Le 31 juillet 2020 à 13:40:04 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:38:39 SilverRayIeigh a écrit :
[13:36:31] <ElYouyou7>
Si on peut masquer sa présence. Rayleigh l’a dit. C’est la seule explication raisonnable que je trouve au 986Ah peut être mais quand bien même on s'en fout quoi appréciez juste l'attaque surprise simultanée sans chercher 10 000 explications
En même temps c'est un peu compréhensible car je le dis, le haki de l'observation est un système à moitié foireuxJe sais pas, j ai besoin de ressentir de la crédibilité dans le recit par rapport à l univers du manga
![]()
Autant Luffy qui survit à tout, zoro qui perd 3 tonnes de sang, ca m a pas fait grand chose
Mais là qu'une legende de one piece se fasse surprendre par RAIZO
Il y a pas que Raizo hein, c'est avant tout Denjiro et Kinemon qui ont trollé Kaido 
Le 31 juillet 2020 à 13:39:00 ChopperDePoche a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:37:02 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:33:43 PhallusLeJuste a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:32:22 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:30:54 SilverRayIeigh a écrit :
>[13:27:55] <GrosV13>
>Ca n a pas de sens que Kaido se fasse surprendre par des gogoles derriere lui
>
>" OUI MAIS EFFET DE SURPRISE IL UTILISE PAS TOUT LE TEMPS SON HAKI BLABLABLABLABLABLA "
>
>Aussi
>
>Rayleigh
>
>" Le haki de l observation devient instinctif avec le temps tu ressens la presence d ennemi puissants "
>
>Aussi Zoro sur Wano
>
>" Esquive 3 fleches dans une situation random ou il utilisait pas son haki "
>
>
>Y a juste aucun sens hein
![]()
>
>Les mecs courent derriere kaido qui est l'un des 5 individus les plus puissant de one piece, il remarque rien, il sent rien, il entend rien
>
>Ni les 3 calamités qui sont dans le top 15 des plus puissants perso de one piece NORMALEMENT
>
>Arretez de defendre l'indefendable, j adore one piece et je critique rarement, mais là en lisant le chapitre je n y ai pas cru une seule seconde.
Dans ce cas avec la haki de l'observation l'effet de surprise ne devrait plus exister selon toi ? Tu veux rendre le manga chiant en fait
Arrêtez de vous prendre la tête avec le haki de l'observation et acceptez que le haki du scénario est plus fort c'est beaucoup mieux comme çaSi l effet de surprise peut EXISTER POUR DES INDIVIDUS de niveau similaire capable de masquer leur presence à un niveau tel que celui en face ne s en rend pas compte
![]()
Genre un Kaido VS Big mom ca m etonnerait pas une attaque surprise
Des randoms qui se font battre par LAW y a 3 ans tu vas pas me dire qu'ils surprennent kaido bordel
Certains des randoms ont le niveau de commandant de Yonko
Aller 2 ont un tres bon niveau
Le chat et le chien bon niveau.Les autres = Merde
Ta tier list ?
Le grand gros
Le samourai deja present sur wano / Izo
Chien Chat Kinemon
Le frere d izo.
Les merdes d en dessous

Le 31 juillet 2020 à 13:41:02 ElYouyou7 a écrit :
J’ai pas la planche en question. Juste vu en anime.
Dans ce cas je doute quille, je m'en souviens pas 
De toute façon, y’a aucun moyen que cette « attaque surprise » fasse baisser la barre de pv de Kaido de plus de 1%.
Le 31 juillet 2020 à 13:42:14 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:32:22 GrosV13 a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 13:30:54 SilverRayIeigh a écrit :
>>[13:27:55] <GrosV13>
> >Ca n a pas de sens que Kaido se fasse surprendre par des gogoles derriere lui
> >
> >" OUI MAIS EFFET DE SURPRISE IL UTILISE PAS TOUT LE TEMPS SON HAKI BLABLABLABLABLABLA "
> >
> >Aussi
> >
> >Rayleigh
> >
> >" Le haki de l observation devient instinctif avec le temps tu ressens la presence d ennemi puissants "
> >
> >Aussi Zoro sur Wano
> >
> >" Esquive 3 fleches dans une situation random ou il utilisait pas son haki "
> >
> >
> >Y a juste aucun sens hein
![]()
> >
> >Les mecs courent derriere kaido qui est l'un des 5 individus les plus puissant de one piece, il remarque rien, il sent rien, il entend rien
> >
> >Ni les 3 calamités qui sont dans le top 15 des plus puissants perso de one piece NORMALEMENT
> >
> >Arretez de defendre l'indefendable, j adore one piece et je critique rarement, mais là en lisant le chapitre je n y ai pas cru une seule seconde.
