Le 01 août 2020 à 22:04:42 jennieblackpink a écrit :
Pour vous quel est le meilleur personnage de One Piece et pourquoi cest Kizaru ?
Mon Marine préféré 
Le 01 août 2020 à 22:05:16 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:04:26 Crusch_Karsten a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:03:11 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:01:58 Crusch_Karsten a écrit :
King est un sabreur au final ?Non son Katana a été mis en avant pour faire stylé.
Quand il le passe à Kaido , puis se fait désarmer par Izo j'entends.
Dommage j'espérais un top sabreur pour affronter Zoro
Mais... c'était ironique voyons.
Je te faisais entièrement confiance moi ![]()
edit : je suis débile ou quoi
Pour vous quel est le meilleur personnage de One Piece et pourquoi cest Kizaru ?
Kizaru ce tonton marocain que tout le monde kiff grace à son flow de gangster 
Tu confonds avec ----> ![]()
Le 01 août 2020 à 22:05:27 Crusch_Karsten a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:04:22 ElYouyou7 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:01:58 Crusch_Karsten a écrit :
King est un sabreur au final ?On sait pas vraiment mais j'imagine qu'il se défend bien comme Jack (au moins) et sûrement Queen.
Je profite de ça pour rebondir. Ca vous dérange pas que Luffy ait aucune "arme" ?
Non étant donné que son grand-père en a pas et fait partie des top top tiers
Puis bon avec un sabre on a vu ce que ça a donné
Ouais certes mais c'est limite pour un pirate quand même. Ca nous prive de choses stylées je pense quand même.
Y a que moi qui trouve que le manga devient trop long?
On pourrait zapper pleins de trucs sérieux.
J'avais arrêter quand ils arrivent sur l'île de big mom, j'ai tout rattrapé cette semaine et je trouve que ça a pas avancé en faite.
Le Meilleur Perso de One Piece et sans contexte Usopp le grand guerrier !
Je ne sais même pas comment Kizaru peut te venir à l'esprit.
Le 01 août 2020 à 22:03:54 LE RANDOMENT a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:01:49 ElYouyou7 a écrit :
Le 01 août 2020 à 21:58:42 410conformiste3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 21:54:17 ElYouyou7 a écrit :
Le 01 août 2020 à 21:50:00 410conformiste3 a écrit :
> Le 01 août 2020 à 21:49:18 ElYouyou7 a écrit :
> Y'a du monde ce soir ?
Présent
Salut khey
Je vais lire le pavé de Pudding de ce pas. En espérant être inspiré.
Lis aussi ma réponse à ce pavé
J'ai lu.
Sur le pavé, je le trouve un peu trop sympa pour un pavé anti.
410: je suis assez d'accord avec toi. Moi je n'arrive pas à avoir d'animosité pour elle.
J'ai pas le niveau de Basile, et puis un pavé Anti se doit aussi de pas tous le temps être de mauvaise fois
Justement le but d'un anti c'est de faire de la mauvaise foi, regarde par exemple quand on vanne Œil de VraiCon, on sait qu'en réalité c'est sans aucun doute un top tier mais on s'amuse depuis 1 200 pages à dire que c'est un braconnier et qu'il farm des low tier 
Le 01 août 2020 à 22:07:13 Zalanioo a écrit :
J'avais arrêter quand ils arrivent sur l'île de big mom, j'ai tout rattrapé cette semaine et je trouve que ça a pas avancé en faite.
Ouais mais est ce que t'as trouvé ça lourd ? Car si la réponse est oui alors autant faire durer le plaisir !
Bah non...le manga doit encore durer vu la taille de l'univers et des personnages !
J'ai même peur que ça s'arrête trop tôt 
Kizaru, 0 développement, rien mais meilleur perso de One Piece, Oda ce génie 
Quoi ? Tu n'es pas content d'avoir eu 3 tomes de Big Mom qui poursuit la team de Luffy en criant "WEEEEEDIIIIIING CAAAKE" ? ![]()
Le 01 août 2020 à 22:08:51 Sekiboy a écrit :
J'avais arrêter quand ils arrivent sur l'île de big mom, j'ai tout rattrapé cette semaine et je trouve que ça a pas avancé en faite.Ouais mais est ce que t'as trouvé ça lourd ? Car si la réponse est oui alors autant faire durer le plaisir !
C'était pas lourd mais ça devenait long, beaucoup d'explications inutiles à mon goût par exemple.
Le 01 août 2020 à 22:09:05 Ulrich-Xana01 a écrit :
J'avais arrêter quand ils arrivent sur l'île de big mom, j'ai tout rattrapé cette semaine et je trouve que ça a pas avancé en faite.Bah non...le manga doit encore durer vu la taille de l'univers et des personnages !
![]()
Les seuls chapitres que j'ai trouvé intéressant dernièrement c'est ceux avec oden et rogers
Les mongolins du topic qui n'ont pas compris qu'on trollait pour Mihawk ![]()
" Mé Mihawk il fésé jeu égale avaic Chanks
"
Le 01 août 2020 à 22:08:28 410conformiste3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 21:54:17 ElYouyou7 a écrit :
> Le 01 août 2020 à 21:50:00 410conformiste3 a écrit :
> > Le 01 août 2020 à 21:49:18 ElYouyou7 a écrit :
> > Y'a du monde ce soir ?
>
> Présent
Salut khey
Je vais lire le pavé de Pudding de ce pas. En espérant être inspiré.
J'ai lu.
410: je suis assez d'accord avec toi. Moi je n'arrive pas à avoir d'animosité pour elle.
J'ai pas le niveau de Basile, et puis un pavé Anti se doit aussi de pas tous le temps être de mauvaise fois
Justement le but d'un anti c'est de faire de la mauvaise foi, regarde par exemple quand on vanne Œil de VraiCon, on sait qu'en réalité c'est sans aucun doute un top tier mais on s'amuse depuis 1 200 pages à dire que c'est un braconnier et qu'il farm des low tier
T'a jamais remarquer que je suis jamais dans vos délires sur ça ?
C'est pas mon truc perso 
J'avais arrêter quand ils arrivent sur l'île de big mom, j'ai tout rattrapé cette semaine et je trouve que ça a pas avancé en faite.Bah non...le manga doit encore durer vu la taille de l'univers et des personnages !
![]()
Je suis d'accord et pas d'accord. Y'a des choses trop longues. Dressrosa ça peut facilement être bien raccourci, Wano idem WCI un peu.
Mais comme toi Ulrich, j'ai peur qu'il rush trop maintenant, quand j'entends que ça finit dans 5 ans j'ai peur. Je veux une TONNE de chapitres sur le One Piece, le siècle oublié etc... Et hors de question de finir 3 chapitres après que Luffy soit RDP.
Le 01 août 2020 à 22:11:43 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:08:28 410conformiste3 a écrit :
> Le 01 août 2020 à 21:54:17 ElYouyou7 a écrit :
> > Le 01 août 2020 à 21:50:00 410conformiste3 a écrit :
> > > Le 01 août 2020 à 21:49:18 ElYouyou7 a écrit :
> > > Y'a du monde ce soir ?
> >
> > Présent
>
> Salut khey
>
> Je vais lire le pavé de Pudding de ce pas. En espérant être inspiré.
J'ai lu.
T'a jamais remarquer que je suis jamais dans vos délires sur ça ?
![]()
C'est pas mon truc perso
Bah quoi, t'aimes pas vanner les personnages ? 
Moi je prie pour que ça dure longtemps mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai aucune autre raison de vivre
Plus sérieusement, je trouve pas qu'Oda a inclus des éléments inutile, beaucoup de détails comptent énormément et étoffent le lore de One Piece, on sent que l'univers de One Piece existait avant le début du voyage de Luffy, qu'il se passe des choses en parallèle et que chaque événement à son importance
Néanmoins ok peut reprocher le rythme qui parfois est lent comme par exemple l'acte 2 de Wano 
Le 01 août 2020 à 22:12:16 ElYouyou7 a écrit :
![]()
Je suis d'accord et pas d'accord. Y'a des choses trop longues. Dressrosa ça peut facilement être bien raccourci, Wano idem WCI un peu.
Mais comme toi Ulrich, j'ai peur qu'il rush trop maintenant, quand j'entends que ça finit dans 5 ans j'ai peur. Je veux une TONNE de chapitres sur le One Piece, le siècle oublié etc... Et hors de question de finir 3 chapitres après que Luffy soit RDP.
Au moins on aura 30 spin-off One Piece faits par Boichi 
Le 01 août 2020 à 22:09:17 Crusch_Karsten a écrit :
J'avais arrêter quand ils arrivent sur l'île de big mom, j'ai tout rattrapé cette semaine et je trouve que ça a pas avancé en faite.Quoi ? Tu n'es pas content d'avoir eu 3 tomes de Big Mom qui poursuit la team de Luffy en criant "WEEEEEDIIIIIING CAAAKE" ?