Un des seuls moments où le running gag de Sanji est drôle c'est à Water 7 avec ses indications pour Nami quand il monte à bord du train des mers 
On en talk de Luffy qui se fait branler par les Kujas lors de l'arc Kujas ? 
Margaret qui tâte bien les bourses 
Pendant ce temps, Sanji se fait prendre par Ivankov 
C'est vrai que ken avec Margaret pour lui faire découvrir un homme ça doit être kiffant
Surtout qu'elle dirait pas non pour apprendre vu son innocence 
Le 02 août 2020 à 19:48:20 Hatemonger a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:47:14 Melo_or a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:42:48 Hatemonger a écrit :
Croire que le problème ce sont les adversaires de Zoro, mais pas la faiblesse de ses alliés (hein Sanji).J'ai fait un pavé pro-Zoro mais ça m'empecherait pas de defendre Sanji aussi hein, les 2 sont cools
J'hesitais à faire un pavé les mettant en avant avec leur qualité mais il etait beaucoup trop long du coup jme suis rabattu au plan B : le pavé Zoro (que j'ai apprecié rediger)Tu veux dire trop "court".
Au contraire l'ami, les 2 sont assez bien developpé pour faire un pavé de 3 post sur ce duo ![]()
Le 02 août 2020 à 19:44:23 Black-Leg-Sanji a écrit :
Sanji français donc > all logiquementNormalement le débat devrait se clore ici mais les fan en on décidé autrement
This
Le 02 août 2020 à 19:49:48 Issou_Rate a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:44:06 410conformiste3 a écrit :
![]()
En sah to sah, Magaret vous lui faites quoient?
Et elle c’est autre chose qu’elle va lui pomper
En vrai elle s’est fait FZ par Luffy qui va taper dans Hancock à la fin
Hancock>All
![]()
C'est l'inverse hein 
Le 02 août 2020 à 19:49:07 Melo_or a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:46:34 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:44:29 Melo_or a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:42:28 Larry---Covert a écrit :
Je dois être le seul qui trouve drôle le gag de Zoro
Une des raisons de pourquoi j'aime le perso
Ne me DDBez pas svpNon t'inquiete je l'aime bien son running gag de base
Mais a Wano c'est une exception.Vous parlez de quel running gag ?
Quand il se perd
Celui la me tue ouais ![]()
Le 02 août 2020 à 19:49:54 Pierre-Basile3 a écrit :
Le running gag qu'est Chopper reste le pire
Celui où il fait semblant de ne pas être flatté ? 
Oui c'est le pire 
Le 02 août 2020 à 19:49:17 Lydra-tea a écrit :
C'est vrai que One Piece c'est fini dans un arc ?
Faut pas y croire je pense. Ne jamais écouter un éditeur 
1 +10 * 
25 pages en 4h c'est possible ? 
Le 02 août 2020 à 19:50:09 Crusch_Karsten a écrit :
On en talk de Luffy qui se fait branler par les Kujas lors de l'arc Kujas ?
Margaret qui tâte bien les bourses
Pendant ce temps, Sanji se fait prendre par Ivankov
Bon trap, mais la prochaine sera la bonne 
Le 02 août 2020 à 19:49:07 Poko8576 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:47:15 Hatemonger a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:43:50 Poko8576 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:41:26 Hatemonger a écrit :
Les gens en viennent à se plaindre que Zoro se fasse pas enculer comme Sanji, alors que c'est normal quand on s'entraîne avec son véritable rival et qu'on fait autre chose que fuir des tantes ou rester dans la cuisine.
C'est le seul de l'équipage qui a compris à quoi a servi cette ellipse et ça vous dérange les simps.Après si tu veux un personnage plat sans saveur qui ne se contente que de OS ses adversaires , c'est ton choix.
Pour moi , le charme du personnage vient du fait que le personnage cherchera toujours à se surpasser en affrontant toujours plus fort , pas pour rien que beaucoup de personnes jugent le combat Mr.1 vs Zoro comme étant le meilleur combat de Zoro vu qu'elle retranscrit bien ce que je viens de te raconter.Tu mens, Zoro peut pas être plus mauvais parce qu'il galère pas face à des faibles, surtout qu'on le connait depuis le début tu peux pas annuler tout ça.
À ce stade autant chier sur les empereurs, Roger, Xebec et Garp qu'on ne voit jamais perdre.Comment je pourrais mentir sur mon propre ressenti ? Surtout que celui-ci demande des meilleurs adversaires pour Zoro afin de réellement plus le mettre en avant ?
Encore heureux que Zoro ne galère pas contre des faibles mais c'est pas le soucis que je dénonce.
Je repost vu que j'étais dans les lasts posts.
Le 02 août 2020 à 19:47:46 Crusch_Karsten a écrit :
Margaret > la femme qui fume > Mamignon > Sandersonia > Hancock
T’as oublié Aphelandra
Le running gag qu'est Chopper reste le pire
Son coté de plus en plus mignon me gave par contre no fake surtout dans l'op 23, a aucun moment il prend sa forme de combat cette merdouille en plastoc ![]()
C'est impossible, il y aura une autre guerre après Onigashima une fois le One Piece découvert, le développement de Vegapunk, d'Elbaf, des révolutionnaires, la course au One Piece 
Le 02 août 2020 à 19:50:18 Ulrich-Xana01 a écrit :
C'est vrai que ken avec Margaret pour lui faire découvrir un homme ça doit être kiffant![]()
Surtout qu'elle dirait pas non pour apprendre vu son innocence

Le 02 août 2020 à 19:49:07 Poko8576 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:47:15 Hatemonger a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:43:50 Poko8576 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:41:26 Hatemonger a écrit :
Les gens en viennent à se plaindre que Zoro se fasse pas enculer comme Sanji, alors que c'est normal quand on s'entraîne avec son véritable rival et qu'on fait autre chose que fuir des tantes ou rester dans la cuisine.
C'est le seul de l'équipage qui a compris à quoi a servi cette ellipse et ça vous dérange les simps.Après si tu veux un personnage plat sans saveur qui ne se contente que de OS ses adversaires , c'est ton choix.
Pour moi , le charme du personnage vient du fait que le personnage cherchera toujours à se surpasser en affrontant toujours plus fort , pas pour rien que beaucoup de personnes jugent le combat Mr.1 vs Zoro comme étant le meilleur combat de Zoro vu qu'elle retranscrit bien ce que je viens de te raconter.Tu mens, Zoro peut pas être plus mauvais parce qu'il galère pas face à des faibles, surtout qu'on le connait depuis le début tu peux pas annuler tout ça.
À ce stade autant chier sur les empereurs, Roger, Xebec et Garp qu'on ne voit jamais perdre.Comment je pourrais mentir sur mon propre ressenti ? Surtout que celui-ci demande des meilleurs adversaires pour Zoro afin de réellement plus le mettre en avant ?
Dire que Zoro est un "personnage plat et sans saveur", parce qu'il a une évolution positive pendant l'ellipse et prouve qu'il a progressé à travers 3 combats revient à rejeter tout ce qu'il a fait précédemment. 
Comment voulez-vous qu'il batte Mihawk ou maîtrise Enma en ayant le niveau de Sanji ? 
Le 02 août 2020 à 19:51:00 Larry---Covert a écrit :
Le running gag qu'est Chopper reste le pireCelui où il fait semblant de ne pas être flatté ?
Oui c'est le pire
Non c'est celui où il est médecin d'un équipage de pirates 
Ener il revient quand