Zoro > Gol D. Roger
Ps: Venez vous battre maintenant 
Le 02 août 2020 à 22:10:21 BIoodAndWine a écrit :
Ah et Ener pouvait voir dans le future encore mieux que Katakuri
Non 
Jinbei plus de flow que toutes vos phasmes aux cheveux multicolores.
Ouais c'est de ces lavettes de Zoro et Sanji que je parle. 
Le 02 août 2020 à 22:10:47 PhallusLeJuste a écrit :
Zoro > Gol D. RogerPs: Venez vous battre maintenant
Sanji > shanks
Le 02 août 2020 à 22:11:12 Crusch_Karsten a écrit :
Le 02 août 2020 à 22:10:21 BIoodAndWine a écrit :
Ah et Ener pouvait voir dans le future encore mieux que KatakuriNon
Si 
Le 02 août 2020 à 22:09:20 YAMATRAP a écrit :
Le 02 août 2020 à 22:06:45 Crusch_Karsten a écrit :
Le 02 août 2020 à 22:06:29 Larry---Covert a écrit :
Jinbei master raceThis
Bien sûr, on parle du gros type qui a vendu son cul au gouvernement Mondial (ancien corsaire), à Barbe Blanche, Big Mom et maintenant Luffy
![]()
IRL Jinbei tu le trouves au bois de boulogne à te claquer la langue en disant 50 euros l'amour la pipe
Il a disrespect Big Mom, une yonko et 2 fois 
Le 02 août 2020 à 22:10:40 410conformiste3 a écrit :
Le 02 août 2020 à 22:08:26 BIoodAndWine a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:54:56 410conformiste3 a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:53:21 BIoodAndWine a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:49:18 410conformiste3 a écrit :
> Le 02 août 2020 à 21:46:56 BIoodAndWine a écrit :
> > Le 02 août 2020 à 21:45:14 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 02 août 2020 à 21:42:56 BIoodAndWine a écrit :
> > > Sinon Ener qui a le fruit du démon le plus OP du manga mais qui branle rien
> >
> > Excellent fruit mais maîtrise pas le haki et est troo faible au corps à corps étant donné qu'avant Luffy personne n'a pu le toucher
>
> Personne ne maîtrisait le haki, même Crocodile l'avait pas
>
> C'est comme si tu disais que Kars est nul pcq il a pas de Stand
Bah oui mais dans le Nouveau Monde sans le haki tu fais quoi ? Ener top tier de la première moitié de Grand Line mais dans le Nouveau Monde sans haki il pourra rien face aux logia et ceux qui maîtrisent le haki peuvent le neutraliser
Si on revoit Ener c'est 100% CERTAIN qu'il a le haki
Je sais même pas si il sait que ça existe
Qui va lui apprendre l'existence du haki de l'armement et comment le maîtriser ?non mais au début du manga Oda n'avait pas pensé au Haki hein, c'était juste les fruits du démon
Faux faux faux
Shanks utilise le haki des rois chapitre un contre le monstre marin
Dragon arrête Smoker à Loguetown, comment ? Avec du haki de l'armement
Le mantra à Skypiea
haki de l'observation
La fille de Logue Town renverse sa glace et touche Smoker. Comment ? Avec du Haki de l'armement 
Le 02 août 2020 à 22:10:47 PhallusLeJuste a écrit :
Zoro > Gol D. RogerPs: Venez vous battre maintenant
T'es fou Zoro > Im mais pas Roger.
Le 02 août 2020 à 22:09:37 410conformiste3 a écrit :
Le 02 août 2020 à 22:08:26 BIoodAndWine a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:54:56 410conformiste3 a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:53:21 BIoodAndWine a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:49:18 410conformiste3 a écrit :
> Le 02 août 2020 à 21:46:56 BIoodAndWine a écrit :
> > Le 02 août 2020 à 21:45:14 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 02 août 2020 à 21:42:56 BIoodAndWine a écrit :
> > > Sinon Ener qui a le fruit du démon le plus OP du manga mais qui branle rien
> >
> > Excellent fruit mais maîtrise pas le haki et est troo faible au corps à corps étant donné qu'avant Luffy personne n'a pu le toucher
>
> Personne ne maîtrisait le haki, même Crocodile l'avait pas
>
> C'est comme si tu disais que Kars est nul pcq il a pas de Stand
Bah oui mais dans le Nouveau Monde sans le haki tu fais quoi ? Ener top tier de la première moitié de Grand Line mais dans le Nouveau Monde sans haki il pourra rien face aux logia et ceux qui maîtrisent le haki peuvent le neutraliser
Si on revoit Ener c'est 100% CERTAIN qu'il a le haki
Je sais même pas si il sait que ça existe
Qui va lui apprendre l'existence du haki de l'armement et comment le maîtriser ?non mais au début du manga Oda n'avait pas pensé au Haki hein, c'était juste les fruits du démon
Faux faux faux
Shanks utilise le haki des rois chapitre un contre le monstre marin
Dragon arrête Smoker à Loguetown, comment ? Avec du haki de l'armement
Le mantra à Skypiea
haki de l'observation
A vrai dire, on ne savait pas ce que Dragon utilisait à ce moment là, il était tellement connu et redouté que Smoker savait probablement qu'il ne pourrait rien faire. Pour le HO, c'est bien après east blue quand même, mais la première fois qu'on a soupçonné le HO sans pouvoir le nommé c'est avec Zoro contre MR1 qui ressens tout autour de lui, Zoro master race.