>
> Dans ce cas avec la haki de l'observation l'effet de surprise ne devrait plus exister selon toi ? Tu veux rendre le manga chiant en fait
> Arrêtez de vous prendre la tête avec le haki de l'observation et acceptez que le haki du scénario est plus fort c'est beaucoup mieux comme ça
Si l effet de surprise peut EXISTER POUR DES INDIVIDUS de niveau similaire capable de masquer leur presence à un niveau tel que celui en face ne s en rend pas compte
![]()
Genre un Kaido VS Big mom ca m etonnerait pas une attaque surprise
Des randoms qui se font battre par LAW y a 3 ans tu vas pas me dire qu'ils surprennent kaido bordel
Ta tier list ?
Le grand gros
Le samourai deja present sur wano / IzoChien Chat Kinemon
Le frere d izo.Les merdes d en dessous
ça reste un bel "équipage" 
Même suis je suis pas d'accord avec toi car Kaido est un gros porc qui a toujours encaissé, je te rappelle que Raizo est un ninja donc c'est son domaine de prédilection ce genre de trucs 
Le 31 juillet 2020 à 13:42:56 ElYouyou7 a écrit :
De toute façon, y’a aucun moyen que cette « attaque surprise » fasse baisser la barre de pv de Kaido de plus de 1%.
Ceci, même BB vieux et malade (quand même niveau Yonko) a tenu tout Marineford face à des top tiers, c'est pas Kinémon qui percera la peau de Kaido hein 
Les 9 fourreaux rouges = Oden
La combinaison de leurs attaques va lui causer une blessure qui permettra de vaincre Kaido 
On peut masquer sa presence
Les minks le font à Zo et Luffy est étonné d'ailleurs
Le 31 juillet 2020 à 13:43:17 ChopperDePoche a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 13:32:22 GrosV13 a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 13:30:54 SilverRayIeigh a écrit :
> >>[13:27:55] <GrosV13>
> > >Ca n a pas de sens que Kaido se fasse surprendre par des gogoles derriere lui
> > >
> > >" OUI MAIS EFFET DE SURPRISE IL UTILISE PAS TOUT LE TEMPS SON HAKI BLABLABLABLABLABLA "
> > >
> > >Aussi
> > >
> > >Rayleigh
> > >
> > >" Le haki de l observation devient instinctif avec le temps tu ressens la presence d ennemi puissants "
> > >
> > >Aussi Zoro sur Wano
> > >
> > >" Esquive 3 fleches dans une situation random ou il utilisait pas son haki "
> > >
> > >
> > >Y a juste aucun sens hein
![]()
> > >
> > >Les mecs courent derriere kaido qui est l'un des 5 individus les plus puissant de one piece, il remarque rien, il sent rien, il entend rien
> > >
> > >Ni les 3 calamités qui sont dans le top 15 des plus puissants perso de one piece NORMALEMENT
> > >
> > >Arretez de defendre l'indefendable, j adore one piece et je critique rarement, mais là en lisant le chapitre je n y ai pas cru une seule seconde.
> >
> > Dans ce cas avec la haki de l'observation l'effet de surprise ne devrait plus exister selon toi ? Tu veux rendre le manga chiant en fait
> > Arrêtez de vous prendre la tête avec le haki de l'observation et acceptez que le haki du scénario est plus fort c'est beaucoup mieux comme ça
>
>
>
> Si l effet de surprise peut EXISTER POUR DES INDIVIDUS de niveau similaire capable de masquer leur presence à un niveau tel que celui en face ne s en rend pas compte
![]()
>
> Genre un Kaido VS Big mom ca m etonnerait pas une attaque surprise
>
> Des randoms qui se font battre par LAW y a 3 ans tu vas pas me dire qu'ils surprennent kaido bordel
Ta tier list ?
