Le 31 juillet 2020 à 14:02:31 ElYouyou7 a écrit :
Vous êtes fous (ou alors vous prévoyez déjà une douille d’Oda) la team Kaido blessé. Les seuls capables de blesser Kaido sur onigashima c’est BM et Luffy.
Rajoute Zoro 
edit : p-e Marco 
Le 31 juillet 2020 à 14:02:54 Bagast_ a écrit :
Kaido sera blessé c'est sur
Sans doute.
Après il a peut-être une grosse capacité de régénération grâce à son fruit, comme Marco.
[14:00:59] <Sekiboy>
Le 31 juillet 2020 à 13:59:06 KidChameleon a écrit :
Moi je suis de la team Kaido est blesséMoi aussi.
Kaido peut pas être mort tout de suite ça serait vraiment bâcler le perso
Par contre je l'ai trouvé vraiment très "humain" dans le chap
Il propose d'épargner momo si il renie son nom preuve qu'il ne veut pas vraiment le tuer ( certainement car il admire un peu oden) et il dit aux samuraïs qu'il respecte leur sens de l'honneur si ils ne s'allient pas a lui
Le 31 juillet 2020 à 14:04:01 TaoGan a écrit :
Kaido sera blessé c'est surSans doute.
Après il a peut-être une grosse capacité de régénération grâce à son fruit, comme Marco.
Quand je dis blessé ça veut dire qu'il va saigner légèrement avant de se transformer et de niquer des mères ![]()
Source pour la régénération du fruit de Kaido ? 
Le 31 juillet 2020 à 14:03:17 ChopperDePoche a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:01:31 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:00:19 ChopperDePoche a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:57:37 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:56:32 ChopperDePoche a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 13:55:24 GrosV13 a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 13:53:57 410conformiste3 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 13:52:21 GrosV13 a écrit :
> > > > Le 31 juillet 2020 à 13:51:24 410conformiste3 a écrit :
> > > > > Le 31 juillet 2020 à 13:45:49 GrosV13 a écrit :
> > > > > > Le 31 juillet 2020 à 13:45:07 SilverRayIeigh a écrit :
> > > > > > > [13:44:24] <410conformiste3>
> > > > > > > > Le 31 juillet 2020 à 13:42:56 ElYouyou7 a écrit :
> > > > > > > > De toute façon, y’a aucun moyen que cette « attaque surprise » fasse baisser la barre de pv de Kaido de plus de 1%.
> > > > > > >
> > > > > > > Les 9 fourreaux rouges = Oden
> > > > > > >
> > > > > > > La combinaison de leurs attaques va lui causer une blessure qui permettra de vaincre Kaido
> > > > > >
> > > > > > This ils vont lui faire une bonne blessure c'est sûr
> > > > >
> > > > > Je suis sur qu'oda va faire ca hein
![]()
![]()
> > > > >
> > > > > Et je suis encore plus degouté bordel
> > > >
> > > > Vous sous-estimez trop les fourreaux rouges, Inuarashi, Nekomamushi, Kinemon, Denjiro, Kiku, Izo c'est niveau commandant déjà, et les autres ne sont pas loin derrière en terme de puissance
> > >
> > > Le chien et le chat + leurs sbires qui se font 1 VS 10 par Le bouffon des calamités
![]()
> > >
> > > Denjiro + le gros = Tres bon niveau proche des calamités, les autres poubelles hein hors izo
> >
> > Le bouffon des calamités tu parles du gars qui a coulé 2 navires parmi les 4 dans lesquels y avait Fujitora Sengoku et Tsuru ? Celui la même qui a survécu à un coup de trompe d'un éléphant faisant 20km sur 35km ?
>
>
>
> Oui je parle bien du mec qui se fait victimiser par Queen et King durant 10 chapitres, le bouffon des calamités
![]()
>
> Qui est au dessus de tous les fourreaux rouges Hors Ashura
>
> Mais les 9 fourreaux vont aller blesser kaido ok
Dans ce cas Akainu s'est fait victimiser aussi vu qu'il a été sermonné par Fujitora
Jack est vraiment fort hein, + Kaido aura 0 entaille on le rappelleAkainu met un coup de pression à fujitora = Entierement serein + gueule sur akainu.
Queen et king mettent un coup de pression à jack = Jackl goutte de sueur baisse la tete et dit pardon mes grands freres
Ahi
Dans ce cas Doflamingo qui sue à grosses gouttes quand Law lui parle de Kaido ça veut dire qu'il est naze ?
