Le 02 août 2020 à 19:42:28 Larry---Covert a écrit :
Je dois être le seul qui trouve drôle le gag de Zoro
Une des raisons de pourquoi j'aime le perso
Ne me DDBez pas svp
Non t'inquiètes il est drôle, c'est celui de Sanji qui est eclataxent 
Le 02 août 2020 à 19:44:29 Melo_or a écrit :
Ne me DDBez pas svpNon t'inquiete je l'aime bien son running gag de base
Mais a Wano c'est une exception.
Vous parlez de quel running gag ? 
[19:45:55] <410conformiste3>
Ne me DDBez pas svpNon t'inquiètes il est drôle, c'est celui de Sanji qui est eclataxent
This 
Le running gag de Zoro est devenu lassant à force , mais celui de Sanji reste bien évidemment pire.
Le 02 août 2020 à 19:42:48 Hatemonger a écrit :
Croire que le problème ce sont les adversaires de Zoro, mais pas la faiblesse de ses alliés (hein Sanji).
J'ai fait un pavé pro-Zoro mais ça m'empecherait pas de defendre Sanji aussi hein, les 2 sont cools ![]()
J'hesitais à faire un pavé les mettant en avant avec leur qualité mais il etait beaucoup trop long du coup jme suis rabattu au plan B : le pavé Zoro (que j'ai apprecié rediger) ![]()
Le 02 août 2020 à 19:43:50 Poko8576 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:41:26 Hatemonger a écrit :
Les gens en viennent à se plaindre que Zoro se fasse pas enculer comme Sanji, alors que c'est normal quand on s'entraîne avec son véritable rival et qu'on fait autre chose que fuir des tantes ou rester dans la cuisine.
C'est le seul de l'équipage qui a compris à quoi a servi cette ellipse et ça vous dérange les simps.Après si tu veux un personnage plat sans saveur qui ne se contente que de OS ses adversaires , c'est ton choix.
Pour moi , le charme du personnage vient du fait que le personnage cherchera toujours à se surpasser en affrontant toujours plus fort , pas pour rien que beaucoup de personnes jugent le combat Mr.1 vs Zoro comme étant le meilleur combat de Zoro vu qu'elle retranscrit bien ce que je viens de te raconter.
Tu mens, Zoro peut pas être plus mauvais parce qu'il galère pas face à des faibles, surtout qu'on le connait depuis le début tu peux pas annuler tout ça. 
À ce stade autant chier sur les empereurs, Roger, Xebec et Garp qu'on ne voit jamais perdre. 
Il y a actuellement au moins 20 personnes qui nous regardent poster sans rien écrire c'est bizarre 
Margaret > la femme qui fume > Mamignon > Sandersonia > Hancock 
Le 02 août 2020 à 19:46:34 Ulrich-Xana01 a écrit :
Mais a Wano c'est une exception.Vous parlez de quel running gag ?
Bah de Zoro qui se perd ![]()
Le 02 août 2020 à 19:45:16 410conformiste3 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:44:46 TaoGan a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:44:06 410conformiste3 a écrit :
En sah to sah, Magaret vous lui faites quoient?
Rien, j'aurai trop peur du serpent
Elle vient dans ta chambre sans le serpent
Je lui fais découvrir l'anatomie masculine, vu qu'elle connait rien des hommes 
Le 02 août 2020 à 19:47:14 Melo_or a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:42:48 Hatemonger a écrit :
Croire que le problème ce sont les adversaires de Zoro, mais pas la faiblesse de ses alliés (hein Sanji).J'ai fait un pavé pro-Zoro mais ça m'empecherait pas de defendre Sanji aussi hein, les 2 sont cools
J'hesitais à faire un pavé les mettant en avant avec leur qualité mais il etait beaucoup trop long du coup jme suis rabattu au plan B : le pavé Zoro (que j'ai apprecié rediger)
Tu veux dire trop "court". 
Le 02 août 2020 à 19:47:55 TaoGan a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:45:16 410conformiste3 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:44:46 TaoGan a écrit :
Rien, j'aurai trop peur du serpent
Elle vient dans ta chambre sans le serpent
Je lui fais découvrir l'anatomie masculine, vu qu'elle connait rien des hommes
Un moment de partage de savoir donc 
Le 02 août 2020 à 19:45:55 410conformiste3 a écrit :
Ne me DDBez pas svpNon t'inquiètes il est drôle, c'est celui de Sanji qui est eclataxent
je confirme Sanji a un des gag les moins drole surtout Post-T là où Pre-T je pouvais parfois sourire (comme dans l'un des filler de Alabasta où il se fait recale par Nami sous les regards choqué de Usopp et Luffy) ![]()
Yo les nakamas, vous avez vu l'opening 23 alors ? Des impressions ?
Jean-Patrick fan de DBZ/Bleach/Jojo/Naruto/HxH :
One Piece puent la merde et les combats sont nuls 
Brandon, Zorosexuel depuis 11 ans :
" Oui les combats ne sont pas ouf . La force de One Piece est son intrigue, l'écriture des personnages " 
Le 02 août 2020 à 19:47:15 Hatemonger a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:43:50 Poko8576 a écrit :
Le 02 août 2020 à 19:41:26 Hatemonger a écrit :
Les gens en viennent à se plaindre que Zoro se fasse pas enculer comme Sanji, alors que c'est normal quand on s'entraîne avec son véritable rival et qu'on fait autre chose que fuir des tantes ou rester dans la cuisine.
C'est le seul de l'équipage qui a compris à quoi a servi cette ellipse et ça vous dérange les simps.Après si tu veux un personnage plat sans saveur qui ne se contente que de OS ses adversaires , c'est ton choix.
Pour moi , le charme du personnage vient du fait que le personnage cherchera toujours à se surpasser en affrontant toujours plus fort , pas pour rien que beaucoup de personnes jugent le combat Mr.1 vs Zoro comme étant le meilleur combat de Zoro vu qu'elle retranscrit bien ce que je viens de te raconter.Tu mens, Zoro peut pas être plus mauvais parce qu'il galère pas face à des faibles, surtout qu'on le connait depuis le début tu peux pas annuler tout ça.
À ce stade autant chier sur les empereurs, Roger, Xebec et Garp qu'on ne voit jamais perdre.
Comment je pourrais mentir sur mon propre ressenti ? Surtout que celui-ci demande des meilleurs adversaires pour Zoro afin de réellement plus le mettre en avant ? ![]()
Encore heureux que Zoro ne galère pas contre des faibles mais c'est pas le soucis que je dénonce.
Le 02 août 2020 à 19:46:34 Ulrich-Xana01 a écrit :
Mais a Wano c'est une exception.Vous parlez de quel running gag ?
Quand il se perd
C'est vrai que One Piece c'est fini dans un arc ? 
![]()
Et elle c’est autre chose qu’elle va lui pomper 
En vrai elle s’est fait FZ par Luffy qui va taper dans Hancock à la fin
Hancock>All
Le running gag qu'est Chopper reste le pire