Le 04 août 2020 à 02:46:09 ElYouyou7 a écrit :
Le 04 août 2020 à 02:39:15 femaletears6 a écrit :
les gars je comprends pas le fb roger
luffy et la princesse vont faire quoi avec les rois des mersC'est quoi que tu comprends pas ?
On sait pas ce qu'ils vont faire.
En gros ils disent que la princesse va naître : shirahoshi
Puis un autre gars va venir, ils parlent de Luffy ?
Ils parlent de 2 rois , les rois des mers
Vu que Luffy est pote avec la sirène il va la guider pour la fin de one piece ?
Le 04 août 2020 à 02:51:06 femaletears6 a écrit :
luffy et la princesse vont faire quoi avec les rois des mersC'est quoi que tu comprends pas ?
Puis un autre gars va venir, ils parlent de Luffy ?Ils parlent de 2 rois , les rois des mers
![]()
C'est un peu énigmatique mais oui c'est surement de Luffy que ça parle.
Luffy est censé être la personne qui va amener les hommes poissons à vivre à la surface en harmonie avec les hommes (tenir la promesse faite par Joy Boy).
Ps : La blague était naze, par contre en tant que Fan numéro Uno de Carrot, il faudra que je fasse un pavé pro sur elle 
Salut tout le monde, j'ai fait un cauchemar cette nuit, on était vendredi, 20h, le chapitre n'était toujours pas sorti sur scantrad
Les heures les plus sombres 
Puis un autre gars va venir, ils parlent de Luffy ?Ils parlent de 2 rois , les rois des mers
Dans le flashback d'Oden, tu vois la page juste avant que Roger rigole devant le One Piece ? Oden dis que les ponéglyphes, Wano, le siècle oublié et les armes antiques sont lié au One Piece
Dans le chapitre d'après (il me semble) Roger dit qu'ils sont arrivé trop tôt, on peut donc en déduire que quand Luffy découvrira le One Piece ça ne signera pas la fin immédiate du manga, et je pense très fort qu'il y aura une guerre à l'échelle mondiale mêlant Pirates, révolutionnaires, et la Marine dans laquelle les armes antiques seront au centre du conflit 
Le 04 août 2020 à 10:02:56 410conformiste4 a écrit :
Dans le flashback d'Oden, tu vois la page juste avant que Roger rigole devant le One Piece ? Oden dis que les ponéglyphes, Wano, le siècle oublié et les armes antiques sont lié au One Piece
Dans le chapitre d'après (il me semble) Roger dit qu'ils sont arrivé trop tôt, on peut donc en déduire que quand Luffy découvrira le One Piece ça ne signera pas la fin immédiate du manga, et je pense très fort qu'il y aura une guerre à l'échelle mondiale mêlant Pirates, révolutionnaires, et la Marine dans laquelle les armes antiques seront au centre du conflit
tout à fait ! On part réellement sur une fin ou le One Piece n'est pas la finalité, mais bien le déclencheur/le climax de l'Histoire et tout s'enchaînera alors. Et sincèrement, je trouverai ça tellement mieux :D
Le 04 août 2020 à 10:21:54 chacale57 a écrit :
Dans le chapitre d'après (il me semble) Roger dit qu'ils sont arrivé trop tôt, on peut donc en déduire que quand Luffy découvrira le One Piece ça ne signera pas la fin immédiate du manga, et je pense très fort qu'il y aura une guerre à l'échelle mondiale mêlant Pirates, révolutionnaires, et la Marine dans laquelle les armes antiques seront au centre du conflittout à fait ! On part réellement sur une fin ou le One Piece n'est pas la finalité, mais bien le déclencheur/le climax de l'Histoire et tout s'enchaînera alors. Et sincèrement, je trouverai ça tellement mieux :D
On le sait depuis un bout de temps que le OP ne sera pas la finalité mais le déclencheur. C'est dit noir sur blanc à Marineford ![]()
Si Zoro ne porte pas le coup fatal à Kaido je serais déçu
Le 04 août 2020 à 10:27:10 CaribbeanPirate a écrit :
> Le 04 août 2020 à 02:39:15 femaletears6 a écrit :
> les gars je comprends pas le fb roger
> luffy et la princesse vont faire quoi avec les rois des mers
C'est quoi que tu comprends pas ?
Dans le chapitre d'après (il me semble) Roger dit qu'ils sont arrivé trop tôt, on peut donc en déduire que quand Luffy découvrira le One Piece ça ne signera pas la fin immédiate du manga, et je pense très fort qu'il y aura une guerre à l'échelle mondiale mêlant Pirates, révolutionnaires, et la Marine dans laquelle les armes antiques seront au centre du conflittout à fait ! On part réellement sur une fin ou le One Piece n'est pas la finalité, mais bien le déclencheur/le climax de l'Histoire et tout s'enchaînera alors. Et sincèrement, je trouverai ça tellement mieux :D
On le sait depuis un bout de temps que le OP ne sera pas la finalité mais le déclencheur. C'est dit noir sur blanc à Marineford
je ne me souviens plus du tout de se passage a marineford ^^
Douglas Bullet c'est le pire antagoniste de film, non ?
