Le 13 juin 2020 à 14:42:06 ElYouyou7 a écrit :
Il y'a pas mal de temps, Oda a dit qu'il allait dévoiler une puissance cachée du monde de OP et qu'il serait le plus grand ennemi des Mugi (il aurait un lien avec Barbe Blanche aussi) vous pensez à quoi ?
Xebec
Il y'a pas mal de temps, Oda a dit qu'il allait dévoiler une puissance cachée du monde de OP et qu'il serait le plus grand ennemi des Mugi (il aurait un lien avec Barbe Blanche aussi) vous pensez à quoi ?
À part Xebec contrôlé par Moriah je vois pas 
![]()
Ryukugyu, il aura la gueule de Kitano, c'est sûr 
Le 13 juin 2020 à 14:42:56 410conformiste3 a écrit :
Il y'a pas mal de temps, Oda a dit qu'il allait dévoiler une puissance cachée du monde de OP et qu'il serait le plus grand ennemi des Mugi (il aurait un lien avec Barbe Blanche aussi) vous pensez à quoi ?À part Xebec contrôlé par Moriah je vois pas
Ça n'aurait aucun sens, je vois mal Oda donner un aussi grand rôle à l'asperge de la Moria ![]()
Le 13 juin 2020 à 14:44:04 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:42:56 410conformiste3 a écrit :
Il y'a pas mal de temps, Oda a dit qu'il allait dévoiler une puissance cachée du monde de OP et qu'il serait le plus grand ennemi des Mugi (il aurait un lien avec Barbe Blanche aussi) vous pensez à quoi ?À part Xebec contrôlé par Moriah je vois pas
Ça n'aurait aucun sens, je vois mal Oda donner un aussi grand rôle à l'asperge de la Moria
Soit Moriah s'est allié à Teach, soit Moriah a refusé, s'est fait tuer et voler son pouvoir 
Ym ![]()
Xebec en position Madara Uchiwa, ressuscité par ce random de Moriah qui se la joue Kabuto
Le 13 juin 2020 à 14:43:07 ZiarboId a écrit :
Ryukugyu, il aura la gueule de Kitano, c'est sûr
Non je pense pas on a déjà un peu Akainu dans le style Flic désabusé et ultra violent. ![]()
Le 13 juin 2020 à 14:46:15 Sekiboy a écrit :
Ryukugyu, il aura la gueule de Kitano, c'est sûrNon je pense pas on a déjà un peu Akainu dans le style Flic désabusé et ultra violent.
Akainu, il fait trop de zèle pour être inspiré de Kitano, c'est un excité avec le sang chaud 
Le 13 juin 2020 à 14:49:16 ZamasuWuhanStar a écrit :
D'ailleurs il a les cheveux longs et a l'air fantasque ce RyokugyuMais je le vois plus côté Akainu qu'Aokiji
Pourtant il a l'air pote avec Fujitora (qui a la même vision qu'Aokiji)
Le 13 juin 2020 à 14:49:46 ZiarboId a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:46:15 Sekiboy a écrit :
Ryukugyu, il aura la gueule de Kitano, c'est sûrNon je pense pas on a déjà un peu Akainu dans le style Flic désabusé et ultra violent.
Akainu, il fait trop de zèle pour être inspiré de Kitano, c'est un excité avec le sang chaud
Ouais mais niveau visage ils seraient trop proche c'est ce que je veux dire. ![]()
Quel fruit pour Ryokugyu surtout ?
Pour le moment les amiraux ont plutôt des fruits "élémentaires" (Glace / Magma / Lumière / Gravité ...)... Il se fait appeler le taureau vert... Un fruit en lien avec la végétation ? ![]()
Le 13 juin 2020 à 14:51:22 410conformiste3 a écrit :
D'ailleurs il a les cheveux longs et a l'air fantasque ce RyokugyuMais je le vois plus côté Akainu qu'Aokiji
Ou c'est peut être l'entre deux 
Aokiji Fujitora /Ryokugyu/ Kizaru Akainu
Genre je vois plus Kizaru s'aligner sur la ligne Akainu
De même pour Fujitora et Aokiji
Ryokugyu serait l'équilibre 
Le 13 juin 2020 à 14:54:28 Pierre-Basile2 a écrit :
Quel fruit pour Ryokugyu surtout ?Pour le moment les amiraux ont plutôt des fruits "élémentaires" (Glace / Magma / Lumière / Gravité ...)... Il se fait appeler le taureau vert... Un fruit en lien avec la végétation ?
