Le 01 août 2020 à 23:15:48 Sixpyk a écrit :
Votre réaction en découvrant le fruit de Kaido ?
Persoent ----> 
Je vois pas ce que le fruit lui apporte en tant que tel, limite il aurait pas de fruit, il serait quand même empereur. Bon ok pareil pour big mom
Le 01 août 2020 à 23:07:39 410conformiste3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 23:04:48 jean_bosh a écrit :
La victoire de Luffy sur Katakuri est le plus gros bullshit de l'histoire du Weekly Shonen JumpY a Madara tué pzr Zetsu noir et l'apparition soudaine de Kaguya dans Naruto quand même
Après la fin de Naruto est éclater, le dernier arc surtout ![]()
Je m'attendais à un dragon mais je voulais un dragon occidental ![]()
Vergo a une chance de pas se faire OS par le Luffy Gear Fourth de Dressrosa ? 
Perso , pas grand chose , vu son introduction la première fois qui était bien plus impressionnante.
Le 01 août 2020 à 23:17:26 Queviveleroy a écrit :
Votre réaction en découvrant le fruit de Kaido ?Je vois pas ce que le fruit lui apporte en tant que tel, limite il aurait pas de fruit, il serait quand même empereur. Bon ok pareil pour big mom
Ben déjà qu'il est ultra balaise, sous sa forme dragon il peut raser une île en quelques secondes quoi 
Par contre je valide la réf de Dragon Ball.
Le 01 août 2020 à 23:09:30 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 23:07:35 MystereXXV a écrit :
La victoire de Luffy sur Katakuri est le plus gros bullshit de l'histoire du Weekly Shonen JumpPersonnellement, je trouve que celle de Luffy sur Crocodile est beaucoup plus incohérente, et ce d'autant plus l'écart entre les deux. Alors que Luffy (transformé) avait un niveau beaucouo plus proche de Katakuri.
Non contre Crocodile ce qui fait très bien passer la pillule ce sont les deux victoires sans conteste de Crocoboy avant celle de Luffy.
Justement c'est pour cela que je trouve ça incohérent, car d'un coup, au dernier combat, par le pouvoir du scénario et grâce au plot armor de luffy, il est debuff et n'utilise même pas son FDD pendant la majorité du combat. Il se contente de donner des coups de crochet empoisonné. En plus, il réussit à empoisonner Luffy qui se évanouie pendant environ une trentaine de seconde. Puis Luffy se relève d'un coup et le bat avant de ressombrer immédiatement dans les bras de Morphée. Mais on considère qu'il a gagné...
Le 01 août 2020 à 23:20:48 MystereXXV a écrit :
La victoire de Luffy sur Katakuri est le plus gros bullshit de l'histoire du Weekly Shonen JumpPersonnellement, je trouve que celle de Luffy sur Crocodile est beaucoup plus incohérente, et ce d'autant plus l'écart entre les deux. Alors que Luffy (transformé) avait un niveau beaucouo plus proche de Katakuri.
Non contre Crocodile ce qui fait très bien passer la pillule ce sont les deux victoires sans conteste de Crocoboy avant celle de Luffy.
Justement c'est pour cela que je trouve ça incohérent, car d'un coup, au dernier combat, par le pouvoir du scénario et grâce au plot armor de luffy, il est debuff et n'utilise même pas son FDD pendant la majorité du combat. Il se contente de donner des coups de crochet empoisonné. En plus, il réussit à empoisonner Luffy qui se évanouie pendant environ une trentaine de seconde. Puis Luffy se relève d'un coup et le bat avant de ressombrer immédiatement dans les bras de Morphée. Mais on considère qu'il a gagné...
Oda a remis crocodile au goût du jour ensuite pour justement montrer que croco n'est pas si petit que ça je pense. Il y a un mystère et un aura de puissance qui se dégage de ce personnage.
La victoire de Luffy sur Katakuri est le plus gros bullshit de l'histoire du Weekly Shonen Jump
C'est le plus gros bullshit depuis le timeskip.
Après Crocodile c'est incomparable quand même. Los famosos corsaires qui sont censés équilibrer les forces entre Marine et Yonko.
Le même Crocodile qui se fait OS par Pekoms responsable du ramassage de bonbons. 
Je trouve que la Birdcage est un plus gros bullshit.
Le 01 août 2020 à 23:23:29 ElYouyou7 a écrit :
La victoire de Luffy sur Katakuri est le plus gros bullshit de l'histoire du Weekly Shonen JumpC'est le plus gros bullshit depuis le timeskip.
![]()
Après Crocodile c'est incomparable quand même. Los famosos corsaires qui sont censés équilibrer les forces entre Marine et Yonko.
![]()
Le même Crocodile qui se fait OS par Pekoms responsable du ramassage de bonbons.
Il n'empêche la défaite de Crocodile est mieux amenée que celle de Katakuri.
Le 01 août 2020 à 23:24:23 CommanderSaturn a écrit :
Je trouve que la Birdcage est un plus gros bullshit.
Ah oui putain je l'avais oublié celle là. Effectivement, c'est le deuxième pire truc de One Piece. Juste devant le HDR à Marineford.
Le 01 août 2020 à 23:22:39 Queviveleroy a écrit :
Le 01 août 2020 à 23:20:48 MystereXXV a écrit :
Oda a remis crocodile au goût du jour ensuite pour justement montrer que croco n'est pas si petit que ça je pense. Il y a un mystère et un aura de puissance qui se dégage de ce personnage.
Ce qui renforce encore plus l'incohérence selon laquelle Luffy le batte à Alabasta au vu de son niveau.
luffy toujours au gear fourth ?? le dernier en date Snakeman ???
On a pas encore vu Big Mom et Kaido en action avec leur fruit aussi, je pense que dans un vrai combat ils ont encore énormément à montrer
La grosse bite d'acier de vergo la hummm
Le 01 août 2020 à 23:23:29 ElYouyou7 a écrit :
La victoire de Luffy sur Katakuri est le plus gros bullshit de l'histoire du Weekly Shonen JumpC'est le plus gros bullshit depuis le timeskip.
![]()
![]()
Ça sort d'où ça ? Preuve ?
Le 01 août 2020 à 23:27:34 SilverRayIeigh a écrit :
On a pas encore vu Big Mom et Kaido en action avec leur fruit aussi, dans un vrai combat je pense que dans un vrai combat ils ont encore énormément à montrer
Oui c'est sûr que Oda a gardé des choses de côté pour ça.