Le 30 juillet 2020 à 19:49:52 Izanagi27 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 18:50:00 TsiaoTai a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 17:51:12 Patch_anti_ban a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 13:45:36 Pierre-Basile3 a écrit :
Je pose ça là![]()
c'est vrai ce truc ?
Je sais pas, mais en tour cas c'est vraiment intéressant!
J'aurais plus vu Kidd en haki lunaire néanmoins!
Aussi j'aimerais voir un gros combat entre un utilisateur de haki lunaire et un solaire!D'ailleurs Vergo vous le classeriez où ?
C'est quoi la différence entre ce genre de Haki ? Je pensais qu'il y'avait que le haki de l'armement, de l'observation et des rois ?
ça reste des théories, mais ça me paraît assez possible franchement
En tout cas si c'est vrai ça promet des beaux combats pour la suite
Le 30 juillet 2020 à 19:11:24 InjectionDePAZ a écrit :
Le meilleur chapitre de tous les temps à votre avis ?Perso : J'hésite fortement entre le 967 et le 957, l'un nous montre le périple légendaire de Roger, des révélations sur le D., Joy Boy et le One Piece lui-même, ainsi que son fameux "Il ria", tandis que le 957 nous montre l'incident de God Valley et les putains de primes de fou dignes de fan service
Chap 81 > >

Sans oublier Yosaku et Johnny " On attend des amis "
Le 30 juillet 2020 à 20:02:58 jean_bosh a écrit :
Le meilleur chapitre de tous les temps à votre avis ?Perso : J'hésite fortement entre le 967 et le 957, l'un nous montre le périple légendaire de Roger, des révélations sur le D., Joy Boy et le One Piece lui-même, ainsi que son fameux "Il ria", tandis que le 957 nous montre l'incident de God Valley et les putains de primes de fou dignes de fan service
Chap 81 > >
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je la trouve encore plus légendaire dans l'anime 
https://www.youtube.com/watch?v=458V3FpuEyw
Si Oda est un génie, alors Zoro doit perdre un duel avant devenir le meilleur sabreur 
Zoro doit se faire humilier comme Oden pour que son titre ait de la valeur et pour qu'on ressente des choses. Même un extrem diff n'est pas suffisant imo 
J'ai oublié ça aussi dans le 81 
Le problème de ces "fausse hype" c'est que tant qu'une aide extérieure (Mihawk, Dragon, Amiral, Shanks, Weeble,...) ne vient pas sur Wano pour aider Luffy
On sait que jamais Kaido tombera a Wano, même si Big Mom affronte Kaido on sait que ce sera pas un duel a mort car elle a plus a perdre sachant que les Supernova et Links sont la
Kaido tombera durant la grande guerre qu'il va provoquer
Salut les kheys,
J'avais vu je sais plus où une édition du manga en coffret , compilant chaque saga,avec des bouquins sacrement épais , ça avait l'air nouveau.j'arrive plus à retrouver la source et ça me rend zinzin là.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Le 30 juillet 2020 à 20:22:12 Faucheur166 a écrit :
Le problème de ces "fausse hype" c'est que tant qu'une aide extérieure (Mihawk, Dragon, Amiral, Shanks, Weeble,...) ne vient pas sur Wano pour aider LuffyOn sait que jamais Kaido tombera a Wano, même si Big Mom affronte Kaido on sait que ce sera pas un duel a mort car elle a plus a perdre sachant que les Supernova et Links sont la
Kaido tombera durant la grande guerre qu'il va provoquer
J'imagine une aide extérieure venir se pointer pour sauver tout le monde, mais pas une aide à laquelle on s'attend (comme Shanks, etc) 
J'ai déjà les prochaines pages dans ma tête : les mugis en PLS totale, les supernovas également, aucun signe de vie des fourreaux rouges... Et la grosse lune en arrière plan derrière Kaido et Big Mom 
Puis soudain... Cette même lune passe en premier plan, et on entend tout d'un coup un "EL THOR"... Et Ener débarque avec son armée de Spaceys
le chapitre avec im-sama aussi qui relance une nouvelle intrigue est pas mal
le probleme c'est que comme dans tous les classements on se rappelle des derniers chapitre sortie mais avant ça y'avais pas mal de bon chapitre
shanks vs BB
BM vs Kaido
quand neko annonce l'existance des RP
bon sinon vous avez pas réagis j'ai acheté les deux premiers tome OP je compte tout relire du debut et faire ma ptite collection
