Le 01 août 2020 à 09:31:28 InjectionDePAZ a écrit :
Le 01 août 2020 à 09:04:04 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 08:58:11 InjectionDePAZ a écrit :
Vivre Card Databook Vol 8 :Lisez la partie sur Ener.
![]()
Having amassed an army of soldiers on the Moon, he prepares his next move.
Oda lui-même confirme qu'Ener va revenir bordel
Petite théorie sur le déroulement de la situation : Orochi fait semblant d'être mort, mais il a plus d'une tête en réserve. En tant que bon déchet tel qu'il est, il va se barrer très vite et pleurer au GM
Souvenez-vous, face au CP0 il avait demandé à voir Vegapunk. C'est le bon moment de l'introduire une bonne fois pour toutes, n'est-ce pas ? Vegapunk va se pointer, c'est sûr
Maintenant, vous allez me demander, qu'est-ce qu'Ener a à voir là-dedans ? C'est simple. Ener est allé sur la Lune et a rencontré les Spaceys. Les Spaceys ont été créés par un vieux sur l'île de Balgimoa. Qui a vécu sur l'île de Balgimoa ? Vegapunk bordel de couille
Le Lieutenant Spacey ayant la capacité de se souvenir de son passé (cf. son flashback), il en a sûrement parlé à Ener = Ener apprend que Vegapunk existe et il le voudra avec lui
Résultat des courses : Ener apparaît avec son armée et rencontre Vegapunk , vous l'aurez lu ici![]()
Si la théorie de 410 sur vegapunk ne s’est pas réalisé alors impossible que la tienne arrive.
Il a fait une théorie ? Aurais-tu l’obligeance de la partager avec moi ?
En fait il avait montré avec un délire de nombre de chapitre si je m’en souviens bien c’était : Kuma à parlé de Vegapunk disant qu’il avait 500 ans d’avance au chapitre 485 donc 500 chapitres plus tard au 985 Vegapunk devait se montrer sur Onigashima , chose qui n’est pas arrivée.
Lucci , un bon vieux psychopathe ![]()
Yo les rayleigh! vous savez si il y aurra un chapitre la semaine prochaine? parce que celui de cette semaine était assez court je trouve et il se passe pas grand chose. Sinon la planche de fin du chapitre est cool pour la symbolique mais je trouve que visuellement elle a pas trop d'impact, j'ai été un peu deçu perso.
Le 01 août 2020 à 10:43:26 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 09:31:28 InjectionDePAZ a écrit :
Le 01 août 2020 à 09:04:04 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 08:58:11 InjectionDePAZ a écrit :
Vivre Card Databook Vol 8 :Lisez la partie sur Ener.
Having amassed an army of soldiers on the Moon, he prepares his next move.
Oda lui-même confirme qu'Ener va revenir bordel
Petite théorie sur le déroulement de la situation : Orochi fait semblant d'être mort, mais il a plus d'une tête en réserve. En tant que bon déchet tel qu'il est, il va se barrer très vite et pleurer au GM
Souvenez-vous, face au CP0 il avait demandé à voir Vegapunk. C'est le bon moment de l'introduire une bonne fois pour toutes, n'est-ce pas ? Vegapunk va se pointer, c'est sûr
Maintenant, vous allez me demander, qu'est-ce qu'Ener a à voir là-dedans ? C'est simple. Ener est allé sur la Lune et a rencontré les Spaceys. Les Spaceys ont été créés par un vieux sur l'île de Balgimoa. Qui a vécu sur l'île de Balgimoa ? Vegapunkbordel de couille
Le Lieutenant Spacey ayant la capacité de se souvenir de son passé (cf. son flashback), il en a sûrement parlé à Ener = Ener apprend que Vegapunk existe et il le voudra avec lui
Résultat des courses : Ener apparaît avec son armée et rencontre Vegapunk, vous l'aurez lu ici![]()
Si la théorie de 410 sur vegapunk ne s’est pas réalisé alors impossible que la tienne arrive.
Il a fait une théorie ? Aurais-tu l’obligeance de la partager avec moi ?
En fait il avait montré avec un délire de nombre de chapitre si je m’en souviens bien c’était : Kuma à parlé de Vegapunk disant qu’il avait 500 ans d’avance au chapitre 485 donc 500 chapitres plus tard au 985 Vegapunk devait se montrer sur Onigashima , chose qui n’est pas arrivée.
