Chinjao fait un peu tache dans la liste certes, mais il reste fort
On en parle pas assez de ca, aussi crédible que le suicide par 3 balle dans le dos

Le 30 juillet 2020 à 22:03:48 MacronMonarc a écrit :
Je me demandais si dans les derniers scans, Who'swho ce serait pas Kuro? (il a lair de porter lui et son équipage aussi le chat noir en embleme)
Un frère caché comme Gaimon et son lien de parenté avec Zoro 
Le 30 juillet 2020 à 22:05:20 Melo_or a écrit :
Je me demandais si dans les derniers scans, Who'swho ce serait pas Kuro? (il a lair de porter lui et son équipage aussi le chat noir en embleme)Un frère caché comme Gaimon et son lien de parenté avec Zoro
Gin fils de kaido
en vrai jvien de capter ses cheveux ça detruit mon hypothese
Le 30 juillet 2020 à 20:22:12 Faucheur166 a écrit :
Le problème de ces "fausse hype" c'est que tant qu'une aide extérieure (Mihawk, Dragon, Amiral, Shanks, Weeble,...) ne vient pas sur Wano pour aider LuffyOn sait que jamais Kaido tombera a Wano, même si Big Mom affronte Kaido on sait que ce sera pas un duel a mort car elle a plus a perdre sachant que les Supernova et Links sont la
Kaido tombera durant la grande guerre qu'il va provoquer
En fait luffy est vraiment trop inexpérimenté pour battre une pointure comme kaido. Je pense qu'avec 10/15 ans de plus luffy aurait largement ses chances.
Concernant le soutient exterieur j'ai l'impression qu'oda a voulu nous faire croire que personne d'autre ne s'occuperai de kaido et big mom, rien que par le discours que tient akainu a kizaru on peut le sentir. Je pense qu'Oda nous prepare un gros truc.
Le 30 juillet 2020 à 22:06:29 MacronMonarc a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:05:20 Melo_or a écrit :
Je me demandais si dans les derniers scans, Who'swho ce serait pas Kuro? (il a lair de porter lui et son équipage aussi le chat noir en embleme)Un frère caché comme Gaimon et son lien de parenté avec Zoro
Gin fils de kaido
en vrai jvien de capter ses cheveux ça detruit mon hypothese
Dommage elle semblait credible 
Gin reviendra dans le chapitre 986 sûr, c'est pour ça que le chapitre sera hype 
Le 30 juillet 2020 à 21:23:07 TaoGan a écrit :
Chinjao fait un peu tache dans la liste certes, mais il reste fort
Chinjao est sûrement le plus faible utilisateur de HDR à ce jour mais c'est pas un random non plus. Dans le temps il devait se débrouiller (niveau Tobi Roppo).
Le 30 juillet 2020 à 22:08:58 ElYouyou7 a écrit :
Chinjao fait un peu tache dans la liste certes, mais il reste fortChinjao est sûrement le plus faible utilisateur de HDR à ce jour mais c'est pas un random non plus. Dans le temps il devait se débrouiller (niveau Tobi Roppo).
Chinjao > Ace en terme de HDR 
Il ne l'a meme pas utilisé à Marineford pour faire de tomber des nonames ce plouc 
Le 30 juillet 2020 à 22:10:15 Melo_or a écrit :
Chinjao fait un peu tache dans la liste certes, mais il reste fortChinjao est sûrement le plus faible utilisateur de HDR à ce jour mais c'est pas un random non plus. Dans le temps il devait se débrouiller (niveau Tobi Roppo).
Il ne l'a meme pas utilisé à Marineford pour faire de tomber des nonames ce plouc
Comme Sengoku et Barbe Blanche il a sans doute oublié comment faire ![]()
Le 30 juillet 2020 à 21:04:22 Guizp a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 20:31:29 jean_bosh a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 20:27:47 Guizp a écrit :
Salut les kheys,
J'avais vu je sais plus où une édition du manga en coffret , compilant chaque saga,avec des bouquins sacrement épais , ça avait l'air nouveau.j'arrive plus à retrouver la source et ça me rend zinzin là.Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Seulement pour le japon ça pour le moment
EDIT :
C'est exactement ça tu as un lien pour voir s'il te plaît ?
C'est cette vidéo vers 14 minutes, full jap : https://youtu.be/JCQJc0XZvs8
Y a aussi un nouveau Color Walk d'annoncer d'ailleurs dans la vidéo, il s'appelera Tiger.
Le 30 juillet 2020 à 22:12:11 ElYouyou7 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:10:15 Melo_or a écrit :
Il ne l'a meme pas utilisé à Marineford pour faire de tomber des nonames ce ploucComme Sengoku et Barbe Blanche il a sans doute oublié comment faire
cho 
À croire que le haki n'existait pas à ce moment là 
Theorie :
Demain au 986 le Golden Haki sera enfin révele, Oda nous l'a tant teasé, Luffy l'eveillera afin de faire face à Kaido 
Zoro se fera capturé et dans la derniere page on verra Sanji accompagné d'une ombre mysterieuse... à la silhouette de Gin 
Alors comme ça un affrontement avec Kaido se profile 
Kaido étant trop fort, il faudra une aide extérieure pour que Luffy triomphe 
Arrivée de Sabo à Wano 
Fujitora qui l'a laissé filer contre une pipe 
Gin le beau-fils de Kaido qui va revenir dans le game avec le le fruit de la téléportation + une prime de 1 milliard 
L'Amiral Krieg à 2 milliards bien sûr 
[22:34:58] <ChopperDePoche>
Alors comme ça un affrontement avec Kaido se profile
Kaido étant trop fort, il faudra une aide extérieure pour que Luffy triomphe
Arrivée de Sabo à Wano
Fujitora qui l'a laissé filer contre une pipe

Ya du spoil intéressant ou pas la team ?
Le 30 juillet 2020 à 23:06:11 Dgfip1994 a écrit :
Apparemment le le chapitre est cool, mais pas émouvant comme indiqué avant 
Pas de spoils ici sans la balise qui va bien on le rappelle
Le 30 juillet 2020 à 23:06:11 Dgfip1994 a écrit :
Un des meilleurs chapitres de 2020 pour l'instant
Le 29 juillet 2020 à 17:58:33 YAMATRAP a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 17:58:03 jean_bosh a écrit :
Je reconnais aucun pseudo bordel il s'est passé quoi iciJe me suis fait ban Pierre-Basile
Edit : sinon ZoroCopperHaki = deban
ChopperDePoche = Melo_or
Très perspicace