Si le One Piece est une arme antique c'est nul ![]()
Le 04 août 2020 à 10:39:42 Pierre-Basile3 a écrit :
Douglas Bullet c'est le pire antagoniste de film, non ?
Je pense que El Drago est bien pire 
Le 04 août 2020 à 10:35:34 chacale57 a écrit :
> Le 04 août 2020 à 02:46:09 ElYouyou7 a écrit :
> > Le 04 août 2020 à 02:39:15 femaletears6 a écrit :
> > les gars je comprends pas le fb roger
> > luffy et la princesse vont faire quoi avec les rois des mers
>
> C'est quoi que tu comprends pas ?
>
> On sait pas ce qu'ils vont faire.
On le sait depuis un bout de temps que le OP ne sera pas la finalité mais le déclencheur. C'est dit noir sur blanc à Marineford
En gros BB dit à Sengoku "Vous autres au GM mourrez de trouille à l'idée que quelqu'un trouve ce trésor. Et quelqu'un le trouvera (suivi d'un gros plan sur Luffy
), puis portant des années d'histoires sur les épaules, déclenchera la plus grande guerre qui engloutira ce monde". Et il finit sur "Le One Piece existe!" pour ceux qui doutaient encore qu'il parlait bien du OP.
Le 04 août 2020 à 10:33:22 BIoodAndWine a écrit :
Pourquoi tout le monde est persuadé que ce sera le cas ? ![]()
Parce qu'il a le sabre d'Oden ?
Un coup fatal porté par le trio Luffy Kidd Law ou les FR me paraît plus logique
Le 04 août 2020 à 01:41:39 Crusch_Karsten a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:39:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
[01:35:53] <Crusch_Karsten>
Le 04 août 2020 à 01:33:38 MipetitMigrant a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:29:53 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 04 août 2020 à 01:22:07 ElYouyou7 a écrit :
>> Le 04 août 2020 à 01:13:27 Crusch_Karsten a écrit :
> >> Le 04 août 2020 à 01:09:24 ElYouyou7 a écrit :
> > >Crusch: J'ai vu ta réponse sur BN et Akainu.
> > >
> > > Voilà ma réponse: Même si à la base ils ne sont venus que pour récuperer Bonney , le fait qu'ils aient envoyé un amiral montrer qu'ils avaient l'ambition de faire autre chose que juste prendre un prisonnier ligoté. Meme Van Auger le signale et c'est ce qui provoque la fuite des pirates. Dans tous les cas, j'estime que c'est une faute de ne même pas essayer de les rattraper, ils ne pouvaient pas être partis bien loin hein.
> > >
> > > Kaido a le HDR
![]()
> > >
> > > https://images.app.goo.gl/TLAgPSJRmxKYZ4eL7
> >
> > Perso je trouve ça un peu décevant mais acceptable, ceci dit ça colle pas trop avec le personnage d'Akainu qui n'avait d'yeux que pour Bonney et pas pour BN qui pourtant était prenable je trouve
> > J'ai pas l'impression que c'est un clash de Haki comme il y a pas les grosses fissures caractéristiques, mais p-e que je me fourvoie
>
> > Le 04 août 2020 à 01:13:27 Crusch_Karsten a écrit :
> >> Le 04 août 2020 à 01:09:24 ElYouyou7 a écrit :
> > >Crusch: J'ai vu ta réponse sur BN et Akainu.
> > >
> > > Voilà ma réponse: Même si à la base ils ne sont venus que pour récuperer Bonney , le fait qu'ils aient envoyé un amiral montrer qu'ils avaient l'ambition de faire autre chose que juste prendre un prisonnier ligoté. Meme Van Auger le signale et c'est ce qui provoque la fuite des pirates. Dans tous les cas, j'estime que c'est une faute de ne même pas essayer de les rattraper, ils ne pouvaient pas être partis bien loin hein.
> > >
> > > Kaido a le HDR
![]()
> > >
> > > https://images.app.goo.gl/TLAgPSJRmxKYZ4eL7
> >
> > Perso je trouve ça un peu décevant mais acceptable, ceci dit ça colle pas trop avec le personnage d'Akainu qui n'avait d'yeux que pour Bonney et pas pour BN qui pourtant était prenable je trouve
> > J'ai pas l'impression que c'est un clash de Haki comme il y a pas les grosses fissures caractéristiques, mais p-e que je me fourvoie
>
> Je trouve ça très surprenant moi. Maintenant que je peux sortir de ma peau de hater, je peux dire qu'Akainu est assez clairvoyant et pragmatique. Il a très vite compris que si Luffy et Ace s'en sortaient ils deviendraient chacun des pirates exceptionnels. Je trouve que pour Barbe Noire c'est encore plus criant (2 FDD surpuissants + pirate experimenté du NM chez BB). Il aurait du mettre au moins autant d'énergie à chasser Barbe Noire que ce qu'il a mis pour Luffy.