Evidemment que Queen > Jack, mais Jack reste top tier (pour moi top tier c'est tout ce qui est supérieur à Cracker)
Ca veut dire qu'il est NAZE PAR RAPPORT à kaido oui
![]()
Au fait j ai jamais dit que Jack etait nul hein, j ai dit que c etait le BOUFFON parmis les calamités
![]()
Et que le " BOUFFON " des calamités a mis en PLS une ile de minks et les 2 chefs jusqu à leur arracher des membres
![]()
Mais que ces memes minks accompagner de gogoles vont aller blesser le chef de jack
Tu oublies que les chefs des Minks ont 1v1 Jack tranquillou et que ce dernier a dû utiliser un gaz toxique pour mettre fin au combat
+ ils le blesseront pas
Zoro 1 VS 1 un homme poisson sans respirer 
Minks perdent en 10 vs 1 
Le 31 juillet 2020 à 14:04:27 D4rkSasuke59 a écrit :
Il propose d'épargner momo si il renie son nom preuve qu'il ne veut pas vraiment le tuer ( certainement car il admire un peu oden) et il dit aux samuraïs qu'il respecte leur sens de l'honneur si ils ne s'allient pas a lui
Très humain oui ![]()
Je ne rentrerai pas dans le jeu des zorosexuels...
Je vais juste vous rappeler qu’il est en train de galèrer contre des Gifters ![]()
Le 31 juillet 2020 à 14:04:27 D4rkSasuke59 a écrit :
Non mais oui quand je pense blessé je pense Denjiro et Kinémon qui ont légèrement entamé sa cuirasse, pas de blessure grave.
Le 31 juillet 2020 à 13:55:25 ChopperDePoche a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:54:34 jean_bosh a écrit :
C'est incroyable comment Wano a changé mon classement de personnages préférés ... je sais pas vous mais entre pré Wano et maintenant ça n'a plus rien à voirTon classement ? Perso ça a rien changé excepté Kinémon qui rentre dans mon top 10
Sanji , ça ne bougera jamais
Luffy , son one shot l'a replacé (j'adore voir des persos en Pls)
Law
Zoro, sa fanbase me pete les couilles
Kinemon, Depuis Zo je ne suis jamais déçu
Crocodile, valeur sure
Oden
Newgate
Denjiro, il transpire la vengeance c'est un truc de fou
Kuma
Le 31 juillet 2020 à 14:04:54 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:03:17 ChopperDePoche a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:01:31 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:00:19 ChopperDePoche a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:57:37 GrosV13 a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 13:56:32 ChopperDePoche a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 13:55:24 GrosV13 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 13:53:57 410conformiste3 a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2020 à 13:52:21 GrosV13 a écrit :
> > > > > Le 31 juillet 2020 à 13:51:24 410conformiste3 a écrit :
> > > > > > Le 31 juillet 2020 à 13:45:49 GrosV13 a écrit :
> > > > > > > Le 31 juillet 2020 à 13:45:07 SilverRayIeigh a écrit :
> > > > > > > > [13:44:24] <410conformiste3>
> > > > > > > > > Le 31 juillet 2020 à 13:42:56 ElYouyou7 a écrit :
> > > > > > > > > De toute façon, y’a aucun moyen que cette « attaque surprise » fasse baisser la barre de pv de Kaido de plus de 1%.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les 9 fourreaux rouges = Oden
> > > > > > > >
> > > > > > > > La combinaison de leurs attaques va lui causer une blessure qui permettra de vaincre Kaido
> > > > > > >
> > > > > > > This ils vont lui faire une bonne blessure c'est sûr
> > > > > >
> > > > > > Je suis sur qu'oda va faire ca hein
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et je suis encore plus degouté bordel
> > > > >
> > > > > Vous sous-estimez trop les fourreaux rouges, Inuarashi, Nekomamushi, Kinemon, Denjiro, Kiku, Izo c'est niveau commandant déjà, et les autres ne sont pas loin derrière en terme de puissance
> > > >
> > > > Le chien et le chat + leurs sbires qui se font 1 VS 10 par Le bouffon des calamités
![]()
> > > >
> > > > Denjiro + le gros = Tres bon niveau proche des calamités, les autres poubelles hein hors izo
> > >
> > > Le bouffon des calamités tu parles du gars qui a coulé 2 navires parmi les 4 dans lesquels y avait Fujitora Sengoku et Tsuru ? Celui la même qui a survécu à un coup de trompe d'un éléphant faisant 20km sur 35km ?