Exa et ça se basait aussi sur "l'ombre sur la mer" qu'a vu Marco au 984 et que Orochi a demandé au CP:0 d'amener Vegapunk 
Le 01 août 2020 à 10:54:53 Sombre_Sasuke a écrit :
Yo les rayleigh! vous savez si il y aurra un chapitre la semaine prochaine? parce que celui de cette semaine était assez court je trouve et il se passe pas grand chose. Sinon la planche de fin du chapitre est cool pour la symbolique mais je trouve que visuellement elle a pas trop d'impact, j'ai été un peu deçu perso.
Il y aura bien un chapitre vendredi prochain 
Wtf je suis d’accord avec aucune de tes plaintes.
Le chapitre était riche , bien dessiné contrairement au 985 , émouvant, épique.
Comment tu peux dire que le chapitre est courr et qu'il ne se passe pas grand chose
Les FR au complet
Kanjuro out
Les oniwaban et les samurais d'orichi qui se chient dessus
Luffy qui explose les menottes
Momonosuke et ses couilles en or massif
Cliffhanger incroyable
Top 1 chap d'Onigashima 
Le 01 août 2020 à 11:23:20 410conformiste3 a écrit :
Yo les rayleigh! vous savez si il y aurra un chapitre la semaine prochaine? parce que celui de cette semaine était assez court je trouve et il se passe pas grand chose. Sinon la planche de fin du chapitre est cool pour la symbolique mais je trouve que visuellement elle a pas trop d'impact, j'ai été un peu deçu perso.Il y aura bien un chapitre vendredi prochain
cool! c'était celui de cette semaine ou la semaine pro qui a fait pleuré un éditeur au fait?
Salut les crayons ![]()
N'empêche on sait toujours pas qui observait Robin et Jinbe dans l'ombre à leur arrivée sur Onigashima, sur qui vous tablez ?
Le 01 août 2020 à 11:29:05 Sombre_Sasuke a écrit :
Yo les rayleigh! vous savez si il y aurra un chapitre la semaine prochaine? parce que celui de cette semaine était assez court je trouve et il se passe pas grand chose. Sinon la planche de fin du chapitre est cool pour la symbolique mais je trouve que visuellement elle a pas trop d'impact, j'ai été un peu deçu perso.Il y aura bien un chapitre vendredi prochain
cool! c'était celui de cette semaine ou la semaine pro qui a fait pleuré un éditeur au fait?
Celui de la semaine prochaine 
Le 01 août 2020 à 11:33:31 Ziama a écrit :
Salut les crayonsN'empêche on sait toujours pas qui observait Robin et Jinbe dans l'ombre à leur arrivée sur Onigashima, sur qui vous tablez ?
Gyukimaru 
Le 01 août 2020 à 11:35:29 410conformiste3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 11:33:31 Ziama a écrit :
Salut les crayonsN'empêche on sait toujours pas qui observait Robin et Jinbe dans l'ombre à leur arrivée sur Onigashima, sur qui vous tablez ?
Gyukimaru
Bof, pour moi son intrigue est terminée et je vois pas trop ce qu'il peut apporter de plus durant la bataille 
Il a déjà bien contribué en fournissant les samouraïs en armes ![]()
Le 01 août 2020 à 11:26:41 jean_bosh a écrit :
Yo les rayleigh! vous savez si il y aurra un chapitre la semaine prochaine? parce que celui de cette semaine était assez court je trouve et il se passe pas grand chose. Sinon la planche de fin du chapitre est cool pour la symbolique mais je trouve que visuellement elle a pas trop d'impact, j'ai été un peu deçu perso.Comment tu peux dire que le chapitre est courr et qu'il ne se passe pas grand chose
Les FR au complet
Kanjuro out
Cliffhanger incroyableTop 1 chap d'Onigashima
Tout ça s'est passé très vite j'ai trouvé et comme on s'y attendait ça m'a pas marqué plus que ça:
-FR au complet ok mais bon on a leurs retrouvailles depuis plusieurs chapitre donc pas plus de hype que ça
-kanjuro out (encore un combat zappé) surtout qu'oda avais hype avec les soldats sans tête mais au final on les revois pas
-oniwaban et samurai qui rejoignent kaido c'était sympa mais ça risque d'etre des personages osef tier
-luffy qui explose les menottes ça va on a compris qu'il savait le faire maintenant...
-momonosuke là c'est peut etre moi qui a perdu ma hype mais bon je m'attendait a ce qu'il porte ses couilles et puis comme je sais qu'il ne peut pas mourrir (oda va pas tuer un gosse) j'ai du mal a accrocher au perso.