>
> Oui c'est pas les mêmes certes mais là c'est le ciel qui s'est carrément fissuré
Je suis pas sûr mais il est possible que Akainu ait un passif avec Dragon et qu'il le reporte sur Luffy, d'où son excès de zèle dingue à MarineFord
Il l'appelle au départ "fils de Dragon" et ce plusieurs fois. Alors que Ace il l'appelle pas "fils de Gold Roger", ce qui me fait pencher pour un lien particulier entre Akainu et Dragon, reporté sur LuffyD'après ce que j'ai vu ce serait lié à la force de Kaido qui produit un coup d'une violence inouie et fend le ciel en 2, pas au HDR
Dragon ancien Marine ? ça me paraît tellement plausible
Dragon ancien Vice-Amiral, il y avait un départ à la retraite et il était candidat avec Akainu pour devenir Amiral. ça s'est réglé par un duel et Dragon a ragequit en cours de combat parce qu'il trouvait ça débile, depuis Akainu lui en veut de l'avoir laissé comme une merde gagner sans honneur.
Spoil punk hasard un aokiji quoi il devient quoi d'ailleurs lui
![]()
Punk Hazard ça fait 8 ans je crois, pas besoin de balise
Spoil arc Baratie non je déconne, et Aokiji est devenu pote avec Barbe Noire, il a intégré son équipage ou s'est allié avec lui
Aokiji patron du Sword vous l'aurez lu ici en premier 
C'est Luffy le héros du manga pas Zoro, ce sont oes fourreaux rouges et Momonosuke qui doivent se venger de Kaido, pas Zoro
Y a 1000x plus de chance que Luffy porte le coup final voir même que Momonosuke le fasse que Zoro 
Le 04 août 2020 à 10:52:24 410conformiste4 a écrit :
Si Zoro ne porte pas le coup fatal à Kaido je serais déçuC'est Luffy le héros du manga pas Zoro, ce sont oes fourreaux rouges et Momonosuke qui doivent se venger de Kaido, pas Zoro
Y a 1000x plus de chance que Luffy porte le coup final voir même que Momonosuke le fasse que Zoro
Ils ont aucune chance de tuer Kaido sans Zoro 
Je pense que Zoro va blesser lourdement Kaido durant le combat, mais pas lui porter le coup fatal 
Le 04 août 2020 à 10:43:10 MipetitMigrant a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:41:39 Crusch_Karsten a écrit :
Le 04 août 2020 à 01:39:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
[01:35:53] <Crusch_Karsten>
Le 04 août 2020 à 01:33:38 MipetitMigrant a écrit :
> Le 04 août 2020 à 01:29:53 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 04 août 2020 à 01:22:07 ElYouyou7 a écrit :
> >> Le 04 août 2020 à 01:13:27 Crusch_Karsten a écrit :
> > >> Le 04 août 2020 à 01:09:24 ElYouyou7 a écrit :
> > > >Crusch: J'ai vu ta réponse sur BN et Akainu.
> > > >
> > > > Voilà ma réponse: Même si à la base ils ne sont venus que pour récuperer Bonney , le fait qu'ils aient envoyé un amiral montrer qu'ils avaient l'ambition de faire autre chose que juste prendre un prisonnier ligoté. Meme Van Auger le signale et c'est ce qui provoque la fuite des pirates. Dans tous les cas, j'estime que c'est une faute de ne même pas essayer de les rattraper, ils ne pouvaient pas être partis bien loin hein.
> > > >
> > > > Kaido a le HDR
![]()
> > > >
> > > > https://images.app.goo.gl/TLAgPSJRmxKYZ4eL7
> > >
> > > Perso je trouve ça un peu décevant mais acceptable, ceci dit ça colle pas trop avec le personnage d'Akainu qui n'avait d'yeux que pour Bonney et pas pour BN qui pourtant était prenable je trouve
> > > J'ai pas l'impression que c'est un clash de Haki comme il y a pas les grosses fissures caractéristiques, mais p-e que je me fourvoie
> >
> > > Le 04 août 2020 à 01:13:27 Crusch_Karsten a écrit :
> > >> Le 04 août 2020 à 01:09:24 ElYouyou7 a écrit :
> > > >Crusch: J'ai vu ta réponse sur BN et Akainu.