vous avez des ptits conseil parceque 6,80 le tome ça fait chere j'en ai pour plus de 650€ sachant que OP est pas encore fini
Le 30 juillet 2020 à 20:27:47 Guizp a écrit :
Salut les kheys,
J'avais vu je sais plus où une édition du manga en coffret , compilant chaque saga,avec des bouquins sacrement épais , ça avait l'air nouveau.j'arrive plus à retrouver la source et ça me rend zinzin là.Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Seulement pour le japon ça pour le moment
EDIT : 
[20:31:00] <comptbanni>
le chapitre avec im-sama aussi qui relance une nouvelle intrigue est pas malle probleme c'est que comme dans tous les classements on se rappelle des derniers chapitre sortie mais avant ça y'avais pas mal de bon chapitre
shanks vs BB
BM vs Kaidoquand neko annonce l'existance des RP
bon sinon vous avez pas réagis j'ai acheté les deux premiers tome OP je compte tout relire du debut et faire ma ptite collection
vous avez des ptits conseil parceque 6,80 le tome ça fait chere j'en ai pour plus de 650€ sachant que OP est pas encore fini
Go occasion
Le 30 juillet 2020 à 20:31:00 comptbanni a écrit :
le chapitre avec im-sama aussi qui relance une nouvelle intrigue est pas malle probleme c'est que comme dans tous les classements on se rappelle des derniers chapitre sortie mais avant ça y'avais pas mal de bon chapitre
shanks vs BB
Leboncoin en faisant attention
Les boutiques d'occaz (si t'es sur paname y'en a partout )
Les grands groupes comme carrefour font parfois des reducs aussi
Toujours en faisant attention de bien prendre les tomes avec le n° jaune
Perso j'ai eu ma collec en ayant des tomes entre 3 et 4,5 € max
AHHHHHHHHHHHHH
ON MA SPOIL
Le 30 juillet 2020 à 20:41:01 jean_bosh a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 20:31:00 comptbanni a écrit :
shanks vs BB
vous avez des ptits conseil parceque 6,80 le tome ça fait chere j'en ai pour plus de 650€ sachant que OP est pas encore finiLeboncoin en faisant attention
Les boutiques d'occaz (si t'es sur paname y'en a partout )
Les grands groupes comme carrefour font parfois des reducs aussi
Toujours en faisant attention de bien prendre les tomes avec le n° jaunePerso j'ai eu ma collec en ayant des tomes entre 3 et 4,5 € max
ah merci je vais chercher
Le 30 juillet 2020 à 20:05:27 InjectionDePAZ a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 20:02:58 jean_bosh a écrit :
Chap 81 > >
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je la trouve encore plus légendaire dans l'anime
https://www.youtube.com/watch?v=458V3FpuEyw
Les scans à Sabaody c'était énorme
Surtout quand tu suivais semaine/semaine, sans spoils
je vien de trouver du tome 1 à 24 60€ ça vaut le coup nn? en occasion ou alors je peux trouver une meilleure offre?
La Rêverie et Zou c'était vraiment pas mal en terme de révélation
Le 30 juillet 2020 à 20:31:29 jean_bosh a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 20:27:47 Guizp a écrit :
Salut les kheys,
J'avais vu je sais plus où une édition du manga en coffret , compilant chaque saga,avec des bouquins sacrement épais , ça avait l'air nouveau.j'arrive plus à retrouver la source et ça me rend zinzin là.Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Seulement pour le japon ça pour le moment
EDIT :
C'est exactement ça tu as un lien pour voir s'il te plaît ?
Les utilisateurs du HDR :
Des légendes (Roger, Barbe Blache, Oden, Rayleigh et Sengoku)
Le fils du Roi des pirates (Ace)
Des icônes de la nouvelle ère (Luffy et Kidd)
2 empereurs des mers (Shanks et Big Mom)
Un second d'empereur (Katakuri)
2 corsaires très puissant qui étaient les rois de leur territoires (Doflamingo et Hancock)
Puis t'as Chinajo 
Le 30 juillet 2020 à 21:06:52 Larry---Covert a écrit :
Les utilisateurs du HDR :
Des légendes (Roger, Barbe Blache, Oden, Rayleigh et Sengoku)
Le fils du Roi des pirates (Ace)
Des icônes de la nouvelle ère (Luffy et Kidd)
2 empereurs des mers (Shanks et Big Mom)
Un second d'empereur (Katakuri)
2 corsaires très puissant qui étaient les rois de leur territoires (Doflamingo et Hancock)Puis t'as Chinajo
et t'a oublier dragon à MF on dit qu'il a le HDR
on a été hypé par les utilisateur du HDR , puis en réalité meme des lambda ++ ont le HDR chinjao est le parfait exemple