-cliffanger ok mais c'est un peu le seul gros évenement du chapitre pour moi. et j'ai été déçu du design de la planche perso
Le 01 août 2020 à 11:35:09 410conformiste3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 11:29:05 Sombre_Sasuke a écrit :
Celui de la semaine prochaine
ok je suis hype alors! je paris sur kaido qui explose tout les foureaux rouge en un coup et momonosuké qui appel luffy a l'aide en pleurant
Je viens à peine de voir que Kinemon pose son chapeau sur Kanjuro 
Le 01 août 2020 à 12:00:35 jean_bosh a écrit :
Je viens à peine de voir que Kinemon pose son chapeau sur Kanjuro
J'avais pas remarqué non plus 
L'un des comptes Twitter de One Piece a dévoilé des images du nouveau générique et parmi les images on retrouve un du flashback d'Oden https://twitter.com/OPcom_info/status/1289500805582659585?s=19
Le 01 août 2020 à 11:39:55 Sombre_Sasuke a écrit :
Le 01 août 2020 à 11:26:41 jean_bosh a écrit :
Yo les rayleigh! vous savez si il y aurra un chapitre la semaine prochaine? parce que celui de cette semaine était assez court je trouve et il se passe pas grand chose. Sinon la planche de fin du chapitre est cool pour la symbolique mais je trouve que visuellement elle a pas trop d'impact, j'ai été un peu deçu perso.Comment tu peux dire que le chapitre est courr et qu'il ne se passe pas grand chose
Les FR au complet
Kanjuro out
Cliffhanger incroyableTop 1 chap d'Onigashima
Tout ça s'est passé très vite j'ai trouvé et comme on s'y attendait ça m'a pas marqué plus que ça:
-FR au complet ok mais bon on a leurs retrouvailles depuis plusieurs chapitre donc pas plus de hype que ça
C'est plutôt la façon dont ça se fait qui est magnifique je trouve
Kinemon qui reparle de sacrifice à Izo
Denjiro et Kin en patron 
C'est bizarre que tu es ce sentiment là alors que je suppose quand les mugis sont tous réunis sur une seule et même page tu apprécies
-luffy qui explose les menottes ça va on a compris qu'il savait le faire maintenant...
Entre comprendre qu'il en est capable et le voir à l'oeuvre y'a un monde quand même
Y'a beaucoup de choses que l'on connait mais qu'on veut quand meme voir
ex : L'opération kamikaze de Kanjuro était vouée à l'echec pourtant tu réclames quand même des images et tu te plains du offscreen 
-momonosuke là c'est peut etre moi qui a perdu ma hype mais bon je m'attendait a ce qu'il porte ses couilles et puis comme je sais qu'il ne peut pas mourrir (oda va pas tuer un gosse) j'ai du mal a accrocher au perso.
Oda n'allait pas tuer les mugiwaras à Sabaody pourtant on était tous en PLS
Quand tu vois ce que fait Kaido à Orochi tu peux t'inquieter pour Momo 
Et puis j'ai toujours ça en tête 
+ je pense que comme beaucoup tu a perdu un peu de hype
Perso j'ai des frissons avec les fourreaux rouges
Peut-être qu'en relisant l'arc tu les apprécieras plus
-cliffanger ok mais c'est un peu le seul gros évenement du chapitre pour moi. et j'ai été déçu du design de la planche perso

Le 01 août 2020 à 12:08:46 410conformiste3 a écrit :
L'un des comptes Twitter de One Piece a dévoilé des images du nouveau générique et parmi les images on retrouve un du flashback d'Oden https://twitter.com/OPcom_info/status/1289500805582659585?s=19
Se faire spoil le Roger vs BB bordel la TOEI qui chie sur les anime-only 
Explique nous Gokandre ce délire de spoiler les animefags 
Le 01 août 2020 à 12:20:11 jean_bosh a écrit :
Le 01 août 2020 à 12:08:46 410conformiste3 a écrit :
L'un des comptes Twitter de One Piece a dévoilé des images du nouveau générique et parmi les images on retrouve un du flashback d'Oden https://twitter.com/OPcom_info/status/1289500805582659585?s=19Se faire spoil le Roger vs BB bordel la TOEI qui chie sur les anime-only
Explique nous Gokandre ce délire de spoiler les animefags
Il me semble qu'au Japon ils lisent plus qu'ils ne regardent l'anime, ceux qui regardent l'anime connaissent déjà le scénario pour la plupart, encore une preuve que les anime only sont des anomalies