Le fruit du bois 
Le 13 juin 2020 à 14:54:57 ZamasuWuhanStar a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:51:22 410conformiste3 a écrit :
Ou c'est peut être l'entre deux
Aokiji Fujitora /Ryokugyu/ Kizaru Akainu
Genre je vois plus Kizaru s'aligner sur la ligne Akainu
De même pour Fujitora et Aokiji
Ryokugyu serait l'équilibre
Y as des théories comme quoi il serait un évadé d'impel down, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un peu comme Luffy ![]()
Le 13 juin 2020 à 14:55:26 410conformiste3 a écrit :
Quel fruit pour Ryokugyu surtout ?Pour le moment les amiraux ont plutôt des fruits "élémentaires" (Glace / Magma / Lumière / Gravité ...)... Il se fait appeler le taureau vert... Un fruit en lien avec la végétation ?
Le fruit du bois
Ou le fruit de la terre tout simplement, quitte à donner aux amiraux des forces primordiales dans le genre. Puis il a l'air d'être une force de la nature avec un physique exceptionnel... Mais il est aussi dit qu'il est extrêmement rapide
Le 13 juin 2020 à 14:42:48 Pierre-Basile2 a écrit :
Il y'a pas mal de temps, Oda a dit qu'il allait dévoiler une puissance cachée du monde de OP et qu'il serait le plus grand ennemi des Mugi (il aurait un lien avec Barbe Blanche aussi) vous pensez à quoi ?Xebec
J'avais pensé à ça aussi mais il est censé être mort et si il ne l'est pas, c'est bizarre qu'il se décide à bouger maintenant alors que ça fait 40 ans qiu'il est porté disparu.
On en parle de Cracker ? ![]()
(résumé en fin de post)
Charlotte Cracker, 860 millions de berrys, bat Urouge (qui a lui-même vaincu un type à 600 millions de berrys), Sweet Commander de Big Mom. 
Il affronte Luffy sur l'île Tougato 
J'en parle parce que j'ai vu circuler des Cracker > Doflamingo, donc je mets les choses au clair 
Cracker a bouffé le fruit du biscuit = il est devenu un homme-Prince de LU (excellente vanne rigolez). 
Son style de combat : se planquer dans une armure en biscuit et frapper ses adversaires avec une épée. 
Ah ouais, passer de Doflamingo à un biscuit avec des bras, la douche froide ![]()
Mais bref, si son style est efficace on s'en fiche qu'il soit pas très esthétique hein 
Résumé du début du combat : Luffy se met en Gear Four assez rapidement, et détruit l'armure de Cracker. Ce dernier, à découvert, en profite pour le blesser 
Super, Cracker arrive à blesser Luffy sans se prendre de dégâts. Son style de planqué a des résultats, il devrait pouvoir gagner, après tout il vaut presque 900 millions de berrys. 
Mais...
C'est la seule blessure qu'il infligera à Luffy du combat. El famoso top combattant 
Donc Cracker, en bon planqué, fait spawn d'autres soldats biscuits. Nami fait pleuvoir, et donc les biscuits ramollissent. Crocodile remember ![]()
Donc résumé du combat : Cracker fait des soldats-biscuits --> Nami les mouille ----> Luffy les mange 
El famoso commandant de Yonko qui spamme la même attaque 
Il en a de la ressource 
Pour en finir avec ce combat de merde (il a duré 11 heures), Luffy décide de nous faire un Gear Four. Seul bémol, il est obèse donc plus lent

Pour contrer ça et en finir, Cracker nous sort sa meilleure attaque, une simple estocade 
Ah mais nom, une simple estocade qu'il appelle "honey bretzel" 
Rappelons qu'il l'avait fait 1 fois au début du combat, résultat : Luffy l'équipe aisément 
Cracker pense pouvoir profiter que Luffy soit obèse pour gagner 
Résultat des courses :

Cracker ne résiste même pas à une attaque en Gear Four 
Alors que Doflamingo s'en était pris 5 avant de perdre ![]()
Donc on résume : Cracker face à Luffy et un peu de pluie = défaite minable
Doflamingo face à Luffy et Trafalgar Law = défaite serrée, et Luffy a eu une pause de 10 minutes en plein combat
Cracker face à Doflamingo ça donnerait donc ça : 
Bonus : comment vaincre Cracker ?
Munissez-vous d'un peu d'eau 
Et d'un peu de Haki de l'armement 
Aspergez le soldat de Cracker puis frappez-le, Cracker sera dedans et ne pourra rien faire 
Le 13 juin 2020 à 14:57:50 The_D4C a écrit :
Le 13 juin 2020 à 14:55:26 410conformiste3 a écrit :
Le fruit du bois
Ou le fruit de la terre tout simplement, quitte à donner aux amiraux des forces primordiales dans le genre. Puis il a l'air d'être une force de la nature avec un physique exceptionnel... Mais il est aussi dit qu'il est extrêmement rapide
Fruit de la terre ça me fait penser au fruit de Barbe Blanche