Ayaaa j'ai perdu ça y est ![]()
Le 02 août 2020 à 22:04:54 Lotei a écrit :
Le 02 août 2020 à 22:03:18 ZiarboId a écrit :
Pour moi, Wano est l'arc le plus faible de One Piece, artistiquement y a rienJe veux bien essayer de comprendre ton point de vue mais j'ai pas le souvenir qu'un arc ai dépassé Wano en terme de référence artistique, mythologie et culturelle, surtout que l'arc est plutôt bien ficelé (même si l'act 2 est lent)
Bah là juste comme ça :
Skypiea - Base de chercheurs de trésors, des îles célestes avec des bâtiments en nuages, un bout de terre balancée ici par un courant vertical, une reconstitution du conflit entre Inca et Conquistadors, des coquillages en guise d'armes, un Dieu surpuissant qui arrive au milieu de tout ça pour constuire une arche vers la Lune qui est en fait la terre originelle de tout ce beau monde. L'originalité quoi.
Dressrosa - Un mélange de l'Espagne et de l'Italie XVIIIe siècle, un colisée, une île fleurie rattachée par un pont en acier et peuplée de petits nains.
Zo - Une civilisation animale qui repose sur un éléphant millénaire, une forêt qui subit des crues, un arbre taillé en forme de baleine.
Wano - Le Japon Féodal comme on l'a vu 1000 fois, des yakuzas, des pagodes, des geisha, un shogun, des ninjas, des samurais, de la neige, des forêts avec des cerisiers, des villages ultra-pauvres mais solidaires, des terres désolées par la guerre. Franchement c'est ennuyeux
http://opfg.japeal.com?p1m?p1=100&p2=47&c=0&event=noone ![]()
Smoker qui est passé à 2 doigts de la mort mais s'est permis de dire "t'as du culot de te pointer devant moi" au mec le plus recherché du monde 
My man ça 
Le 02 août 2020 à 22:12:26 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ayaaa j'ai perdu ça y est
Pleure pleure 
On mange ton seum 
Le 02 août 2020 à 22:12:30 ZiarboId a écrit :
Pour moi, Wano est l'arc le plus faible de One Piece, artistiquement y a rienJe veux bien essayer de comprendre ton point de vue mais j'ai pas le souvenir qu'un arc ai dépassé Wano en terme de référence artistique, mythologie et culturelle, surtout que l'arc est plutôt bien ficelé (même si l'act 2 est lent)
Bah là juste comme ça :
Skypiea - Base de chercheurs de trésors, des îles célestes avec des bâtiments en nuages, un bout de terre balancée ici par un courant vertical, une reconstitution du conflit entre Inca et Conquistadors, des coquillages en guise d'armes, un Dieu surpuissant qui arrive au milieu de tout ça pour constuire une arche vers la Lune qui est en fait la terre originelle de tout ce beau monde. L'originalité quoi.
Dressrosa - Un mélange de l'Espagne et de l'Italie XVIIIe siècle, un colisée, une île fleurie rattachée par un pont en acier et peuplée de petits nains.
Zo - Une civilisation animale qui repose sur un éléphant millénaire, une forêt qui subit des crues, un arbre taillé en forme de baleine.
Wano - Le Japon Féodal comme on l'a vu 1000 fois, des yakuzas, des pagodes, des geisha, un shogun, des ninjas, des samurais, de la neige, des forêts avec des cerisiers, des villages ultra-pauvres mais solidaires, des terres désolées par la guerre. Franchement c'est ennuyeux
J'ai toujours adoré le Japon féodal, donc ça me dérange pas 
Le 02 août 2020 à 22:13:12 Crusch_Karsten a écrit :
Smoker qui est passé à 2 doigts de la mort mais s'est permis de dire "t'as du culot de te pointer devant moi" au mec le plus recherché du monde
My man ça
On se demande quand même ce que Smoker foutait à Loguetown avec un pouvoir pareil. Le mec avait aucune ambition à ce moment
Le 02 août 2020 à 22:12:30 ZiarboId a écrit :
Bah là juste comme ça :
Ouais ok j'avoue Skypea est dingue à ce niveau là, rien que cet arc met Wano en PLS![]()
2 600 ZEHAHAHAHAHAHA 
2 600 
Pas de chance pour Ulrich 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON