Le 01 août 2020 à 21:49:18 ElYouyou7 a écrit :
Y'a du monde ce soir ?
Présent ![]()
J'aurais préféré que Pudding reste une antagoniste perso, ça aurait appris aux mugis à ne pas faire confiance à n'importe qui mais bon il en a été autrement 
Le 01 août 2020 à 21:50:58 Ziama a écrit :
J'aurais préféré que Pudding reste une antagoniste perso, ça aurait appris aux mugis à ne pas faire confiance à n'importe qui mais bon il en a été autrement
On est sur la même longueur d'onde 
Le 01 août 2020 à 21:50:00 410conformiste3 a écrit :
Y'a du monde ce soir ?Présent
Salut khey
Je vais lire le pavé de Pudding de ce pas. En espérant être inspiré.
Je l'ai déjà dit y a longtemps mais Luffy ne sympathise jamais avec ceux qui ont vraiment un mauvais fond
Exemple :
- Marshall D. Teach, dès la première fois que lui et Luffy se sont rencontrés Luffy avait un comportement méfiant envers lui
- SPOIL ANIME ONLY Kanjuro, bien qu'il a été avec les mugi, Kinemon etc pendant un bon moment, Luffy n'a jamais eu aucun moment de complicité avec lui, d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils aient déjà eu un dialogue
Donc non, Luffy est fait de telle sorte qu'il ne se fera jamais trahir par qui que ce soit, sauf à contre-coeur comme par exemple Robin à Water Seven ou Pudding justement
Il a vraiment cette capacité à ressentir l'animosité venant d'une tierce personne ![]()
Le 01 août 2020 à 21:54:17 ElYouyou7 a écrit :
Salut khey
Lis aussi ma réponse à ce pavé 
Le 01 août 2020 à 21:56:35 410conformiste3 a écrit :
J'aurais préféré que Pudding reste une antagoniste perso, ça aurait appris aux mugis à ne pas faire confiance à n'importe qui mais bon il en a été autrementJe l'ai déjà dit y a longtemps mais Luffy ne sympathise jamais avec ceux qui ont vraiment un mauvais fond
![]()
Exemple :
- Marshall D. Teach, dès la première fois que lui et Luffy se sont rencontrés Luffy avait un comportement méfiant envers lui
- SPOIL ANIME ONLY Kanjuro, bien qu'il a été avec les mugi, Kinemon etc pendant un bon moment, Luffy n'a jamais eu aucun moment de complicité avec lui, d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils aient déjà eu un dialogue
Donc non, Luffy est fait de telle sorte qu'il ne se fera jamais trahir par qui que ce soit, sauf à contre-coeur comme par exemple Robin à Water Seven ou Pudding justement
Il a vraiment cette capacité à ressentir l'animosité venant d'une tierce personne
Tu peux ajouter , spoil scan Yamato chez qui Luffy ressent tout de suite les bonnes intentions.
Au final Pudding est un personnage qui divise mais je l'aime à peu près, je valide donc le contre pavé de 410, désolé Ulrich 
Le 01 août 2020 à 21:59:24 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 21:56:35 410conformiste3 a écrit :
J'aurais préféré que Pudding reste une antagoniste perso, ça aurait appris aux mugis à ne pas faire confiance à n'importe qui mais bon il en a été autrementJe l'ai déjà dit y a longtemps mais Luffy ne sympathise jamais avec ceux qui ont vraiment un mauvais fond
Exemple :
Il a vraiment cette capacité à ressentir l'animosité venant d'une tierce personneTu peux ajouter , spoil scan Yamato chez qui Luffy ressent tout de suite les bonnes intentions.
Aussi oui
Le 01 août 2020 à 22:00:18 Melo_or a écrit :
Au final Pudding est un personnage qui divise mais je l'aime à peu près, je valide donc le contre pavé de 410, désolé Ulrich
C'est bien j'ai toujours su que t'étais quelqu'un d'intelligent 
Le 01 août 2020 à 22:00:18 Melo_or a écrit :
Pas la peine de t'excuser chacun aime ce qu'il a envie 
Le 01 août 2020 à 21:58:42 410conformiste3 a écrit :
Salut khey
J'ai lu.
Sur le pavé, je le trouve un peu trop sympa pour un pavé anti.
410: je suis assez d'accord avec toi. Moi je n'arrive pas à avoir d'animosité pour elle.
King est un sabreur au final ? ![]()
+ BMG pour la pavé Pudding ![]()
Le 01 août 2020 à 22:01:58 Crusch_Karsten a écrit :
King est un sabreur au final ?
Non son Katana a été mis en avant pour faire stylé. 
Quand il le passe à Kaido , puis se fait désarmer par Izo j'entends.
Le 01 août 2020 à 22:01:49 ElYouyou7 a écrit :
Le 01 août 2020 à 21:58:42 410conformiste3 a écrit :
Salut khey
J'ai lu.
Sur le pavé, je le trouve un peu trop sympa pour un pavé anti.
410: je suis assez d'accord avec toi. Moi je n'arrive pas à avoir d'animosité pour elle.
J'ai pas le niveau de Basile, et puis un pavé Anti se doit aussi de pas tous le temps être de mauvaise fois 
King est un sabreur au final ?
On sait pas vraiment mais j'imagine qu'il se défend bien comme Jack (au moins) et sûrement Queen.
Je profite de ça pour rebondir. Ca vous dérange pas que Luffy ait aucune "arme" ?
Le 01 août 2020 à 22:03:11 Sekiboy a écrit :
King est un sabreur au final ?Non son Katana a été mis en avant pour faire stylé.
Dommage j'espérais un top sabreur pour affronter Zoro ![]()
Pour vous quel est le meilleur personnage de One Piece et pourquoi cest Kizaru ? 
Le 01 août 2020 à 22:04:26 Crusch_Karsten a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:03:11 Sekiboy a écrit :
King est un sabreur au final ?Non son Katana a été mis en avant pour faire stylé.
Dommage j'espérais un top sabreur pour affronter Zoro
Mais... c'était ironique voyons.
Le 01 août 2020 à 22:04:22 ElYouyou7 a écrit :
King est un sabreur au final ?On sait pas vraiment mais j'imagine qu'il se défend bien comme Jack (au moins) et sûrement Queen.
Je profite de ça pour rebondir. Ca vous dérange pas que Luffy ait aucune "arme" ?
Non étant donné que son grand-père en a pas et fait partie des top top tiers ![]()
Puis bon avec un sabre on a vu ce que ça a donné ![]()