Le 01 août 2020 à 22:23:42 Crusch_Karsten a écrit :
Un spin-off sur l'odeur de Garp après les longs voyages en bateau
Un spin-off sur la bromance Coby-Hermepp
Un autre sur la bromance Akainu-Kizaru-Aokiji

Fournée spécial 986.
Le 01 août 2020 à 22:24:03 ElYouyou7 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:23:25 CommanderSaturn a écrit :
Ce focus de merde sur la prison.Fallait bien développer son nouveau haki hein.
Tant de temps de temps pour ça, c'est abusé. ![]()
Ce focus de merde sur la prison qui a étiré en longueur l'acte 2.
Perso pour le moment j'aime bien l'acte 2 
Ce focus de merde sur la prison qui a étiré en longueur l'acte 2.
Spoil anime only heureusement l'exécution de Yasuie, sauve un peu les meubles car sans ça y a rien à retenir de l'arc, et encore plus heureux qu'après l'acte 2 on a eu le droit à un entracte génial et le FB d'Oden
Luffy à 20 ans = a le HDO au max, le HDA au max, a son fdd quasiment au max, entend la voix de toute chose
Moi à 19 ans = 
La seule véritable incohérence du manga, c'est la chance démesuré de Luffy et de l'équipage. Heureusement qu'ils se sont fait défoncé à Sabondi depuis le temps. Mais la chance du nouveau monde est encore pire. Sur Whole cake ils ne doivent jamais s'en sortir, Luffy ne doit pas gagner face à Kata et de manière général, les ennemis de l'équipage ne les achèvent jamais, ils les mettent toujours en prison pour s'amuser on dirait. M'enfin, on kiff quand même
Le 01 août 2020 à 22:24:23 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:22:24 410conformiste3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:19:13 ElYouyou7 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:16:20 410conformiste3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:12:16 ElYouyou7 a écrit :
> Le 01 août 2020 à 22:09:05 Ulrich-Xana01 a écrit :
> > Le 01 août 2020 à 22:07:13 Zalanioo a écrit :
> > Y a que moi qui trouve que le manga devient trop long?
> > On pourrait zapper pleins de trucs sérieux.
> > J'avais arrêter quand ils arrivent sur l'île de big mom, j'ai tout rattrapé cette semaine et je trouve que ça a pas avancé en faite.
>
> Bah non...le manga doit encore durer vu la taille de l'univers et des personnages !
>
> J'ai même peur que ça s'arrête trop tôt
Je suis d'accord et pas d'accord. Y'a des choses trop longues. Dressrosa ça peut facilement être bien raccourci, Wano idem WCI un peu.
Mais comme toi Ulrich, j'ai peur qu'il rush trop maintenant, quand j'entends que ça finit dans 5 ans j'ai peur. Je veux une TONNE de chapitres sur le One Piece, le siècle oublié etc... Et hors de question de finir 3 chapitres après que Luffy soit RDP.
Dressrosa est long car Oda a été obligé de développer Law, Doflamingo, Riku et Rebecca dans cet arc à l'aide de flashback qui venaient casser le rythme
Il a aussi amener dans cet arc là Sabo et d'autres révolutionnaires, la future flotte de Luffy et il a bieeeen pris le temps
Non mais je veux bien, ça apporte du volume et de la cohérence à l'univers mais au final y'a eu beaucoup de screentime pour des persos OSEF tier. J'ai peur que ça empiète sur des choses vraiment intéressantes et des persos importants.
Déjà, je suis choqué par le peu de screentime qu'on a eu de Kaido.
Oda annonce 5 ans, mais il a aussi annoncé 5 ans en 1997, en 2015, en 2020
Oda ne rognera jamais des détails importants quitte à ce que ça prenne plus de temps encore, et ce n'est pas la Shueisha ou la Toei qui vont l'en empêcher
En 1997 c'était pas pareil ! De base il voulait que One Piece soit juste une simple histoire de pirate !
L'humour c'est pas ton fort ? 
