Le 01 août 2020 à 01:43:14 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 01:41:08 Crusch_Karsten a écrit :
Le 01 août 2020 à 01:38:04 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 01 août 2020 à 01:36:44 Crusch_Karsten a écrit :
Le 01 août 2020 à 01:35:36 Pierre-Basile3 a écrit :
> Le 01 août 2020 à 00:11:05 ChopperDePoche a écrit :
>> Le 01 août 2020 à 00:03:26 ZamasuAngel a écrit :
> >60-65-94-101-95-77-95
> > 74-76-100-48-59-73-56
> > 44-48-36-29-33-57-41
> > 28-37-90-60-54-31-50
> > 73-21-42-35-32-22-26
> > 17-31-78-14-13-49-28
> > 32-24-19-18-24-42-43
> > 20-10
> >
> > Et aujourd'hui 64 PAGES (+54 ! )
>
> Pire jour de chapitre qu'on ait jamais fait
C'est la faute des pro chopper
C'est faux, on a fait à peine 2 pages de forcing
AU fait ChopperDePoche <spoil> c'est moi</spoil>
J'avais capté khey, je te trollais quand je disais Melo_or, je sais que c'est ZoroCopperHaki
El famoso
Je te promets khey, je crois même t'avoir déjà appelé crush quand tu étais sous le pseudo de ChopperDePoche
Je m'en souviens pas, enfin bon j'avais tout fait pour rester discret sauf à la fin où le côté pro-Smoker / anti-Ace est ressorti 
[23:05:29] <Tarabiscaute>
J'aime comment sur ce forum on a le droit a du "Nan mais on voit pas Sanji" "Il est ou Brook" "Il devient quoi Franki sinon ?" Comme des plaintesVous voulez voir Brook affronter des randoms ou les FR qui chargent Kaido ?
Si il y avait un chapitre qui parlait des mugis on aurait le droit a la vague de "Oui maiiiis Kaido d'abord, et puis lui.." etc
Si Oda ne montre pas un perso c'est que ce qu'il fait n'est pas intéressant ou qu'il a mieux a montrer c'est tout
![]()
Certains ici trouveront toujours un moyen de se plaindre c'est fou
Vous avez vue le dernier chapitre ![]()
Le 01 août 2020 à 00:39:24 jean_bosh a écrit :
Le 01 août 2020 à 00:11:51 ChopperDePoche a écrit :
El famoso split mi-aoûtVa voir les differentes dédis aux pages remarquables
1/3 ont disparu
1/3 sont bien moins actifs
Perso les vacances feront que je serai moins actifs moi et mes secondaires Pro-Zoro 
Le mois d'Aout sera decisif et l'heure d'une nouvelle generation est arrivée 
Le 01 août 2020 à 01:47:23 sakazu_coouille a écrit :
[23:05:29] <Tarabiscaute>
J'aime comment sur ce forum on a le droit a du "Nan mais on voit pas Sanji" "Il est ou Brook" "Il devient quoi Franki sinon ?" Comme des plaintesVous voulez voir Brook affronter des randoms ou les FR qui chargent Kaido ?
Si il y avait un chapitre qui parlait des mugis on aurait le droit a la vague de "Oui maiiiis Kaido d'abord, et puis lui.." etc
Si Oda ne montre pas un perso c'est que ce qu'il fait n'est pas intéressant ou qu'il a mieux a montrer c'est tout
![]()
Certains ici trouveront toujours un moyen de se plaindre c'est fou
Vous avez vue le dernier chapitre
Ouais 16/20 le chapitre poto 
C'est normal ce bide colossal hier soir ? Normalement c'est 30 ou 40 pages en plus la nuit bordel 
Putain vous êtes là à vous plaindre du bide du topic mais personne a répondu à ma question ![]()
Le 01 août 2020 à 07:06:22 Posay-fist a écrit :
Putain vous êtes là à vous plaindre du bide du topic mais personne a répondu à ma question
C'était quoi ta question ? 
Le 31 juillet 2020 à 23:21:03 Posay-fist a écrit :
Les kheys , vous jouez à des Jeux one Piece mobiles/consoles ? Style piraté warriors, world seeker ou bounty rush?
Le 01 août 2020 à 07:27:01 Posay-fist a écrit :
Les kheys , vous jouez à des Jeux one Piece mobiles/consoles ? Style piraté warriors, world seeker ou bounty rush?
Perso j'adore Pirate Warriors 3, même si c'est le pire port du monde pour PC. Après j'avais essayé Unlimited Cruise 1 il y a longtemps et j'ai bien aimé, si ça peut t'aider 
Le 01 août 2020 à 06:58:41 InjectionDePAZ a écrit :
C'est normal ce bide colossal hier soir ? Normalement c'est 30 ou 40 pages en plus la nuit bordel
J'etais présent la nuit mais personne etait actif poto 
Le 01 août 2020 à 07:27:01 Posay-fist a écrit :
One Piece Burning Blood sur PS4
One Piece Gigant Battle sur DS
J'ai eu de bons souvenirs avec eux 
C'est qui votre méchant préféré ? Perso -> Ener, si Luffy n'avait pas son FDD il n'aurait pas pu le vaincre avant Dressrosa minimum 
Ce mec a les moyens de devenir un véritable Dieu s'il bouge sa graisse et exerce son HDA (vu que son HDO est déjà level-Nouveau monde), j'espère vraiment son retour 
Crocodile avec son organisation et le Baroque Works, toute cette saga nous a montré la grandeur et son ambition ainsi que sa dangerosité face aux Mugis, jusqu'a meme avoir vaincu 2x Luffy, son plan était quasi parfait pour prendre le controle d'Alabasta en créeant une guerre civile où il passait pour un Heros. 
