec son humour (Little Garden, Skypea), mais maintenant il est juste "badass", Usopp ça va il me fait encore marré (quand il apparait)
Badasse mais je le trouve vraiment vide , en pré-ellipse , on avait un type qui ne se contentait pas seulement de surpasser ses ennemies , mais de se surpasser tout en affrontant toujours plus fort que lui , tout ça en laissant un peu de sang à coté , c'est d'ailleurs comme ça que le personnage a bien su se développer du coté de la puissance, mais en post ellipse , le personnage ne se contente que d'OS plus faible que lui sans la moindre difficulté menant à une évolution quasi inexistante , le type qui a pour fonction de combattre n'a jamais livré un réel combat depuis le post ellipse , de plus , vu que le personnage n'a pas eu l'occasion d'évoluer en terme de puissance , l'auteur a justifié la chose en lui donnant un power up qui est Enma.
Et pour Ussop , ben , le mec a passé 2 ans dans une des îles les plus dangereuses mais le personnage n'a pratiquement pas eu la moindre évolution concernant sa maturité alors qu'il est quand même censé porter le titre de son père dans le futur.T'as peut-être oublié tout les évènement de Dressrossa concernant Usopp.
Ben , on a juste eu une nouvelle fois le schéma classique du "J'ai peur/Je fuis/Remise en question/Agir.
Le personnage a vraiment eu une évolution assez faible et ça malgré les nombreuses remises en question.
C'est pas très cohérent ,le mec passe 2 ans sur une ils rempli d'insecte géant , de quoi faire flipper et mourir pas mal de perso ,et il est toujours aussi trouillard ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:10:43 PCKYI_ a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:09:44 Melo_or a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:07:51 kukeri a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 16:06:52 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 16:06:29 Carddd a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2020 à 16:05:57 kukeri a écrit :
> > > > >Moi j'aimerais un personnage "sérieux" comme nouveau membre de l'équipage parce que Usopp Franky Brook Chopper c'est des gamins immatures ils sont vraiment chiant à part Zoro y'a aucun type badass
> > > >
> > > > Jinbei est sérieux
> > >
> > > Robin est aussi sérieuse mais transparente.
> >
> > Ouais c'est vrai mais dans l'animé ils forcent avec la débilité de Sanji Usopp Franky Chopper h24 les persos intéressants on les vois jamais
>
> Le running gag de Sanji m'exaspere de plus en plus, pre-ellipse cetait pas autant forcé avec + il avait de super scenes, mais là ya plus de gags que de scènes epiques avec lui
Y'a pas que son running gag qui est forcé , Zoro qui se perd tout le temps , Ussop la tapette et encore...
Zoro pre-ellipse cetait comblé avec son humour (Little Garden, Skypea), mais maintenant il est juste "badass", Usopp ça va il me fait encore marré (quand il apparait)
Badasse mais je le trouve vraiment vide , en pré-ellipse , on avait un type qui ne se contentait pas seulement de surpasser ses ennemies , mais de se surpasser tout en affrontant toujours plus fort que lui , tout ça en laissant un peu de sang à coté , c'est d'ailleurs comme ça que le personnage a bien su se développer du coté de la puissance, mais en post ellipse , le personnage ne se contente que d'OS plus faible que lui sans la moindre difficulté menant à une évolution quasi inexistante , le type qui a pour fonction de combattre n'a jamais livré un réel combat depuis le post ellipse , de plus , vu que le personnage n'a pas eu l'occasion d'évoluer en terme de puissance , l'auteur a justifié la chose en lui donnant un power up qui est Enma.
Et pour Ussop , ben , le mec a passé 2 ans dans une des îles les plus dangereuses mais le personnage n'a pratiquement pas eu la moindre évolution concernant sa maturité alors qu'il est quand même censé porter le titre de son père dans le futur.T'as peut-être oublié tout les évènement de Dressrossa concernant Usopp.
Ben , on a juste eu une nouvelle fois le schéma classique du "J'ai peur/Je fuis/Remise en question/Agir.
Le personnage a vraiment eu une évolution assez faible et ça malgré les nombreuses remises en question.
Hmm je vois , après est ce que ça serait pas plus chiant de juste le voir sûr de lui H24 , ![]()
En tout cas l'éveil de son HDO était cool.
Le 13 juin 2020 à 16:24:36 DofIamingo a écrit :
Usopp était 100x plus courageux sur East Blue quand il tenait tête à tous les pirates de Kuro tout seul, ou bien quand il a tiré sur Arlong et affronté Chew.Même à Alabasta, Enies Lobby ou à Thriller Bark.
Son développement sur le Nouveau Monde est catastrophique, après Oda avait déjà annoncé qu'il resterait quoiqu'il arrive le personnage le plus faible de l'équipage, mais j'aurai préféré qu'il soit moins pleutre.
Tu oublies le passage le plus marquant, Water Seven ![]()
Quant à Zoro c'est très décevant, pré-ellipse il était beaucoup plus riche, un vrai vice-capitaine qui se démarquait quand Usopp et Luffy se sont battus, quand il s'est sacrifié face à Kuma, ou son idée de la croix sous le bandeau à Alabasta.