> > > >
> > > > Voilà ma réponse: Même si à la base ils ne sont venus que pour récuperer Bonney , le fait qu'ils aient envoyé un amiral montrer qu'ils avaient l'ambition de faire autre chose que juste prendre un prisonnier ligoté. Meme Van Auger le signale et c'est ce qui provoque la fuite des pirates. Dans tous les cas, j'estime que c'est une faute de ne même pas essayer de les rattraper, ils ne pouvaient pas être partis bien loin hein.
> > > >
> > > > Kaido a le HDR
![]()
> > > >
> > > > https://images.app.goo.gl/TLAgPSJRmxKYZ4eL7
> > >
> > > Perso je trouve ça un peu décevant mais acceptable, ceci dit ça colle pas trop avec le personnage d'Akainu qui n'avait d'yeux que pour Bonney et pas pour BN qui pourtant était prenable je trouve
> > > J'ai pas l'impression que c'est un clash de Haki comme il y a pas les grosses fissures caractéristiques, mais p-e que je me fourvoie
> >
> > Je trouve ça très surprenant moi. Maintenant que je peux sortir de ma peau de hater, je peux dire qu'Akainu est assez clairvoyant et pragmatique. Il a très vite compris que si Luffy et Ace s'en sortaient ils deviendraient chacun des pirates exceptionnels. Je trouve que pour Barbe Noire c'est encore plus criant (2 FDD surpuissants + pirate experimenté du NM chez BB). Il aurait du mettre au moins autant d'énergie à chasser Barbe Noire que ce qu'il a mis pour Luffy.
> >
> > Oui c'est pas les mêmes certes mais là c'est le ciel qui s'est carrément fissuré
>
> Je suis pas sûr mais il est possible que Akainu ait un passif avec Dragon et qu'il le reporte sur Luffy, d'où son excès de zèle dingue à MarineFord
> Il l'appelle au départ "fils de Dragon" et ce plusieurs fois. Alors que Ace il l'appelle pas "fils de Gold Roger", ce qui me fait pencher pour un lien particulier entre Akainu et Dragon, reporté sur Luffy
>
> D'après ce que j'ai vu ce serait lié à la force de Kaido qui produit un coup d'une violence inouie et fend le ciel en 2, pas au HDR
Dragon ancien Marine ? ça me paraît tellement plausible
Dragon ancien Vice-Amiral, il y avait un départ à la retraite et il était candidat avec Akainu pour devenir Amiral. ça s'est réglé par un duel et Dragon a ragequit en cours de combat parce qu'il trouvait ça débile, depuis Akainu lui en veut de l'avoir laissé comme une merde gagner sans honneur.
Spoil punk hasard un aokiji quoi il devient quoi d'ailleurs lui
![]()
Punk Hazard ça fait 8 ans je crois, pas besoin de balise
Spoil arc Baratie non je déconne, et Aokiji est devenu pote avec Barbe Noire, il a intégré son équipage ou s'est allié avec luiAokiji patron du Sword vous l'aurez lu ici en premier
alors déjà non , dès l'apparition du sword beaucoup de théorie avaient apparue en disant ça
et même avant certain disait qu'il faisait une Z bis en infiltrant BN
Le 04 août 2020 à 10:41:44 CaribbeanPirate a écrit :
Le 04 août 2020 à 10:35:34 chacale57 a écrit :
> Le 04 août 2020 à 02:51:06 femaletears6 a écrit :
> > Le 04 août 2020 à 02:46:09 ElYouyou7 a écrit :
> > > Le 04 août 2020 à 02:39:15 femaletears6 a écrit :
> > > les gars je comprends pas le fb roger
> > > luffy et la princesse vont faire quoi avec les rois des mers
> >
> > C'est quoi que tu comprends pas ?
> >
> > On sait pas ce qu'ils vont faire.
>
> En gros ils disent que la princesse va naître : shirahoshi
> Puis un autre gars va venir, ils parlent de Luffy ?
>
> Ils parlent de 2 rois , les rois des mers
>
> Vu que Luffy est pote avec la sirène il va la guider pour la fin de one piece ?
En gros BB dit à Sengoku "Vous autres au GM mourrez de trouille à l'idée que quelqu'un trouve ce trésor. Et quelqu'un le trouvera (suivi d'un gros plan sur Luffy
), puis portant des années d'histoires sur les épaules, déclenchera la plus grande guerre qui engloutira ce monde". Et il finit sur "Le One Piece existe!" pour ceux qui doutaient encore qu'il parlait bien du OP.
Merci pour ce rappel ! Te lire ma permis de me remémorer exactement cette scène pourtant légendaire de l'oeuvre :o !
Mon Dieu que j'ai hâte... Si le One Piece est le bout d'Histoire qui manque pour compléter les ponéglyphes qu'a cumuler Robin dans ses ecrits, ça m'irait en fait. Le Savoir, c'est le Pouvoir !