Le 01 août 2020 à 22:24:45 ElYouyou7 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:23:42 Crusch_Karsten a écrit :
Un spin-off sur l'odeur de Garp après les longs voyages en bateau
Un spin-off sur la bromance Coby-HermeppUn autre sur la bromance Akainu-Kizaru-Aokiji
Tape sur internet tu trouveras déjà un aperçu 
Le 01 août 2020 à 22:24:46 Sekiboy a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fournée spécial 986.
Perfect 
[22:26:09] <Queviveleroy>
La seule véritable incohérence du manga, c'est la chance démesuré de Luffy et de l'équipage. Heureusement qu'ils se sont fait défoncé à Sabondi depuis le temps. Mais la chance du nouveau monde est encore pire. Sur Whole cake ils ne doivent jamais s'en sortir, Luffy ne doit pas gagner face à Kata et de manière général, les ennemis de l'équipage ne les achèvent jamais, ils les mettent toujours en prison pour s'amuser on dirait. M'enfin, on kiff quand même
Ouais c'est vrai mais ça a toujours été comme ça regarde à Alabasta quand ils sont faits prisonniers par Crocodile, on dirait qu'il veut qu'ils s'échappent, mais bon ça c'est une faiblesse qui est dans beaucoup de mangas
Sinon la victoire de Luffy contre Katakuri m'a vraiment pas choquée vous lui reprochez quoi ? 
La victoire de Luffy contre Katakuri est mérité. 
Le 01 août 2020 à 22:26:09 Queviveleroy a écrit :
On dira qu'ils provoquent leur chance hein
Même Sabaody et la déroute c'est ce qui les a sauvés au final
Le 01 août 2020 à 22:25:02 CommanderSaturn a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:24:03 ElYouyou7 a écrit :
Ce focus de merde sur la prison.Fallait bien développer son nouveau haki hein.
Tant de temps de temps pour ça, c'est abusé.
C'est vite passé quand même.
Dans WCI ils ont été mis en prison pour pousser Sanji à se marier, sans quoi seul Zeff aurait été une raison le poussant à accepter le mariage mais la famille Charlotte ne pouvait pas en être sûr
Après oui effectivement contre Katakuri, Luffy a gagné grâce au Haki du scénario ![]()
Le 01 août 2020 à 22:27:23 Crusch_Karsten a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fournée spécial 986.Perfect
Merci. 
Le 01 août 2020 à 22:25:03 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ce focus de merde sur la prison qui a étiré en longueur l'acte 2.Perso pour le moment j'aime bien l'acte 2
Ça a l'air d'être plus long en animé vu l'introduction de randoms que Luffy doit affronter comme l'espèce d'ours déguelasse. ![]()
Le 01 août 2020 à 22:25:53 410conformiste3 a écrit :
Ce focus de merde sur la prison qui a étiré en longueur l'acte 2.Spoil anime only heureusement l'exécution de Yasuie, sauve un peu les meubles car sans ça y a rien à retenir de l'arc, et encore plus heureux qu'après l'acte 2 on a eu le droit à un entracte génial et le FB d'Oden
Je connais tellement de personnes qui viennent demander si la suite de One Piece vaut-elle le coup depuis qu'ils se sont arrêtés vers ce moment infâme qu'est la prison.
C'est clair , ce qui rend le nouveau monde peut crédible imo.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fournée spécial 986.
Stylé mais je n'utiliserai pas certain par respect pour les anime only, même si y en a un qui n'en fait qu'à sa tête je respecte son choix ![]()
Sekiboy et 410 qui rivalisent avec Cristavalier 
Si Luffy gagne contre Katakuri c'est uniquement grâce à sa détermination , à quel moment c'est un défaut dans un shonen Nekketsu ?
A ce moment là ses victoires contre Crocdile ou Lucci sont encore plus ridicules.
T'façon dans ma tête, Luffy est en caoutchouc donc même quand il prend des coups contondants de malade dans sa tronche, il les encaisse mieux que n'importe qui d'autre malgré le haki, d'où sa résistance face à Katakuri