D'autre part, Ener est parti sur la Lune
Il a trouvé des ruines
Celles-ci expliquent l'histoire des peuples de Skypiéa
Contient probablement la suite de l'histoire = l'Ancien Royaume et le GM 
Ener va revenir en voulant démonter le GM et les Tenryubitos qui se font passer pour des Dieux, vous l'aurez lu ici 
Pas sûr sur ce coup là, mais vu le talent de Luffy à transformer ses précédents ennemis en alliés, il va sûrement s'allier ou signer un pacte de non-agression avec Luffy lors de l'assaut final sur Marie Joie
Ener je ne lui ai jamais rien trouvé de marquant, Bellamy et Barbe Noir sur Jaya l'etaient plus pour moi, no offense ![]()
Le 01 août 2020 à 08:00:34 Melo_or a écrit :
Ener je ne lui ai jamais rien trouvé de marquant, Bellamy et Barbe Noir sur Jaya l'etaient plus pour moi, no offense
Et son fruit du démon qui est l'un des plus puissants du manga, on en talk guère ? 
Ener ne t'a pas marqué car il a un égo de 10*10^100 mètres cubes, une résistance aux coups inexistante, mais surtout parce qu'il s'est fait défoncer par Luffy = son ennemi naturel 
Ener supprime l'existence de Bellamy sans même que ce dernier puisse s'en rendre compte avec un "El Thor" 
https://www.youtube.com/watch?v=9EYZZgsf5bA
Je le dis et je le répète, si Ener entraîne son HDA sur la Lune et qu'il augmente un peu sa force et résistance, il est niveau Yonko voir Amiral sans pression 
Vivre Card Databook Vol 8 : 
Lisez la partie sur Ener.
Having amassed an army of soldiers on the Moon, he prepares his next move.
Oda lui-même confirme qu'Ener va revenir bordel 
Petite théorie sur le déroulement de la situation : Orochi fait semblant d'être mort, mais il a plus d'une tête en réserve. En tant que bon déchet tel qu'il est, il va se barrer très vite et pleurer au GM 
Souvenez-vous, face au CP0 il avait demandé à voir Vegapunk. C'est le bon moment de l'introduire une bonne fois pour toutes, n'est-ce pas ? Vegapunk va se pointer, c'est sûr 
Maintenant, vous allez me demander, qu'est-ce qu'Ener a à voir là-dedans ? C'est simple. Ener est allé sur la Lune et a rencontré les Spaceys. Les Spaceys ont été créés par un vieux sur l'île de Balgimoa. Qui a vécu sur l'île de Balgimoa ? Vegapunk bordel de couille 
Le Lieutenant Spacey ayant la capacité de se souvenir de son passé (cf. son flashback), il en a sûrement parlé à Ener = Ener apprend que Vegapunk existe et il le voudra avec lui 
Résultat des courses : Ener apparaît avec son armée et rencontre Vegapunk , vous l'aurez lu ici
Le 01 août 2020 à 08:58:11 InjectionDePAZ a écrit :
Vivre Card Databook Vol 8 :Lisez la partie sur Ener.
![]()
Petite théorie sur le déroulement de la situation : Orochi fait semblant d'être mort, mais il a plus d'une tête en réserve. En tant que bon déchet tel qu'il est, il va se barrer très vite et pleurer au GM
Souvenez-vous, face au CP0 il avait demandé à voir Vegapunk. C'est le bon moment de l'introduire une bonne fois pour toutes, n'est-ce pas ? Vegapunk va se pointer, c'est sûr
Maintenant, vous allez me demander, qu'est-ce qu'Ener a à voir là-dedans ? C'est simple. Ener est allé sur la Lune et a rencontré les Spaceys. Les Spaceys ont été créés par un vieux sur l'île de Balgimoa. Qui a vécu sur l'île de Balgimoa ? Vegapunk bordel de couille
Le Lieutenant Spacey ayant la capacité de se souvenir de son passé (cf. son flashback), il en a sûrement parlé à Ener = Ener apprend que Vegapunk existe et il le voudra avec lui
Résultat des courses : Ener apparaît avec son armée et rencontre Vegapunk , vous l'aurez lu ici![]()
Si la théorie de 410 sur vegapunk ne s’est pas réalisé alors impossible que la tienne arrive.
Le 01 août 2020 à 09:04:04 Sekiboy a écrit :
Le 01 août 2020 à 08:58:11 InjectionDePAZ a écrit :
Vivre Card Databook Vol 8 :Lisez la partie sur Ener.
![]()
Résultat des courses : Ener apparaît avec son armée et rencontre Vegapunk , vous l'aurez lu ici![]()
Si la théorie de 410 sur vegapunk ne s’est pas réalisé alors impossible que la tienne arrive.
Il a fait une théorie ? Aurais-tu l’obligeance de la partager avec moi ? 
Le 01 août 2020 à 07:51:08 InjectionDePAZ a écrit :
C'est qui votre méchant préféré ? Perso -> Ener, si Luffy n'avait pas son FDD il n'aurait pas pu le vaincre avant Dressrosa minimum
Ce mec a les moyens de devenir un véritable Dieu s'il bouge sa graisse et exerce son HDA (vu que son HDO est déjà level-Nouveau monde), j'espère vraiment son retour
Crocodile ou Doffy ![]()
Mêmes types d'Arc de toutes façon, ces 2 là ont beaucoup trop de flow ![]()