> >
> >
> >
> > Oui je parle bien du mec qui se fait victimiser par Queen et King durant 10 chapitres, le bouffon des calamités
![]()
> >
> > Qui est au dessus de tous les fourreaux rouges Hors Ashura
> >
> > Mais les 9 fourreaux vont aller blesser kaido ok
>
> Dans ce cas Akainu s'est fait victimiser aussi vu qu'il a été sermonné par Fujitora
> Jack est vraiment fort hein, + Kaido aura 0 entaille on le rappelle
Akainu met un coup de pression à fujitora = Entierement serein + gueule sur akainu.
Queen et king mettent un coup de pression à jack = Jackl goutte de sueur baisse la tete et dit pardon mes grands freres
Ahi
Dans ce cas Doflamingo qui sue à grosses gouttes quand Law lui parle de Kaido ça veut dire qu'il est naze ?
Evidemment que Queen > Jack, mais Jack reste top tier (pour moi top tier c'est tout ce qui est supérieur à Cracker)
Ca veut dire qu'il est NAZE PAR RAPPORT à kaido oui
![]()
Au fait j ai jamais dit que Jack etait nul hein, j ai dit que c etait le BOUFFON parmis les calamités
![]()
Et que le " BOUFFON " des calamités a mis en PLS une ile de minks et les 2 chefs jusqu à leur arracher des membres
![]()
Mais que ces memes minks accompagner de gogoles vont aller blesser le chef de jack
Tu oublies que les chefs des Minks ont 1v1 Jack tranquillou et que ce dernier a dû utiliser un gaz toxique pour mettre fin au combat
+ ils le blesseront pasZoro 1 VS 1 un homme poisson sans respirer
Minks perdent en 10 vs 1
Tu compares Jack à Hody même pas dopé là ? 
Le 31 juillet 2020 à 14:04:39 Bagast_ a écrit :
Après il a peut-être une grosse capacité de régénération grâce à son fruit, comme Marco.Quand je dis blessé ça veut dire qu'il va saigner légèrement avant de se transformer et de niquer des mères
Évidemment ![]()
Le 31 juillet 2020 à 14:04:45 ChopperDePoche a écrit :
Après il a peut-être une grosse capacité de régénération grâce à son fruit, comme Marco.Source pour la régénération du fruit de Kaido ?
Aucune, j'ai dit peut-être 
Le 31 juillet 2020 à 14:05:45 jean_bosh a écrit :
C'est incroyable comment Wano a changé mon classement de personnages préférés ... je sais pas vous mais entre pré Wano et maintenant ça n'a plus rien à voirTon classement ? Perso ça a rien changé excepté Kinémon qui rentre dans mon top 10
Law
Crocodile, valeur sure
Oden
Newgate
Kuma
Pas de Chopper, je te DDB pas 
Cavendish c'est plus fort que Kinémon non ? 
Vous avez compris les dernieres cases ?
Pourquoi Kaido sûr de lui se rend compte qu'en fait ils sont capables de le toucher ? Pourquoi ils en sont capable ? Pourquoi cette case avec oden ? ![]()
Par contre bordel j'espère vraiment que les perso type Franky ussop chopper et Nami Robin seront bien mis a l'honneur et d'une manière stylée parce que la... ![]()

Bahahahaha ![]()
Le 31 juillet 2020 à 13:27:55 GrosV13 a écrit :
Ca n a pas de sens que Kaido se fasse surprendre par des gogoles derriere lui" OUI MAIS EFFET DE SURPRISE IL UTILISE PAS TOUT LE TEMPS SON HAKI BLABLABLABLABLABLA "
Aussi
Rayleigh
" Le haki de l observation devient instinctif avec le temps tu ressens la presence d ennemi puissants "
Aussi Zoro sur Wano
" Esquive 3 fleches dans une situation random ou il utilisait pas son haki "
Y a juste aucun sens hein
![]()
Les mecs courent derriere kaido qui est l'un des 5 individus les plus puissant de one piece, il remarque rien, il sent rien, il entend rien
Ni les 3 calamités qui sont dans le top 15 des plus puissants perso de one piece NORMALEMENT
Arretez de defendre l'indefendable, j adore one piece et je critique rarement, mais là en lisant le chapitre je n y ai pas cru une seule seconde.
T'as pas tort.
Ça râle pour les fourreaux rouges qui ont une puissance suffisante pour planter Kaido mais Squardo le random qui plante Barbe Blanche, là y a zéro problème
Le 31 juillet 2020 à 14:06:27 ChopperDePoche a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:05:45 jean_bosh a écrit :
Law
Crocodile, valeur sure
Oden
Newgate
KumaPas de Chopper, je te DDB pas
En vrai c'est surtout dans le fond de classement que c'est chamboulé
Big Mom m'a écœuré, Usopp pareil, Yamato qui pointe le bout de son nez ...