Le grand gros
ça reste un beau "équipage"
Hormis les 3 de devant, les autres survivent pas 10min dans le nouveau monde 
[13:44:24] <410conformiste3>
De toute façon, y’a aucun moyen que cette « attaque surprise » fasse baisser la barre de pv de Kaido de plus de 1%.Les 9 fourreaux rouges = Oden
La combinaison de leurs attaques va lui causer une blessure qui permettra de vaincre Kaido
This ils vont lui faire une bonne blessure c'est sûr 
À moins qu'ils se retrouvent impuissant et que ça fasse comme Kuma et les Mugiwara, ils se feront tous exterminer ce qui expliquerait les larmes de l'éditeur 
Du coup Raizo>Kaido, jl ai toujours dit
30 pages aujourd'hui, c'est pas mal 
J'espère être récupérer le principal pour être là à la page 2500 
Le 31 juillet 2020 à 13:45:07 SilverRayIeigh a écrit :
[13:44:24] <410conformiste3>
De toute façon, y’a aucun moyen que cette « attaque surprise » fasse baisser la barre de pv de Kaido de plus de 1%.Les 9 fourreaux rouges = Oden
This ils vont lui faire une bonne blessure c'est sûr
Je suis sur qu'oda va faire ca hein

Et je suis encore plus degouté bordel 
Luffy a été incapable de faire mal à Kaido alors qu’il est plus fort que tous les FR en puissance brute.
Le 31 juillet 2020 à 13:44:48 GrosV13 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 13:43:17 ChopperDePoche a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 13:33:43 PhallusLeJuste a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 13:32:22 GrosV13 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 13:30:54 SilverRayIeigh a écrit :
> > >>[13:27:55] <GrosV13>
> > > >Ca n a pas de sens que Kaido se fasse surprendre par des gogoles derriere lui
> > > >
> > > >" OUI MAIS EFFET DE SURPRISE IL UTILISE PAS TOUT LE TEMPS SON HAKI BLABLABLABLABLABLA "
> > > >
> > > >Aussi
> > > >
> > > >Rayleigh
> > > >
> > > >" Le haki de l observation devient instinctif avec le temps tu ressens la presence d ennemi puissants "
> > > >
> > > >Aussi Zoro sur Wano
> > > >
> > > >" Esquive 3 fleches dans une situation random ou il utilisait pas son haki "
> > > >
> > > >
> > > >Y a juste aucun sens hein
![]()
> > > >
> > > >Les mecs courent derriere kaido qui est l'un des 5 individus les plus puissant de one piece, il remarque rien, il sent rien, il entend rien
> > > >
> > > >Ni les 3 calamités qui sont dans le top 15 des plus puissants perso de one piece NORMALEMENT
> > > >
> > > >Arretez de defendre l'indefendable, j adore one piece et je critique rarement, mais là en lisant le chapitre je n y ai pas cru une seule seconde.
> > >
> > > Dans ce cas avec la haki de l'observation l'effet de surprise ne devrait plus exister selon toi ? Tu veux rendre le manga chiant en fait
> > > Arrêtez de vous prendre la tête avec le haki de l'observation et acceptez que le haki du scénario est plus fort c'est beaucoup mieux comme ça
> >
> >
> >
> > Si l effet de surprise peut EXISTER POUR DES INDIVIDUS de niveau similaire capable de masquer leur presence à un niveau tel que celui en face ne s en rend pas compte
![]()
> >
> > Genre un Kaido VS Big mom ca m etonnerait pas une attaque surprise
> >
> > Des randoms qui se font battre par LAW y a 3 ans tu vas pas me dire qu'ils surprennent kaido bordel
>
> Certains des randoms ont le niveau de commandant de Yonko
Ta tier list ?
Le grand gros
ça reste un beau "équipage"
Hormis les 3 de devant, les autres survivent pas 10min dans le nouveau monde
Fake, Caborage et Chavipère c'est niveau tobi roppo 
Le 31 juillet 2020 à 13:46:28 ElYouyou7 a écrit :
Luffy a été incapable de faire mal à Kaido alors qu’il est plus fort que tous les FR en puissance brute.
Qui te dit que Kinémon a percé Kaido ? On voit rien sur la planche 
Le 31 juillet 2020 à 13:46:28 ElYouyou7 a écrit :
Non mais tu comprends c est symbolique, les 9 fourrezaux rouge = Oden
ISSOU

Luffy = Zoro hein 
Je tiens à le dire meme si c est pas le propos, y a pas debat 
Zoro Sanji Jinbei vs Kaido vous en pensez quoi ?