Maintenant c'est juste une machine à OS qui ne fait que de vouloir se battre ou boire, son développement a été sacrifié au profit des Supernovas et des alliés (mais comme tout l'équipage d'ailleurs).
Le 13 juin 2020 à 16:24:36 DofIamingo a écrit :
Usopp était 100x plus courageux sur East Blue quand il tenait tête à tous les pirates de Kuro tout seul, ou bien quand il a tiré sur Arlong et affronté Chew.Même à Alabasta, Enies Lobby ou à Thriller Bark.
Post Ellipse, Hors Luffy/Zoro/Nami/Sanji et Brook(WCI), les autres Mugiwaras connaissent une regression dû à leur non-mise en avant dans lhistoire au detriment des Persos Secondaires Important d'un Arc...
Le 13 juin 2020 à 16:26:36 DofIamingo a écrit :
Quant à Zoro c'est très décevant, pré-ellipse il était beaucoup plus riche, un vrai vice-capitaine qui se démarquait quand Usopp et Luffy se sont battus, quand il s'est sacrifié face à Kuma, ou son idée de la croix sous le bandeau à Alabasta.Maintenant c'est juste une machine à OS qui ne fait que de vouloir se battre ou boire, son développement a été sacrifié au profit des Supernovas et des alliés (mais comme tout l'équipage d'ailleurs).
Zoro qui se la joue solitaire à Wano... ![]()
4 jours de topic, 266 pages
Et après y en a qui disent que One Piece c'est un truc random
bien joué les kheys ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:28:39 Hixin a écrit :
4 jours de topic, 266 pagesEt après y en a qui disent que One Piece c'est un truc random
bien joué les kheys
ok mais t'es qui
ent
Le 13 juin 2020 à 16:25:52 Sekiboy a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 16:10:43 PCKYI_ a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 16:09:44 Melo_or a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 16:07:51 kukeri a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 16:06:52 PCKYI_ a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2020 à 16:06:29 Carddd a écrit :
> > > > >> Le 13 juin 2020 à 16:05:57 kukeri a écrit :
> > > > > >Moi j'aimerais un personnage "sérieux" comme nouveau membre de l'équipage parce que Usopp Franky Brook Chopper c'est des gamins immatures ils sont vraiment chiant à part Zoro y'a aucun type badass
> > > > >
> > > > > Jinbei est sérieux
> > > >
> > > > Robin est aussi sérieuse mais transparente.
> > >
> > > Ouais c'est vrai mais dans l'animé ils forcent avec la débilité de Sanji Usopp Franky Chopper h24 les persos intéressants on les vois jamais
> >
> > Le running gag de Sanji m'exaspere de plus en plus, pre-ellipse cetait pas autant forcé avec + il avait de super scenes, mais là ya plus de gags que de scènes epiques avec lui
>
> Y'a pas que son running gag qui est forcé , Zoro qui se perd tout le temps , Ussop la tapette et encore...
Le personnage a vraiment eu une évolution assez faible et ça malgré les nombreuses remises en question.Hmm je vois , après est ce que ça serait pas plus chiant de juste le voir sûr de lui H24 ,
En tout cas l'éveil de son HDO était cool.
Pas non plus un mec 100% sérieux , mais là , à la moindre difficulté , il flippe , dans une grande partie des cas.
Qu'il flippe devant des énormes pointures du nouveau monde , je veux bien , mais qu'il continue par exemple de se cacher comme on l'a vu au début d'Onigashima quand les autres étaient juste entrain de casser du random , c'est relou.
4 jours de topic, 266 pagesEt après y en a qui disent que One Piece c'est un truc random
bien joué les kheys
merci clé ![]()
bien joué les kheys
One Piece cest la base khey, les gens qui disent que cest un truc de random ne vivent pas la hype ! ![]()
bien joué les kheys
60-65-94 , 48 ajd pour le moment 
Plus de 5000 messages en 4 jours, c'est vrai.
On dépasse les 1000 pages avant lundi
Ce topic qu'aura pas fini de discuter sur le chapitre de cette semaine quand le nouveau sera sorti c'est sans fin ![]()
Puis il sera 410 quand les modos auront le seum qu'un topic officiel se soit fait sans avoir besoin d'eux 
Le 13 juin 2020 à 16:31:02 ZamasuZebiLand a écrit :
bien joué les kheys
60-65-94 , 48 ajd pour le moment
Le GENIAL split avant la fin du mois ![]()
Bon sinon qui parie avec moi sur la mort de Jimbei ?
Je pense qu'il n'a réussi à survivre à Big Mom que parce que celle-ci lui a fait tourner la roue, et qu'il ne doit plus lui rester tout au plus qu'une semaine à vivre du coup ![]()
Il va crever avant la fin de Wano, on aura enfin un Mugi (ou presque, pour moi il n'a jamais véritablement fait parti de l'équipage) qui va mourir ![]()
Le 13 juin 2020 à 16:32:23 Pierre-Basile2 a écrit :
On dépasse les 1000 pages avant lundi
Impossible ![]()
Go 300 ça semble plus raisonnable