Le 31 juillet 2020 à 09:05:22 PhallusLeJuste a écrit :
Personne en parle, mais Nekomamushi désarme Kaido
Il gère de ouf Chavipère !!
Le 31 juillet 2020 à 09:05:56 nanoro a écrit :
El famoso quand l’éditeur a lu le chapitre il a pleuré
Askip c'est le 987 maintenant 
[09:05:25] <Sekiboy>
Le 31 juillet 2020 à 09:02:58 Poko8576 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:02:00 Sekiboy a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:01:11 Poko8576 a écrit :
Ça fait depuis un moment que la guerre va commencer mais toujours rien, n'allons pas trop vite.De quoi tu parles ?
Tout le monde pensait que la guerre allait commencer durant la bataille navale et au final, on a été plongé dans d'autres intrigues durant pas mal de chapitres , donc je préfère rester sur mes gardes.
Je vois difficilement comment on ne peut pas être satisfait de ce qu’on a jusque là, tu voudrais un gros rush façon MF ?
là c'est même pas un rush, les perso meurent en mode King Crimson ![]()
Le 31 juillet 2020 à 09:04:48 PhallusLeJuste a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:03:46 Sekiboy a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:02:17 atride_deter a écrit :
[08:59:53] <Sekiboy>
Le 31 juillet 2020 à 08:59:19 atride_deter a écrit :
>[08:55:20] <Pierre-Basile3>
>Momonosuke, 8 ans, dit à Kaido, creature la plus forte du monde : "ton plan de merde je lui chie dessus, je suis le fils d'oden Kozuki, et le futur shogun de Wano"
>
>Au même âge Luffy se faisait maltraiter par des bandits des montagnes de Fushia, Zoro se faisait malmener par une fillette, Nami s'était soumise à Arlong, Sanji se faisait humilier par ses frères
>
>Mais oui momonosuke est une petite merde chialeuse
>
>Changez rien surtout
il a pas 8 ans mais 28 ans
Source ?
Oda
tu as lu ou pas ?Ouais j’ai lu , du coup c’est quoi qui dans l’intrigué justifie qu’il a un corps de gosse « à 28 ans » stp ?
Je feed ou pas ?
Non mais je vais tourner en rond avec Atride ça sert à rien.
Le 31 juillet 2020 à 09:06:20 Choysia_31 a écrit :
Donc là ils vont devoir gérer Kaigros et Big mama en même temps ?
Predictions : Combat engagé, les mugi et leurs alliés en mauvaise posture, combat interrompu par Marco et law.
Ou par la marine.
Interrompu par un flashback 
[09:06:20] <Choysia_31>
Predictions : Combat engagé, les mugi et leurs alliés en mauvaise posture, combat interrompu par Marco et law.
Ou par la marine.
je pense que une des 2 alliances va fuir et l'autre la poursuivre, kaido et big mom ne peuvent pas mourir à wano alors qu'ils veulent se mettre à la recherche des armes antiques ![]()
Le 31 juillet 2020 à 09:00:06 Bagast_ a écrit :
Izo bordelTellement de classe
Sans vergogne
Le 31 juillet 2020 à 09:02:35 Pierre-Basile3 a écrit :
N'empêche king et queen n'avaient pas l'air rassurés quand ils ont vu les fourreaux rouges...
C'était plus de la surprise que de la peut je pense, mais oui, tous ensemble les FR ne sont pas à sous-estimer 
Le 31 juillet 2020 à 09:06:53 atride_deter a écrit :
[09:05:25] <Sekiboy>
Le 31 juillet 2020 à 09:02:58 Poko8576 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:02:00 Sekiboy a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:01:11 Poko8576 a écrit :
Ça fait depuis un moment que la guerre va commencer mais toujours rien, n'allons pas trop vite.De quoi tu parles ?
Tout le monde pensait que la guerre allait commencer durant la bataille navale et au final, on a été plongé dans d'autres intrigues durant pas mal de chapitres , donc je préfère rester sur mes gardes.
Je vois difficilement comment on ne peut pas être satisfait de ce qu’on a jusque là, tu voudrais un gros rush façon MF ?
là c'est même pas un rush, les perso meurent en mode King Crimson
Ouais t’as pas tord. 
Le 31 juillet 2020 à 09:08:27 atride_deter a écrit :
Ou par la marine.je pense que une des 2 alliances va fuir et l'autre la poursuivre, kaido et big mom ne peuvent pas mourir à wano alors qu'ils veulent se mettre à la recherche des armes antiques
Va bien falloir qu'il se finisse ce manga quand même
Quand Luffy dit " Ce n'est pas à nous de commencer la bataille finale " et que la case d'après tu vois les fourreaux rouges ![]()
Le 31 juillet 2020 à 09:09:55 Bagast_ a écrit :
Quand Luffy dit " Ce n'est pas à nous de commencer la bataille finale " et que la case d'après tu vois les fourreaux rouges

[09:09:35] <ZiarboId>
Ou par la marine.je pense que une des 2 alliances va fuir et l'autre la poursuivre, kaido et big mom ne peuvent pas mourir à wano alors qu'ils veulent se mettre à la recherche des armes antiques
oui mais alors on aura pas le droit aux arcs elbaf, rêverie, bilca, raftel, marie-joie ?
Quand Luffy dit " Ce n'est pas à nous de commencer la bataille finale " et que la case d'après tu vois les fourreaux rouges
Amen. 
Il envoie des Punchlines de ouf dans cet arc
" En mer c'est les pirates qu'on affronte "
Le 31 juillet 2020 à 09:10:45 atride_deter a écrit :
[09:09:35] <ZiarboId>
oui mais alors on aura pas le droit aux arcs elbaf, rêverie, bilca, raftel, marie-joie ?
Bah si du coup.
Selon vous, quel serait le résultat d'un combat Cesar Clown VS Sabo ?
SUNATCHI
Le 31 juillet 2020 à 08:44:44 Sekiboy a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 08:40:25 Yoyonche a écrit :
Concernant le chap 986 un bon chapitre, pas autant que le chap 985. Je m'attendais pas à ce qu'on attaque aussi rapidement Kaido. Je pense que Kaido (blessé) va mettre tout le monde à terre. Ce qui rendra la tâche plus difficile pour luffy aux yeux des lecteurs. Pour nous rappeler que Kaido n'est pas la pour rigoler.
Vivement vendredi prochain pour le famoso chap qui a fait pleurer l'éditeur de Oda![]()
Oh beh moi j’ai préféré de très loin ce chapitre , plus complet plus épique plus émouvant. Le 985 y’avait juste Orochi.
L'annonce de Kaido c'est quand même épique je trouve.
La mort de Orochi n'était qu'un détail ![]()
Le 31 juillet 2020 à 09:11:55 jean_bosh a écrit :
Quand Luffy dit " Ce n'est pas à nous de commencer la bataille finale " et que la case d'après tu vois les fourreaux rougesIl envoie des Punchlines de ouf dans cet arc
" En mer c'est les pirates qu'on affronte "
Ou encore « aïe confiance en la résistance du Franky Shogun »
Le 31 juillet 2020 à 09:12:30 MacronMonarc a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 09:12:30 MacronMonarc a écrit :
Y a aucun rapport la ![]()
Sabo le démonte